Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2014 à 13:58 Coucou les filles!!!! des nouvelles de Romain!!!! les examens sont faient! Ils ont décelé une surdité brusque vasculaire hypo acousie ! Perfusion pendant une semaine de corticoïdes!. La trachée légèrement écrasée appuyant sur les cordes vocales! Opération prévue le plus vite possible! Voilà les dernières nouvelles! Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2014 à 13:59 Je viens de recevoir un texto de giffi , Romain est au bloc opératoire! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 14:23 http://www.psyllium.fr/comment-prendre-le-psyllium/
calvi , ""le spyllium blond "" est une plante qui aide au transit , et en plus c'est bon pour la santé, les premières fois que l'on en consommes il faut respecter les doses conseillées sur le paquet ,
courage pour gifi , et son fils dans cette épreuve , il est entre de bonnes mains
allez je me prépare pour le dentiste !! |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2014 à 14:50 coucou encore une épreuve pour Gifi et Romain, mais cette opération sera une réussite . Oui oui Mamie bon courage pour le dentiste, quoique ta douleur est partie... mais dis lui bien que tu as souffert et qu'il te donne un bon tuyau pour enrayer les rages de dents. Calvi, moi non plus je ne connaissais pas le le spyllium blond, je suis allée voir sur internet !!!! je vais aller m'en acheter car gros pb de transit.... merci pour vos petits messages, je les lis tous mais je ne retiens pas encore tous les prénoms (faudrait que je prenne des notes !!!) suis toujours en attente du texto de Romain (toujours rien le bougre !!!! je plaisante bien sûr)
a midi : Epinard haché - 2 tranches de blanc de poulet aux herbes (histoire d'activer le transit....)
voilà les copinettes, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Gifi pour Romain
A toute à l'heure
Cathy |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2014 à 14:50 coucou encore une épreuve pour Gifi et Romain, mais cette opération sera une réussite . Oui oui Mamie bon courage pour le dentiste, quoique ta douleur est partie... mais dis lui bien que tu as souffert et qu'il te donne un bon tuyau pour enrayer les rages de dents. Calvi, moi non plus je ne connaissais pas le le spyllium blond, je suis allée voir sur internet !!!! je vais aller m'en acheter car gros pb de transit.... merci pour vos petits messages, je les lis tous mais je ne retiens pas encore tous les prénoms (faudrait que je prenne des notes !!!) suis toujours en attente du texto de Romain (toujours rien le bougre !!!! je plaisante bien sûr)
a midi : Epinard haché - 2 tranches de blanc de poulet aux herbes (histoire d'activer le transit....)
voilà les copinettes, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Gifi pour Romain
A toute à l'heure
Cathy |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2014 à 15:18 Des nouvelles!!! Romain en a encore pour cin heures au bloc! Giffi sature car chaque fois il y a des mauvaises nouvelles! Elle est sortie de l’hôpital pour prendre l'air! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2014 à 15:19 J'ai voulu écrire cinq heures! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 16:15 La pauvre Gifi...elle endure beaucoup..j'espère que tout ira bien et apres cela elle pourra souffler..COURAGE Gifi..on est avec toi et Romain..il a survécu à tout cela et il va guérir..je croise les doigts et prie pour que tout se passe bien,...après..repos pour vous deux.bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 16:45 courage gifi et Romain , moi aussi je suis de tout coeur avec toi et ton filston ,
courage pour cette nouvelle épreuve !!!
je comprend que gifi sature , j'espère qu'elle est bien entourée par de la famille ou des copines
mélodie si tu l'as au tél , transmet lui mon soutien
dentiste toujours très gentil , il prévoit une couronne en appuie sur la racine avec broches ( la racine est bonne ) antibiotique de prescrits au cas où !! et anti douleur , je le revoit pas avant le 15 septembre, le temps de la prise en charge de la mutuelle ,
mon linge a bien séché dans le jardin , il y a du vent et du soleil ,quelques nuages ,
je vais préparer le repas de demain midi , hé oui demain reprise garde nounou de 8 h à 17 h 30 , j'aime bien préparer le repas à l'avance quand c'est possible ,comme celà j'ai du temps libre pour les petits
à plus tard
mamie, raymonde |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2014 à 19:48 Je viens vous donner des nouvelles: Romain est en salle de reveil! l'infirmière a dire a giffi que le médecin allez venir la voir! Elle ne lui en a pas dit plus! Giffi est avec sa maman qui lui a proposé de dormir chez elle! (chez sa maman) A tout a l'heure j'espère pour d'autre nouvelles! Bises Mélodie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2014 à 19:53 Je suis de tout cœur avec toi Gifi et Romain - Je pense à vous deux très fort et j'attends de bonnes nouvelles je vous embrasse tous les deux
cathy |
marine30 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 20:39 moi aussi j'attend pour éteindre l'ordi en espérant avoir de bonnes nouvelles
allez courage gifi , je prie pour toi pour que vous sortiez rapidement de toutes ces épreuves
on est toutes avec toi ,bisous , mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2014 à 21:11 Des nouvelles de Romain: Pendant l'opération son cœur c'est arrêté un bref instant, ils ont pu le réanimer! Dans l'ensemble ils restent optimise! Par la suite il y aura des leçons d'orthophoniste! La mémoire devrait revenir , une fois le traitement de la perfusion arrêter! Les médecins lui ont conseillé (a giffi ) de rentrer chez elle sans le voir! Il est intubé et a tuyaux partout! Elle reste chez sa maman quelques temps pour la préserver car elle est très choquée! Voilà les filles pour les dernières nouvelles!! Bises a toutes! Mélodie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2014 à 21:24 Bonsoir les filles
Décidément elle n'est pas épargnée notre 'Gifi .Gifi si tu non lus accroché toi ma belle , ton 'romain est solide pour être passé au trévires de tout ça , d'uci une semaine ça ira beaucoup mieux
Je t'embrasse fort
Marine, ton jeune homme est très beau ,Les espagnoles vont craquer à Barcelone,pas possible autrement
Mamie ça fait du bien le dentiste quand on a attendu , n'est ce pas ?
J'ai toujours un léger malade tête qui persiste , je vais me coucher tôt
A délaine les filles, bonne soirée et bonne nuit
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2014 à 22:02 merci mélodie pour les nouvelles de Romain
gifi je suis de tout coeur avec toi , j'espère vivement que dans quelques jours sa santé vas s'améliorer , même demain ,il devrait y avoir du mieux
goga je vois que tu as besoin de te reposer
passez une bonne fin de journée ,mes pensées seront tournées vers gifi et son petit Romain
bonne nuit
à demain, mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2014 à 22:56 Coucou
Je sui s passée pour voir si des nouvelles au cas ou. J'espère que Gifi arrive à se détendre un peu chez sa maman , je lui souhaite de tout cœur Allez au dodo |
Calvi 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2014 à 23:49 Gifi je suis de tout coeur avec toi et Romain. Je veux croire que les prochains jours t'apporteront de bonnes nouvelles. Bonne nuit à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 07:04 bonjour les filles
j'espère que cette journée nous apportera des nouvelles positives concernant Romain et gifi
je file chez ma fille
bonne journée les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 08:19 Bonjour les filles..je viens de voir le message de Mélodie avec. Les dernières nouvelles de Romain..je comprends que Gifi soit en état de choc...les médecins sont optimistes..faisons leur confiance ..Romain va s'en sortir..avec du temps de la patience et de l'amour..a chaque jour suffit sa peine, courage Gifi..malgré les apparences cela évolue.. Il fait gris ce matin..je file au travail. Bises à toutes |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2014 à 08:38 Bonjour, Je ne trouve pas les mots, je partage le message de Maria pour Gifi et Romain - j'attends avec grande impatience d'avoir de bonnes nouvelles d'eux - Que Gifi se ressource auprès de sa maman, elle en a grandement besoin après ces dures épreuves ...
Je reviendrai en fin de journée voir si nous avons des nouvelles.
Bonne journée les copines biz
cathy |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2014 à 08:52 Bonjour à toutes
Je me joins à vous toutes pour espérer que cette journée soit porteuse de bonnes nouvelles pour Gifi et son fils
Bonne journée à toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/07/2014 à 09:14 Coucou les filles!!! Des nouvelles de Romain: Les médecins ont bon espoir ! il devrait entendre a nouveau , et plus tard pourrait dire quelques syllabes! Il lui faudra de la rééducation avec une orthophoniste! Elle va le voir a dix heures car il faut que les infirmières le fasse "beau" et aussi qu'elles mettent en condition giffi pour ne pas quelle soit choquée! Il est intubé! Giffi reste quelques temps chez sa maman elles sont très proche toutes les deux! Voilà pour les dernières nouvelles du petit prince!!!!! Le soleil est là et commence a cogner!!!! Bonne journée a toutes!! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 09:53 Bonjour les fillettes je me présente,je m' appelle Jeanne et j ai 83 ans. Maman de gifi je m incruste juste Pour vous dire que je suis une adepte des. Délicieux plats de dukan depuis une dizaine d'années avec ma fille on traverse une épreuve terrible mais a deux nos forces sont multiples ont reste confiante et les pieds sur terre mamie vos poulette et coq son magnifiques surtout la queue la couleur ,me rappelle ma basse cour les oeufs sont d un Jaune vif ma fille est à l' hôpital elle devrait me donner des nouvelles sous peu. merci je me permet de vous appeler les fillettes par rapport à mon âge avancé. la surprise sera de taille quand gifi va voir que je vous est pris un peu de votre temps Jeanne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2014 à 10:34 Bonjour Jeanne, merci pour ce petit mot..comme tu le vois, on s'inquiète beaucoup pour ta fille et ton petit fils..vous traversez une épreuve bien pénible et on a juste des mots pour vous encourager..tout comme vous on attends les bonnes nouvelles qui pourront vous apaiser..mais elles vont venir..Courage. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.