Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2014 à 20:01 Coucou les filles!!!!! Puré!!!!!!!!!!! quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!! bon je ne vais pas m'en plaindre!!!! Giffi le fait de masser ton petit prince , le fait réagir! tant mieux! C'est bien! Denise moi j'aime bien la campagne a condition de ne pas être isolé! Mamounette bientôt re régime!! Trivieres c'est le 28 que tu pars? Ah oui je viens de voir que tu nous l'a écris! Bonne soirée a toutes! Mélodie |
Utilisateur131819 |
Posté le 26/07/2014 à 20:41 Bonsoir les filles Journée detente pour moi , me suis bien reposée au calme et pas mis le nez dehors , trop trop chaud Gifi ,encore de bons moments avec Romain , ça doit etre difficile pour toi de partir ,lui ressent la meme chose ,heureusement qu'il est bien entouré a l'hôpital ,je pense que les infirmieres sont gentilles et douces ,c'est important , J'attends Thierry pour le souper ,il est encore dans les champs ,faudra bien que je m'y fasse ,c'est son metier ,et un grand travailleur ,toujours quelque chose a faire Je vous souhaite a toutes une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2014 à 23:44 Recoucou du soir, Du mal en m' endormir, Mamie il est toujours alimenté par transfusion, sa tête lui fait mal et les oreilles aussi. l' album photo ne la pas fait réagir,son cerveau est bloqué.De sa bouche aucun son ne sort . Mon programme de demain, jardin à la fraîche, repassage ,et ménage.Une maison plan pied toute les cochonnerie rentre et la poussière je t en parle même pas ..... C'est pareil chez vous? bon je vais arranger la chambre de mon fils, demain ça sera la mienne passé un bonne nuit étoilé gifi |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2014 à 01:30 Coucou de la nuit
Je me suis endormie devant la télé sur le canapé et voici voilou je viens de gagner mon lit .
Oui Gifi je fais pl.,pp. Depuis un bon bout de temps mais je stagne.Comme je suis grande je suis déjà beaucoup plus mince et je pourrais m'en contenter. - d 'ailleurs c'est ce que tout le monde me dit - mais je voudrais perdre encore un peu . Et parce que il y a lassitude et psychique et physique , je change un peu l'alternance pour essayer de redémarrer une baisse Je pense que l'organisme s' habitue à la longue .
Mes yeux sont pleines de sommeil . oups pas besoins cachet pour dormir cette nuit
A demain
Maryvonne |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2014 à 08:43 Coucou les copinettes, Apparemment la chaleur est partout.... vaut mieux faire son ménage le matin à la fraiche sinon on coule l'eau ... ce matin "gigi" m'a délesté de 600 gr.... (a mon avis la chaleur doit lui faire tourner les aiguilles.... !!!)
Gifi, j'espère que Romain va vite retrouver son autonomie et qu'il rentre très vite dans sa maison - Les massages lui font du bien, et ta présence lui est indispensable il te le fait ressentir... bon courage pour cette journée en espérant qu'il y aura un rebondissement
Goga, si tu stagnes depuis très longtemps, essaie de faire exceptionnellement une journée blanche, en général ça débloque la stagnation. Apparemment tu es très bien telle que tu es, sans doute ton corps essaies de te faire comprendre qu'il est épanoui à ce poids, et qu'il ne veut plus descendre.... Le corps nous parle tu sais.... il faut savoir l'écouter car lui est beaucoup plus têtu que nous....et il a une mémoire incroyable. Gifi, pour la poussière idem chez moi.... suis toujours entrain de faire le ménage .... plus les animaux Grrrrr mais bon ça me fait faire du sport !!! je vais me mettre en tenue, et passer l'aspirateur et laver le sol.... ensuite vais me récompenser en me réalisant une glace dudu !!! ensuite on verra, laissons le temps au temps....
BISOUS à vous TOUTES
a toute à l'heure |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 09:10 Bonjour les copinettes jardin fait ménage aussi. Tranquille Pour commencer mon déjeuné méli mélo de salade verte oeuf anchois dessaler tomate cerises et vinaigrette dudu a l' huile d'olive 1 c a c .bien fraîche. dessert crème a l' orange. De mamie ou deux suivant ma faim mais !!!!!!!! Quelque chose de prévu aujourd'hui les filles? gaga continu pp et pl tant que tu te sens pas bien dans ton corps fait le!!!!! aller je vais me préparer shorts baskets maillot tout salle une transpirer,( je pu ) a la douche et le ravalement de façade aussi. mon fils va être content je vais me vernir les ongles en vert il était en adoration chaque fois que je les vernissait. Et puis on c'est pas il peut réagir à une couleur, un mot déclencheur. ,geste des tas de petit plus qui serait bénéfique à sa mémoire. Je parle trop lol........ a ce soir gifi |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2014 à 09:22 Bonjour à toutes, je travaille aujourd'hui, et oui il en faut ! Je vous souhaite un trés bon dimanche ....bises ! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2014 à 10:00 Coucou les filles!!! les volet sont fermés!! je laisse la chaleur dehors!! Je vais passer l'aspirateur car moi aussi tout rentre dans la maison!!! Giffi tu as raison de te vernir les ongles en vert, si il aimait cela, comme tu dis il peu réagir a un petit détail!! Le mal a la tête et aux oreilles c'est du au choc ou a l'opération? Comment tu sais qu'il mal? Allez moi aussi je parle trop!!!!! fais toi belle pour ton prince!! tu es une maman pleine de courage et d'amour pour ton prince!!!! Bonne journée a toutes! Bises a toi giffi et a Romain!!!!!! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 11:11 bonjour les filles
pas en avance pour vous faire un coucou ,je profite de la fraîcheur pour allez au jardin dès le matin ,surtout que je n'avait pas les petits !!! puis quelques courses , il en faut toujours !!!! et avec ma fille et les enfants qui mangent à la maison !! je n'arrêt pas
gifi tu as raison d'essayer de stimuler sa mémoire , j'espère de tout coeur que bientôt tout vas rentrer dans l'ordre, passe une bonne journée
marine j'ai lue sur le forum que la journée blanche est fortement déconseillée ,mais je ne vois pas en quoi elle pourrait être néfaste à une perte de poids , si on mange une journée de la viande blanche ou poisson , parfois il y a des incohérances ,ce qui compte c'est de perdre du poids et parfois on ne sait plus trop quoi faire pour réamorcer la perte
je suis certaine que on en fat sans le faire expres , je ne retrouve pas le passage sur le forum , si tu as le lien donne le ,
ce midi salade mélangées de jeune pousses ,betterave et thon en boîte , fruit de saison avec yaourt
à ++++
bonne vacances pour trivières si on ne se croise pas avant ton départ
mamie raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2014 à 11:44 Coucou les filles
C'est quoi la journée blanche ?
Pas trop chaud ici, enfin pour le moment
Gifi tu fais bien de tenter de réamorcer la mémoire de Romain avec des petites choses qu'il aime . J ' espère que ce petit détail saura être une ouverture aujourd'hui . essaye voir si il le remarque tout seul , sans rien lui dire .
Bon dimanche,à tout à l'heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 13:09 http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html
j'ai trouvé le lien concernant la journée blanche |
Utilisateur123373 |
Posté le 27/07/2014 à 13:09 Bonjour les filles je ne pouvez plus me connecte enfin me revoilà gifi fait des massage à ton fils il doit bien à précise moi encore 15 j de travail et après je suis en mortier vacance car je faire toujours le travail de nuit et en plus ma mère vient tout le mois d août car ma sœur vas chez elle pour accueil ses enfants en plus elle vient d avoir un arrière petit enfant qui et née le 25 juillet la veille de mon anniversaire qui était hier donc je suis arrière arrière tâta la je vais aller voir ma mère car mon mari a ramassé des haricot vert il y en a une pleine brouette ma sœur vas m aide à les trilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 27/07/2014 à 13:17 Brouette de haricots vert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 13:54 bon anniversaire mamiegis
bonne après midi haricots vert avec ta soeur
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 14:34 Avec un peu de retard..heureux anniversaire mamigis.. Pour la journée blanche on la déconseille..on demande déjà beaucoup à son corps,.et si on respecte cela devrait baisser..attention quand on veut faire plus strict c'est la qu'on risque de craquer..le lien de mamie dit ce qu,il faut faire..plus de marche ,boire de l'eau...et si tu en as c'est le moment de prendre le devorcal..Ou du vinaigre de cidre.. Quels beaux haricots... Je pars demain..valises pas prêtés..maison pas nickel car je reçois encore mes filles aujourd'hui..je finirai ce soir.. Ici il fait chaud..mon beau fils parti en Italie a de la pluie et des orages... Gifi,tout peut être un élément déclencheur..si c,est ton vernis vert..ce sera un beau souvenir.. Chez moi je trouve que la maison se salit plus quand il pleut..mais avec les animaux c,est tout le temps..et le chien perd ses poils.. Je reviendrai ce soir..sinon en fonction de mon installation en France..je reviendrai ..ou non...je rentre en Belgique.15 août.. |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2014 à 18:29 coucou me revoilou Trivières demain c'est le jour J tu dois avoir hâte...
Goga, la journée blanche c'est tout simple tu manges tout ce qui est blanc (FB ti suisse etc... poulet blanc d'œuf endive etc...) faut pas le faire souvent c vrai, c'est surtout quand tu stagnes depuis longtemps -
Mamie, tu as raison la journée blanche n'est pas du tout néfaste - parfois, sans le savoir nous la faisons...
Bon anniversaire Mamiegis - la brouette d'haricots me donne l'eau a la bouche.... miam miam
Ce dimanche fut extrêmement CHAUD BRULANT... heureusement que j'ai un petit spa gonflable dans le jardin, j'ai pu barboter !!!
A midi : Tomate cœur de bœuf - blanc de poulet et une coupelle de glace à la fraise (miam miam ) ce soir : Thon (sauce maison tomate / basilic / ail / épices / sel / poivre / piment Espelette et les incontournables Shiratakis de konjac) le tout mélanger c'est sympa....
Et un petit ramequin de FB0% nappé de son d'avoine et de baie de gogi ! et le tour est joué !
Gifi, j'espère que ta journée est bonne, et que ton petit prince se requinque grâce à ta présence ton amour de maman et tes massages....
je vous embrasse toutes et vous dit peut être à toute à l'heure....
Je vais aller faire un tour sur le lien des recettes de mamie !!! j'ai lu et vu qu'elle était un vrai cordon bleu.....
Cathy / marine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 19:09 coucou
marine ,cordon bleu est un bien grand mot !! mais j'aime bien cuisiner
ce soir oeufs au plat tout simplement avec salade verte , fromage blanc au spylium et pêche pochée
je repasse tout à l'heure pour avoir des nouvelles de gifi et romain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2014 à 20:27 Coucou les filles!!!! Bon anniversaire mamigis avec retard! Oulala!!!!!!!!!!!! cette brouette de haricots vert!! tu as du travail! J'ai fini une autre paire de baskets a Samuel (toujours au crochet) Je vais faire une paire de mitaines pour ma sœur! et j'ai commencé un chauffe épaule pour moi. Giffi comment a réagit ton prince a tes massages? Je vais prendre une douche!!!! Bonne route trivieres! Bonne soirée a toutes! Mélodie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2014 à 20:57 je venais voir si Gifi était passée par là..... nous donner quelques nouvelles ....
je viens d'arroser le jardin, ça fait du bien.... l'air est un peu plus frais....
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne route pour Trivières et sa Famille - Bonnes Vacances et profites en bien !
biz
marine / cathy |
marine30 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 21:05 Bonsoir les copinettes des nouvelles alléchantes romain m' attendais avec son bloc note ,l' infirmière riait en me regardant et j ai compris qu'il se passait quelques choses. j ouvre la porte et avec un grand sourire il retourne le bloc et la, maman je t'aime,j en pleure pardon l' émotion est si forte. Sa mémoire revient petit à petit mais il entend toujours pas ce qui ne devrait pas tarder. Il ma pris dans ses bras. il a plus son bandage autour de la tête son visage a commencé a désenflé et les ecchymoses s estompe Ont communique par écrit péniblement Pour lui-même. je suis tellement contente Goga il à remarquer mes ongles mamiegis joyeux anniversaire tu nous l' avait caché hier tu as fait péter le bouchons? Lol Maria passe de bonne vacance on te retrouve le 15 août. Marine ton amour de Fils revient demain tu dois être impatiente? je vais vous laisser pour le moment a ce soir gifi |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2014 à 21:13 Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!! tu vois tu as bien fais de te vernir les ongles!!!! lol Tu peu savourer c'est instants!!!!!!!!!! ils sont tellement beaux!!!!!!! Je t'embrasse ainsi que ton prince!!!!!!!!!! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 21:21 super bonne nouvelles gifi , petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre et ton petit prince vas aller de mieux en mieux !!!
savoure chaque progrès qu'il fait , bientot tu pourras le ramener chez toi ,
je t'embrasse ainsi que romain
il est tombé une petite averse ,ça rafraîchit les températures
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 22:44 Gifi,c'est super..un jour à la fois ..et ça progresse..tu dois commencer a respirer un peu...allez le plus dur est passe ..maintenant il va progresser de jour en jour..et ton vernis ...hehehee..super! Il a fait beau ,j'ai eu mes deux filles et ma petite fille de la journée,,petit barbecue sympa..mon aînée est très incommodée par sa grossesse..elle l'a été durant 4 mois pour Alice...j'espère qu'elle ira vite mieux car ce n'est vraiment pas drôle pour elle..ma cadette par contre à peu de nausées et est en forme,,heureusement,, J'ai juste eu le temps entre deux de faire mon sac..on finira la remise en ordre demain matin.. Il y a eu un léger orage avec pluie..cela a fait du bien..l'air était plus respirable après.. Si ma connections marche je reviendrai vous faire un coucou..sinon à dans quinze jours'.. Bonne soirée les filles et plein de belles choses.. Bon rétablissement Romain.. Bises |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2014 à 06:55 Coucou, je viens de lire le message de Gifi, et j'en ai la chair de poule, c'est beau c'est un des plus beaux cadeaux qu'il t'a fait, et tout ça grâce à toi, à ton amour, ta persévérance et à tous ces petits trucs que seule une maman peut faire. C'est une excellente nouvelle, ma journée commence bien
Gigi m'a délestée 200 gr , je vous dis le soleil lui tourne les aiguilles à l'envers, en tous les cas qu'elle perde la tête ça me convient parfaitement !!!!
Une journée torride s'annonce.... suis déjà en eau.... pourtant j'ai rien fait de spécial mais bon ..... j'irai faire un tour a la mer vers 10 H histoire de se rafraichir
Gifi, Romain revient lundi prochain, il avait pris 2 semaines de congés - pour l'instant pas de news depuis notre "altercation"
je vous souhaite à toutes une bonne matinée et à toute à l'heure
biz
Marine / cathy |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.