Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calvi
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2014 à 14:31
Bonjour les filles,
En Suisse le temps est enfin revenu au beau !
Je passe vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles du petit de Gifi. J'espère qu'il va rapidement se réveiller sous le regard attendri de sa maman.
Et je confirme que quand nos enfants sont heureux, nous le sommes aussi. Ma fille a 18 ans et elle vient d'avoir son bac et bien quand je l'ai su j'étais tellement fière d'elle et heureuse pour elle que j'ai versé une larme, car cela fait 10 ans qu'elle me dit qu'elle veut faire des études de médecine alors même si le chemin est encore long, elle a déjà franchi le 1er obstacle.
C'est génial que tu es trouvée un remède pour tes impatiences, car j'ai un amie qui en a aussi et elle a en autre vraiment des soucis pour dormir.
Mamie, il est sympa ton dentiste, il te fait encore attendre 6 jours !!!!! une chance que tu n'aies plus mal !!!!!
Bises à toutes
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2014 à 15:12
Calvi, félicitation pour ta fille..faire un métier qu'on aime c'est important..et le bac c'est déjà un bon début..
J'avais pas vu ton message, Gifi, ..avec le soleil tout parait plus beau..vite que tu nous apportes de bonnes nouvelles..
pour mon régime, en fait je ne fais pas l'escalier..comme je ne suis pas assidue, je ne perds rien et au final j'en reviens au régime croisière..interrompu par quelques écarts..honte à moi..mais je le ferai plus sérieusement en septembre...pour le moment mon poids se maintient sur la semaine ce qui n'est pas mal..si je ne fais rien je grossis, donc pas trop le choix que de compenser dès que je peux...
Mamie, ils sont pas sympas ces dentistes..on a le temps d'avoir mal...heureusement que nous t'avons donné de bons remèdes... on sert aussi a ça..mais c'est vrai que tant qu'il y a abcès, il ne peuvent rien faire...
a ce soir les filles...Gifi, on attend tes bonnes nouvelles..on est toutes avec toi.
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2014 à 16:42
juste passée pour avoir des nouvelles du fils de GIFFI.....
à +++
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2014 à 19:17
Bonsoir les copinettes
Une journée sans bonne nouvelle,toujours pareil .
Il n'a pas de température c'est encourageant, je lui est lu des messages de ses copains.
je m' accroche au plus petit espoir,je souffle un peu et je décompresse.
sinon les filles vous avez passé une bonne journée?
je vous laisse un moment mes guignettes m' attendent
gifi
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/07/2014 à 19:23
Coucou les filles!! 30 degrés!
Giffi garde le cap! tu es tres courageuse et je pense que ça va payer!! Je te souhaite de t'assoupir un peu cette nuit !
Accroche toi a ton fils!!
Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton fils!
Bizzzzzzzzzzzzz a toutes!
Mélodie
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2014 à 19:43
courage gifi , je t'embrasse tendrement
bonne soirée tout le monde , ce soir je vais me coucher dès que les petits seront de retour ,je suis HS
à demain tout le monde
mamie
|
marine30
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2014 à 19:50
bonsoir les copinettes,
Giffi reste confiante, le fait qu'il n'est pas de température est un bon signe - Alors essaie de décompresser et passe une douce nuit.
Mamie repose toi aussi, tu m'as l'air "capoute" alors au dodo ! les enfants épuisent
a demain les filles
biz
cathy
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/07/2014 à 20:28
Bonsoir à toutes
Je n'ai pas pu me connecter au bureau sur le forum et je viens de rentrer
Marine bois un coup t'auras plus le moral et tu penseras plus des bêtises : bien sur que tu es bienvenue parmi nous , de même que Benoîte , Cassandra, Calvi, et la si jolie jeune femme avec un nom avatar en "secret " que la je viens tout juste d' oublier en rédigeant mon post : mille pardons !
Trivieres je suis comme toi : le moindre écart et hop ! Moi aussi je me remettrai au diapason sérieux en septembre '
Gifi je viens de voir ton Mp et je viens de te répondre : continue à parler à Romain, il ne peut pas ne pas t'entendre .Je t'embrasse fort ma Gifi
Mamie, je t'avais prévenue pour le dentiste ! Tous pareils!
Bonne soirée à toutes
Et que le jour prochain soit plus doux pour toi 'Gifi
Maryvonne
|
|
trivieres
|
Posté le 15/07/2014 à 20:29
Gifi,repose toi et essaie de te détendre un peu...tu habites loin de l'hôpital ? C'est fatiguant de passer ses journées à l'hôpital..bon pas de réveil mais pas de fièvre non plus...
J'ai eu la flemme toute la journée..je ne tarderai pas non plus à me coucher...bonne soirée les filles
|
mnaimosyne
|
Posté le 15/07/2014 à 20:38
Coucou les filles!!! Cet après midi j'ai eu giffi au tel, elle est tres forte mais c'est vraiment tres dur pour elle, d'autant plus (comme vous le savez) elle a du faire face a la perte de son mari il y a peu! Elle a l'impression que le malheur s'acharne !!!!
Évidement elle guette le moindre signe de son fils! Voilà elle m'a demandé de parler a sa place car pour elle c'est très dur de se livrer!
Voilà j'espère que j'ai su vous expliquer son ressenti a ce tres grand malheur!
Bonne soirée a toutes et bises a toi giffi et a ton fils!
Mélodie
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2014 à 06:04
Bonjour les copinettes
les troupes vont bientôt se levé le clairon va retentir!! Allez allez debout!!!!!
mamie bien dormis tu as récupérer de ta journée d' hier 9 a table beaucoup de préparation Pour le menu,.
les filles j'ai bien dormi,et ça fait du bien,
comme je disais a Maryvonne j'ai fais plusieurs années de psychologie et grâce a ça je m' en sort quand il y a un coup dur.
a toute les copinettes je vous remercie de votre gentillesse, ,soutient. Dieu seul sait combien j'en ai besoin.
j'ai appelé l' hôpital rien n' a changé ,peut être aujourd'hui qui c'est?
l' essentiel il est a mes côtés ,
Trivière l' hôpital est a coté de chez moi ,une. Dizaine de. Kilomètres
à tout à l' heure
l' estomac gargouille
bon petit déjeuner mamie
les filles porridge?
gifi
|
mamie25
|
Posté le 16/07/2014 à 07:41
bonjour à tout le monde
gifi courage pour cette journée qui va s'écouler , puisse t'elle t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin
je t'embrasse tendrement
à+++++++++++++
mamie
|
Utilisateur120497
|
Posté le 16/07/2014 à 08:10
Bonjour,
GIFI, une nouvelle journée qui j'espère aura son lot de bonnes nouvelles....ton petit Romain doit être fier de sa maman et il sait et sent que tu es présente tous les jours près de lui....et pour ça il va te faire le plus beau des cadeaux....se réveiller tout doucement et vous pourrez enfin vous serrer fort dans les bras
Que cet ange protecteur donne toute la force possible à ton tit ange à toi
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage.
Muriel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marine30
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2014 à 08:29
Coucou les filles,
coucou Gifi, que cette journée t'apporte tout ce dont tu désires.... et que ton fils se réveille auprès de toi, courage nous sommes toutes avec toi.
Bon et bien, nuit blanche de chez blanche, impossible de fermer l'œil.... Grrrrr mais bon c pas grave je dormirai mieux ce soir ! ici il fait déjà chaud, le soleil tape le coquin !
je pense que je vais me laisser tenter pour aller faire un tour aux saintes marie de la mer, ça me changera les idées et la mer me ressource en général ... c'est ma thérapie
j'espère que vous allez bien les copinettes
Giffi, porridge oui ce matin
a toute à l'heure
cathy
|
mnaimosyne
|
Posté le 16/07/2014 à 08:44
Coucou les filles!!! Une autre journée pour toi giffi qui j'espère t'apportera un petit signe! Courage!
Le soleil est là il fait déjà très chaud!
Bonne journée a toutes!
Bises giffi !
Mélodie
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/07/2014 à 09:05
Bonjour les filles
Je ne sais pas le temps qu.il fait je viens de me réveiller et les volets sont encore fermes .....repos aujourd.hui , et mon marîm'a laissée dormir
Un bon café m'appelle
Gifi,une nouvelle journée pleine d'espor : je pense très fort à toi et a Romain
Bonne journée
Maryvonne
|
|
trivieres
|
Posté le 16/07/2014 à 09:33
Goga il fait il soleil radieux..en général vous avez le même temps que chez nous..moi aussi je viens de sortir du lit..cela fait du bien,,
Gifi,je suppose que tu es en arrêt pour ton travail? Nouveau jour,,nouvel espoir,,et cette attentes,mais si elle est nécessaire pour son bien être ...je vois que tu lui parle beaucoup..c'est super..j'admire ton courage et côté positif,.ce qui n'enlève pas ta peine et la souffrance qu'il y a derrière ...
Mamie t'es invités ont bien mangés hier ?
Aujourd'hui je suis en congé et je vais passer l'après midi avec mes enfants et ma petite fille..ce soir invitation chez une amie ..
Passez une belle journée les filles..pensée toute particulière pour Romain et toi Gifi..ce sera pour aujourd'hui...oui on y croit,,
|
Calvi
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2014 à 11:03
Coucou les filles,
Un petit message du boulot, car ce matin j'ai pas eu le temps avant de partir.
Tu as bien dormi Gifi et c'est bien, c'est important que tu puisses recharger les batteries pour être forte auprès de ton petit.
Mon régime va au ralenti, je paie mes écarts du week-end dernier!
Bonne journée à vous toutes.
|
mnaimosyne
|
Posté le 16/07/2014 à 12:47
Coucou les filles!! il fait tres chaud! la météo annonce 33 degrés! Les volets sont fermés pour garder un peu le frais!
Je vais me faire du pain, je vais tester une nouvelle recette dudu bien-sur!
Bon après midi a toutes!
Giffi une pensée pour toi et ton fils! pleins de gros bisous a vous deux!
Mélodie
|
cassandra266
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2014 à 13:10
coucou les filles
Une grosse pensée pour toi Gifi,reste forte Romain a plus que jamais besoin de toi,tu as bien dormi c'est déjà çà,Goga à Toulouse il fait très chaud le soleil tape!!!
Marine passe une bonne journée à la mer moi aussi ça me ressource,pour moi ce sera journée repos en soirée sport Mamie tes dents s'en en est ou?
Trés bonne journée à toutes celle que j'ai oublié
bye bye
|
today
|
Posté le 16/07/2014 à 13:36
fais une ptit passage pour avoir des nouvelles de Romain, rien n'a changé, mais peut-être aujourd'hui......
reviendrais en fin de journée,
Mesptitsecrets, ton image est magnifique, oui qu'il protège son fils et tous les enfants du monde entier.......
à + les filles.
|
today
|
Posté le 16/07/2014 à 13:59
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé cette image qui résume ce forum.
bisous à toutes
|
mamie25
|
Posté le 16/07/2014 à 17:33
très jolie photo today , merci pour ton passage ,
|
mamie25
|
Posté le 16/07/2014 à 17:49
matinée au parc avec les petiots , faut bien nourrir les canards
la photo de dos des petits est " volontaire " le petit a les cheveux tout bouclés
|
|
mamie25
|
Posté le 16/07/2014 à 17:56
à l'entrée une sculture faite avec un tron d'arbre plusieur fois centenaire tombé l'ors de la tempête de 1999
|