Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 08:55

Les filles Josie et moi étions en pleurs au tel (de bonheur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est reveiller!!!!! les infirmière lui on dit d'aller dans le couloir pour qu'il voit les blouses blanche en premier et qu'elles lui explique en quelques mot pourquoi il est là! Mon dieu quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 09:12

Cela approche alors..mais Dieu que c'est long...aujourd'hui cela fait une semaine qu'il a eu son accident !..

Gifi quel soulagement après toute cette angoisse...heureusement que l'équipe médicale t'a bien soutenue et explique l'évolution .c'est primordial quand on vit ce qu'une tu viens de vivre..

Allez Romain..ouvre tes jolis yeux on attend toutes cela..

J'ai aussi très mal dormi..il n'y a pas eu d'orage chez nous et. Le soleil est déjà la..

La journée s'annonce magnifique ..le robot est déjà à l'ouvrage pendant que je vous écris en buvant un petite café..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 09:24

Trivieres tu as mal compris! il est réveillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 09:26

quel bonheur , cette journée vas être magnifique pour gifi et son fils !!!!!!

nous on est toutes ravies de ce qui se passe et on attend avec patience les nouvelles de gifi dans les heures à venir

l'orage vient de s'éloigner pour l'instant , j'ai donc ralumer l'ordi

je suis dans la préparation de rhubarbe et de haricots vert du jardin , j'avai tout récolté hier soir avant les orages

à tout à l'heure et merci mélodie de faire l'intermédiaire

mamie

Utilisateur123373

Posté le 19/07/2014 à 09:59

Je suis très contente pour Romain et gifi c est super maintenant sa vas aller donne nous vite des nouvelles bon maintenant je vais faire mon ménage et après je commence le repas pour demain à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2014 à 10:03

Forum Dukan : mais quelle joie enfin romain a ouvert ses yeux gifi c est merveilleux je suis super contente pour vous 2 j ai pas les mots pour te dire le soulagemen

mais quelle joie !!!!!!!!!, enfin Romain a ouvert ses yeux, Gifi c'est merveilleux.....je suis super contente pour vous 2,......j'ai pas les mots pour te dire le soulagement que nous éprouvons toutes sur ce post !!!!!

puisque tout est rentré dans l'ordre.....je vais vous quitter....j'aurai des nouvelles par Trivières.

je vous souhaite à toutes de réussir votre parcours et en plus en Gifi, de lui dire que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.

bisous à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 10:19

Merci today d’être venue pour giffi et Romain! c'est tres gentil a toi ! Bises

Mélodie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 10:21

Génial, super, suis HEUREUSE pour vous deux, j'arrive plus à trouver mes mots tellement c'est la délivrance pour vous deux de cette douloureuse et pénible semaine.

Je vous embrasse tous les deux bien fort...

Coucou les copinettes,

belle journée, elle commence par une bonne nouvelle pour Gifi.....

Ici il fait lourd, a mon avis les orages vont pas tarder.... tant pis ça va arroser le jardin !!!! et lundi retour du soleil

A 8 H 30 j'ai fais mes courses dudu, suis tranquille pour quelques jours - romain rentre aujourd'hui de sa semaine de vacances et il repart à Barcelone lundi.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il est tout seul il est agoraphobe.... toujours seul ... c'est triste.

bon allez n'allons pas ternir cette belle journée

gros bisous à vous toutes

je vais faire mes escaliers (beurk) ou bien un bon café !!!!

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 10:21

Génial, super, suis HEUREUSE pour vous deux, j'arrive plus à trouver mes mots tellement c'est la délivrance pour vous deux de cette douloureuse et pénible semaine.

Je vous embrasse tous les deux bien fort...

Coucou les copinettes,

belle journée, elle commence par une bonne nouvelle pour Gifi.....

Ici il fait lourd, a mon avis les orages vont pas tarder.... tant pis ça va arroser le jardin !!!! et lundi retour du soleil

A 8 H 30 j'ai fais mes courses dudu, suis tranquille pour quelques jours - romain rentre aujourd'hui de sa semaine de vacances et il repart à Barcelone lundi.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il est tout seul il est agoraphobe.... toujours seul ... c'est triste.

bon allez n'allons pas ternir cette belle journée

gros bisous à vous toutes

je vais faire mes escaliers (beurk) ou bien un bon café !!!!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 10:46

Bonjour à toutes

quel soulagement, BRAVO Romain de t' être battu ainsi pour rester à la vie

maintenant les choses vont reprendre leurs places et c'est bien ainsi

GIFI, je vous souhaite plein de bonheur et une heureuse vie avec votre fils (ces événements sont porteurs de messages et nous apprennent à ne pas nous plaindre pour rien)

je vous souhaite à toutes une excellente journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 14:15

J'avais pas reçu tous les messages...donc super contente et soulagée pour Gifi..de tout cœur je lui souhaite de se rétablir très vite..pour Gifi..elle peut respirer enfin...

Ici il fait Lourd mais c'est le week end et la maison est fraîche,,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 17:23

Coucou les filles!!!!!! Des nouvelles de Romain: Il n'aura pas de séquelles mentale et physique! il bouge! Il ne l'a pas reconnu , il s'assoupit, il est entre deux eaux! mais cela arrivera, il faut lui laisser le temps!

Giffi est tres heureuse et attend que son petit prince lui parle!

Elle passera se soir sur le forum pour vous raconter!!! lol

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 17:32

merci mélodie pour nous transmettre toujours des nouvelles fraiches de Romain et gifi

le temps fera le reste !!!!!!!!!!!!!!!

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 18:07

Coucou les filles!!! J 'attend Enola et mon fils! Il fait chaud!

Je viens de faire un cake aux épices (pas dudu) les enfants aiment cela! et une tarte aux tomate cerises et comme entrée des verrines de concombre, crevettes décortiquées, du st moret)

Voila j'espère que vous passez une bonne journée!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 19:34

coucou

le temps s'assombrit par moment avec quelques gouttes de pluie

ce soir omelette à l'oseille au micro-onde et yaourt maison au spyllium

à plus tard

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 20:14

Bonsoir les copinettes

j arrive à l' instant, des nouvelles alléchantes

Mélodie vous à dit aucune séquelle n' apparaîtra un soulagement totale.

mon prince ma pas reconnu et il. Se rappelle pas de son prénom .

le médecin m'a dit il faut attendre , jour par jour il fera des progrès,ça prendras du temps.

il parle pas, il bouge les membres péniblement.

Lundi le kiné va lui faire des exercices musculaires avec massage lymphatiques.

Toujours alimenté par perfusion,il dort et se réveille, il me regarde je lui souris. Sur son visage aucune expression demain c'est un autre jour. PS quand je suis partie je lui est fait un gros bizous et à lever le doigt l' index Pour me dire au revoir.

j'ai tourné le dos avec larmes à l' oeil.

les copinettes vous étiez occupé aujourd'hui, Mélodie tu as tes petits enfants pour la nuit il vont bien? Garde moi un morceau de cake aux épices?

mamie ici le temps s assombrit ça gronde au loin l' orage Est pas loin! Marine tu des nouvelles de ton fils de ses vacances? Goga tu passe une bonne soirée? Trivière ton invitation se passe bien? Que des questions,j attend de vous lire patiemment.

je me sent vidée et apaisé ce soir je vais pouvoir dormir sans me soucier de la santé de mon grand Prince.

à plus tard j'ai faim

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 20:26

gifi que je comprend que tu soit vidée et soulagée en même temps

prend une bonne nuit de repos et demain est un autre jour ,

le principal c'est qu'il n'y aura pas de séquelles, le temps fera le reste ,et petit à petit avec la rééducation il se remettra

pour moi petite sieste ,enfin 2 h quand même ,car la nuit avait été agitée avec les orages à répétition

je me suis occupé de mes haricots vert et de rhubarbe ainsi que récolter quelques courgettes ,demain je ferais des courgettes farcies pour midi

ce soir soirée télé ,sur la TF1 " qui veux gagner des millions" j'aime les jeux de questions

voila ,weekend de repos et lundi aussi avec rendez-vous chez le dentiste ( je n'ai plus mal )

passez une bonne soirée

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 20:41

Bonsoir à toutes!

Quel soulagement ! Enfin ! Et c'est magnifique, il n'aura pas de séquelles !

Oh Gifi je suis si heureuse pour toi ! Avec tous ce que tu as déjà connu , un peu de bonheur et de bien être !

Il revient d'un long sommeil, il va vite se souvenir de sa maman

Merci Mélodie de nous avoir tenues au courant

Toujours de l.orage de puis ce matin par intermittence , et une atmosphère étouffante : j'ai mal à la tête , je viens de prendre un efferalgan , je crois que je vais prendre une douche froide

Bonne soirée à toutes

Dors bien Gifi ,...et ne craque pas à ton tour , car quand la pression tombe...

Bises

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 20:51

Coucou les filles!!! Enola est avec moi, nous allons regardé Fort Boyard! le temps c'est assombri !

Giffi tu mérite une bonne nuit de sommeil! Tu verras ton prince demain! Savoure toute ta joie de l'avoir vu se réveiller!!

La petite m’appelle!! Bonne soirée a toutes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 21:46

Gifi maintenant que le danger est écarté..tu réalise seulement ce qui est arrivé !.. Ton fils a eu un gros traumatisme il lui faudra un peu de temps pour se remettre..mais les médecins semblent rassurants..profite de vos moments à deux et vis au jour le jour..tu va être surprise des ressources dont ton fils dispose pour se rétablir..il est jeune et est en bonne santé..cet accident sera bientôt derrière lui.

Aujourd'hui tu es fatiguée mais demain tu va retrouver ta belle nature joviale et dynamique.

l'orage est passé à côté..juste deux gouttes..il fait encore beau mais un peu moins lourd..ouf..

Mon robot a bien turbiné mais il a un petit réservoir donc je rois le vider souvent..par contre il est passé en dessous de mon lit et des meubles...rien que pour cela c'est déjà nickel.

Dimanche prochain on part en Normandie..demain les beaux parents de ma fille arrivent et je les reçois mardi soir pour un souper ou toute la famille sera réunie..

Ma fille nous a fait un peu peur..jeudi elle a perdu un peu de sang et a été aux urgences..bébé va bien mais elle a un petit deçollement du placenta,,rien de bien grave elle ne doit même pas prendre de traitement...elle doit se reposer..du coup j'ai fait tout son repassage ..par ces chaleurs .j'ai beaucoup transpire

Beaucoup de personnes témoignent pour dire que cela leur est arrive et la grossesse a été menée à terme mais depuis je fais des cauchemars et je stresse c'est incontrôlable...mardi elle fera une eçhographie pour vérifier les anomalies..j'espère qu'après cela je serai plus rassurée....

Bonne soirée les filles et surtout Gifi..une bonne nuit de sommeil..hum ,cela fait un bien fou

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 21:50

Merci et dormez bien

je regarde aussi qui veut gagner des millions. Moi Lol

bonne soirée a demain je commence a m' endormir sur le canapé relax ,ses canapés sont des pièges mais quel moment de détente.

a demain bisous mes copinettes

gifi

marine30

Ce message a été supprimé par son auteur.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 22:40

bonsoir Gifi, tu as raison décompresse... le canapé c'est fait pour ça ! maintenant ton prince est réveillé et aucune séquelle, c'est du pur bonheur pour vous deux je suis HEUREUSE -

Oui Romain est rentré vers 14 H ... le moral plus que dans les chaussettes, il repart lundi à Barcelone, mais comme il est tout seul il déprime.... bon allez ça lui passera, faut qu'il se bouge un peu pour rencontrer des gens de son âge.

Sinon ce soir on a été mangé dans un petit restau bien sympathique, j'ai mangé "blanc de poulet avec ses légumes grillés" je suis restée fidèle à dudu (je crois qu'il devait y avoir un peu d'huile dans la ratatouille) mais bon c'est pas non plus un interdit...

Je ne sais pas pourquoi j'ose plus me peser, j'ai peur de reprendre ou de stagner .... alors je joue à la peureuse et je snobe "gigi"

pfff !!!!

les copinettes je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et un excellent dimanche.

Bizzzz

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 07:12

Bonjour les copinettes

j'ai absolument rien dormi je me suis détendu mais rien et que je me tourne d un côté et de l' autre,la crêpe au soleil.

aujourd'hui cela ne risque pas Tonnerre éclair et. Pluie.

Les éclair de chaleurs illumine ma demeure quel style de snobisme en levant le petit doigt comme la haute société Lol

Trivière alors ça y est les vacances dimanche prochain,pour ta fille t inquiète pas tout rentrera dans l' ordre certainement il lui faudra du repos.

Goga,Trivière je vous est fait revivre des moments dure et pénible je voudrais juste vous dire que c'est tes bien de me l' avoir confiée quelque part nous faisons une thérapie de groupe, tout ses événements enfouit ressurgissent. Il y a que comme ça qu'on peut s' en sortir dans la vie ,.

Marine tu nous parle de ton fils,quand il part en vacances dans un endroit ou un autre il est seul , pas copine?

n' est pas peur de Gigi elle va pas te manger, pèse toi tu. Te mets la pression et parfois c'est pas bon , fonce copinettes.

mamie bonjour

comment tu va ce matin pas trop d orage cette nuit.

pour faire les yaourts au psyllium impérativement un thermomètre de cuisine?

je vais boire un thé ma gorge est sèche pas de paroles,j écrit par la pensée lol

a tout à l' heure

PS a 8 h j appelle l' hôpital Pour avoir des nouvelles j irais voir mon prince après déjeuner,j'ai très envie de cuisiner

a+..................

gifi

oups. Mélodie fort boyard il ont gagné beaucoup de pépettes?

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2014 à 08:17

Coucou les copines !

Gifi je crois que la réaction est normale , la tu vis encore sur tes nerfs, la pression n'est pas complètement partie....essayé de dormir bientôt dans la journée .Tu étais bientôt en vacances il me semble ?

Il fait moins chaud ouf !

Marine moi non plus je n'ose pas me peser , mais bon allez hop, courage,on y va !

Bonne journée à toutes !

Maryvonne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.