Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 21:27

bonne soirée à tout le monde ,en espérant que tout le monde sera en forme demain matin ,y compris les petits bout'chou

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 06:42

Bonjour les copinettes

aujourd'hui médecin pour s' avoir la reprise ou pas à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 07:00

bonjour tout le monde

j'espère que ça vas aller gifi ,et que ton médecin te prolongeras si tu as encor des douleurs

le soleil est là ce matin , je vais me préparer pour les petits , ma fille a rendez-vous à 9 h pour son boulôt

à ++++++++++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 10:20

Rebonjour les copinettes

le médecin ma reconduit une semaine de plus j'ai encore un muscle qui n est pas refermer

le soleil est timide et chez vous?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 10:31

gifi profite bien de ta semaine pour te reposer

le soleil est bien présent ,mais parfois caché par quelques nuages très légers

ma fille commence son travail lundi prochain jusqu'à fin aoùt pour l'instant en remplacement de période de vacances , elle sera sur toutes les unitées du centre , ce qui est une bonne chose , celà lui permettra de voir tout le monde dans l'établissement, elle est contente

donc j'ai une semaine un peu allégée ,je vai essayer d'en profiter si c'est possible

à ++++++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:26

Super contente pour ta fille même si elle sera sur tous les fronts...repose toi bien..

Gifi, il faut bien te soigner, personne ne le fera a ta place..

ici, il fait beau mais un peu plus frisquet..c'est pas plus mal, il faisait lourd ces derniers jours...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:29

Forum Dukan : pour se reposer

pour se reposer..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:32

mamie, peux tu me dire si le marscapone est autorisé ? si oui a quel stade du régime ?

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 17:00

si le mascarponne est allégé il est autorisé à partir de la croisière ,sinon en conso en gala ,

il ne figure pas dans la liste des aliments autorisés par dudu

on vient d'avoir une petite averse , je me prépare pour regarder le foot !!! on y croit allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 17:12

Trivière merci du repos ho Oui!!!!!

chouette des transat

mamie du mascarpone alléger il n' y en n'a pas.

ta recette au groseille tout de suite je s avait que c' était toi.

mamiegis en ce moment tu est dans ton atelier de peinture?

Mélodie tu as récupérer de ton weekend?

goga tu as passé un bon weekend aussi?

Catherine,nini, tout va bien?

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 17:17

je n'ai jamais goûté de mascarponne !!!! sur le forum il y a des recettes mais pas avec du mascarponne

on peu en manger en gala en conso ,et ensuite en stabilisation

le maquereaux aux groseilles est délicieux , c'est une recette que fait un chef cuisinier dans ma région tout près du " futuroscop " mais avec de la crème entière et en plus grande quantitée , accompagné de pomme de terre nouvelle vapeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie

Utilisateur123373

Posté le 30/06/2014 à 18:13

Bonjour les filles ce matin j ai était travailer chez une mamie j ai monté sur un escabot pour couper de la glicine et j ai tombé ematome au jambe at au coude une bosse plus de peu que de mal mais la mamie a eu très peur gifi la semaine suplemantere te ferra du bien mamie ces super pour ta fille pour la peinture j ai fait une assiette avec un tournesol j ai ramasse mais première courgette ronde et longue a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 19:30

Mamie peux tu me mettre la recette avec le maquereau aux groseilles..j'adore le maquereau et j'ai plein de groseilles..

Je regarde aussi le march...

À tantôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 20:02

Forum Dukan : http www proteinaute com recette maquereaux aux groseilles 11541 html

http://www.proteinaute.com/recette-maquereaux-aux-groseilles-11541.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 20:02

Coucou les filles!!!!! Mamigis j'espère que tu n'as rien de cassé!!! Vraiment c'est pas de chance!!!! Soigne toi bien!

Giffi profite de ta prolongation pour te reposer un peu!

Trivieres tes relax sont très jolis et nous tendent les bras...................enfin............façon de parler! lol

J'ai fini deux paires de baskets (bleu et blanc et rouge et bleu) ainsi que deux gilets (un bleu et un orange) Pour Samuel, je suis en train de faire un chauffe épaule a ma fille!!!!! Le tout au crochet!

Je vous laisse, j'ai très mal au dos!

Bonne soirée a toutes! Je regarde l'amour est dans le prés!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 20:04

france 2 / 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

tout à l'heure allemagne / algérie !!!

gismonde plus de peur que de mal , heureusement!!!!!!

Utilisateur123373

Posté le 30/06/2014 à 20:22

Oui je vais passer de toute les couleurs sa y et la France a gagné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 20:54

bonne soirée les filles

à demain , le matin j'ai le jardinier qui vient me donner un coup de main

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 20:58

Mamigis c'est pas drôle mais s'il n'y,à rien de casse c'est déjà ça,,,

Bravo laFrance!...j'espère que la Belgique fera aussi bien...

Merci pourla recette..

Hier j'ai regarde jusqu'au bout le match Grèce,,c'était tristounet eux...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 06:56

Bonjour les copinettes

cette nuit j'ai fais la Java rien dormis.

hier petite marche 1h pas plus piano piano!!!!

résultat mal de dos.

mamiegis plus de peur que de mal heureusement,avec le métier que tu fais tu as droit de t' occupé du Jardin surtout monté sur un escabeau? Assurance prend compte si c'est accident du travail?

Mélodie ton dos te fait souffrir c'est être assise pour tricoter où crochets,ménage toi.

mamie ton jardin reprend vie. Ton jardinier va t aider. Heureusement,aujourd'hui pas trop chaud on va respirer,oublie pas chaussette au patoune blanche fait lui une caresse pour moi.

je vais voir dans mon jardin les haricots m appelle

bon petit déjeuner, la piqueuse arrive lol

bise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 07:49

bonjour les filles

mon jardin reprend vie petit à petit

certaines récoltes sont complètement perdue , groseilles ,cassis, groseilles à maquereaux , à peine 500g au lieu de 3 kg environ chacune , les premières framboises plus rien ainsi que les fraises ,il faut attendre la récolte des variétées remontantes ,,vers aoùt ,

les cerises pas une seule

les pommes toutes grêlées, haricots vert tête cassées maais ils refont des tiges qui fleurissent on verra bien , les tomates reprennent vie avec un gourmand que j'ais laissé et les 18 nouveaux pieds que j'ai remplacé

on verra bien , le principal c'est qu'il n'y a pas de blessé

je vous laisse ,je reviens plus tard

les blessées reposez-vous vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 08:31

Bonjour, il fait beau,les oiseaux chantent et la France à gagné...ce soir..la Belgique...on y croit,,,

Mamie chez moi, cassis,groseilles et cerises a profusion..mais je n'ai pratiquement que ça...si tu habitais plus près je pourrais t'en donner..je vais essayer de faire du sirop de groseilles ,cassis..la crème de cassis alcoolisée on en boit de moins en moins...

La naitre reprend toujours le dessus, ton jardin, avec tes bons soins va redevenir magnifique..

Mélodie, faudrait nous mettre des photos de ce que tu fais...mais ne reste pas trop assise, c'est pas l'idéal non plus pour le dos..

La petite Alice finalement c'est une angine..elle est sous antibiotique et après une dose allait déjà mieux..elle n'ira pas chez sa gardienne cette semaine..

Allez zou..le travail m'attends...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 16:14

Un après midi sous la chaleur

petit thé vert est le bienvenu, goga est parti en vacances?

mamie ton jardinier à bien travaillé?

Mélodie tu vas mieux?

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:51

coucou du soir

le jardinier a bien travaillé, malheureusement avec la débroussailleuse une pierre à volée dans une vitre de la serre froide ( petite maison) et elle est cassée , il va me la changer dans la semaine , la vitre est grande , 178 cm x 43 cm , j'y ais collé du plastique dessus en attendant le remplacement

nous avons eue une belle journée ,

passez une bonne soirée

à demain

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.