Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 13:24

super nouvelles de Romain ,la fin de semaine est toute proche !!!!!! soyons confiants courage gifi

je repasse plus tard ,mon aide ménagère arrive !!! on commence par boire un café et après boulôt

à ++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 13:41

SUPER..j'espère que ces quelques heures passeront vite..si les nouvelles sont bonnes ce sera déjà moins angoissant..

Mélodie tu parles de 25° ..ici c'est plutôt 35...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 13:44

SUPER les nouvelles Mélodie !!!!!!!

bon la 2ème étape est positive, la 3ème (le réveil) va l'être aussi, c'est génial, y a pas de mot assez fort pour dire comme je suis heureuse pour toi Gifi !!!!!

on y croit toutes.....je repasse plus tard......

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:47

Bonjour les filles

Super news Gifi tout va s'arranger tu vois,c'est genial.Ici il s'annonce une journée super chaude tout les volets sont fermés ont laisse la chaleur dehors

bonne journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2014 à 15:55

Coucou les filles!!! Je reviens de faire mes courses, je n'en peu plus!!!! il fait lourd mais pas plus de 25 degres alors qu'ils avaient annoncé plus de trente!

Bon après midi bises a toutes!!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2014 à 17:43

Coucou les filles!!! des nouvelles de Romain: giffi m'a dit que lorsque elle le caresse , les poils de Romain ce hérisses!!! c'est bon signe je pense!!

A tout à l'heure!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 17:43

44 degrés dans la voiture ! Je suis en nage...j'étais venue aux nouvelles..maintenant on a hâte d'avoir les nouvelles de Gifi..

Ce soir petit resto en terrasse ..on va se croire en vacances...puis wend prolonge vu que notre fête Nationale c'est lundi,,il me restera deux jours de travail et puis je serai en vacances...YOUPI..j'en profiterai mieux en sachant Romain hors de danger et Gifi rassurée..

Bonne soirée les filles

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:49

ouf super pour les nouvelles de Romain, j'ai hâte qu'il se réveille ...

ça ne devrait plus tarder -

je reviens plus tard

bises les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 19:04

30° à 17 h !!!! et l'orage qui grondait au loin , quelques gouttes de pluie

bon c'est une journée chargée de bonnes nouvelles concernant Romain , que ça doit réconforter gifi !! il est sur la bonne voie de rétablissement , espérons que ce soir d'autres nouvelles positives viendrons encor nous réjouir

comme tout le monde ,on reviens souvent faire un tour sur l'ordi pour prendre des nouvelles !!! même ma fille qui a aussi des enfants me demande des nouvelles , on forme une grande famille virtuelle , il n'y a pas que le régime qui compte , et quand un membre de cette famille souffre on est nous aussi en souffrance ,mais dès que c'est une bonne nouvelle ,la joie revient !!!!!!

today ,j'espère que tu vas vite te rétablir de ton accident ,ce n'est vraiment pas drôle de ne pouvoir se déplacer comme on le voudrait , mon mari a eu une chaussure spéciale pendant plus d'un an !!!! suite a une oprération d'un pied gangréneux !!!

je repasserais plus tard

mamie

Utilisateur123373

Posté le 18/07/2014 à 19:16

Bonsoir des bonne nouvelle gifi tu va voir ton Romain vas ce réveille bien tôt courrage enfin le weekend super dimanche je vais voir mon petit fils je vais lui souhaite sont aniversaire 1an a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 19:41

Bonsoir les copinettes

de bonne nouvelle en perspective

je voudrais vous faire la surprise j'ai rien dit à Mélodie la surprise est de taille.

devant moi le docteur a pris des aiguilles et à toucher les points nerveux,

les bras .main ,jambes. Et pied.

romain a réagit rien n' est paralysé, j en n' est pleurer de joie et de bonheur.

maintenant il va se réveiller doucement

cette nuit ou demain

je dort sur place chouette.

le pic de chaleur vue par la fenêtre heureusement qu'il y a la clim.

goga, Trivière je vous est fait ressurgit des souvenirs, mais remémorer des coups dur, nous rend plus forte.

avec un mûrissement de. Soit.

mamie, marine mamiegis ,today , Cassandra et je dois oublié d autres copinettes

merci. Merci.

je repasse plus tard

gifi

PS Mélodie je voulais te faire la surprise

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2014 à 19:55

Et quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!! puré!!!!!!!!!!!! quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu'il se reveille!!!!!! Nous sommes toutes en attente de cette bonne nouvelle!!!!!!! Vite Romain!!!!!! réveille toi !!!!

Comme je suis heureuse!!! (comme les copinautes!!)

Je t'embrasse affectueusement ainsi que Romain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur!!!!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 20:04

oh oui quelle joie et quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles , allez gifi tu vas bientôt retrouver ton Romain en bonne santé et Romain sa maman !!!

,j'attend encor un peu pour éteindre l'ordi car de violents orages sont annoncés chez nous

passez toutes une bonne fin de journée , avec les nouvelles que l'on vient d'avoir ,elle sera meilleur

à+++++

mamie

Utilisateur123373

Posté le 18/07/2014 à 20:42

Que de bonne nouvelle ces super gifi j attend les autre nouvel aller Romain réveille toi les ondes son pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 20:58

Oh c'est génial les nouvelles ! J'en pleure ! Gifi , c'est bientôt fini .fais une bise à Romain pour moi lorsqu'il se réveillera !

30 degrés au jourd'hui 'je viens de rentrer .

L'orage gronde ...j'eteins l'ordi et la live box

A tout à l'heure peut être

Bonne soirée

Maryvonne

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 21:03

J'en ai la chair de poule, je suis heureuse pour vous deux, je suis aux anges, j'imagine dans quel état du dois être..... enfin ton petit Romain va ouvrir ses yeux , et ce sera la bonheur pour vous deux.

Bisous à vous deux

Marine

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 21:03

J'en ai la chair de poule, je suis heureuse pour vous deux, je suis aux anges, j'imagine dans quel état du dois être..... enfin ton petit Romain va ouvrir ses yeux , et ce sera la bonheur pour vous deux.

Bisous à vous deux

Marine

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 22:01

GIFI en te lisant j'ai versé ma larme, quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles !!!!!!!

tu dois être soulagée, je m'imagine ton bonheur......c'est bien que tu puisses dormir sur place, j'espère qu'il va se réveiller cette nuit, vous allez vous retrouver que tous les deux, mon dieu que du bonheur !!!!!

alors à demain matin avec LA BONNE NOUVELLE !!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 23:18

Je rentre à l'instant et je suis toute émue..contente pour toi Giffi qui es si courageuse..vite que ce jeune homme se retape et puisse profiter de ses vacances..

Il fait encore 28 degrés à cette heure...

Parlant d'autre chose..j'ai acheté un aspirateur robot chez Aldi..je suis en train de le tester,,il va super bien,,je pense que demain j,irai en acheter un pour mes filles aussi,,il travaille pendant que je vous écris..c'est pas cool ça...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 23:50

Coucou

Revenue aux nouvelles . On attend toutes avec impatience une explosion de joie de Gifi !

Il fait encore très chaud .L'orage s'est calme , j'ai ouvert la fenêtre et les volets , mais il fait lourd

Bonne nuit pour celles qui ne dormiraient pas encore....

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 07:24

bonjour les filles

on attend d'autres bonnes nouvelles aujourd'hui concernant Romain et sa maman

très mal dormie ,l'orage a grondée par intermitence coupant le sommeil nocturne , vent et un peu de pluie seulement , ce matin très lourd et encore ciel très orageux , toujour en vigilence pour la matinée

ma fille de cognac a un aspirateur robot , elle en est contente , il faut que tout soit dégagé sur son passage pour que le travail soit efficace , elle a surélevé son canapé ,car il restait coincé en dessous !!!

passez une bonne journée , je repasse plus tard pour des nouvelles

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 07:35

Coucou les filles!!!! Des nouvelles de Romain: il ne sais pas encore réveille mais réagit quand sa maman le caresse!!!!

Quel le temps parait long........................

Bises a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 08:40

Coucou les copines

Il fait un peu plus frais chez nous après l'orage.

On attend le réveil de Romain ....

Bon je vais prendre un café je reviens tout à l'heure

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 08:50

Les filles Romain bouge les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!! giffi a aplé les infirmières!!!!! Quel bonheur!!!!!!!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 08:51

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.