Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/08/2014 à 09:29
Bonjour le copines
J'ai pratiquement dormi toute la journée hier , plus un bain relaxant recette Gifi avec H L et efferalgan ,génial.
C'est beau Mamie une entre aide comme ça pour le déménagement de ta fille , à commencer par toi !
J'ai fait des courgettes farcies pour le coup hier soir, c'est vrai que les jaunes sont très bonnes aussi , et j'ai congelé 5 sacs de courgettes en rondelles .
Gifi c'est formidable que ton petit prince remarche , il s'en sort bien .Je suis très heureuse pour vous deux : le retour à la maison approche !
Bon je m'en vais prendre un petit café comme dirait Mélodie !
Bonne journée à toutes
Mamie je t'envoie un MP
MARYVONNE
|
|
Utilisateur123373
|
Posté le 03/08/2014 à 20:49
Bonsoir aujourd'hui j ai étais voir mon petit petit neveu chez ma sœur il a 8 jour et il on descendu de Paris samedi gifi je suis contente que ton petit prince reconnence a marcher il fait des très gros progrès mamie j espère que tu a pas étais trop fatigué avec tous ce monde bon je vous laisse je vais regarde le film sur la une bonne nuit a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/08/2014 à 20:58
Coucou les filles!!! quelle chaleur!!! Samuel dort et Mattéo bouquine!
Journée fatigante!
Giffi donne nous des nouvelles de ton prince!
Bonne soirée a toutes!
Mélodie
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2014 à 21:03
bonne soirée tout le monde et faite de beaux rêves
demain j'ai les petits de 12 à 20 h 30 et ce pour 3 jours , le soir ils dormiront chez leur maman
gifi j'espère que romain a fait des progrès aujourd'hui
une pensée pour toutes les autres
mamie
|
GOGA
|
Posté le 03/08/2014 à 21:39
Bonsoir à toutes
Journée mitigée avec des pluies éparses .Des gros nuages , pas très bon pour demain
Bonne soirée à toutes
Maryvonne
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2014 à 07:50
bonjour les filles
le soleil est là ce matin et le linge est déjà dans le jardin !!!
la semaine devrait être pas trop moche côté météo ,avec un pic de chaleur vendredi
j'espère que vous allez toutes bien
bonne journée à tout le monde
mamie
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2014 à 08:42
Bonjour les copinettes
ont va très bien des progrès à petit pas il à mangé un peu de solide purée patate un peu liquide mais ça glisser.
Il est content il a des images qui lui reviennent comme visage mais sans plus avec l' aide de l' album photos ce qui devrait se rappeler le médecin nous dit que c'est des flashes bon signe.
je lui est parlé du mariage de ma belle fille,bon point.
Si tout va bien d ici le 23 romain pourrait venir juste Pour l' Église qui c'est un miracle........
Je serais la plus heureuse des maman.
les filles merci encore pour votre soutien
josie
|
mnaimosyne
|
Posté le 04/08/2014 à 09:04
Coucou les filles!!!! Giffi quel bonheur pour ton prince!!! je suis heureuse pour vous deux!!!!
Matteo dort et Samuel se réveille, je vais lui préparer son bibi
Bonne journée a toutes!
Bises
Mélodie
|
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/08/2014 à 09:12
Bonjour les filles,
Hier j'ai eu mes enfants avec leurs fiancés respectifs, cela a été une super journée, c'est la première fois que je les ai tous ensemble, super heureuse ... et mon mari a pris plein de photos, il était tout content aussi.
On a arrosé la licence de ma fille (banque) et on attend le résultat du diplôme d'ingénieur de mon fils, mais on est confiants ça devrait le faire. Si tout va bien, il aurait une place à Montluçon chez Sagem, on croise les doigts. C'est un peu loin, mais il faut aller là où se trouve le travail.
Ca commence à aller mieux dans ma tête, tout se remet en place, je commence à voir le bout du tunnel, et chose importante je ne me ronge plus les ongles, ça faisait vingt ans et paf presque du jour au lendemain je n'ai plus mis mes doigts à la bouche, ça a été comme un déclic soudain. Je suis trés fière de moi, maintenant j'ai de jolies mains. lol
Je suis plus sereine par rapport à mes enfants, tant qu'ils étaient étudiants j'étais trés inquiète, mais maintenant ils vont pouvoir se lancer dans la vie et en plus ils ont chacun quelqu'un pour vivre heureux et ça me rassure.
Je voulais vous faire partager mon bonheur ....() Voilà c'est fait !
Je vous souhaite à toute un bonne journée ( Gifi, je suis trés contente pour toi, ton fils fait des progrés tous les jours, c'est génial )
A+
|
GOGA
|
Posté le 04/08/2014 à 09:14
Bonjour les filles
Soleil aussi chez nous
Gifi c'est formidable , il n'y a pas de mot pour exprimer le bonheur que tu dois ressentir
Bises à Romain de ma part .
Mélodie bonne journée avec tes petiots !
Bonne journée à toutes
Maryvonne
|
GOGA
|
Posté le 04/08/2014 à 09:16
Coucou Mamounette, on a posté en même temps
Moi ça fait cinquante ans que je me ronges les ongles , faudra attendre que je n'ai plus de dents pour avoir de belles mains ! Lol
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2014 à 11:01
mamounette je suis super heureuse pour toi , et de voir ses enfants heureux ,pour une maman c'est important !!!!!
gifi ,bravo à romain pour ses progès journalier ,petit à petit ton fils reviens vers la maison , ce serais super si il pouvait assister au mariage de sa demie-soeur ,la famille c'est important dans les moments difficiles
goga ,j'ai bien ri avec tes belles mains quand tu n'auras plus de dents !!!!!! il y a aussi une autre solution , met du ruban adhésif sur ta bouche !!!!!!!! mdr
mélodie bonne journée avec les petits
les miens ne vont pas tarder à venir
ce midi
biftekc ,haricots vert et pâtes pour ceux qui en veulent , je met toujours un féculent pour mon mari ( diabétique) et les enfants
fruits de saison
|
marine30
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2014 à 11:17
coucou les copinettes,
j'ai déserté ces derniers temps contre ma volonté, mais je ne vous oublie pas - je suis heureuse et j'en ai la chair de poule de voir tous les progrès que Romain fait depuis quelques jours.... c'est INCROYABLE et c'est un beau cadeau - le 23 il sera là Gifi, ne t'inquiète pas, tu seras la plus HEUREUSE et Romain aussi.
C'est vrai qu'elle nous fait bien rire avec ses mains Goga !!!! pense que les dentiers existent !!!!
j'ai rdv chez le docteur car me suis attrapée un zona ce week end... grrr manquait plus que ça !!!! mais c rien, j'ai du affronter pire !
voilou - ce soir Romain rentre, suis bien contente car je vais pouvoir souffler un peu et me mettre en mode "pause" et ne plus vivre à 10 000 à l"heure....
et jeudi, si tout va bien, j'ai promis à ma maman qui est en maison de retraite (dans le 91) et qui a d'énormes soucis de santé etc.... que romain et moi irions la voir - elle attend cet instant depuis 8 mois (suis ingrate...) -
voilà, après je rentrerai chez moi, et je continuerai à mener ma bataille.
Mille merci mamie.....
Bisous à vous toutes
au faite, dudu toujours, oui oui je crois que je suis à 91 .... youpi Rintintin
|
marine30 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mnaimosyne
|
Posté le 04/08/2014 à 19:46
Coucou les filles!!! Les enfants viennent de partir!!
Mamie ça va être ton tour!! lol
Goga coupe toi les mains ou fais toi enlever les dents!!!! La solution est là! lol
Je file prendre une douche!
Bonne soirée a toutes
Giffi c'est super que ton prince fasse autant de progrès tous les jours!
Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2014 à 20:19
un petit coucou du soir ,
les enfants vont bientôt partir , vers 21 h , le petit a fait une grosse sièste !! de 13 à 16 h 30 !!!
vous avez le bonjour de denise ,elle vas bien mais ne peux se connecter pour l'instant , elle envoie aussi pleis de bonnes ondes à romain et à sa maman
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ,, à demain
mamie
|
|
GOGA
|
Posté le 04/08/2014 à 20:32
Coucou les filles
Avec un dentier faudra mettre de la colle ! je ferai mieux de retenir la solution de mamie avec le ruban adhésif sur la bouche !
Une belle journée ensoleillée , calme au boulot
Félicitations Marine pour ta perte de poids , cela me rapelle mes débuts , Snif !
J'espere que la perte se réamorcera bientôt pour moi
Bises à toutes et bonnes soirée , et bonne nuit
Maryvonne
|
mamie25
|
Posté le 05/08/2014 à 07:46
bonjour les filles
allez debout je vous offre le petit déjeuner
mon choux fleur est déjà cuit pour midi et mon linge dans le jardin , j'en ai presque tous les jours
je vous souhaite une bonne journée , à tout à l'heure
mamie
|
mnaimosyne
|
Posté le 05/08/2014 à 08:36
Coucou les filles!!! la chaleur est là!
Je vous donne des nouvelles de Romain car Josie ne peu pas se connecter de chez elle! tout son hameau est concerné!
Romain fait des progrès de jour en jour! Il mange solide a petites quantités quatre fois par jour!
Pour le mariage de sa belle fille, le médecin n'est pas d'accord pour que Romain y aille (a l'église)
La mémoire revient par flash! Il a vu ses sœurs et a été très perturbé !(il clignait des yeux et très mal a la tête!
Comme j'ai dis a Josie (et je pense que c'est pareil pour vous) il vaut mieux ne pas précipiter les choses, y aller doucement mais surement! Il verra les jeunes mariés plus tard!
Voilà les filles, je vous souhaite une très bonne journée!
Mélodie
|
marine30
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2014 à 09:35
coucou les filles,
un petit passage avant d'amener Tarah chez le véto, elle a du mal a respirer... sinon j'ai bien récupérer romain à la gare hier, suis contente mais triste de le voir aussi malheureux .... Bref, c'est pas à l'ordre du jour !!!
ici il fait chaud, et va falloir que je cours faire des courses pour mon amie francine qui est toujours à l'hôpital et demain j'irai la voir - en ce moment mes journées sont bien complètes
Goga, tu te rends comptes tu pèses 85 kilos c'est GENIAL tu faisais 102, alors ne m'envie pas.... Moi j'aimerai bien faire 85 kilos tu sais.... ne sois pas pressée "doucement mais surement" est ça c'est la clef de la réussite tu es donc sur le BON CHEMIN.
mamie j'arrive pour le repas !!!!!!
je vous embrasse toutes
et bonne journée
Gifi, c'est merveilleux tous les progrès que Romain fait chaque jour - je suis heureuse pour vous deux
Cathy / marine
|
marine30 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 05/08/2014 à 16:48
coucou les filles
je ne cesse de le répéter ,mais c'est super les progrès de romain
pour ce qui est d'aller au mariage même juste un peu de temps , c'est le médecin qui décide ,il connaît l'évolution des traumatismes de l'enfants et est mieux à même de juger des perturbations que celà pourait occasionner
il faut laisser le temps au temps pour réparer les domâges de cet accident !!!
marine je te souhaite bon caurage avec ton fils , une aide extérieure serait peut être la bienvenue ? passe une bonne journée avec ta maman ,
profite aussi des moments passés avec ton amie à l'hospital ,ce ne sera que des bienfaits pour elle ,c'est important pour elle de voir de la visite dans les moments difficiles
ce soir tomates du jardin , c'est vraiment les 1ère !!!! 1 mois de retard à cause de la grêle ,jambon blanc , fruits de saison
je vous souhaite une bonne fin d'après midi
je repasserais plus tard
mamie
|
GOGA
|
Posté le 05/08/2014 à 19:18
Bonsoir les copines
C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent pour Romain , Gifi .il a déjà fait beaucoup de progrès il faut laisser le temps au temps comme dit si bien Mamie
Merci Marine, c'est gentil de me consoler , mais tu verras tu vas aussi descendre très vite comme tu as commencé
Après c'est vrai que l'on a toujours du mal à se souvenir "d'avant " et de ne plus mesurer les efforts réalises !
Mais j'y arriverai , et toi aussi , on s.entraide !
Je viens d'aller chercher deux pouletsca super un( un acheté un gratuit ) , ils sont bien beaux
Devinez ce que je vais manger ce soir ? Lol
Pour mon honme ce sera des crépinettes , il adore ça et n'aime pas trop le poulet .
Bon je vais les mettre au four
( les poulets )
Bonne soirée à toutes
Marine j'espere que Tarah va mieux . La chaleur peut être ?
|
mnaimosyne
|
Posté le 05/08/2014 à 20:04
Coucou les filles!!! J'ai fais mon marché et moi aussi j'ai acheté huit cuisses de poulet élevés en plein air, le deuxième paq de quatre cuisses a moins de 50% !!
J'ai commencé mon ménage, demain je ferais le reste!
Il a fait 29 degrés!
Giffi comment c'est passé la journée avec ton prince?
Je vais manger ma tranche de jambon et des carottes râpées, en dessert fromage blanc avec parfum banane et baies de goji .
L'été j'ai vraiment du mal a manger!
Bonne soirée a toutes!
Mélodie
|
|
mamie25
|
Posté le 06/08/2014 à 07:46
bonjour les filles
goga et mélodie ,ils sont cuit vos poulets , c'est bien une de mes viandes préférées
j'espère que tout le monde vas bien et que romain vas encore faire des progrès aujourd'hui pour le plus grand bonheur de sa maman
temps mitigé ce matin , pluie et orage annoncée pour les 3 jours à venir , domage vendredi ma fille devait aller au zoo avec les enfants accompagnée d'une de ses soeurs et son mari
pour midi , je vais faire des courgettes du jardin , j'en ai des vertes et des jaunes presque blanches , surement poisson ,je vais voir ça tout à l'heure
bonne matinée à tout le monde
mamie
|