Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 08:47 http://www.proteinaute.com/recette-blinis-moelleux-et-sa-compote-de-pomme-11553.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 10:10 Mamie tu as posté ton cheesecake chocolat Coco ? |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2014 à 10:20 Coucou les filles!!!!! Hier j'avais les enfants et les petits! un temps de m..................des averses toutes la journée!! Aujourd'hui plus d'averse! oufffffffffff Se soir je garde le petit Samuel jusqu’à mercredi soir! Que de bonnes recettes!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller les consulter! Nini tu dis que tu vas a l’hôpital pour l'obésité, tu vas faire quoi? une opération? Bonne journée a toutes! Mélodie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 11:35 coucou à vous toutes, Ici tonnerre, averse, etc.... c'est tout gris, un temps à rester sous la couette !!! vos recettes sont tip top grâce à vous je vais m'éclater le bidon !!!! a toute à l'heure |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 11:36 comment je fais pour faire apparaitre ma courbe de poids ? je n'ai jamais dit que c'était privé ..... merci |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 16:39 gifi je n'ai pas publiée ma recette de coco/chocolat ,je veux la refaire encore avant
pomme pour que ta réglette apparaisse il faut allez sur : mon compte
puis dans informations sur le régime il faut que tu mette en public (dans type de compte ) et surtout validé en dassous |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 16:44 voici un copier/coller
Mes informations / modifier mon compte
Informations générales
Nom Prénom Vous êtes Ville Région / Pays Date de naissance (jj/mm/aaaa) Informations sur le régime Taille (pour 1.63m, entrez 163) Objectif poids Vous êtes en phase
Type de compte : ((((( ici )))) il faut mettre public comme cela ta courbe apparaitra ,
Réception d'emails (( ici il est préférable de mettre jamais ))
surtout n'oublie pas de valider tes changements d'informations
pour que le changement se fasse sur le forum ,rafraichi la page en tapant sur la touche "" F5 ""
cela devrait fonctionner
à plus |
cassandra266 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 19:11 Bonjour à vous toutes et merci de votre accueil,ici à Toulouse depuis ce matin la pluie,mais miracle le soleil est en train de faire son apparition,c'est genial!!! Je voudrais savoir si une de vous a déjà testé les flans stardiben a base de blanc d'oeuf car j'ai tendance à me refugier dans les yaourts fromage blanc peut etre un peu trop et je perds vraiment peu à peu mais bon il y a l'age aussi,la menopause aussisur ce bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 20:08 coucou cassandra ,j'ai testé le flan " stadirden " plusieurs fois , je n'arrive pas à le manger , je n'aime pas du tout son goût et sa consistance !!!!!! , je l'ai fait avec le blanc d'oeuf en poudre ,je ne l'ai pas testé avec des blancs frais ,
pour la réglette je m'adressais à marine et non " pomme " comme j'ai écrit
la journée a été ensoleillée avec quelques nuages ,température tout de même agréable , demain matin avec les petits je vais allez faire un tour au parc "" la roseraie "" donner du pain aux canards et faire des jeux !!!! pendant que mon aide ménagère fera le ménage , elle sera plus tranquille pour nettoyer les sols
je vous souhaite une bonne fin de journée
bonne reprise gifi
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2014 à 20:38 Coucou les filles !
Nini ça fait plaisir de te lire .Ressource toi , et reviens vite
Cassandra toi aussi tu est revenue , c'est top .
Petite baisse de moral aussi pour moi , il doit y avoir un mauvais virus dans l'air , lol !
Beaucoup de vacanciers en Normandie , pourtant le temps n'est pas très clément.....moi, .....j'ai froid ! C 'est un comble !
Bon je vais aller prendre un petit bain aux huiles essentielles pour me détendre un peu
Bonne soirée et bonne nuit
Maryvonnr |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 21:14 Merci Mamie, je vais immédiatement m'occuper de ma réglette - bon ce soir, mon fils voulait aller au Buffalo grill..... j'ai pris un steack haché avec haricots verts (j'étais en PP.... ) ce qui m'ennuie ce sont les haricots .... ils me semblent qu'ils étaient cuisinés... Ouin ouin..... j'espère que demain matin "gigi" va pas annoncer une hausse Bonne soirée
A demain |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2014 à 22:34 Merci Mamie j'ai enfin trouvé bonne soirée biz |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 06:20 Bonjour les copinettes Ah!!! De retour au boulot j était rouillé de l' huile deux en un et les roulements ne couine plus. je vois que toutes les filles reviennent parmis nous quel plaisir!!!!!! mamie tu est déjà levé je te fais un bisou matinale. ici le temps est gris et frais je vais vous laisser gifi Ps: bon petit déjeuner |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 07:16 bonjour les filles
gifi bonne reprise du boulôt !!
oui oui je suis levée , je ne pat de chez moi qu ' à partir de 8 h comme c'est les vacances ,avec les petits on trainent un peu le matin et ma fille n'a que 10 minutes de trajet en voiture
il ne fait pas très chaud et le ciel est un peu gris , on vas se couvrir pour aller au parc ,
marine , super de t'avoir aidée , bien que l'informatique et moi , on fait deux !!!!!!
une pensée positive et encourageante pour tout le monde afin que vous retrouviez la forme si vous en avez besoin !!!!
bonne journée à +++++++++++++++++++++
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2014 à 09:58 Bonjour les copines
Un soleil très très timide ce matin......
Marine ta perte de poids est encore plus spectaculaire avec la réglette !
Bon courage a toi Gifi pour ta reprise
Mamie bonne journée avec tes petiots
Bonne journée à toutes
Maryvonne |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2014 à 10:01 Coucou les filles!!! Dure nuit! je suis levé depuis 1h du matin!! le petit ne dormait pas! A sept heures je lui ai donné le biberon et a huit au lit!!! il c'est endormi de suite! C'est bien les filles de revenir!! lol Bonne journée a toutes! j'ai frais! pas beau! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 13:26 Marine ta perte de poids à descendus très vite,il faut toujours persévéré ne rien lâché. tu est déterminée c'est très bien. goga une petite déprime, non non !!!!! tes cartes d anniversaire ou de mariage avance? Trivière comment tu va? Mélodie repose toi les petits épuisé. mamiegis tes ecchymoses s estompe? lolo plus de nouvelle. mamie tu as des nouvelles de Catherine? je vais vous laisser mes rotules bien graisser et hop on retourne au turbo avec douceur!!!!! gifi |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 19:40 Coucou'il pleut il pleut bergère... Journée pas très estivale... Gros bisous à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 19:40 coucou
pas de nouvelles de Chaterine , peut être dans la semaine ,mais elle allait bien la dernière fois que jui ais parlé
matinée super au parc , la prochaine fois il faut que je pense a prendre des photos , le parc est super joli , les enfants en on bien profité
je suis en repos jusqu'à vendredi , ma fille reprend vendredi à 13h 30 pour tout le weekend ,ça me fait une bonne coupure
demain je vais matin je vais m'occuper de papiers administratifs d'une mamie àgée de 81 ans , on se tél. tous les soirs , ça lui coupe sa solitude et ensuite je vais acheter un matela pour le lit évolutif des petits , avec les soldes ,j'en ai repéré chez " le roi du matelas " à 80% soldé !!!
je dois aussi faire des courses et renouveler les ordonnances !!! donc journée bien occupée
ce soir foot , brésil / allemagne
je vous souhaite une bonne soirée
à demain les filles
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2014 à 19:43 Coucou les filles!!! Ma fille vient de venir chercher Samuel!! Oh la la!!!!!!! je suis épuisé!!!!! Je viens de m'allonger, que ça fais du bien!!!!! C'est bien les ordi portables!!!!! même au lit je peu vous écrire!!!!! Cet après midi j'ai fais une grande ballade pour promener Samuel, quelle chaleur!!!!! Je pensais pas qu'il allait faire ce temps cet après midi. Bon je vais lire un peu! Bises a toutes et bonne soirée! Mélodie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 19:48 Coucou les filles ! merci mamie, Gifi, Goga pour vos messages bien sympatriques - et oui avec la réglette c plus motivant ! par contre le courage m'a manqué d'aller sur "gigi" ce matin..... J'irai plus tard.... trop peur du résultat. Bon aujourd'hui PP me suis régalée avec mon haché spaghettis aux épices orientales ... et mon petit fromage blanc et mes baies... avec mon son d'avoine of course ! Ce soir, j'ai pas encore d'idée, peut être un cake au saumon... Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée et que le moral est au beau fixe
A demain bises et agréable soirée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 20:16 Un dernier coucou de la journée passé une agréable soirée. je vais pas faire de quartier au piote de bonheur alors les copinettes bon foot,film,documentaire etc la nuit porte conseil mille bisous gifi |
cassandra266 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 20:26 Bonsoir les filles Aujourd hui journée frisquette sur la région Toulousaine,Goga je vois que je suis pas seule avec mon moral en berne ,bon n va surmonter tout çà,mamie merci pour ton renseignement en fait ça rejoins ce que je pensais mais c'est bien d'avoir l'avis des autres aussi je pense e ne gouterai sans doute pas Marine quelle chance de perdre si rapidement,moi ça va à la lenteur de la tortue,mais bon les kilos s'installe lentement donc pas de raison qu ils partent à la vitesse du lièvre bonne soirée à demain |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 20:44 coucou Cassandra, tu sais c'est tout simplement parce que c'est le début et ensuite je serai comme tout le monde..... mais j'en ai tellement à perdre... L'essentiel est de ne pas baisser les bras, zapper les écarts, et tu verras la patience est toujours récompensée, ne jamais désespérée ... Alors t'inquiète la tortue va certainement passer à la seconde vitesse et laisser le volant au lapin ! .
Bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.