Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 17:57

Forum Dukan : les nenuphars sur une des pieces d eau

les nénuphars sur une des pieces d'eau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 18:00

Forum Dukan : cote parcelles aux roses

côté parcelles aux roses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 18:00

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 18:01

Forum Dukan : bassin poisson rouge et grenouilles

bassin poisson rouge et grenouilles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 18:02

Forum Dukan : le pont au dessus du bassin poisson rouge

le pont au dessus du bassin poisson rouge

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 18:03

Forum Dukan : a l entree du parc

à l'entrée du parc

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 19:31

C'est magnifique mamie, superbes photos, les enfants sont enchantés à ce que je vois... c'est bien, et ça fait de bons souvenirs...

Et tes douleurs dentaires terminées pour de bon j'espère.

Apparemment Gifi n'est pas revenue sur le forum.... je repasserai en fin de soirée

Sinon oui Calvi je me ressource uniquement à la mer... comme toi ! suis rentrée à 16 h car il faisait vraiment trop chaud, d'ailleurs j'ai passé la plupart de mon temps dans l'eau....

Voila les copinettes, j'espère que ça va et peut être à toute a l'heure

cathy

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 19:31

C'est magnifique mamie, superbes photos, les enfants sont enchantés à ce que je vois... c'est bien, et ça fait de bons souvenirs...

Et tes douleurs dentaires terminées pour de bon j'espère.

Apparemment Gifi n'est pas revenue sur le forum.... je repasserai en fin de soirée

Sinon oui Calvi je me ressource uniquement à la mer... comme toi ! suis rentrée à 16 h car il faisait vraiment trop chaud, d'ailleurs j'ai passé la plupart de mon temps dans l'eau....

Voila les copinettes, j'espère que ça va et peut être à toute a l'heure

cathy

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 19:58

Bonsoir les copinettes

j arrive à l' instant il n'y a rien de nouveau il dort.

mamie ce parc est magnifique comment il s'appelle? Tu as raison de préserver l' anonymat de tes petits enfants avec internet on n'en voit de toutes les couleurs.

Chez vous le feu d artifices à été tiré?

nous niette......

j'ai vu par hasard dans les nouvelles recettes le steak végétarienne

je pense une mamie est passé par là!!!!!

le tofu c'est mon ingrédient préféré., j'ai tout sur place miam tu sais me mettre l' appétit mamie.

à tout à l' heure je vais faire la recette

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 20:26

coucou gifi ,garde toujours ton courage et la force dont tu fait preuve , j'espère que Romain vas bientot se réveiller , quand disent les médecins ?

le steack végétarien est délicieux même sans le tofu , à cette saison c'est idéal

le parc s'appelle " La Roseraie " il est en face de la maison , on y vas à pieds ,on traverse la route et le stade de foot ,parfois les poules d'eau viennent dans notre jardin

comme il fait moins chaud je vais faire un tour dans mon jardin , le soir j'aime bien

à demain les filles si je ne repasse pas plus tard

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 21:41

Coucou les filles!! 30 degrés!!! Mamie le parc est très beau! en plus en face de toi !

Giffi tu fais preuve de beaucoup de courage!!!

Je file m'allonger je suis HS!!

Bonne soirée les filles!!!

Giffi je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 22:38

Coucou du soir

Je suis passée cet après-midi pour voir si 'Gifi avait donné des nouvelles mais non, c'etait pour ce soir .

Très beau parc Mamie et de beaux petits enfants même si on ne les voie que de dos .

Vous avez bien de la chance de pouvoir vous baigner pas loin de chez vous! Ici à DIEPPE même quand il fait chaud l'eau est froide

Je n?ai pas vu la recette du steak végétarien ? j'ai encore raté quelque chose ?

Gifi mes pensées t'accomoagnent . j'etais a la maison aujourd'hui ( ménage, ménage...) et je pensais à toi , tu as du entendre tes oreilles siffler !

Tiens nous au courant .

Tu as des nouvelles par le médecin ?

Bises à toutes , et plus particulièrement à 'Gifi et Roamin

Bonne nuit

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 22:40

Bon , excusez les fautes d'orthographe , j'ai voulu écrire trop vite et la tablette à mis ca a sa sauce.....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 01:07

Je sais qu'il y a des insomniaques...mais la plupart d'entre vous dorment..je rentre de la soirée chez mon amie..super cool ..on est restés dans le jardins,il faisait doux..elle a invite ses voisins qui vivent dans une caravane en attendant la reconstruction de leur maison qui a brûlé..je suis en admiration devant leur courage...on a passé une super bonne soirée..

Cet après-midi j'ai été chez ma file et fait son repassage..j'ai eu un peu chaud avec le fer vapeur mais tout est fait..cela la soulagera bien..

Mamie,quel beau parc..et juste à côté de chez toi..tu en as de la chance...t'es petits enfants ont l'air ravis et je les comprends,ils ont l'air bien mignons ces petits et tout crole le gamin..

Je suis désolée pour Gifi ..mais demain est un autre jours,.je suppose que cela ne va plus trop tarder...allez on y croit toutes...

Bonne nuit..ou bon réveil...bises

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 06:56

Coucou les filles

Yes, battues au poteau ! Suis la première sur le forum ! enfin après 'Trivieres a une heure du mat !

Bon pas le temps de papoter, je pars à 7 h 30.

Gifi je souhaite que cette journée t'apportera du positif

Bonne journée à toutes

Maryvonne

Utilisateur123373

Posté le 17/07/2014 à 07:42

Bonjour à toute gifi j espère que ton fils ton vas se réveiller vite et tu verra après tout irra bien moi la je d'ébauche de ma nuit chez une mamie et je vais prendre un petit café chez mamie et après je reprend le travail de 10h30 jusqu'à 12h30 et cette après-midi j ai rendez vous pour une radio dentaire et après deux entretien d embauche je vous fait des gros bis surtout à gifi tien le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 08:20

bonjour les filles

j'espère gifi que tu as récupéré un peu cette nuit et que cette journée t'apportera du positif

je te fait de gros bisous ainsi qu'à ton petit Romain

goga hé ben que nous réserve tu pour ce soir !! nous battre au poteau dès potron-minet !!!!!!!

j'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire à l'extérieur , linge qui sèche,jardin arrosé ect.................

plus qu'à boire un café avec mamiegis et faire un tour au super u pour quelques bricoles

j'ai les petits de 13 h à 21 h 45 voir un peu avant et après ,

à plus tard sans oublier toutes celles que je n'ai pas citée , prenez soin de vous avec la chaleur annoncée

mamie

Utilisateur131819

Posté le 17/07/2014 à 09:08

Bonjour les filles

Je n'ai pas pu venir hier au relais sur le net mais je pense bien a vous , j'avais mon petit fils

Gifi , je suis contente que l'operation se soit bien passé , maintenant patience et courage pour toi et ton enfant , difficile de trouver les mots de reconfort , aucun mot ne pourra te reconforter mais nous sommes avec toi ,sache le

a demain ,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 09:18

Une belle journée d'été qui a commencé..on est de tout cœur avec toi Gifi...vite de tes bonnes nouvelles...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2014 à 09:49

Coucou les filles!!!! Quelle chaleur!!! la météo annonce 34 pour cet après midi !!! je verrais bien!

Giffi toutes mes pensées vont vers toi et ton fils! Espérons.................

Je viens de fermer les volets pour essayer de garder un peu de fraicheur! C'est resté ouvert toute la nuit.

Bonne journée a toutes!

Giffi je t'embrasse affectueusement ainsi que Romain!

Mélodie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 10:42

petit passage pour avoir des nouvelles de Romain, je reviens plus tard......

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 10:53

Bonjour à toutes,

Mamie tes photos sont extra !!!

Courage Gifi !

Bises à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 12:57

un petit passage pour prendre des nouvelles de gifi et de son fils , j'espère qu'elles seront bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2014 à 13:22

Coucou les filles!! Je viens vous donner des nouvelles de Romain. A 2h20 ce matin l’hôpital a tel a giffi , le petit fait de la fièvre!! Une prise de sang,il a une infection! antibio pénicilline mais rien toujours 40 de fièvre!! Mon dieu je ne sais plus quoi dire!!!

Voilà elle m'a demandé de vous le dire!

Bizzzzzzzzzzzzz

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 13:42

merci mélodie pour les nouvelles ,

quoi dire !!! courage gifi , nous pensons toutes à toi et ton petit Romain , nous t'envoyons toutes nos ondes positives

mamie

bises ............................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.