Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2014 à 23:41
je t'embrasse gifi et t'envoie toutes mes pensées positives
à demain
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2014 à 23:50
Une dernière visite avant d'éteindre l'ordi , je pense bien a toi et a ton fils giffi. Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!
Mélodie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 02:25
Merci les filles j essaye de dormir mais rien ni fait ,je ferme les yeux des images se met a défilé, je résiste,je vais prendre un bain au huiles essentielles,lavande + une camomille et au lit on verra le résultat.
a plus tard
gifi
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2014 à 03:01
Gifi , j'espere que tu as réussi à t'endormir
Sinon ,moi aussi je suis éveillée
Je t'embrasse très fort
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 07:02
Bonjour les copinettes
un peu dormi deux heures pas plus
l' hôpital m'a appelé mon fils est au bloc intervention lourde,poche de sang.
Il y en n'a pour au moins entre 3 à 6 heures
ils me garantis rien, guérison ou un légume.
J'ai plus qu'à espérer un miracle
les copinettes à plus tard
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 07:25
bonjour les filles
gifi courage pour cette nouvelle journée qui t'attend , garde toujour l'espoir ,la médecine est très puissante ,et espéront que les suites opératoires seront bonnes ,je suis impuissante devant ce drame , je peux juste t'apporter mon soutien
ici il y a du soleil ,après une très pluvieuse journée d'hier ,ça remonte le moral , je t'envoie ce rayon de soleil puisse t 'il être assez puissant pour sortir ton fils de ce cauchemar
à plus ,
mamie
Utilisateur123373
Posté le 14/07/2014 à 08:06
Je vient de d'ébauche et mais pense sont pour toi gifi courrage les médecins vont de le sauve ton fils garde espoirs on se réuni toute pour t envoye des ondes positif
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2014 à 08:44
Coucou les filles!!!! Giffi il n'y a plus qu'a espérer que tout ce passe pour le mieux!!! Nous pensons beaucoup a vous deux et je souhaite qu'a nous toutes nous arrivons a t’apporter le soutien pour t'aider a vivre cette horrible épreuve!!
Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!
Le soleil est là! Bises les filles!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 09:27
Bonjour les filles,
Gifi je suis de tout cœur avec toi, et je prie très fort pour que l'opération de ton fils réussisse. Je crois en la médecine, nous sommes au 21ème siècle et la médecine a fait de grands progrès - Garde espoir - nous pensons toutes à toi très fort et je rejoins les copinettes dans leurs messages pour toi.
Dans ces moments là, les mots sont pas faciles à dire, mais le cœur est emplit d'émotions pour toi et ton fils
a toute à l'heure
Utilisateur131819
Posté le 14/07/2014 à 10:18
Bonjour a toutes
Gifi , je suis commes toutes les copines et je les rejoint dans leurs messages de soutien
J'ai eu ma fille en pleurs ce matin ,elle pense devoir quitter son conjoint ,je la vois ce tantot a mon retour ,c'est pas facile pour elle avec son petit bout d'a peine 6 ans
je pourrais pas me connecter avant demain maintenant , alors bon courage Gifi , tiens bon ,bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
benoite
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 10:31
Bonjour à toutes,
je suis passée, ce matin pour voir s'il y avait des nouvelles rassurantes,
si les médecins tentent une opération de cette importance, c'est qu'ils ont un espoir
alors il ne reste plus qu'à penser à cet enfant (je ne connais pas son age, mais c'est sans importance) pour que sa bonne étoile passe par là
toutes mes pensées vont vers lui
on y croit .................
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 10:47
recoucou tout le monde
benoîte j'ai vue que tu était de Chateauroux ,je connais la région pour avoir consulté au moins 15 ans un médecin " auriculothérapeute " à Ardente tout près de chez toi le docteur Fragné
c'était génial pour ma santé , depuis qu'il est parti à la retraite je n'en ais pas trouvé qui lui allait à la cheville
Catherine c'est dômage pour ta fille , c'est la vie maintenant , mais parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée et si leur couple va mal , le petit le ressentira et ne sera pas heureux ,
j'ai une fille qui est séparée de son mari depuis plus de deux ans avec les deux petits que je garde ,les débûts ont été difficiles ,maintenant ça vas mieux , toute la famille l'entoure bien
je reviendrais plus tard aux nouvelles ,et comme le dit Benoite ,la médecine est forte
à ++++++++++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 11:31
Bonjour, l'opération est en cours et j'espère de tout cœur que tout se passera bien..si les médecins la tentent c'est qu'il y a un espoir et on croise les doigts que tout se passe bien..Courage Gifi, tu dois passer des heures épouvantables... tu as tout notre soutien et nos pensées vont vers ton fils pour qu'il se rétablisse le plus vite possible..
Denise, pour ta fille, un couple sur trois divorce..ce n'est pas réjouissant mais même si ce sera dur, elle devrait s'en remettre..il vaut parfois mieux vivre seule que mal accompagnée..
ici le soleil est revenu..comme un espoir...
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2014 à 11:59
Bonjour à toutes
Gifi je pense très fort à toi .
Bonne journée
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2014 à 12:44
Je viens aux nouvelles???? mais rien! il faut être patientes! Espérons....................A plus tard!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2014 à 12:48
Je viens d'avoir des nouvelles!! Le fils de giffi est dans la chambre, elle attend le médecin et après elle vient sur le forum!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 14:09
Mes copinettes
des nouvelles l' intervention c'est très bien passé toujours dans le coma
la bonne nouvelle, il doit se réveiller dans la semaine,le hic il faut qu'il se rappelle de son prénom et sa maman chérie.'
sinon il faut attendre et attendre un miracle sera le bien venu.
merci les filles je vais becter un petit peu si ça passe
Ps: j'ai pas fini de faire des cauchemars
gifi
à plus tard
benoite
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 14:15
Bonjour Gifi
le principal est que l'opération se soit bien déroulée, et que les médecins soient optimistes,
pour le reste, le temps travaillera pour ton fils, tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir, et il ne faut surtout pas le perdre
une pesée toute particulière pour vous deux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 14:23
gifi l'opération c'étant bien passée il n'y a pas de raison pour que sa santé ne s'éaméliore pas ,ton fils est entre de bonnes mains ,
le temps réparera le traumatisme subît , je t'encourage à manger pour prendre des forces , tu en aura besoin dans les jours à venir , et ton fils a besoin d'une maman forte à ses côtés , courage , je t'embrasse très fort
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 14:26
repose-toi , cela te fera du bien..pour le reste..une chose à la fois..l'opération s'est déjà bien passée c'est déjà une première bonne nouvelle..le reste suivra..il faut espérer un réveil assez rapidement et qu'il se souvienne bien de toi..mais je pense que cela devrait aller..allez , on y croit...
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2014 à 15:00
Gifi , on y croit toutes .
A tout à l'heure
Maryvonne
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 15:14
Je rentre de week-end et je lis cette terrible nouvelle, Gifi je suis moi aussi comme les filles, de tout coeur avec toi !
Si l'opération c'est bien passée c'est déjà un grand pas vers son rétablissement.
Je t'embrasse et tu as raison, parle lui sans cesse pour qu'il trouve la force de se réveiller.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2014 à 15:18
Coucou les filles!!! Giffi mange un peu, repose toi, tant mieux que l’opération se soit bien passé!! Il faut lui laisser le temps de se réveiller!! et se souvenir du prénom de sa maman!!!!! lol Il faut que tu garde espoir! Nous sommes là pour toi, n'hésite pas a venir nous confier tes pensées! Je pense qu'il a du positif après l'opération!
Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 18:09
bonsoir Gifi,
Heureuse de savoir que l'opération se soit très bien passée - tu dois te sentir soulagée et ne t'inquiète pas un enfant n'oublie pas sa "mamounette" ... maintenant laissons le temps au temps pour que tout rendre dans l'ordre, et que ton fils puisse enfin sortir de son coma.
Après cette terrible et dure épreuve, Tu vas pouvoir te poser un peu et surtout, comme le dis si bien les copinettes, mange , tu as besoin de forces, ton fils a besoin de toi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.