Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2014 à 12:33
Coucou les filles!!! Mamie bon courage!! lol c'est vivienne qui déménage? comment va t' elle?
Calvi tu vas avoir du soleil en Corse!! c'est sur!!!
Marine tu parle d’hôpital, que t'arrive t-il? j'ai loupé un wagon?
Les volets sont fermés pour garder de la fraicheur!
Bises a toutes!
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2014 à 12:36
Marine j'ai été voir en arrière sur les pages et j'ai vu que tu as une amie a l’hôpital! C'est grave?
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 16:30
des gauffres en forme d'animaux avec les petits enfants pour le goûter de cet après midi
le gauffrier acheté chez lid'l
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 17:06
Un coucou de quatre heures
tout se passe bien.
mamie tes petits enfants vont se régalé.
Tu as réfléchi pour tes invité 10, 12personnes surtout qu'il auront bien travaillé comme on te connait,tes plats seront goûteux .
Vivinem a bien pris sa séparation?
Marine ton amie à de gros problème de santé? Si tu veux nous en parler on n' est toutes là.
carvi passe de très belles et bonne vacances surtout en Corse.
je vais boire mon thé
à ce soir
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 18:58
gifi c'est entre 18 et 20 personnes pour le déménagement !!!
les petits se sont régalé avec les gauffres , je repasse plus tard quand je reviendrais de chez ma fille
bon appétit
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 22:46
je viens juste de rentrer
je passe vous souhaiter une bonne nuit de repos et de sommeil , qu'elle apporte le réconfort à toutes pour affronter la journée de demain
bonne soirée à vous toutes
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2014 à 23:03
Coucou les filles!!! et bien mamie tu dois être bien fatigué!!!! Repose toi !!
Je venais voir si Josie était passé pour donner des nouvelles de Romain!
Bonne nuit a toutes! Bises
Mélodie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2014 à 00:49
Coucou les copines
C'est goga qui arrive sur le forum quand tout le monde dort , lol ! C'est rassurant toutes ces nouvelles de 'Romain ,
Gifi le calvaire va bientôt se terminer .tu le mérites amplement , après toutes ces tuiles . Ça ne changera rien pour 'Romain ce que je vais dire , mais je souhaite que le monstrueux chauffard qui a ainsi perturbe vos vies le paye d'une manière ou d'une autre jusqu'a la fin de ses jours .Voilà qui est dit , excusez ma franchise.
Soirée calme à se reposer mon mari et moi , on sent arriver la fin de la semaine
Cuisse de dinde en cocotte ce soir , et pour mon repas de demain midi , il,en reste.
Mamounette c'est génial de revenir , tu es un facteur déclenchant dans ma motivation pour essayer de perdre mes 15 derniers kilos ! Allez hop , inns'y remet !
Bon ben continuez à bien dormir , je vous rejoins en rêve , lol
Mmaryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 07:38
bonjour les filles
c'est gentil goga de venir poster le soir ou le matin très tôt c'est comme tu veux et surtout de ne pas nous réveiller , à cette heure ci je suis dans les bras de morphée !!!!!!!!!
transmission de pensées vis à vis du chauffard qui a causé bien des souffrances à romain , mais ce qui me met le plus en colère c'est que les sanctions sont trop légères en général , le monde est fou !!!
journée qui débute avec le soleil , ma fille vas à l'ile d'oléron avec les petits et une cousine qui à le même age qu'elle et sa fille de 4 ans , ça vas leur faire du bien
bravo pour vos perte de poids et ne lâchez rien ,ça en vaut la peine ,même si cela n'est pas toujours facile
je vous souhaite une bonne journée , gifi fait de gros bisous à romain
à tout à l'heure
mamie raymonde
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2014 à 08:01
Bonjour les filles,
Hier soir, 1h30 de marche avec ma fille, j'avais le dos et les jambes en compote, je pense y aller plus doucement les prochaines fois, genre 30 mn, aprés ma journée de travail ça faisait trop. C'est là que je sens le poids des Kg en trop.
Goga, c'est gentil de dire que je suis le facteur déclenchant pour ton régime, mais que veux tu dire par là ?
Pour moi, c'est en regardant des photos que ça m'a fait un choc, dans le miroir on ne se voit pas telle qu'on est vraiment et on se voile la face. Et puis il y a les douleurs qui reviennent et là c'est le signal d'alarme.
Hier soir j'ai fait des moules, on s'est bien régalé.
Je dois vous laisser, je vais travailler.
Bonne journée à toutes !
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 08:14
Coucou les copinettes,
suis heureuse pour Gifi et Romain, et je suis d'accord avec GOGA et Mamie, j'espère que ce chauffard va payer jusqu'à la fin de ces jours....
ici le ciel est bleu, sans doute allons nous avoir du beau temps.... hier c'était mitigé tout gris....
oui oui suis allée voir mon amie, mais ne vous inquiétez pas tout va bien et merci encore pour votre gentillesse.
J'ai eu mon fils hier, il me demandait comment fonctionnait une machine à laver !!!! et oui comme quoi une maman ça peut servir !
il rentre lundi après midi, il se languit de son chat...... grrrr le bougre !!!! et moi alors !!!!! (je plaisante)
sinon dudu suit son chemin, je ne me suis pas pesée hier ni ce matin.... je me sens ballonnée et je vais plus aux wouaf wouaf pourtant j'ai acheté du spyllium etc... mais bon ça bouchonne c'est les vacances lol
en ce moment pas le courage de cuisiner.... j'ai la flemme ... suis une grosse vilaine , mais vous inquiétez pas je ne déroge en rien dudu ... quoiqu'il advienne, rien ne m'arrêtera...
je vais me servir un dernier café histoire de me motiver...
plein de bizzzz à vous toutes
Marine - Cathy OU k-tea !!!!
Utilisateur123373
Posté le 31/07/2014 à 08:40
Bonjour les filles sa y et la nuit chez la mamie et fini j'ai fait un Parmentier pour ma mère car moi je vais me faire un sandouiche car je ne rentre pas manger journée continue jusqu'à 17h et après encore une autre nuit chez la mamie je vous laisse je vais faire un peu de ménage chez moi avent de le faire chez les mamies gifi super pour romain et je suis decort avec les copine pour le chauffard qu'il paye fort a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/07/2014 à 09:28
Coucou les filles!!! Je suis étonné de ne pas lire de message de Josie! Elle a peut être des problèmes pour ce connecter!!!!
J'espère que tout va bien!
Goga et mamounette vous allez y arriver a perdre vos kilos! goga tu as déjà bien perdu!!
Mamounette il vaut mieux que tu fasse une demi heures de marche tous les jours que une heure de temps en temps!
Mamigis tu es tres courageuse!!! c'est beaucoup de travail et pas de tout repos!!!!!
Marine ton fils va bientôt rentrer!!!! Alléluia!!!!!!!!!!!!!!! le petit est de retour!!!! lol Et oui il son chat lui manque!!! Je crois qu'il n'ose pas te dire que c'est sa maman qui lui manque!!!
Le soleil est là!! j'ai fermé quelques volet pour ne pas que la chaleur rentre!!
Mamounette quel temps il fait sur le Bassin?
Allez!! assez bavardé!!! je vais prendre un café!!
Bonne journée a toutes!
Bises
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/07/2014 à 10:30
Coucou les filles!!! J'ai des nouvelles de Romain: Cette nuit l’hôpital a appelé Josie , car Romain a sonné les infirmières, il était en nage et excité! des sons sortaient de sa bouche!!!Les infirmières lui on donné le telephone et Josie a entendu "an"
Elles l'on calmé , il réclamé Josie!!
Inutile de vous dire sa joie!! elle en pleuré!! Elle est vite allé aux urgences a cinq heures moins le quart! Quand Romain a vue sa maman il pleurait et disait "me...an"
Vu l'émotion qu'elle a eu, elle est partie courir cinq kilomètres!!!! C'est la plus heureuse des mamans!!!!
Elle est rentré chez elle a sept heures ce matin!!
Voilà pour les bonnes nouvelles!!!!!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 11:10
merci mélodie de nous transmettre les nouvelles de romain, il fait des progrès tous les jours ce petit prince
j'en suis toute émue pour sa maman et pour lui aussi bien sûr , l'année 2014 ne les aura pas épargnée !!!
gros bisous
mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2014 à 13:11
Re tout le monde,
Marine, c'est vrai les enfants ont de la fierté et la pudeur de leur jeune age leur interdit de se dévoiler, il faut savoir lire entre les lignes, et le chat est un bon alibi, c'est sûrement tout ce qui entoure ce chat qui est important pour lui, et la maman occupe 90% de cet ensemble, mais il ne le dira pas même sous la torture. lol
Pour la constipation, je bois de l'eau d'Hépar, ça aide bien je trouve.
Je voulais te dire que j'adore ton sens de l'humour, tes commentaires me font bien rire.
Mélodie, oui il vaut mieux marcher moins mais plus régulièrement, il faut dire que ma fille à 30 ans de moins et 25 kg de moins aussi ...ça aide!
A part ça, sur le bassin on a un temps magnifique mais on attends des orages pour samedi. Bientôt la fête de l'huitre, le 15 août, à ne pas manquer !!!
Je tire la patte en ce moment pour aller travailler, j'en ai plein le ......dos ! mdr
Et je suis d'accord avec vous, qu'il paye ce connard de chauffard.
Mon mari a ramassé une petite fille, renversée dans les mêmes conditions mais qui a eu moins de chance que Romain, ça fait dix ans et il m'en parle encore...
Biz et à plus!
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 16:00
Bonjour à toutes,
Comme je pars en vacances ce soir, je vous souhaite à toutes un bel été.
Bises et à bientôt.
cassandra266
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2014 à 17:09
Bjr les filles
JE ne vous oublie pas juste que je suis en vacances à Argelès plage,je vois que pour Gifi et son petit prince c'est en bonne voie Ouffff
je rentrerai après le 15 aout .je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances mon prénom est Marie Claude bye bye à plus
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 17:25
Un coucou de l' après midi
une journée avec plein de rebondissements
Le médecin a fait une demande auprès d' une orthophoniste.
bon signe ça sera très très long mais avec de la patience et de la persévérance les résultats seront que propice.
Cassandra, calvi , maria passé de très belles vacances ensoleillé.
c'est sympa de passé de nous voir cela me fait un bien fou .
mes copinettes m'a douleur s estompe doucement,
par moment la soupape est en pression,
je cours,marche j évacuent au maximum.
Le bonheur c'est les améliorations que mon romain execute un pas de géant.
le toubib lui a dit ne pas forcé sur sa voix sa viendra tout seul. + orthophoniste et tout rentrera dans l' ordre.
la mémoire viendra aussi, mon fils est un impatient.
Alors coul coul Raoul!!!!!!!!
a ce soir
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 17:42
encore une journée avec des progrès pour romain et que du bonheur pour sa maman , nous aussi cela nous fait plaisir , on est une grande famille virtuelle mais c'est comme si on se connaissait en vrais
j'ai cuit 6 poulets pour samedi , le reste des préparatifs demain
soleil et chaleur de plomb !!!
bonne vacances à celles qui parte
à +++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 19:56
Bonsoir les copinettes
rentrée et éreintée.
Mamie ta cuisinière fait ses preuves, 6 poulets donc 12 cuisses miam., demain légumes? Tu envisage de faire des dessert, le Poitou entre autres.
Mamounette , ton mari il a du être choqué à faire des cauchemars.
A vrai dire j'ai fais aussi des vilains cauchemar avec mon défunt mari ,suivi de mon fils
j en n est parlé a un psy, il ma ouverts les yeux. Malgré que j'ai fais plusieurs années de psychologie.
Brefs c'est notre destiné .
Maryvonne ta journée se termine et surtout tu nous réveil pas lol
toutes ses cuisses de poulet qui nous attend , mamie est très gentille il on appel ca de la solidarité.
Mamigies ta journée est terminée?
passé une bonne soirée
josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/07/2014 à 20:01
Coucou les filles!!! Nous sommes toutes heureuses pour toi et pour ton prince!!! Que de progrès!!! Quel bonheur pour toi giffi !!!!
Comme dit mamie c'est vrai que nous partageons beaucoup de choses sur le post! Nous nous "connaissons" comme des amies!
Calvi et cassandra profitez de vos vacances!!!!! Et j'oubliais trivieres!!!!!
Bonne soirée a toutes! giffi repose toi tu en a besoin, avec toutes ces émotions.............
Bises a toutes!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 22:07
chaque poulet sera coupé en 4
il y a 3 broyés du poitou de fait (1 kg chacun) ils seront accompagnés de salade de fruit frais fait maison
il y aura une salade composée ( riz,maïs,macédoine )
une salade piémontaise ( pomme de terre ,saucisses,tomate )
carotte rapée
chips
plateau de fromages
les déménageurs auront de quoi bien se restaurer , j'espère que le beau temps sera au rendez-vous , la pluie est annoncée (orage)
je vous souhaite une bonne soirée , je vais dormir
demain matin ,le médecin vient pour renouveler nos ordonnances ,en prioritée pour mon zomme et j'en profite par la même occasion
à demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 06:34
bonjour les filles
je vous offre un café pour vous sortir de votre torpeur nocturne !!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.