Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 08:24

Bonjour les copinettes

mamie on devrait se donné la main depuis cinq heures je suis réveiller et impossible de me rendormir zut!!!!!!

j'ai pris mon petit déjeuner

crêpes au tofu tartiner au dutella dudu noisette+ un yaourt % avec des groseillier maquereaux miam du. Jardin.

Catherine tu peux que nous annoncer une bonne nouvelle je le sent?

Trivière appareil photos super!!!! Et la bavette oh la la tu as fondus en larme?

goga en forme tu te sent d. Attaque une deux une. Deux lol

Mélodie tu vas bien?

lolo fini ta soirée,récupère souffle un bon coup .

mamie chaussette est là? Elle surveille ton potager,.

Ton four il fonctionne bien?

je vais voir ce qui se passe dans mon jardin les haricots verts sont prêts à être cueillies avec amour,et les engloutir aussi miam miam

à tout à l' heure

bisou gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:02

j'ai oublié de féliciter trivières pour le futur bébé de sa fille !!! ça c'est une bonne nouvelle !!!! faut profiter des personnes que l'on aiment chaque jour de la vie ,car elle nous réserve bien des surprises

mon four fonctionne très bien

j'ai nettoyé les tomates et traité à la bouillie bordelaise, j'ai aussi des haricots vert à cueillir , il ne reste pour l'instant que 4 pieds survivants de la grêle !!! les courgettes ont repris du poil de la bête !!! et commence à se former , ce qui est parfois bien c'est qu'il y a une grande haie qui a protégé certains pieds de légumes ,mais le désavantage c'est que ça pousse moins bien ,car la haie absorbe la nouriture des légumes !!!

maintenant à la douche et en cuisine

rebienvenue à catherine ( ancienne charline ) et nouvelle denise !!!!!

à +++++++++++++++++++++++++

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 09:28

Coucou les filles !

Denise,tu as mis ta photo aussi !T'es toute belle ! Tu as l'air en pleine forme , ça fait plaisir !

Trivieres toutes mes félicitations pour ta fille :que du bonheur ! La "nature" fait vraiment ce qu'elle veut quand elle veut . Beaucoup de pensées positives pour ta fille.....et la future grand maman !

Mamie on ne peut guère lutter contre l'horloge biologique :mon homme à la particularité de se réveiller le matin sans réveil, et ça que elle que soit l'heure à laquelle nous devons attaquer la journée .MEme avec un décalage horaire quand nous partons en vacances,si le guide à dit réveil à sept heures......il se réveille à Stéphane heures .C'est très pratique et confortable pour moi.....qui dort comme une marmotte!

Oui Gifi je suis en forme , prête à reattaquer.Je vais aussi reprendre le sport, ça fait un mois et demi que je n'en ai pas fait.

Pis un tit peu de piscine aussi.

Bonne cueillette de haricots verts !

Bonne journée

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2014 à 09:43

Coucou les filles!!!! le petit Samuel est dans son parc!

Denise je suis tres heureuse de te lire a nouveau!! Dis nous vite ta nouvelle! Je suis sure qu'elle est bonne!

Trivieres heureuse pour ta fille! quel bonheur pour elle!!!!

Ah le petit râle! je vous laisse! Bises a toutes!

Mélodie

Utilisateur131819

Posté le 22/06/2014 à 12:30

Bonjour a vous toutes et merci de votre si gentil accueil

Je sais bien que personne ne juge personne mais moi meme je trouve cela etrange et je ne sais si je fais le bon choix

mon ex compagnon agriculteur et bien je le revois depuis 3 semaines , là j'ecris depuis son pc ,ce soir je retourne chez moi a st maixent l'ecole dans le 79

il est vrai que ma vie a la campagne je m'y faisais tres mal mais malgré tout le seul probleme avec lui c'était ma solitude qui me pesait tant !!! sinon il est gentil ,un peu égoiste comme tout les hommes mais bon !!!

alors on verra bien par la suite , pour le moment chacun chez soi , et tout se passe bien

lui vient quand il peut et moi idem

voila , ça me fait du bien d'en parler , merci de votre écoute

a tout a l'heure , je reviendrais vous dire au revoir , bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 13:16

Coucou les filles..j'ai du acheter des haricots..pour les mettre dans le couscous...Il finit de cuire et cela sent bon...hum

Je suis hyper heureuse pour ma fille et en même temps inquiète...on ne se refait pas..mais bon il faut profiter et s'inquiéter ne sert à rien..

Goga je devrais refaire du sport..mais je le fais tirer les oreilles...je n'ai pas respecté le défi sportif!..pourtant ce n'était pas rop compliqué..

et alors, tu as cuisine quoi mamie ? En tout cas je ne te ressemble pas..je suis une couche tard et une levé tard...j'ai toujours eu du mal de me lever..si je me lève trop tôt je suis fatiguée toute la journée...

Gifi tu vas pouvoir congeler...

Denise, tu es libre de faire ce qui te plaît..je comprends que tu hésitais à dire que tu revoyais ton compagnon vu les difficultés que tu as eu quand tu la quitté...ce n'est peut être pas une bonne idée..mais je n'ai pas tous les éléments pour te conseiller...on apprend de ses erreurs mais fais gaffe quand même...

Mélodie, il me semble que tu as souvent le petit..ils habitent près de chez toi ?

Ce soir, match de la Belgique!..je suis habillé en rouge et j'ai mon écharpe,,,pour faire plaisir à nos résidents on va aller avec ceux qui le désirent -15- voir le match dans un bistrot..et il mangeront des pâtes en plus...pas moi..non on ..juste un coca light...ou deux s'il fait chaud..j'espère qu'ils seront aussi bons que les Français...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 14:37

un coucou avant de partir chez ma belle sœur

charline ,tu fais ce que tu veux , je te comprend et la solitude est parfois difficile à supporter ,mais je resterais sur mes gardes étant donné qu'avec cet agriculteur tu était tout de même malheureuse ,même si il était très gentil avec toi , tu était complètement isolée dans ta ferme

prend le temps de bien réfléchir et observe les changement qu'il est prêt à faire pour toi , avez vous des contacts avec d'autres personnes quand tu y passes des weekend ? est 'il plein d'attention pour toi ? veut ' il vraiment une femme pour l'aimer comme une véritable compagne ou simplement " une bonne à la maison "

surtout ne t'emballe pas , je t'ai eu plusieurs fois au tél quand tu était avec lui et aussi quand tu était seule , je te sentais plus heureuse quand tu était de retour à ST Maixent

est - ce lui qui a refais le 1er pas ?

n' hésite pas à me tél pour discuter si tu en as envie

bonne fin d'après midi ,

mamie

Utilisateur131819

Posté le 22/06/2014 à 15:42

merci pour vos conseils et oui mamie c'est lui qui as fait le premier pas en effet il fait des efforts , m'a dit qu'il avait compris mon isolement , le 12 juillet il m'a invité a l'accompagner a l'anniversaire des 25 ans de mariage d'ue de ses connaissances, c'est déjà un premier pas, j'ai un peu connu ce couple mais isabelle travaillant n'a jamais pris le temps de bien me connaitre puis vous savez les gens ont leur vie avec leur cercle d'amis

enfin , on verra

A tout a l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 17:24

recoucou

il fait très chaud , et chez ma belle soeur on était au soleil !!!! elle était contente de nous voir et radote ,mais comment seront nous à son age !!!!!

caterine fait attention à toi ,et prend le temps de réfléchir et de voir l'évolution de votre histoire qui peut être belle si vous vous entendez bien

à tout à l'heure les filles

mamie

Utilisateur131819

Posté le 22/06/2014 à 18:03

Bonsoir a vous toutes

Je viens vous dire au revoir car je rentre chez moi

J'essaierais de me connecter quand je vais au relais service public , un endroit où ils mettent 6 ordinateurs a disposition des demandeurs d'emplois afin d'y effectuer des recherches d'emplois et aussi faire des demarches administratives

Mamie je t'appellerais prochainement

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

Utilisateur24604

Posté le 22/06/2014 à 19:45

Bonsoir les filles...et voilà un dimanche qui se termine gentiment  devant le foot mais pas passionnant le match, je tiens pour la Belgique mais ça manque de jeu

Ce matin levée tôt comme d'habitude mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 10 h !!!! faut dire que hier soir on est rentré à 1h du matin, 1ère soirée de l'été, très agréable avec de la musique dans la nuit jusqu'à très tard, ça fait du bien au moral Et aujourd'hui je suis retournée voir ma maman, être sure qu'elle est en forme pour prendre la route demain, elle descend dans le Var Elle a une caravane qu'elle fait installer dans un camping qui a les pieds dans l'eau et après pendant tout l'été les enfants et petits enfants la rejoignent pour quelques jours Là l'une de mes sœurs va partir avec elle donc me voilà rassurée

Catherine/Denise ravie de faire ta connaissance, j'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles Non seulement nous ne sommes pas là pour te juger mais je pense qu'avec nos différentes expériences nous pouvons peut être t'aider, te conseiller et en tout cas te soutenir

Gifi tu as passé un bon dimanche en famille ?

Trivieres quelle belle nouvelle !!! C'est toujours une bonne nouvelle la future arrivée d'un bébé d'autant plus quand l'attente a été longue et peut être difficile

Goga bonne reprise pour demain ! ça fait quelques jours que j'ai lâché le sport moi aussi, depuis mon coup de cafard d'ailleurs Je vais m'y remettre en reprenant les 2 défis sport du forum, ça me plait bien

Bonne soirée à vous toutes 

Ca y est, les belges viennent de marquer !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 19:56

bonne fin de journée à tout le monde et que la nuit vous repose bien pour attaquer la nouvelle semaine

j'ai eu un coup de chaud chez ma belle soeur ,je fonctionne au doliprane et serviette mouillée froide sur la tête , ça vas mieux depuis un moment !!!!!

bonne nuit tout le monde , à demain

mamie , que les belges gagnent !!!!

Utilisateur123373

Posté le 22/06/2014 à 20:19

Bonsoir à toute mamie fait attention a toi un coup de soleil sa rigole pas triviere bonne nouvelle pour le future bébé tu doit être superbe contente moi aussi j attend que mon fils et ma belle fille en étende un mais mon fils en ce moment et en centre afric Catherine contente d avoir de tes nouvel .demain je récupère le vase en porcelaine que j ai peint je mettre une photo bon je vais faire une petite promenade avec ma voisine et nos chien bonne nuit à toute. Gismonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 20:44

Bonsoir les copinettes

superbe journée,une maison magnifique,un temps merveilleux avec du vent léger et pas étouffant

menu barbecue légumes et gâteau maison

Catherine,pas facile la vie,tu as quel âge?

mamie te connait mieux, ton histoire amoureuse est t un peu compliqué,Si tu as été malheureuse,avec ce jeune homme,

donne toi la réflexions le comment du pourquoi?

est -ce que tu perd ton temps où pas?

Pense à toi ,ton équilibre est primordial,ton régime,le moral etc

à toutes les filles je vous dis à demain

repos mériter

bonne nuit

gifi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 21:30

Coucou du soir !

Chaud ! Quelle belle journée encore .

Seulement moi c'est un rhume que j'ai attrapé , avec la clim de l'avion du retour

J'ai le nez qui goule , suis enrhubee....oulala

Bon je vais voir ou en sont les Blelges

Catherine, .....fais gaffe .....

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 22:58

Le match un peu laborieux mais les petits Belges ont marqué..il y a eu une super ambiance ..puis panne d'electricite générale...heureusement après le match..

Pour ma fille cela faisait un an qu'elle avait fait une fausse couhe..et plusieurs années qu'elle est prête...si comme je l'espère sa grossesse se déroule bien tout cela sera vite oublié. Cela tombe bien, elle est enseignante et va pouvoir se reposer pendant ces deux mois ..

Goga soigne toi bien..mais l'air conditionné c'est pas cool...

Denise, bon retour chez toi et j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles...

Allez zou, au lit..bonne nuit les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 05:38

Bonjour aux lève tôt

mamie il fait frais ce matin il annonce des orages dans ma région stéphanoise.

pique pique va bientôt arrivé?

les filles dorment elle ont bien de la chance,on n'a le dernier pont du 14juillet cette année on n'a été gâté,

lolo il me semble que tu as des enfants? Ou je mélange les pinceaux Lol

mamiegis tu vas nous mettre une photo de ton vase?

c'est les couleurs qui m' enchante.

Trivière,goga commencé bien votre journée de travail.

Cassandra nini plus de nouvelles

bon je vais travailler un peu ,pas le goût

mamie fait une caresse à ton chat au patte blanche

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 06:32

bonjour les filles

orage et petite pluie au rendez-vous depuis 2 h 30 du matin ,le bruit du tonnère m'a empêché de dormir une partie de la nuit ,heureusement j'avais pris de l'avance , à 21 h30 je dormais

courage aux bosseuses en ce lundi matin ,même si ce que je fais peut être considéré comme du boulot ,je n'ai pas le stress des patrons !!!!!!!!!!

nini , cassandra pas de nouvelles

allez je vais prendre mon petit déjeuner ,à plus tard

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 07:55

Coucou, j'ai rte au it..mais le sommeil à tarde à venir..trop prise par mon livre ..

Ici il fait toujours beau et sec...la journée s'annonce radieuse.

Bonne journée à toutes..à ce soir.

Le couscous était délicieux...il en reste donc le repas de midi ce sera ça...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 08:44

Coucou du matin

Café bien chaud et cake Dudu . Ça m'a adouci la gorge car je n'ai plus de voix ce matin!

C' est un comble,avec le temps qu'il fait !

Bonne journée à toutes

Maryvonne

Utilisateur131819

Posté le 23/06/2014 à 09:03

Bonjour les filles , et bien ça papote , ça papote dur ici (lol)

merci a vous toutes

j'ai 56 ans , donc pas de jeune homme !!! enfin il a 5 ans de moins que moi , vous inquietez pas je fais tres attention et surtout je m'emballe pas je prends le temps ,faut vraiment qu'il change certains aspects de son caractere

je ne peux pas m'attarder ici alors ce sera court a chaque fois mais ne m'en veuillez pas ,j'ai pas le choix

bisous a toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2014 à 10:12

Coucou les filles!!!! Pluie cette nuit! Ce matin les soleil est là!

Hier les enfants étaient dans la piscine (gonflable) il faisait 35 degrés!

Denise nous sommes pas là pour te juger! Nous ne voudrions pas te voir malheureuse comme quand tu étais avec lui ! Prend ton temps! Attend d’être sur qu'il va changer! Qu'il te donne des preuves! Fais attention!

Mamie sois prudente! Un coup de chaleur , c'est très sérieux!! Soigne toi bien!

Giffi je suis heureuse de savoir que ta journée de dimanche se soit bien passée!

Bonne journée a toutes! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:05

Un courant d'air.............

je me suis fait mal au travail ce matin

mon dos a déguster un tour de rein épouvantable,la douleur se diffuse du bas en montant.

le toubib est resté béa

vous êtes toutes musclé!!!!!

verdict lumbago +déchirure musculaires

traitement, voltarène, décontractant musculaires, un enrobage pour l' estomac

en arrêt jusqu'au lundi 30 inclus

on verra pour la suite de la guerison

je prépare comme je peux mon dîner

cocktails de poissons à l' huile d'olive et ail

haricots beurre

pain, ,flans au coco

bon appétit

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:11

prend bien soin de toi gifi ,j'espère que les médicaments vont te soulager la douleur !!!!!!!!!!!!!!!!!

catherine tu passe quand tu peux avec la connection courte que tu as , le principal on a de tes nouvelles , garde le moral ,tout arrive à ceux qui savent attendre , même l'amour et le bonheur

goga ,celà arrive souvent que par les fortes chaleurs on s'enrhume et perde la voix , à une époque j'était aphonne à chaque fin de juin !!!!

trivières déguste bien ton coucous ,je n'ai jamais mis de haricot ans le mien , des pois chiche

à tout à l'heure

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.