Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2014 à 12:38
Hey Mamie ! Denise n'a pas l'air de connaitre ta " botte " secrète .... Sors lui le grand jeu spécial " coup de pied aux fesses " !!
Bonne journée à toutes !!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2014 à 12:41
Coucou les filles!!!! des nouvelles de Romain: Josie est en pleurs (de bonheur)!!!!!!!!!! Romain entend!!!!!!!!!!!! Elle en a la chair de poule!
Elle viendra sur faire un coucou se soir! Elle a des problèmes d'informatique!
Bises a toutes!
Mélodie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2014 à 12:53
Merci pour cette bonne nouvelle Mélodie, ça donne du baume au coeur !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 13:29
la machine à motivation
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 13:32
les progrès de romain sont toujours une bonne nouvelle qui vient nous égayer , je lui souhaite de se rétablir rapidement , que de jours gâchés ainsi que c'est vacances à cause d'un inconscient au volant , j'espère que sa guérison sera complète
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 16:55
Je suis surper contente pour gifi et romain cet super maintenant sa vas aller vite super mamie pour les machine a motivé moi je crin rien lol!!!!!!!! Bon demain je récupère ma mère pour 1 moi dure dure en plus ces mais vacance a partir du 11 août
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 18:38
Tasse que j'ai fait pour le petit fils de mamie
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 18:38
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 18:39
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 18:41
Une autre pour mon petit fils
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2014 à 19:58
Coucou
Ah les tatanes sont de retour ! Il y avait longtemps !
Salut au passage Mamounette !
Mamie gis c'est superbe ce que tu fais . Tu prépare toi même ta porcelaine , ou pas ? Car j'ai vu sur internet que l'on pouvait en faire avec de la colle acrylique , de la maïzena et de l'eau , et j'avais l'intention d'essayer , pour faire des petits embellissements pour mes cartes, genre camée , sirène, etc. .T'en penses quoi Mamigis ? Tu aurais quelques conseils à me donner ?
Mélodie tes douleurs dans le dos ne se sont pas estompées avec tes séances de Kine ?
Calvi bientôt destination soleiĺ?
Ce sont d'excellentes nouvelles pour 'Gifi et 'Romain , il progresse de jour en jour ce petit homme , espérons que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir .
Bonne soirée à toutes , et bonne nuit
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 20:16
Bonsoir les copinettes
des mots vit ordi s emballe des pages blanches se met à travers de l' écran zut de zut ça recommence
mamie les pompes celle de droite chaussure de marche ils font super mal!!!
je rigole car je pensais au rouleaux a pâtisserie destinée à notre Mélodie toujours à l' affût des nos recette ha ces pages blanches me font loucher
Catherine attention mamie rigolote pas !!!!!!!
romain a eu une collation lactée framboises,il entend super bien à quel point il supporte pas les aiguës alors piano , mémoire toujours rien,son visage reprend forme, mon ange.
Désolé je pleure ,je suis tellement heureuse. Le massage le don mes mains commence à porter ses fruits il est confiant et souriant
Les techniciens d ordi la plupart sont en vacances,j essayerai de me connecter autrement où par le biais de Mélodie au téléphone.
mamiegis les tasses c'est the cars dessins animés
je vais vous laisser
gifi
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2014 à 20:23
Coucou les filles!!!
Mamigis les tasses sont superbes!!!!!!!!!!!!! tu es vraiment doué!!! Je crois que je pourrais pas le faire! Je ne suis pas assez patiente, habile,
Le petit a du être content de la recevoir!
J'espère que giffi pourra venir! Si les problèmes de connexion sont résolu!
Pour le moment pas de grosses améliorations pour mon dos! Mais quand même je souffre moins qu'avant!! Le kiné, le chirurgien m'ont dis qu'avec toute la ferraille qui tient ma colonne vertébrale , c'est normal que je souffre!
Mais tu vois, je me dis que j'ai la chance de remarcher.........et pour moi c'est l’essentiel!!!!!
Bonne soirée a toutes!
Mélodie
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 21:19
Goga moi je fait que de la peinture sur les tasses . La peinture on les fait cuire je donnerait la tasse au petit fils de mamie que la semaine prochaine et après j en ferais une pour la petite fille de mamie elle veux une princesse pas facile à faire mais je vais réussire je vous laisse je vais regarde Joséphine Ange gardien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 22:32
très jolie la tasse gismonde !! il sera content Taïnam !!!
ce soir les enfants dormaient tout les deux à 21 h chez leur maman , je viens juste de rentrer !!!
demain encore 12 à 22 h ,puis 2 jours de repos
je constate que romain fait des progrès de jours en jours , c'est merveilleux ,j'en suis émue et je pense au bonheur que tu dois éprouver gifi , j'espère que la fin de cette année vas t'apporter de la joie , tu le mérite
passez de bonnes vacances pour celles qui y sont
gismonde bon courage avec ta maman pendant 1 mois !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée , à demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 07:58
bonjour les filles
je vous souhaites de passer une bonne journée que se soit au travail ,en vacances ou autres !!!! et en plus avec de bonnes nouvelles pour nous réjouir
ce matin le soleil est toujours présent ,les températures un peu fraîches au lever du jour ,mais la journée est très bien par la suite
un petit café pour vous réveiller et affronter la journée vous est offert par mamie
ce midi poisson au menu je sais pas encore lequel ,ça vas dépendre de mon achat tout à l'heure , haricots vert , et ensuite pomme/poire au sirop d'hibiscus , ( nouvelle recette postée hier soir)
à tout à l'heure les filles
mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2014 à 08:04
Bonjour, c'est moi la première ce matin ?
Bon, comme vous pouvez le constater je suis reviendu, et cette fois c'est du sérieux ! lol
J'ai commencé hier et en plus j'ai remis ma réglette, c'est pour dire ma détermination.
J'espère faire plus ample connaissance avec celles que je ne connais pas encore, j'avoue que je suis un peu larguée depuis tout ce temps d'absence.
Bonne journée à toutes et une pensée spéciale pour Gifi.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 08:20
mamounette je t'ai battue au poteau !!! j'ai posté avant toi !!!!!
je te félicite pour ta motivation qui a l'air de te donner des ailes !! pour la connaissance des nouvelles tu vas y parvenir
une liste des pseudos
mamie25 = raymonde
mamiegis = gismonde
trivières = maria
goga = maryvonne
gifi = josie
maissnonyme = mélodie
nini ( elle revient en septembre)
laurence
cassandra
denise79 = cathy ( anciennement charline )
marine = cathy
calvi
benoîte
si j'en oublie pardonnez moi ,et je ne connait pas tous les prénoms
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2014 à 08:25
Coucou
Mamie l'es iu ton café ?
Mamounette ça fait plaisir que tu reviennes !
Gifi , bonne journée à toi et à ton petit Romain
Et mamiegis bon courage avec ta maman
Vais boire un grand muguet de café bien fort, pas trouve celui dev
Mamie
Bonne journée les copines
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 08:36
Bonjour les copinettes
mamounette déterminé c'est parce que tu as vu les pompes de mamie,ha ! Tu as eu peur pour ton matricule
lol On sera là. Pour entraider tous ensemble. , tous ensemble ouais ! Ouais!!!! C'est un slogan Pour la forme et force. Ouais, ouais.!!!!
Allez les filles du nerf.
aujourd'hui journée détendu, Six kilomètres de marche rapide, suivi d étirements à la casa douche déjeuner sur le pouce ou l' index. ...lol .Petit prince, non grand. Prince , des nouvelles fraîche espérons. Personnellement il me fait de Gros progrès.
mon téléphone marche mieux que l' ordi ,
aujourd'hui je vois le médecin.
à plus tard
gifi
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2014 à 08:59
Bonjour les filles,
J'ai une nouvelle sensationnelle, aujourd'hui il pleut en Suisse.....
Mélodie, je vais chez moi en vacances en Corse à Calvi, alors oui Maryvonne j'espère voir enfin le soleil.
J'ai vu les pompes de Mamie hier soir et ce matin 800gr en moins, c'est vrai que ça fout la trouille !!!!
Et mon prénom c'est Emmanuelle.
C'est magnifique que Romain fasse tous les jours de progrès !!! Tes massages Gifi lui font certainement beaucoup de bien !
Bises à toutes et bonne journée.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2014 à 09:45
Coucou les filles!!!! Et bien dis donc Josie!!! tu en fais des kilomètres!!!!!!!!!!!! C'est bien, reste en forme pour ton prince!!
Emmanuelle tu pars où en vacances?
Mamounette je vois que les tatanes a mamie t'ont fait peur!!!! lol
Je vais boire un café!
Bonne journée a toutes!
Mélodie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2014 à 11:06
Coucou les filles,
pas eu le temps de poster hier suis rentrée très tard de l'hôpital.... je vois que vous êtes à peu près toutes en forme c'est génial. Gifi c'est que du bonheur lorsque tu écris, ton grand prince fait des progrès de jour en jour et ça c'est une belle VICTOIRE pour vous deux. Tu es une maman EXTRAORDINAIRE
mamiegis tu es super douée.... Bravo pour tes tasses une vraie pro bravo !
Mélodie est ce que tu vas mieux ? je l'espère
Calvi profites bien de tes vacances, éclates toi !!!! et puis la Corse c'est l'idéal pour passer des vacances "Al denté" lol
A Nîmes le temps est entre deux.... je vais faire deux trois bricoles à la maison... rester active pour essayer de ne pas ou plus penser.... la nouvelle d'hier m'a mis à plat... je ne sais que dire
bref, je vous souhaite une Excellente Journée et pour celles qui sont en vacances qu'elles en profite un MAX
Gifi il me tarde de connaitre le nouvel exploit de Romain....
bisous
Cathy - Marine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2014 à 11:29
Coucou les filles!!!!
Je viens vous donner des nouvelles de Romain: Josie vient de voir le médecin qui lui a dit que son prince était sur la voie de la guérison!
Il lui ont passé un scanner de l'ensemble de la tête et de la trachée (qui cicatrise bien) la tête va bien aussi !!
Les boissons passent bien avec la paille! Aujourd'hui c'est banane!!!! Les boissons sont des protéines pures!
La mémoire viendra petit a petit, avec un déclencheur: couleur, mot,ect............
Les analyses d'urine et sang sont normales!!
Josie c'est mis du parfum que son fils aime......................elle est aux anges!!! et nous la comprenons!!!
Bises a toutes! ici il fait chaud!!!!!!!!!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2014 à 11:31
marine si tu veux parler de la nouvelle d'hier , on est là aussi pour ça !! en MP si tu préfère
mon linge est dans le jardin , il fait chaud , j'en ai tous les jours !!!! avec les petits qui jouent au jardinier ou a la cuisinière !!!!!
j'ai une de mes filles qui déménage samedi ,elle était à 22 km de chez moi ( en couple) maintenant elle sera à 5 minutes ( mais seule) et c'est moi qui fait les courses et le repas pour les copains /copines qui aident au déménagement , elle vient de me télephonner , ( maman on sera entre 18 et 20 personnes )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc weekend speed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais commencer aujourd'hui par leur faire le broyé du Poitou ( gâteau sec ) j'aurais une autre de mes filles qui viendra samedi matin pour m'aider et son mari qui ira promener les enfants
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.