Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 08:17
Bonjour les copinettes
mon fils à été renversé par un chauffard qu'alors il traversait la bande des piétons, il roulait a 80a l' heure sur une nationale de 50klm
sa tête a heurté le trottoir il a perdu connaissance,depuis hier soir c'est l' angoisse totale. Aujourd'hui j'ai un entretien avec le médecin pour un bilan de l' état actuel de mon fils
je vous laisse je peux plus dire grand chose
gifi
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2014 à 09:09
Bonjour Gifi,
Je suis de tout cœur avec toi, et tiens nous au courant - je souhaite qu'il aille mieux et que le médecin te donne de bonnes nouvelles il y en a marre de ces chauffards à la C..
bisous
marine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 09:10
coucou gifi
j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton fils et toi , je 'envoie tout le courage que j'ai pour que tu surmonte cette épreuve ,
gros bisous à tous les deux
certains automobiliste inconcients ne se rendent même pas compte qu'ils ont une arme entre les mains avec leur auto !!!!!!!!!!!!!!!!!! , les sanctions ne sont pas assez lourdes à leur encontre
courage à tout à l'heure
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 09:53
Gifi..je suis sans voix..tu dois être super inquiète...j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra vite...donne nous vite des nouvelles pour nous rassurer...
COURAGE et surtout que tout se passe bien..
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 10:47
Je viens de voir le médecin,mon fils est dans le coma
je vous donnerai des nouvelles dès que j'en n' aurais avec mon portable et de parler avec vous me redonne un peu de courage
merci
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 11:01
courage ma petite gifi , j'espère que ton fils vas allez mieux rapidement , je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes toutes avec toi
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2014 à 11:55
Giffi quel malheur!!!! je te souhaite beaucoup de courage!!!!!!!!! et que ton fils aille mieux rapidement!!! tiens nous au courant!
Bises!
Mélodie
cassandra266
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2014 à 13:11
Bonjour les filles
Gifi une grosse pensée pour toi et ton enfant,je suis avec toi de tout coeur .Mamie je vois que ton mal aux dents se calme Ouf!!!!! Marine bon anniversaire avec un peu de retard
Ici à Toulouse le temps est gris mais il fait bon peut etre un de soleil en fin de journée on espère
Bonne journée à vous toutes,Courage Gifi
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2014 à 13:42
Coucou les filles!!! le temps est bof bof!!!! pas de pluie! 25 degrés pas plus!
J 'attend la petite Enola, elle m'a dit "on va faire une soirée pyjama!!! Ou lal la!!!!!
Je pense beaucoup a giffi ! Vraiment c'est bien triste! j'espère (comme tout le monde) que son fils va vite se remettre!!!
Vous avez vu ma courbe????? elle descend!!!! Depuis un mois! je n'ai plus de crise d'hyperphagie!!!! Espérons que ça dure!
Bise a toutes!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2014 à 13:55
je venais faire un tour voir si nous avions reçu des nouvelles de Gifi.... je croise les doigts pour que tout se passe bien - comme le dis Trévière donnes nous stp des nouvelles
bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 13:58
mélodie ,c'est super encourageant ta perte de poids ,j'espère que celà vas continuer
encore une autre pensée pour gifi et son fils , corage à toi
je reviendrai régulièrement lire les nouvelles
à++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 14:06
Gifi,si nos messages t'encouragent sache qu'on pense toutes beaucoup à toi et a ton fils...il est dans le coma mais je suppose que tu vas vite en savoir davantage...croisons les doigts pour que cela soit sérieux mais pas trop grave..tu dois vivre des heures atroces..vite que tu sois fixée et soulagée j'espère...je me permets..gros bisous.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2014 à 16:56
Je venais voir si il y avait des nouvelles du fils de giffi !!!! Courage! souhaitons qu'il va revenir a lui !!!
Bises a plus tard!
Mélodie
Utilisateur131819
Posté le 12/07/2014 à 17:12
bonjour
quel malheur gifi , je suis de tout cœur avec toi et j'espere que ton fils va rapidement sortir du coma ,j'en ai les larmes aux yeux ,nos enfants sont toute notre vie !!! bon courage a vous tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131819
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 17:14
Le choc est très dur ,le chauffard ivre a fait voltigé mon fils qui est tombé sur le corps calleux centrale frontale.
Perte de connaissance , le médecin ne c est pas exactement combien de temps le coma peut durée plusieurs jours ou mois.
je lui parle des instants présent je sais qu'il m' écoute;
a plus tard
gifi
gifi
Utilisateur131819
Posté le 12/07/2014 à 17:17
je suis chez thierry
c'est ce soir le repas d'anniversaire où nous sommes conviés
je rentre chez moi lundi tantot
je n'ai pu avoir un rdv chez l'endocrinologue a l'hôpital qu'au mois d'octobre , faut pas etre pressée !
coté regime j'arrive pas a m'y tenir, pas trop bien dans ma tete ,mais ça reviendra,,malgré tout je limite mes écarts
j'ai trouvé 2 heures de plus a faire au cabinet d'une sage-femme , je prends tout ce qui vient ,a l'heure actuelle faut pas rechigner au boulot
je vous souhaite une bonne fin de journée , pensée a gifi , bises
Utilisateur131819
Utilisateur131819
Posté le 12/07/2014 à 17:21
c'est bien qu'il arrive a t'ecouter ,c'est bon signe ,mais j'espere qu'ils ont arrete ce chauffard aussi!!! y'a eu des témoins ,?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 18:06
coucou gifi
c'est bien que tu puisse lui parler , ton fils t'écoute dans son coma , c'est un battant il vas s'en sortir , garde espoir et courage
j'espère que le chauffard vas être en prison
denise bon courage pour ton régime , quand tu iras mieux ce sera bien
je ne trouve pas les mots ,je suis désolée pour ce qui arrive à gifi
je reviendrai plus tard
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2014 à 19:11
bonsoir
j'avais plein de choses à vous dire, et bien avec ce qui est arrivé à Gifi je suis mal, depuis ce matin j'arrête pas de penser à elle et à son fils
Savoir que son fils l'entende est un point positif - il faut lui parler et une maman a le don de guérir son petit... Oui oui c'est vrai, alors tiens bon Gifi, on est toutes avec toi, et je t'envoie tout plein d'énergie positive ...
merci Cassandra pour mon annif !
Je reviendrai plus tard également voir si Gifi passe..
marine30
Utilisateur123373
Posté le 12/07/2014 à 20:07
Bonsoir gifi je suis de tout cœur avec toi et ton fils il vas se batte et s en sortir on et toute avec toi et j espère que le chauffard vas payé très chère tein le coup
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2014 à 20:47
Bonsoir les copinettes
je vous remercie du fond du Coeur de vos encouragements.
j'ai un peu cuisiné et mangé enfin se qui passait.
mamie tu vas mieux?
marine ton fils est bien arrivée en vacances ?
les filles que j'ai oublié je pense très fort a vous, j'ai la tête embrouillé
Si il y a une amélioration l' hôpital m' appelle à n importe quelle heure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.