Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2014 à 14:48
petit passage pour avoir des nouvelles de Romain, et mon dieu je lis le message de Mélodie.......
j'espère que nous en aurons de meilleures dans la journée, et comme dis mamie et toutes, nous sommes de tout cœur avec lui et espérons que tout rentre dans l'ordre avec les soins......courage Gifi......mais mon dieu que ça doit être dur pour toi !!!!!
reviendrais plus tard.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2014 à 16:48
Rien! pas de nouvelles depuis tout à l'heure!! si elle m'en envoie je vous les transmets de suite!
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2014 à 17:55
Coucou les filles!!Des nouvelles de Romain: la fièvre ne voulait pas baisser, ils ont changé d'antibio , l’infection est localisée dans un rein, il dort encore et maintenant il faut attendre ce soir pour voir si la fièvre baisse. Demain matin elle saura si des examens complémentaires seront a faire!
Espérons que tout ce passe au mieux!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2014 à 17:56
J'oubliais!!! giffi passera dans la soirée nous faire coucou!!!!
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2014 à 18:21
je viens de lire les nouvelles de Gifi.... je souhaite de tout mon cœur que Romain réagisse avec ce nouvel antibiotique et que sa fièvre baisse...
Je ne trouve plus les mots.... je vous embrasse
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2014 à 18:21
je viens de lire les nouvelles de Gifi.... je souhaite de tout mon cœur que Romain réagisse avec ce nouvel antibiotique et que sa fièvre baisse...
Je ne trouve plus les mots.... je vous embrasse
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 19:50
Bonsoir les copinettes
je viens de rentrée encore une journée assez longue
je donnait des nouvelles à Mélodie Pour vous informé la santé de mon fiston.
La fièvre à diminuée 38°7
demain examen supplémentaire de la tête,les reins et prise de sang.
quand je le regarde on dirait un ange paisible ,( c'est une image) vue de mon esprit
vivement demain matin pour s' avoir l' examen de la tête.
Et vous les filles comment allez vous, si je vous demande cela c'est pour vivre autres choses me vider ma tête.
mamie encore une recette alléchante .
goga tu me remplace le matin de bonheur tu était contente chouette chouette!!!!
ce matin c était exceptionnelle de commencer tôt?
Marine il faut pas te sentir mal a l'aise par rapport à mon fils.
remonter moi le moral les filles merci de votre soutien
merci Mélodie........
gifi
je reviens tout à l' heure
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2014 à 19:52
merci Mélodie, je repasse en fin de soirée.....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 20:13
courage gifi , le traitement vas agir cette nuit et demain sera une autre journée , à chaque jour suffit sa peine , c'est ce que me disait ma grand-mère qui m'a élévée
si la fièvre baisse c'est que l'infection diminue , étant donné que la fievre est là pour donner l'alerte quand notre corps vas mal
je ne sais pas si chez vous il a fait chaud ? chez nous pas besoin de chauffage d'appoint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais bientôt partir chez ma fille pour couchez les enfants , demain journée assez longue , de 7 h30 à 17 h !!! et 3 jours de repos qui suivrons et seront bien mérités
je vous souhaite une bonne soirée
à demain les filles
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2014 à 20:58
Coucou les filles!!! 35 degrés!!!!
Giffi si la fièvre baisse c'est déjà bien! demain est un autre jour!!
Je viens de prendre une douche fraiche, je suis en nage!! puré qu"il fait chaud!!!!! c'est tout ou rien! Bon...............j’arrête de râler!!!!en même temps je suis Française.................lol alors je râle!!!
Allez les filles! je vous laisse, bises a toutes!
Giffi garde le moral et l'espoir!! Il est entre de bonnes mains! Je t'embrasse affectueusement ainsi que Romain!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2014 à 21:13
coucou les Filles coucou Gifi,
alors aujourd'hui, j'ai voulu faire la belle, me suis dit tu vas travailler ta couleur, je m'installe au soleil, prends mon huile bronzante (et oui faut ce qui faut) et d'une main bien déterminée j'enlève le bouchon et d'un coup je me suis retrouvée avec la moitié de la bouteille d'huile sur le bidon !!!! il n'y avait pas de "doseur" c'était open !!!!
Bon, je me nettoie, et me dit allez la bronzette une prochaine fois, je vais faire une recette dudu
j'exécute scrupuleusement la recette, et arrive le moment où il faut ajouter 1 càc d'arôme... Pas de problème, je prends l'arôme Caramel et d'une main bien déterminée je verse quelques gouttes.... Enfin le flacon entier !!! et oui le bouchon est parti avec dans le plat..... Grrrr c'était la matinée
depuis ce matin, je touche plus un seul flacon !!!
c'était la petite anecdote du jour
Bises à vous toutes
voilà Gifi, j'espère avoir captivé ton attention !!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 21:32
Sympa Marine de répondre au souhait de Gifi de se changer les idées,,et elle à raison..
Ici il a fait très chaud ..je rentre à l'instant de chez ma fille..
Petite pensée pour romain et sa maman et comme le dit si bien Mamie,demain est un autre jour...courage,,il va s'en sortir..
A demain.bises
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2014 à 21:51
Coucou les filles!!! Marine tu m'as bien fait rire!!! Ne touche plus de flacon!!!!!!!!!!!!! Tu te rend compte si tu veux te verser un verre de Bordeaux........................la cata!!!!!!!!!!!! sacrilège!!!!!!! lol
Oulala!!!!!!!! je crève de chaud!!!!!!!
Allez!! en attendant le bon Bordeaux.....................................mdr
Bises a toutes!!!!!!
Bises giffi et a Romain!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 22:40
un petit coucou du soir avant d'allez dormir
je ne sais pas où est passé trivières , elle a laisser son vélo dans l'herbe ,j'ai l'impression qu'il y a un champ de blé juste à côté!!!!! je parle du nouvel avatar de trivières biensur !!!!
marine j'ai eue la même pensée que mélodie concernant les flacons , surtout pas toucher au bon vin de chez mélodie
bon je file me coucher ,demain debout de bonne heure !!!!
bonne nuit tout le monde
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 22:46
Eh beh ou veux tu que je sois..dans le champ de blé bien sur...
C.est mon vélo..c'est moi qui ai pris la photo...elle me plait bien, elle réveille l'imaginaire,,,
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 06:20
Bonjour les copinettes
goga je t est devancé d un pouce et oui on peut pas gagné à tout les coups.
les filles il faudra bientôt vous levé la semaine n est pas terminé allez hop débout !!!!!
mamie bonjour
il fait déjà chaud pas de radiateur d appoint ce matin lol
marine ta journée d hier catastrophique quand c'est comme ça abandonne tout,et qui puisais bienvenue dans autre site ou on boit du bon beaujolais de Mélodie sacrilège si tu te tartine avec ce breuvage gare !!!!!!
Trivière ton vélo tu la jeté dans un fossé tu en n' avait marre de pédaler? Lol
je vais vous laisser. Je vais appeler l' hôpital.
merci les copinettes
bon petit déjeuner à tout à l' heure
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 06:58
bonjour les filles
levée tôt et prête à partir dans 20 minutes ,je vais laissez les petits dormir ,c'est les vacances pas d'impératif d'horaire pour eux
gifi j'espère que les nouvelles seront positives aujourd'hui et que les examens donneront des explications de son état de santé actuel ,
courage ma belle ,même si ce n'est pas facile ,mais tu fait preuve d'une force incroyable , et que notre soutien te permette de la conserver
goga , tu est toujours à ton travail ? où tu dort ce matin , comme dit gifi ,on ne gagne pas à tout les coups !!!
marine attention aux flacons !!! laisse les aux grandes personnes !! tu ne vas pas immiter goga et devenir une 2 è " miss catastrophe " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une pensée pour toutes les autres , à tout à l'heure
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2014 à 07:22
Bonjour les copines
Non Mamie je suis rentrée du travail mais crevée ( je suis plutôt du soir moi ) et je me suis couchée sans même prendre une tite douche , la Honte ....
J'ai laisse le volet de la chambre ouvert tellement il faisait chaud ''
Gifi je viens de lire pour Romain. Je ne sais pas quoi dire , je suis anéantie .
J'ai connu une " expérience " comme ça , avec ma fille : fracture du crâne à 3 ans , chute chez la nourrice qui l'avait laisse toute seule pour aller voir sa mère à la maison d'a côté . Tout ceci me rappelle ces journées et ces nuits que nous passions avec elle au CHU , L.angoisse,l'attente . Elle n.a pas de séquelles si ce n'est quelquefois des douleurs comme l'eclair qui lui traversent la tête .
Je prie pour que Romain aille mieux , et se retrouve , et te retrouve .Je pense beaucoup à toi Gifi .
Bonne journée à toutes.
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2014 à 07:43
Coucou les filles!!! Je viens vous donner des nouvelles des nouvelles Romain! La fièvre est tombé!! A huit heure il va subir des examens et les résultats en fin de matinée!
Giffi a l'air plus confiante!
Elle m'a demandé de vous tenir au courant, pour avoir une "bonne nouvelle" pour le petit déjeuner!
Bises et bonne journée!
Mélodie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2014 à 08:38
Merci Mélodie pour cette bonne nouvelle
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 08:49
merci mélodie , la journée commence par un point positif ,c'est déjà ça
à ++++
Utilisateur131819
Posté le 18/07/2014 à 10:55
Bonjour a toutes
Encore une journée de chaleur qui nous attend aujourdhui
Et gare aux orages annoncés pour ce soir
Gifi , je ne trouve pas les mots pour te reconforter , je suis contente que Romain n'ait plus de fievre ,j'espere de tout coeur que son etat de santé s'ameliore de jour en jour
Je n'ai pas trop le temps vous savez pour vous parler car comme je l'ai expliqué je ne suis pas chez moi et n'ayant pas d'ordi a la maison je me connecte grace a un relais service public qui met a dispo des ordis pour nous aider a la recherche d'emplois et faire des demarches administratives , essentiellement ,normalement.......
Bises et a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 12:18
coucou, donc deux versions de mon vélo..soit couchée dans le ble..soit jeté dans le fossé pour ne pas pédaler..il y a tellement d'autres possibilités..je ne vais pas vous citer la vraie..autant laisser libre cours à l'imagination.
Gifi quelle énérgie, avec une maman comme toi il a intérêt a se réveiller ..les nouvelles semblent évoluer positivement..on approche midi, donc on attend..
Goga mai aussi j'ai eu des frayeurs, il y a trois ans ma fille s'est fait piétiner par son cheval qui a fait une crise de panique elle a perdu une dent et subi une fracture compliquée du pied..vu le coup au visage j'ai réalisé que c'est passé vraiment près..et il a fallu pas mal de temps et d'opérations pour guérir son pied qui garde deux énormes cicatrices...les premières semaines, après le choc j'en avais des sueurs froides et pleurais ..je subissais le contrecoup...heureusement tout se termine bien..même si cet été là et durant 6 mois j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital et dans la maison de ma fille pour l'aider, la divertir et lui faire prendre patience...dans ces cas la, on ne réfléchit pas, on va de l'avant et on trouve le courage...
bon vous devez me féliciter..depuis une semaine je respecte bien mon régime..
petite météo locale...28° dans mon bureau..et 33 dehors parait-il ...il fait chaud..et ma tension est basse..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2014 à 12:27
bonjour Gifi,
je viens lire un peu tard, mais pas facile pour moi qui me suis cassée le pied (en tombant sur un os, c'est pas une blague, c''était celui de mon toutou !!!! ça a bien fait rire les urgences.....), il y a 4 semaines et j'en ai encore pour 15 jours, 21 jours de plâtre sans bouger et 21 jours avec une chaussure de marouk qui me permet de poser le talon, mais j'ai voulu trop en faire et je dois de nouveau rester le pied en l'air le + possible avant la rééducation qui commence le 29/7, mais bon c'est rien du tout à comparer de ton fils, je te disais ça juste pour expliquer que je n'ai pas pu allumer le PC aussi tôt que vous.
donc, je lis surtout ton post et celui de Mélodie qui peut avoir des nouvelles +rapidement, alors merci Mélodie pour la bonne nouvelle, si la fièvre est tombée, c'est que les antibio font leur effet, c'est déjà un 1er pas, on attend les nouvelles pour les examens........
tu dis qu'il dort tranquille, c'est un bon point qu'il ne soit pas agité, je suis sûr que tout va bien se passer, sache qu'il ne se passe pas 1 mm sans que j'ai une pensée pour ce petit, il faut juste laisser le temps au temps, je sais c'est facile à dire quant on n'est pas concerné..... mais j'y crois dur comme fer, il va s'en sortir.....on ne se connaît pas, mais je t'embrasse affectueusement.
alors à tout à l'heure pour de merveilleuses nouvelles......
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2014 à 12:39
Coucou les filles!!! 25 degrés!!!
Des nouvelles de giffi : tout est OK, les reins et la tête les médecins sont confiants, a la fin de la semaine il devrait ouvrir les yeux et se réveiller!! Quand les médecins ont fait les examens ils ont perçu un frémissement de la peau! C'est très bon signe!!
Voilà pour les dernières nouvelles de Romain!
Souhaitons de tout cœur pour giffi qu'il se réveille a la fin de la semaine!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.