Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 20:39
je vous souhaite à toutes une bonne soirée -
a demain
Marine
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2014 à 21:50
Bonsoir à toutes
Pas d'autres nouvelles de Gifi ?
Quelle dure épreuve encore .
Il a fait beau ajourd.hui .Pas une chaleur torride , mais pas de pluie , c'est déjà ça
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Bises à toutes et plus particulièrement à Gifi
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2014 à 21:53
Coucou les filles!!!! Giffi j'espère que tu as pu grignoter un peu et que tu pourras reprendre un peu de force pour demain! Je souhaite (comme les copinautes) que demain ton fils aura un léger mieux! Sois courageuse!
Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!
Je viendrais avant d'éteindre l'ordi voir si il y a des nouvelles fraiches!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mélodie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2014 à 22:27
Bonsoir, en rentrant de ma journée de travail ma file nous a invite à un barbecue improvisé on a mangé dehors et il faisait beau,,
J,apprécié de la voir heureuse et épanouie ..sa grossesse semble sur de bonnes voies..après sa longue attente et sa fausse couche de l'année dernière qui la beaucoup attristée..je croise les doigts...
Malgré tout je pense à Gifi pour qui le monde s,est effondré,qui vit dans l'angoisse et l'attente...j'espère que dans les heures qui suivent les bonnes nouvelles vont arriver..même si cela doit être un peu long,surtout qu'il soit hors de danger..
Bonne nuit les copines..à demain..essaie de dormir un peu Gifi.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2014 à 23:08
Coucou, je venais voir si giffi avait laissé un petit message! Je souhaite qu'elle puisse se reposer un peu pour affronter la journée de demain!
Je coupe l'ordi.
Bizzzzzzzzzzzzzz a toutes!!!!!!!!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2014 à 23:47
moi aussi je coupe l'ordi apparemment Gifi a trouvé le sommeil, enfin je lui souhaite de tout cœur
Trivières suis contente pour ta fille - c'est vrai lorsque nous voyons nos enfants heureux ça nous met du baume au cœur - L'essentiel c'est qu'elle vive pleinement sa grossesse et qu'elle soit heureuse.
Bises à vous toutes
a demain
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 06:17
Bonjour les copinettes
journée avec du soleil le moral va remonter j espère
toujours au même stade il dort L infirmière de garde ma appelé a 4heures du matin, pour voir si j allait bien et de ne pas me faire du soucis dès qu'une amélioration se ferait dans la nuit elle me bigophone d urgence.
en attendant prenez un bon petit. Déjeuner Pour reprendre des forces pour la semaine qui suit
PS moi aussi mon estomac est dans les talons
pardon j oubliais comment allez vous les filles?
mamie toujours au garde à vous?
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 07:50
bonjour les filles
gifi j'espère que la journée apportera de bonnes nouvelles de ton fils et une amélioration de son état de santé
je confirme que quand nos enfants sont heureux nous le sommes aussi ,même si ils ne sont plus sous notre toît
mes deux petits ont dormis chez nous cette nuit ,se sera de même ce soir ,ma fille travaillant très tôt ,ça m'évite de sortir de bonne heure , à midi nous serons 9 à table , avec les vacances il y a du passage à la maison ,
je vais tél au dentiste dès l'ouverture du cabinet
je vous dis à plus tard ,
bonne journée
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2014 à 08:31
Bonjour les copines
Temps maussade
Gifi accroche toi .j'espere comme toutes les copines que cette journée t'apportera un peu de réconfort , et que ton gamin se retrouve .
Je t'embrasse très très fort
Maryvonne
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 08:37
Bonjour les filles temps un peu gris mais la soleil arrivera peut être..Mamie j'espère que le dentiste va te prendre aujourd'hui...c'est pas évident de devoir attendre avec un mal de dents...
Gifi ,c'est gentil de la part de l'infirmière de prendre de tes nouvelles,,,j'espère de tout cœur que ce sera aujourd'hui qu'il se réveillera..comme ça tu sera rassurée. Courage...tout comme les autres filles de ce forum je guetterai de tes nouvelles..
Mamie,je suppose que le travail de ta fille se passe bien..pour les petits tu as l'habitude de les garder..ils doivent être heureux chez leur mamie,,surtout quand elle leur fait faire de belles promenades dans le joli parc..
C'est vrai qu'en été on a plus de mouvements ..on invite plus et on est plus invités....ce soir ce sera normalement tranquille mais demain encore une invitation...j'essaie de maintenir le cap et ne pas reprendre..pour les kilos qui me gênent je reattaquerai a la rentrée,,c,est un peu difficile de dire toujours non ..et chez moi le moindre écart, je le paie cash,la savoir soit je grossis soit la balance ne veut pas descendre...
Mélodie ,il me semble que tu te couches plus tard qu'avant...et bravo pour ta perte..c'est bien si tu n,a plus de crises ...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2014 à 09:00
Coucou les filles!!! Giffi souhaitons que ton fils veuille voir le soleil qu'il fait! C'est très gentil que l'infirmière prenne de tes nouvelles! C'est pas courant!
Trivieres tout ce passe bien pour ta fille et c'est tant mieux! Elle doit être très heureuse!
Oui j'espère que ma courbe de poids va continué de descendre!
Mamie j'espère que tu as bien moins mal aux dents!
Bonne journée a toutes!
Courage giffi nous sommes de tout cœur avec toi ! Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!
Bizzzzzzzzzzzzz a toutes!
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2014 à 09:05
PS: pour mes impatiences dans les jambes j'ai demandé a la pharmacie , elle m' a vendu des granules de:Cuprum Metallicum (4 granules trois a quatre fois par jour) et Zincum Metallicum (même nombre de granules que le premier)
Cela fait une semaine que je prend ce traitement et plus rien!!!!!!!!!!!!! Je revis!!!!
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 09:40
bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien - Contente d'avoir lu des nouvelles de Gifi ce matin - En espérant de tout cœur que ton fils se réveille aujourd'hui.
Après ce week end bof, "gigi" m'a enlevé un kilo sur la balance (perdu en 2 jours) - je pense que c'est temporaire car ce week j'ai quasiment pas mangé, pas faim - j'ai l'impression que la cétose me met en état de satiété en permanence... donc plus faim du tout - je me force ... pour moi c'est un miracle, car je suis hyperphagique depuis des années lumière.... et là que j'ai la possibilité de manger à volonté nada ! je vais pas me plaindre loin de là au contraire...
De plus, je suis en hyper activité . D'habitude je me traine comme une vieille chaussettes, et là je n'arrête pas de .... ou alors c'est la spiruline que je prends....
Quoiqu'il en soit je m'accroche ...
Ce week end j'ai beaucoup réfléchi, et je voulais vous dire à toutes que je m'excusai d'être entrée dans votre forum, car je ne pense pas vous avoir demandé si vous m'acceptiez. je commence à culpabiliser....
bonne journée à toutes
Cathy
Utilisateur120497
Posté le 15/07/2014 à 09:45
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de passer sur les différents forums, mais je connais très bien MAMIE et quand j'ai appris ce qui était arrivé à son amie GIFI, je ne pouvais faire autrement que de venir lui témoigner par quelques mots, toute ma sympathie et surtout lui envoyer tout ce qu'il peut y avoir d'ondes positives pour ton bou'de chou....J'espère de tout mon coeur qu'il va aller très vite mieux et que les nouvelles seront bonnes.....Ma maman est restée un mois dans le coma et quand elle en est sortie elle nous a dit nous avoir entendu....on y allait tous les jours pour lui parler, lui lire des livres qu'elle aimait ou lui mettre de la musique....et je vois que tu lui parles bcp....c'est bien
Si tu me le permets je viendrais de temps en temps prendre des nouvelles, car mon coeur de maman à vraiment mal...
Sois courageuse, à son réveil il aura besoin d'une maman forte....et il va se réveiller !!!
Je t'embrasse et une caresse à ton petit homme
Muriel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2014 à 10:17
bonjour tout le monde,
je remets de nouveau un ptit mot pour GIFI, depuis je vous lis tous les jours, nous somme toutes concernées par ce qu'elle endure en tant que maman, ça pourrait être notre histoire, alors j'attends comme vous la bonne nouvelle du réveil de son fils, alors j'espère qu'elle va vite nous l'annoncer......
à plus de vous lire.
benoite
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 10:18
Bonjour,
Gifi, c'est bien d'avoir des infirmières qui s'inquiètent, c'est rare, mais c'est une soulagement pour vous, votre fils est entre les mains de personnes sensibles
tout le monde vous conseille de manger, mais ce n'est pas évident lorsque l'on vit de terribles choses, mais les nerfs tiennent et permettent d'avancer, chacun vit ces évènements comme ll le peut, nous ne sommes pas tous pareil face au chagrin et à appréhension.
Mamie, je ne vous ai pas répondu hier, mais j'étais un peu secouée par ce terrible évènement,
je ne suis pas de Châteauroux même, mais d'un petit village alentours, c'était pour me situer, car peu de monde connait le centre de la France, c'est joli mais perdu, enfin je suis originaire d'ici donc je trouve le coin sympa
à toutes les autres filles je vous souhaite une excellente journée
benoite
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 10:20
ha j'oubliais, merci à Mamie et Mélodie de m'accueillirent sur ce post,
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 10:42
Merci muriel
Rien qu'à te lire je pleure, ton message me touche énormément est ce que ta maman avait toute sa mémoire? J ai peur , si mon romain se réveille qui me reconnaisses pas. Je suis a l' hôpital je le caresse, des bisous,des histoires et de la musique douce.
et j attend patiemment une mimique, un signe.
Cathy non tu est la bienvenue parmi nous il ne faut pas te mettre des mauvaises idées en tête,tu est là et tu reste avec nous,
Tu est très sympathique et tu as un fils de 20ans?
le mien 13ans.
Mélodie pour tes jambes tu as trouvé une solution c'est de l' homéopathie?
mamie ton rendez vous il est pris?
Trivière ton régime escalier se passe comment?
goga tu as la pêche?
le beau temps est arrivé en grandes pompe il ensoleille la chambre,.
je vais vous laisser
bise a toutes mes copinettes
gifi
PS ça me fait un bien fou de vous lire
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 10:48
je passe en coup de vent , repas pour 9 personnes à finir de préparer
le dentiste me prend lundi 21 juillet à 15 h , heureusement que je n'ai plus mal !!!!!!!!!!!!! il faut que l'infection soit terminée pour arracher ,
marine nous t'accueillons à bras ouvert , il me semble que l'on te l'as déjà dit , je ne remonte pas la lecture des pages , tu est ici chez toi la benvenue
Muriel tu as bienfait de passer ici , le soutien de d'autres maman donnerons du baume au coeur de gifi
à plus tard
courage pour gifi
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 10:48
Marine, Benoite naturellement que vous êtes les bienvenues..ce forum est ouvert a tous.
Je trouve sympa les mots d'encouragement de toutes et tu vois Gifi, tu n'es pas seule..cela nous fait mal aux tripes aussi..
je trouve positif le message de mespetitssecrets qui a vécu cela et qui peut témoigner de l'efficacité de parler et encourager ton fils..
Marine, ce que tu décris, semble prouver que tu fais bien ton régime et que la cétose fait son effet..fini la sensation de faim et regain d'énergie..c'est ce qui rend le régime efficace..donc..faut juste continuer, tu es sur la bonne voie..
Mélodie, je note pour le Coprum et le Zincum..ravie que cela soit efficace pour toi..je testerai sur ma maman mais faut il prendre absolument les deux..pour elle c'est plus facile une seule manipulation...
Utilisateur120497
Posté le 15/07/2014 à 10:52
GIFI, je suis heureuse si je peux t'apporter comme toutes tes amies ici, un peu de réconfort....
Ma maman, il lui a fallu quelques jours, elle a reconnu mon papa de suite, pour mon frère et moi il lui a fallu quelques jours, mais comme je t'ai dit elle est restée un peu plus d'un mois dans le coma....il lui a fallu un peu de rééducation pour les gestes de tous les jours mais tout est revenu en son temps
Mais tu sais je pense que chaque cas est différent et puis ton fils est jeune et ce n'est pas le même cas. Il te reconnaitra ça ne peut être autrement et surtout le stimuler comme tu le fais c'est vraiment ce qui a de mieux, d'ailleurs les médecins ont du te le dire. Et puis il est bien entouré, la médecine à notre époque a fait tellement de progrès. Tu dois y croire !!!
Je t'embrasse bien fort et patience.....et courage
Muriel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2014 à 11:38
Coucou les filles!!!!! Les filles vous êtes les bienvenue!!!! Sans problème!
Trivieres pour les granules je ne sais pas si avec seul médicament le résultat serait le même! Demande a la pharmacie.
Mamie heureusement que tu as moins mal aux dents!! il ne faut pas être pressé!!!
Oulala!!!!!!!!!! il commence a faire chaud!!!!
Je vais préparer mon repas, bonne journée a toutes!
Bises giffi ainsi qu'a ton fils! Espérons que cet après midi...........................
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2014 à 13:06
Coucou me revoiloù, je passai par là pour prendre des nouvelles de Gifi et son fils
Merci pour ton petit mot Gifi, oui mon fils va avoir 22 ans et il s'appelle Romain comme le tien... et nous vivons tous les deux depuis sa naissance...
je prie tous les saints pour que Romain reprenne connaissance très rapidement, et qu'il te fera un énorme sourire parce que tu es là à ses côtés, sans jamais baisser les bras et que l'amour d'une maman fait toujours des miracle. (je parle en connaissance de cause...)
Merci les filles pour m'accepter, ce matin j'ai eu un coup de blues je sais pas du tout ce qu'il s'est passé.... le fait peut être d'être toute seule....
bon allez ici il fait une chaleur infernale.... je vais essayer de jardiner histoire de canaliser mon énergie !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.