Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2014 à 06:55
Coucou,
je viens de lire le message de Gifi, et j'en ai la chair de poule, c'est beau c'est un des plus beaux cadeaux qu'il t'a fait, et tout ça grâce à toi, à ton amour, ta persévérance et à tous ces petits trucs que seule une maman peut faire.
C'est une excellente nouvelle, ma journée commence bien
Gigi m'a délestée 200 gr , je vous dis le soleil lui tourne les aiguilles à l'envers, en tous les cas qu'elle perde la tête ça me convient parfaitement !!!!
Une journée torride s'annonce.... suis déjà en eau.... pourtant j'ai rien fait de spécial mais bon ..... j'irai faire un tour a la mer vers 10 H histoire de se rafraichir
Gifi, Romain revient lundi prochain, il avait pris 2 semaines de congés - pour l'instant pas de news depuis notre "altercation"
je vous souhaite à toutes une bonne matinée et à toute à l'heure
biz
Marine / cathy
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2014 à 07:06
Coucou les filles!!! Il fait moins chaud que les autres jours!
Trivieres bonne route et bonnes vacances!
C'est bizarre mamie n'a pas fait son coucou matinal!
Cette nuit je pensais au bonheur de giffi ! elle doit être sur un nuage!! Je ne sais pas si elle a pu dormir!
Bon! je vais me faire un café!
Bises a toutes et bonne journée!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 07:37
bonjour les filles
marine ta balance est gentille avec toi ,dorlote la bien pour qu'elle continue !!!!! pour ton fils ne t'inquiètte pas trop ,il a peut être besoin d'un peu de solitude
ce matin le soleil est présent mais la température est bien fraiche , ça fait du bien ,je vais mettre le linge dehors ,j'aime bien quand il sèche à l'extérieur
en mode nounou à partir de midi jusqu'à 22 h pour les 3 jours ,j'espère que le petit vas allez mieux ,il était fièvreux ce weekend
gifi j'espère que cette journée t'apportera encore de bonnes surprises concernant ton fils
ce midi ce sera poulet et jardinière de légumes maison , pastèque et yaourt
à plus tard les filles
mamie raymonde
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2014 à 07:46
Temps gris!!!! il pleut!!!! oh!!!!!! puré! quel temps de m.....................!!!!!!!!!!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 07:48
Bonjour les copinettes
hier soir je pouvais pas m' endormir excité comme une puce,
la roue a tourné et le gros lot est sorti bingo!!!!!!
Ici le temps est mi figue mi raisin
annonce des orages pour trois jours avec baisse de température cela devrait chuter de 10° .
je me s'en poussé des ailes j battrai des montagnes.
beaucoup de chose me viennent a l' esprit,
par où commencer je vous l' avoue j en sais rien.
on verra plus tard
Ce qui est pris mondial c'est mon prince.
cuisiné quoi ?
ravalement de façade ok.
Pour son père attendre quelques temps encore pou lui annoncer Pour pas un autre chocs lui trouble esprit.
bon je vais vous laisser,la puce qui saute de joie ne tient plus en place
gifi
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 08:40
Coucou les copines
Gifi je suis tellement heureuse .......je n'avais pas eu le courage de venir sur le forum hier soir , je craignais que tu ne sous effondrée parce que Romain n'aurait rien remarqué ! C'est super génial ma belle ! Tout doucement ça va revenir ! J'espere que tu auras encore de bonne nouvelles aujourd'hui Gifi !
Merci Mamie pour le lien
Mamie gis bon anniversaire ! Un peu en retard , mais il n'est jamais trop tard pour cela .Et alors bon courage pour les haricots verts !
Marine merci de tes explications, je ne connaissais pas du tout cette journée blanche
Trivieres , bonne vacances !
Mélodie hier nous avons eu aussi une chaleur étouffante .la il ne pleut pas mais ça ne saurait tarder
Je file, jesuis en retard
Bonne journée
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2014 à 08:48
Fais toi belle pour ton prince!!!!!!!!!!! tu as raison, pour son papa tu verras bien plus tard!!!!!!!!!!! c'est pas la peine de lui faire un autre choc!!!!!!!! Comme tu dois être heureuse!!! profite de chaque instant comme une deuxième naissance! Maintenant je me permets de te souhaiter une très belle journée, car je suis sure qu'elle le sera!
Je vous embrasse affectueusement tous les deux!
Il ne pleut plus et le soleil est là!!!!! oufffffffffffff je commençais a râler!!!!!!!!!!! lol
bises a toutes!
Mélodie
Utilisateur123373
Posté le 28/07/2014 à 11:30
Bonjour les fille et merci gifi je suis très contente pour ton fils tu voie tout doucement sa revient .ce matin en débauchent de faire ma nuit ma voiture n a pas voulu démarré j ai appelé la voisine pour qu elle vient me depane avec les pince elle démarre je vais au travail chez une autre mamie de jour je débauche encore en panne ré belotte je tel a ma voisine pour la refaire démarre et la je les laisses au garage je la récupère ce soir bon je vais faire à manger tagliatelle de courgette et frite pour mon mari a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2014 à 13:14
Coucou,
Je suis de retour après un weekend de folie, j'ai travaillé sans relâche pour l'association de ma fille, j'ai vendu des centaines de litres de bières, fait des cocktails et des hamburgers. Et je me suis aperçue que je n'étais plus toute jeune, car en me réveillant tous ces derniers matin, j'avais tellement mal partout que je me demandais si j'étais encore entière. Mais bon, me revoilà au boulot et pas trop fatiguée.
Et puis de lire les bonnes nouvelles de Gifi cela me donne du tonus.
Aujourd'hui pour moi c'est journée PP, alors à midi c'est poulet Tandoori avec une sauce au yogourt et pâtes konjac
Bonne journée à toutes.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2014 à 13:22
Coucou les filles!!! Je viens vous donner des nouvelles de Romain: Il a pu avaler un peu de liquide, la valeur d'une tasse a café, ses oreilles ne bourdonnent plus,, il entend des sons. Josie lui a montré des albums et Romain lui pose des questions!
C'est super!!! elle n'est pas belle la vie????????????????? lol
Bises a toutes! le temps est bizarre!!!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 13:33
ça fait plaisir de lire de bonnes nouelles de romain qui fait des progrès de jours en jours
calvi ,tu est encore toute jeune !!!!! passe une bonne semaine
mon linge sèche bien ,il faut que je surveille le ciel devient nuageux !!!!
à ++++++++++++++++++
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2014 à 14:05
hello
je suis passée pour avoir des nouvelles de Romain, et quelle joie d'en avoir de merveilleuses !!!!
petit à petit, (l'oiseau fait son nid!!!) tout va rentrer dans l'ordre avec tout son lot de bonheur et d'impatience que ça aille plus vite, mais laissons le temps au temps de faire son œuvre.....
que de progrès en si peu de temps et on peut le dire : il est sur les rails de la guérison, maintenant c'est sûr !!!!!
Gifi profites bien de tous ces petits bonheurs, tout le reste est secondaire.
affectueusement.
Dany
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2014 à 16:26
Quel plaisir d'avoir de magnifiques nouvelles de Romain !!!
Ici le ciel est tout noir et il pleut fort, on se croirait en Hiver bouuuuu !! Mais vendredi je suis enfin en vacances et je vais rentrer chez moi en Corse, j'ai hâte !!
Du coup j'ai faim, allé hop un peu de fromage blanc !!
A+++
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 16:44
Coucou du jour phénoménale
Mélodie vous à appris la nouvelle.
Hier je s avait qui. Devait tenté de le faire boire, il mon demander d être là pour le rassurer, ma présence l' apaise.
Et bingo un début de victoire et un grand pas Pour l avenir.
Les sons qui entend il me les écrits, des aiguës, porte qui claque ,quand on pose un ustensile verre ou pot à eau.
J'ai eu un entretien avec le médecin il est en bonne vois et de jours en jours de l' améliorations sont a venir
Dany je te remercie pour te soutient ainsi mes copinettes le moral est en hausse, j en n avait un grand besoin, la patience c'est une qualité que je perfectionne machinalement avec mon caractère je m'en sors pas mal.
je vous laisse et à ce soir
gifi
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2014 à 18:47
bonsoir les copinettes,
Mais tu t'en sors très très bien Gifi, suis tellement HEUREUSE pour toi et Romain .... C'est que du bonheur désormais.
A bientôt de te lire
journée bof bof, le temps lourd, orageux..... je plains les vacanciers qui viennent d'arriver, à la mer il pleuvait....
voilou je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon appétit
biz
cathy
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 19:47
coucou du soir
toujours de bonnes nouvelles à chaque fois que l'on viens ici , c'est génial pour gifi et romain
mon linge a bien séché à l'extérieur , journée tout de même très ensoleillée
ce soir je ne me déplace pas pour les petits , ma fille vient les chercher en débauchant
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 22:27
Bonsoir les copines
Gifi ça fait plaisir de voir comment Romain progresse , que de soulagement quand on vient sur le forum ! Je suis heureuse pour toi Gifi et pour Romain !
Bon je viens de rentrer , mon mari à déjà dîne, je vais manger j.ai faim
Bonne nuit et bises à toutes
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 07:28
bonjour les filles
bon petit déjeuner à tout le monde et que la journée soit bonne pour toutes et remplie de bonnes nouvelles
passage du jardinier ce matin ,le jardin en a besoin ,, il ne m'as toujours pas changer la vitre qu'il avait cassée il y a 1 mois !! je vais lui en parler tout à l'heure !!!!
à tout à l'heure
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2014 à 08:26
Coucou tout le monde,
Je vois que Mamie est toujours matinale !!!! tu as bien raison au moins tu profites bien de ta journée - tu as raison relance ton jardinier, car plus le temps passe et plus il va croire que t'as oublié !!! tes petits vont bien ?
C'est vrai que maintenant on a de bonnes nouvelles grâce à Gify et Romain.... ça fait un bien fou
Je vais me boire un second petit café, ensuite faire deux courses et j'irai à Montpellier voir mon amie qui se trouve au CHU depuis 2 semaines ...
je vais allée lui achetée des petites douceurs je sais qu'elle aime le chocolat.... en plus elle peut se le permettre elle est épaisse comme une cacahouète !
Biz à vous toutes - une excellente journée
Cathy / marine
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2014 à 08:27
grrrr rectificatif : je vais aller lui acheter - bref, je vais lui acheter ...
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2014 à 09:01
Coucou tout le monde !
Ça rafraîchit en Normandie ! 'Trivieres prends ta petite laine !
Journée calme en perspective au boulot , la deuxième vague de vacanciers se prépare et ça va être plus zen .
Enfin j'espere
Je vais prendre mon petit déj
Bonne journée à toutes
Maryvonne
Calvi
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2014 à 09:05
Bonjour à toutes,
Et voilà encore un jour pluvieux en Suisse pour changer, ras le bol, j'ai hâte d'être dans l'avion vendredi matin !!
Mais bon comme je suis au boulot jusqu'à 17h30, cela n'est pas bien grave si il pleut, par contre je plains ceux qui sont en vacances.
Mamiegis, ta voiture est réparée ?
Mamie, tu as de la chance de ne pas avoir le temps pluvieux de la Suisse avec ta vitre cassée depuis 1 mois !!
Bises à toutes et bonne journée.
Utilisateur123373
Posté le 29/07/2014 à 09:15
Bonjour à toute oui ma voiture et réparer c'était la baterie le garrageiste la change gifi super pour les bonne nouvelle je vais faire un sandouiche pour la journée car je ne rentre pas chez moi je travaille toute la journée à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2014 à 09:40
Coucou les filles!!!! Quel beau soleil! il fait déjà chaud!!
Calvi je ne pensais pas qu'en Suisse il faisait ce temps là? tu pars où en vacances? J'espère au soleil!
Mamie tu as raison de lui rafraichir la mémoire au jardiner! C'est un truc qui m'énerve! je ne comprend pas que lorsque on casse quelque chose ou que l'on doit de l'argent ou autre comme par hasard les gens oubli et font semblant de rien!!!!!!!!!!!!! Vraiment c'est pénible!!!!!!!
Trivieres est en Normandie! bonnes vacances!!!
Bon je vais prendre mon café et mes antalgiques car je souffre du dos!!!!!!!!!!
Bises a toutes et bonne journée!!!!!!!!!!!!
Mélodie
Utilisateur131819
Posté le 29/07/2014 à 09:57
Bonjour a vous toutes
C'est merveilleux les nouvelles que j'ai pu lire concernant Romain ,quelle joie !!!!!!! un grand bonheur pour toi Gifi et pour ton fils
Je suis de retour chez moi depuis dimanche soir, je suis levée ce matin a 6 heure pour travailler de 7 a 8 au cabinet médical ,demain je vais faire 3 heures , c'est pas beaucoup ,enfin j'ai un rdv a pole emploi le 5 aout pour faire le point
A bientot 57 ans je vois pas trop qui voudrait de moi (lol)!!! et la restauration c'est fini pour moi depuis bientot 4 ans ,
Ici le temps est plus frais ça fait du bien
Sinon j'ai du mal a repartir sur la bonne voie avec le regime ;d'ailleurs je me pese plus !!! il faudrait que j'ose affronter cette balance peut etre que le déclic me viendrait!! j'ai deja éliminer de mon frigo tout ce qui n'est pas dudu , faut absolument que je m'y remette car mon pantalon je le sent me serre plus qu'avant , donnez moi un coup de pied aux fesses les filles , j'en ai besoin!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.