Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 07:47
bon on arrive à la 100 è page bientôt qui vas la commencer ????
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 07:48
hé ben ç'est fait , juste avec une ligne
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2014 à 08:45
Coucou les filles
Il pleut , il mouille, c'est la fête à la grenouille
Mon Dieu je philosophe des le matin, je vais pas finir la journée , lol!
Très bon mon poulet de ferme .J'adore ça moi aussi , at puis les cuisses de dinde et le filet de dinde .Miam
Ça me donne faim ! Allez hop petit déj et café !
Bonne journée à tout le monde
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2014 à 09:36
Coucou les filles!!!! Déjà 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien nous sommes de véritable pipelettes!!!!!! lol
Pas de pluie ici du coté de Bordeaux! Je pense qu'il va faire le même temps qu'hier!! Soleil!!!!
Giffi tu nous donne des nouvelles de ton prince?
Oh puré!!!!! c'est vrai que tu es en panne de connexion!!! J'avais oublié!
J'ai presque fini le chauffe épaule d' Enola!
Allez zou!!! je vais prendre un café!!
Bonne journée les filles!!!!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 09:40
et coucou tout le monde,
oui oui Goga on va s'entraider ça va nous motiver encore plus et on lâche rien !!!! tu vas y arriver comme moi !!!!
j'espère que Romain et Giffi vont bien et vous toutes bien sûr .... je suis d'un égoïsme .....
bon alors pour Tarah c'est tumeur aux poumons etc.... mais l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas et elle a un traitement donc on va continuer à mener une vie douce après on verra (elle a 13 ans... donc 91 ans..)
Je vais voir Francine c'est AM à Montpellier après ils vont la mettre en maison médicalisée. et ce week end il faut absolument que je quitte Nîmes pour aller voir maman à Paris.
Ma vie est très compliquée en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum.... mais je vous oublie pas d'ailleurs de venir vous lire me change les idées et ça me fait du bien.
BISOUS à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 11:25
allez courage marine pour tout ce que tu as à faire ,des jours meilleurs se pointent à l'orizon
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2014 à 17:59
un petit coucou vite fait!!
je ne viens pas souvent mais j'aime bien vous lire!!
j'admire les progrès de Romain,bien sur qu'un mariage c'est une fête importante,mais c'est sa santé avant tout!
pour une fois c'est moi qui ai le soleil(enfin)car jusqu'à hier ce n'etait pas top!!plus près de l'automne que de l'été
Mamie j'ai une question:où en sont tes goji que tu avais plantés?moi j'en avais récupéré1 chez botanic en solde car il avait souffert,ben dis donc,il s'est refait une santé!!!de50cm qu'il faisait(et encore pas sur)c'est devenu un buisson,il couvre ma palissade,il a même des fleurs!!qu'est ce qu'il faut faire? le tailler?quand?si tu sais tu peux m'en parler?
bonnes vacances pour certaines,bon courage pour les autres en tout cas bon DUDU
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 21:38
coucou du soir
mes gojis sont très beaux ,ils ne fleuriront pas cette année car ils ont subît les dégâts de la grêle mi-juin , regarde sur le net pour l'entretien , car je ne sais pas ce qu'il faut faire , mais l' entretien doit être le même que les arbustes à fruits rouges ,enfin c'est ce que je pense
bonne soirée à tout le monde
deux jours de repos de mode nounou pour moi ,ça vas me faire du bien !!! j'ai de la couture en perpective !!!!!
à demain en espérant avoir des bonnes nouvelles de gifi et de romain
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 00:41
Coucou les copines
J'aime bien le" repos " de Mamie : " j'ai de la couture en perspective " . Tu ne t'arretes donc jamais. Dis ?
Marine bon courage à toi , par moment on ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces diverses occupations mais n'oublie pas de te préoccuper de toi aussi .
Mme infidèles je vous souhaite le bonsoir , ou le bonjour vu l'heure ....
Mélodie .....tu peux me faire aussi un chauffe épaule pour mes vieux jours ?......
Bon alésez au dodo
J'espere que tout va bien pour gifi et
Romain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2014 à 07:30
bonjour les filles
réveil sous la pluie ce matin , donc couture à la maison ( à l'abrit) et repassage qui sera fait par mon aide ménagère , journée tranquille ,
quand je parle de "" repos "" c'est sans les petits ,car deux enfants de cet age là , c'est du boulôt , quand c'est une journée en passant ça vas ,mais tous les jours c'est très prenant !!! surtout avec mes problèmes de genoux !!! mais bon pas le choix pour l'instant
hier après midi comme il pleuvait on avait été faire un tour à la médiathèque ,c'était bien de regarder tous ces livres !!!!!!! mon mari conduisait le bibliobus en remplacement autrefois et c'était un bonheur à la maison quand à la pause déjeuner le bus était dans la cour chez nous !!!!
un petit café pour vous mettre en forme pour commencer la journée
à plus tard
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 08:40
Coucou
Mamie tu as toujours de belles choses a faire, tu es une source intarissable .... je ne savais pas que tu avais planté des baies de goji.... miam miam j'en raffole même mon marchand me dit que je suis sa plus grosse consommatrice !!!!
aujourd'hui, journée rien qu'à moi, pas d'hôpital, pas d'appel, rien rien rien, je vais prendre ma serviette et aller faire le loukoum sur la plage et tout oublier rien qu'une journée.... pas bien mais tant pis.
Dudu toujours mais en ce moment je cuisine très peu.... mais pas d'écart rien du tout !!!! j'y crois
j'espère que Gifi et Romain vont bien, et que les progrès de son fils sont toujours à la hausse
Gros bisous à vous toutes et à plus tard
bisous
Cathy
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 09:11
Coucou les filles!!! De la pluie!!!!! un temps de m.............
Des nouvelles de Romain: Josie ne peu toujours pas se connecter!! Romain fait des progrès fulgurants!! L'orthophoniste est passé lui faire un bilan, la rééducation sera longue mais il est battant et il prononce beaucoup de lettres!
Il marche beaucoup pour se muscler! et une fois par semaine , une heure de piscine avec le kiné.
Il se souviens de son papa, tout est revenu dans l'ordre pour la mémoire!Le médecin est très impressionné des progrès de Romain!
Le médecin lui a dit que c'est un battant!
Dés qu'il mangera mieux, il rentrera chez maman!!!! Avec des soins et des cours d'orthophoniste bien sur!
Josie revis!!!
Voilà pour les nouvelles!!
Bonne journée a toutes!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2014 à 10:12
merci mélodie pour les nouvelles de romain qui sont de mieux en mieux !!!! tant mieux pour eux deux , quel bonheur ce sera quand il vas rentrer à la maison !!!
passe une bonne journée marine , rien que pour toi , ça fait aussi du bien de temps en temps
à plus tard
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2014 à 17:52
finalement la journée a été assez belle ,chaude et ensoleillée , demain on doit être en vigilence orage!!!!
j'ai ramassé 5 kg de mûres ,elles sont énormes , je les ais fait cuire pour récupérer le jus , demain je verrais ce que j'en fais , surement au congel dans des bouteilles que je sort au fur et à mesure de mes besoins et un peu de confiture dudu ,ou glace
j'ai aussi fait un peu de couture , des maillots de corps pour mon zomme , il faut qu'il soit très décolleté pour les soins infirmier qu'il reçoit tous les jours
je file préparer le repas de ce soir , des restes de salade composée + oeufs dur ou omelette au micro-onde ,j'ai aussi un reste de pastèque
à plus tard les filles
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 19:50
Coucou les filles!!! quelle chaleur!! Je viens d'arroser le jardin, il en avait besoin!
Je vais aller mangé : courgettes, une tranche de jambon et fromage blanc!
Bonne soirée a toutes!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2014 à 20:06
je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes
chez nous pas besoin d'arroser le jardin ,il l'a été cette nuit et ça recommence demain !!!
à demain les filles
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 21:18
Bonsoir les copines
Quel bonheur pour romain et
Gifi! merci mélodie pour ces bonnes nouvelles !
Ici pluie , déluge toute la journée mais il fait lourd quand même
Marine c'est bien de " prendre rendez vous avec toi " , profites en !
Mamie tu me fais envie avec tes mûres , j.adore ça !
Mais je ne peux pas snif !
Allez on se rattrapera en conso
Bonne nuit à tout le monde
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2014 à 07:34
bonjour les filles
quoi de neuf ce matin ??
le temps est tout gris !!! de l'orage en perspective !!! hier soir j'ai passé tout le jus des mûres ,ce matin je vais en mettre en conserve que j' utilise au grés de mon humeur et besoins , je vais perer , il y en a pas mal
je vais aussi terminer ma couture , ce sera une journée assez tranquille
marine tu as profité de ta journée de repos hier ?
j'espère que les vacancières en profite bien !!!
passez toutes une bonne journée
à +++++++++++++++++
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2014 à 08:04
coucou
Suis super heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Romain et de Gifi, c'est génial, comme quoi le fait d'avoir le moral et d'être battant ça aide énormément pour vaincre les "gros bobos"....merci Maryvonne de venir nous donner des news. ça fait du bien
Goga, Mamie alors ma journée d'hier fut à moitié bonne, j'ai voulu aller à la mer car l'air iodé et rien que d'entendre les vagues me font un bien immense au moral - Cependant, je ne sais pas ci je vous l'ai dit mais j'ai attrapé un zona la semaine dernière, et comme une cruche me suis mise au soleil (donc le zona a continuer son chemin sur le sein gauche !!! le bougre....)
Remarque ça fait un style ! bon allez trêve de plaisantristes.... je suis rentrée j'ai pris une bonne douche, et me suis attelée pour faire une quiche à Romain - et lorsqu'il est rentré il m'a dit je ne suis pas là ce soir.... Donc la quiche est toujours intacte !!!
pour moi, ce fut de bonnes crevettes bien fraiches avec un bol de FB avec son.
Aujourd'hui, je reprends mon chemin .... car je pars dimanche a Paris, et il faut que j'appréhende ce départ.
Bref, il fait beau et mamie tu m'as donné l'eau a la bouche avec tes mûres.... miam miam - tu as toujours de bonnes idées.
Gigi m'a délesté de quelques grammes du coup je suis dans les 90, il e tarde d'atteindre le 8 !!!! c'est psychologique et après le 7 et après le 6 et youpi Rintintin
Doucement mais surement ...... Goga on tient bon ok on se motive à deux
bonne matinée à vous toutes
a toute
cathy
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur123373
Posté le 08/08/2014 à 08:40
Bonjour les filles je suis contente d aprende des bonne nouvelle de Romain et gifi ces super moi plus que cette semaine en je suis en demi vacance car je fait toujours les nuit pas assez longtemps que je travail chez eu mais sa vas me faire du bien de pas travaille la journée demain je vais commence les conserve de tomate en coulie bon la je vous laisse car auxilliere de vie de ma mère vas venir pour lui faire sa douche si elle veux bien la prendre car sa fait deux fois qu elle refuse a plus Gismonde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2014 à 09:17
Coucou les filles!!! Mamigis je t'admire!! tu mériterais un peu de souffler!
Mamie cinq kilos de mures!!!!! et bien!! c'est de ton jardin?
Marine tu fais quoi pour ton zona?
Mon fils doit venir avec Enola passer la journée!
Je vais boire un café!
Bonne journée a toutes!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2014 à 09:55
oui mélodie les mûres sont de mon jardin , j'ai planté deux pieds il y a 15 ans , acheté sur "vwilmence " par corespondance ,des mûres sans épines
la photo date de l'année dernière , cette année il y en a un pau moins mais elles sont beaucoup plus grosses
à la prochaine cueillette je vais faire du vinaigre de mûre
marine ne t'inquiètte pas pour ta quiche !! combient de fois j'ai préparé des repas entiers pour mes jeunes et personnes ne se présentait à table !!!! je le servais au repas suivant ou le congelais et resortait une autre fois
mélodie passe une bonne journée avec ta petite énola ,elle vas bien maintenant ?
allez on se motive pour perdre nos kg !! c'est un peu difficile en ce moment , le moindre écart et la balance me rappelle à l'ordre !!! elle est comme la météo , mi figue mi raisin !!!!!!!!!!!!
je viens de stériliser le jus de mûre , 3 bocaux de 1 l 5 et il me rest 1 litre pour faire 1 dessert et 1 pot de confiture dudu
le zona c'est pas drôle ça , il paraît que c'est douloureus et que ça démange
à tout à l'heure
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2014 à 11:28
Mamie ton jardin est vraiment magnifique!!!!
Enola va bien, elle est toujours en rémission! Tous les six mois elle passe beaucoup d'examens pour voir si tout va bien!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.