Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 20:54

Comme vous toutes je veux soutenir Gifi..trop c'est trop...vite que ce grand garçon revienne à lui ...et que Gifi puisse enfin reprendre courage..

J'ai cueilli les cassis et les groseilles et fait de la gelée..environ 15 pots...

A demain les filles..j.espére que les nouvelles seront meilleures...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 21:12

coucou gifi , il faut que tu t'occupe et que tu manges un peu pour tenir le coup , ton fils a besoin d'une maman en forme quand il va se réveiller

il est entre de bonnes mains

je t'embrasse très fort et t'envoie pleins d'ondes positives

mes médicaments ont vraiment soulagé ma douleur ,je n'ais presque plus mal , merci pour les conseils , le bain de bouche et les huiles essentielles avec les médocs c'est génial !!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

à demain

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2014 à 00:35

Non c'est pas vrai ! Je viens de me connecter et de lire ce qui est arrive au fils de Gifi .

Gifi je suis désolée de ne pas avoir regarde l'ordi ce matin et de ne pas avoir pu te dire tout mon soutien .

Je souhaite de tout cœur que ton gamin se rétablisse vite , je prie de toutes mes forces , je t'embrasse fort Gifi

Bonsoir à toutes les copines

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 04:43

Bonjour les copinettes

merci goga de ton message.

je n arrive pas a dormir.

J'ai préparé mon diner d aujourd'hui, l' esprit est ailleurs en espérant un coup de téléphone.

mamie je mange mais très peu l' angoisse est là.

Gorge et estomac sont noué.

l' attente est longue.

normalement j avait des invités à midi ,annulé ça sera pour une prochaine fois,.A 10 h j'ai une convocation à la police pour m' expliquer les faits du drame et comment ils vont procédé Pour le chauffard qui est déjà en en prison je dois porté une

plainte .Il sera jugé et c'est tant mieux .

je vais boire une infusion de camomille et m' entendre un peu .

demain ,non tout à l' heure la journée la plus longue.

Quand j' irais voir mon fils lui dirai des mots d encouragements de votre part.

gifi et encore merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 07:30

bonjour gifi

j'espère de tou mon coeur que ton fils vas vite sortir de ce coma et retrouver son énergie , essaye de te reposer un peu ,je comprend que tes pensées soient tournées vers ton fils et que les heures qui s'écoule n'en finnissent pas !!! courage gifi

continue de parler à ton fils ,c'est une bonne méthode pour le soutenir

je me joint à toutes les autres membres du forum pour te souhaiter plein de courage et que la journée t'apporte de bonnes nouvelles ,tu en as vraiment besoin

à plus tard

mamie

Utilisateur123373

Posté le 13/07/2014 à 08:56

Coucou les filles gifi courage tu ces les enfants ce batte bien j en conne les concecance mais toi il faut que tu soi forde pour deux et tu verra il irra mieux je perré que tu voit a voire de bonne nouvelle tien bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 10:27

bonjour Gifi

je viens de lire ton message de cette nuit, et je comprends parfaitement que tu aies du mal a trouver le sommeil.... mais faut que tu te reposes, parce que ton fils lui a envie de t'entendre et bientôt te voir en forme.. c'est dur je sais, mais ménage toi un peu - force toi à manger un petit peu...

J'espère que le chauffard va payer .... parce qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait... quand Romain prend sa voiture, je prie tous les saints pour qu'il soit protégé, car depuis son accident de scooter, je ne vis plus... alors je te comprends... lorsque nous sommes dans l'attente.

Mais je suis certaine que tu vas recevoir de bonnes nouvelles - et je trouve super gentil de venir nous donner des nouvelles de ton fils car nous partageons toute ce que tu endures actuellement.

Depuis hier matin, j'arrive plus à manger .... (tu me diras ca ne me fait pas de mal...) parce que j'attends avec impatience que tu nous donnes de bonnes nouvelles de ton petit.

Un gros poutou pour lui et qu'il se rétablisse très vite.

Nous pensons toutes à toi

Cathy

marine30

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2014 à 10:28

Bonjour à toutes

Gifi je pense très fort à toi et a ton fils , comme toutes . Tiens nous au courant .

Une bise à ton fils de ma part

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 10:32

Bonjour les filles..le temps est en suspens depuis ton petit mot Gifi..on vaque à nos occupations mais on guette tes nouvelles..toutes nos pensées sont avec toi. Que le chauffard soit enferme c'est déjà ça... Ce n'est pas drôle de devoir passer du temps au commissariat mais bon...j'espère que ton fils va sortir vite de ce comas car cette attente est bien longue... A moins que ce soit décidé par les les médecins pour le soulager ?

courage ..

Ici temps toujours gris et froid..mais il ne pleut pas..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2014 à 11:10

Coucou les filles!!!! Giffi nous sommes toutes là pour toi ! Nous pensons tres fort a toi et ton fils!!!!! Je comprend que tu n'arrive pas a dormir! Nous t'envoyons toutes notre énergie ainsi qu'a ton fils pour vous battre et qu'il sorte tres vite du coma!!!Je vous embrasse tous les deux!!!!

Enola vient de se réveiller! Je vais m'occuper d'elle.

Bonne journée!

Mélodie

Utilisateur131819

Posté le 13/07/2014 à 13:14

Bonjour a vous toutes les filles

Courage gifi ,je pense bien a toi et a ton fils , j'espere que tres vite tu nous donnes de bonnes nouvelles ,

Ce matin couchés a 4 heures , cette petite fete s'est bien passé mais tranquille , personne n'a dansé, l'ambiance n'était pas au rendez vous , demain je retourne chez moi

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2014 à 13:18

je me permets de venir mettre un petit mot pour GIFI,

j'ai appris par Trivières, sur un autre post, ce qui est arrivé à son fils.

je voulais lui dire, qu'en tant que maman, j'ai le cœur qui saigne de cette horrible nouvelle......

je suis de tout cœur avec elle, et j'espère, souhaite de tout mon cœur qu'elle reçoive des nouvelles positives du médecin qui le suit.

courage, et que dire de plus dans de tels moments !!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:13

Les copinettes

je suis a côté de mon fils toujours sans réaction,

le médecin m'a expliqué un coma de plus 48 heures n' est pas bénéfiques,examen supplémentaire de la tête si ils trouvent une poche de sang une opération s impose, par contre il y a un risque,soit paralysie ou rien.

j'ai lui est donné mon autorisation sans hésitation.

le commissariat preuve a l' appuie, caméra et témoin sur le lieux de l' accident.

le. Chauffard a tout faux et paiera le prix le plus fort.

Une journée éprouvante et forte en émotion je me cramponne comme je peux

les parents et copains mon demandé des nouvelles,mais je voulais pas qu'il vienne le voir surtout qu'il est dans un état à faire des cauchemars.

je voulais vous donnez des nouvelles mais pas gâcher votre dimanche.

merci mille fois je repasserai plus tard quand je rentrerai chez moi

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:39

gifi courage à toi et à ton fils

je dis toujours tans qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , des personnes dans le coma longtemps s'en sorte parfois sans séquelles , garde espoir ,accroche toi pour ton fils ,sois forte , nous sommes toutes à tes côtés ,

quand au chauffard ,je n'ais pas de mots assez forts à son encontre et la justice est trop mole pour ce genre de personnes !!!

pour l'instant c'est la santé de ton fils qui est la plus importante

à plus tard gifi

mamie

merci today de ton passage pour soutenir gifi ,c'est gentil à toi , les messages de réconforts sont précieux dans ces càs là

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 19:55

Merci Gfi de nous tenir au courant..je pense que tu as bien fait de faire confiance aux médecins,,j,espère que les examens complémentaires expliqueront la raison de ce coma prolonge et qu'ils pourront le sortir de la très vite...

Prends des forces car demain il aura encore besoin de toi et les jours a venir aussi..mais de tout cœur j'espère qu'il va s'en sortir sans séquelles,,,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2014 à 19:59

Coucou les filles!!!! Courage Giffi comme dit mamie tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!!!! Sois courageuse!! tu ne nous gache pas le dimanche! Nous sommes toutes suspendu au forum dans l'attente de te lire et avoir des nouvelles!!!!

Je vous embrasse tous les deux!! Nous pensons tres fort a vous!!!!*

Mélodie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 20:26

bonsoir Gifi

comme le dit si bien les copines, nous sommes toutes suspendues au "forum" pour avoir de tes nouvelles et celles de ton fils.

Je t'envoie mon soutien ainsi que toutes mes bonnes pensées.

Nous pensons fort à toi et à ton fils

bisous

marine

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 21:42

Bonsoir,

je viens souvent sur ce post et lis vos message, et devant la terrible épreuve que traverses Gifi, je ne peux faire autrement que de lui envoyer tout mon soutient

cet accident me ramène quelques années en arrière et je ne peux qu'encourager Gifi à rester auprès de son fils le plus souvent possible et lui dire combien elle l'aime, car je 'ai pas eu cette chance et je le regretterai tout le restant de la vie

je vous envoie plein de pensées positives et pense beaucoup à vous Gifi

courage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 22:00

bonjour benoite

c'est très gentil à toi de laisser un message d'encouragement pour gifi et son fils devant cette terrible épreuve

tu peux venir discuter avec nous quand tu veux ,tu seras la bienvebue

courage gifi , prend aussi le temps de manger et de te reposer un peu , ton fils a besoin d'une maman forte

je vous embrasse tous les deux , mamie

une pensée pour youtes les autres

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2014 à 22:17

Coucou les filles!! Je venais voir si giffi a laissait des nouvelles! Je vais attendre encore un peu.

Benoite c'est tres gentil de laisser un mot de soutient a giffi. N'hésite pas a venir sur le post, tu es la bienvenue!

A tout a l'heure, bises a toutes et particulièrement a giffi et a son fils!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 22:50

Bonsoir les copinettes

je suis vraiment ému de votre soutien,j en pleurs c'est très dure,dérouté et les esprit embués.

merci, benoite ,today Pour vos encouragements.

A toutes les mamans choyé vos enfants ils sont si précieux.

Je donnerai tout pour que mon fils s en sorte, je me sens démuni ,impuissante devant ce malheur,

à tout moment on peut m' appeler de l' hôpital en cas si se réveille.

les filles merci encore

gifi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2014 à 22:55

Bonsoir

Gifi, je ne sais quoi ré dire , sinon que j'ai pense à toi toute la journée tu as une force de caractère hors du commun, je t'admires beaucoup .

Je t'envoie ainsi qu'a ton fils toutes les forces que je peux réunir dans ma tête et dans mon cœur , pour que ton gamin sorte du coma , et que tu te ressources

Bonjour aux non habituées du forum qui sont passée pour te faire un petit mot de soutien .

Tu ne nous gâches absolument rien Gifi .Poste nous des nouvelles si tu en as , je regarderai le forum vers minuit

Bonsoir à tout le monde

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2014 à 23:16

Coucou les filles!!!! Nous sommes toutes là pour toi ! Prend soin de toi, mange, essaye de dormir un peu! Je sais, c'est facile a dire mais ton fils a besoin de toi et il faut que tu tienne debout pour lui !!

Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.