Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 11:39

Calvi les Belges aussi boivent sans soif..et pas que quand il fait chaud..c'est tout bon pour ton association...

ici temps radieux..dernier jour de travail ..petit resto ce soir entre copines..et voilou le début des vacances..que demander de mieux..

Marine, ton fils s'éclate avec les espagnoles..ils ne nous disent pas tout et c'est normal...il n'y a pas de raison de s'inquiéter. parce que même s'il te parle d'un problème,toi cela te ronge et pour lui il est déjà oublié...c'est la jeunesse et c'est normal...

je vais opter pour le lait solaire alors..plein d'huile bergh..je n'en utilise pratiquement plus même pour les assaisonnements alors..

Gifi, bon massage, choisis un beau disque..pink Floyd c'est assez cool..l'adagio d'Albinoni aussi..ou alors n'importe lequel qui plait a ton fils..mais pas trop pop quand même..il faut pas le brusquer..

la piscine t'a fait du bien ?

vous êtes toutes des lèves tôt..et j'imagine bien le mari de Goga..c'est bien tu apprécie...

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 13:34

Coucou les copinettes,

je viens d'avoir la réponse au fait que je dors très peu et que je n'arrête pas de bouger (dans tous les sens)..... hii hi hi

ce sont les baies de Goji (vu avec mon marchand bio) j'en consomme beaucoup BEAUCOUP TROP !!!!!!! mais je peux pas m'en passer c'est trop bon.

Voilà une question avec une réponse YOUPI.

Biz à vous toutes

marine a toute allure !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 14:40

Coucou les filles

Maria bois pas trop pour arrosage des début de vacances, 2semaines ou 3?

pour le massage un démarrage chaotique, mais après maintes passage avec le kiné je vous l' avoue pour une première fois j était au ange j était en osmose avec mon fils on n' était plus qu'un.

Après demain j' amènerait un cd de musique douce du genre l' écoulement d eaux sur un ruisseau.

La piscine un bien fou ,détendu .

goga tu fait toujours du sport? Piscine peut-être, PS avec ton homme tiens le bien Lol.......

Marine. Pas de nouvelle bonne nouvelle chez nous on dit ça

ton grand fiston fait son bonhomme de chemin, laisse le faire quand il aura envie de se confier c'est sa maman qui viendra voir, alors pas de soucis.Tu est toutes bronzer?

la mer est pas bien loin de chez toi?

Mamie. Mélodie vos petits monstres vous font pas trop courir avec cette chaleur une petite piscine ça leurs ferait du bien. Pour les petits enfants.........Quoi que vos petits pieds dans l'eau aussi lol

je vais vous laisser

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2014 à 15:58

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!! plus de 30 degrés!!!! Samuel a fait une bonne sieste! il a pu récupérer!!!! J'ai jouer aux jeu dames et mille bornes avec Matteo, il adore les jeux de société!!!

Bon! je vais m'occuper de Samuel!

Bises a toutes! Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 19:42

bonsoir les filles

chez nous aussi très chaud ,mais bon c'est l'été et on a tellement réclamé le soleil !!!

il pleut depuis un moment et il y a un peu d'orage

gifi c'est super le massage avec ton fils je suis certaine que celà lui fera du bien , et tu est une maman formidable et plein de courage , je t'admire devant tant de force

marine j'adore les baies de goji , ce matin mon porridge en comportait 3 c à soupe , j'en met dans mes plats sucré salé en remplacement de raisins secs , c'est tellement bon

je vous souhaite une bonne fin de journée , je suis en repos nounou jusqu'à lundi midi , et demain j'emmène la voiture de ma fille au contrôle technique , c'est plus prtique et je connaît bien le Mr qui le fait

à demain les filles

bonne nuit

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 19:51

coucou

Gisèle, j'habite à Caissargues dans le Gard à 4 km de Nîmes - la mer est à 30 mn .... oui suis toute bronzée !!!! tu avais raison romain m'a envoyé un texto "je peux appeler maman !" j'ai aussitôt rappeler - bon et bien c'est bien ce que je pensai, il sort pratiquement pas car il a peur de se perdre, va pas au restau parce qu'il ne parle pas la langue, sort pas le soir .... Bref je me demande si j'en ai pas fait une fille lol ! je lui ai dit pour vivre cela tu aurais mieux fait de rester à caissargues et je t'aurai loué un appart.... on s'est disputé.... mais me suis vite excusée.... j'aime pas les conflits (en plus, il mange presque pas grrrr il me tue !)

Tu devais être aux anges avec ton petit prince - le massage est le langage du corps et de l'âme - rien de tel pour être comme tu le dis si bien en osmose avec ton fils.

Des moments privilégiés que tu garderas très précieusement dans ton cœur

Ici nous avons eu des orages mais de courte durée - il fait très lourd.... je vais regarder la météo pour demain - quoique j'irai certainement au CHU de Montpellier voir mon amie Francine qui est hospitalisée depuis 2 semaines...

Voilà vous savez tout ! enfin presque lol

Maria bonnes vacances, youpi !!!!! elles sont là !!!!

biz à vous toutes

Marine

Utilisateur131819

Posté le 25/07/2014 à 20:47

Bonsoir a vous toutes

Désolée les filles je ne passe pas souvent mais cela m'est difficile,je m'en excuse

Ce soir je suis chez Thierry qui a un ordi donc je peux enfin prendre de vos nouvelles ,

Je suis heureuse pour toi Gifi que Romain soit maintenant hors de danger , Il faut maintenant s'armer de courage et de patience pour que tout lui revienne comme avant mais pour cela je vous fais confiance ,avec toute l'attention et l'amour que tu lui portes ça ne peut que évoluer dans le bon sens , courage a vous deux

Je suis un peu fatiguée par cette chaleur et d'avoir eu mes petits enfants m'ont un peu épuisés je n'ai plus l'habitude et comme je suis en appartement difficile pour eux de ne pas faire du bruit en jouant ,je dois les gronder quand ils sautent sinon j'ai le voisin qui vient se plaindre de suite, c'est galére!!!

je repasse plus tard,a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 22:10

Un coucou avant d aller se couché, demain je retourne a la piscine + bain bouillonnant

Ce matin les infirmières mon dit que mon fils a passé une nuit agité et très mal a la tête,ses oreilles bourdonnait.

c'est très pénible il écrit mieux des petits mots où des dessins.

il s améliore de jour en jours .

Qu ' est - ce qui va me réserver Pour demain, suspense!!!!!!!!!!

passé une bonne soirée et une bonne nuit étoilé

gifi

marine30

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 06:30

coucou les copinettes,

pas dormi de la nuit Grrrr pourtant il faisait frais c'est pas grave - gisèle une bonne journée t'attend avec ton fils, il s'améliore de jour en jour c'est génial. J'espère que ces maux de tête ont disparus.

les oiseaux chantent, la chienne dort sur le canapé et le chat est dans ma jardinière de fleurs sur le rebord de ma fenêtre de chambre, et moi à taper sur l'ordi !!!!!

je vais me prendre un bon café et sortir tarah si elle daigne se lever (la pauvre....je lui mène la vie dure à se lever si tôt !!!!)

bonne matinée à vous toutes

bon petit déj

cathy

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 06:31

oups j'allai oublié.... Gigi ma fait une surprise elle m'a enlevé 400 ou 500 grammes je vais de ce pas mettre ma petite réglette à jour !

marine30

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 07:44

Bonjour les copinettes

Marine je me nomme gifi et non gisele.

Pas. De soucis on se comprend,un chien un. Chat tu t occupe bien de tes animaux.

Gigi te récompense de tes efforts bien mérité c'est super !!!!!

les filles font la grasse matinée sauf Mamie qui a fini son petit déjeuner.

Mélodie doit être cacahuètes avec ses petits monstres.

je vais pas m' éterniser une journée rebondissement peut être? Bonne journée les filles Je repasserais ce soir

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 08:23

bonjour les filles ,,levée depuis 6 h ,petit déjeuner avalé et lavage et aspirateur de la voiture de ma fille avant le contrôle technique dans la matinée

ensuite douche pour moi et me voilà connecté pour prendre de vos nouvelles

la fraîcheur est un peu là ce matin et ça fait du bien

catherine ( denise) ne t'excuse pas pour tes passages limités ,tu fait comme tu peux surtout que tu n'as pas de connection chez toi , j'espère que tu vas passez un bon weekend

et je confirme les petits enfants fatiguent quand même !!! je m'en apperçoit ,heureusement chez moi ils peuvent allez jouer à l'extérieur , hier je leur ais donné une courgette du jardi ,ils ont jouer à la dinette et ensuite ils l'on donner aux poules , tout le monde étaient ravis !!! poules ,enfants,et mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gifi ,j'espère que ton fils te réservera de bonnes surprise aujourd'hui , et c'est normal que son rétablissement prenne du temps , il se fera petit à petit ,

le mauvais sommeil est peut être du à un changement de lune ,car moi aussi j'ai mal dormi , mais bon si je peux une petite sieste sera la bienvenue

profitez bien de votre wwekend

à tout à l'heure les filles

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 08:26

Coucou les copines, suis dans le brouillard,je viens de le réveiller.Félicitations Marine pour ta perte de poids , je voudrais bien que la mienne se réveille aussi ( ma Gifi à moi)

Mamie, pour l'alternance Pp,Pl est ce que tu penses que si je fais un repas

Pp. le midi et un repas pl. le soir , ça pourrait le faire ? j'avais vu une dame sur le forum,qui faisait ça et qui a perdu 40 kg en très peu de temps ?Tu en penses quoi mamie ?

Gifi j'esperecque cette journée t'apportera des bonnes nouvelles pour romain.

Bon je m'en vais prendr e un grand muid de café histoire de me réveiller complètement Lol

Bonne journée mes copines, à tout à l'heure

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 08:31

Coucou les filles!!! Oui je confirme les petits enfants ..................c'est fatiguant!!!! mais ils sont tellement beaux et gentils................lol

Ma fille est venu hier soir récupérer les petits!

Aujourd'hui il va faire chaud!

Giffi comment ton prince a réagit quand tu l'as massé?

Je vais boire mon café!

Bises a toutes et bonne journée!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 08:38

goga je sais que certaine le font même si celà n'est pas préconisé par dukan , tu peux toujours essayer sur 1 mois et tu verras bien

en période d'été je trouve que ce serais pas mal avec les légumes de saison , et si tu décide de prendre 1 fruit choisit les moins sucrés et moins caloriques

à partir d'un certain àge on doit aussi préserver notre capital santé ( je ne dis pas que tu est vieille !!! )

à propos de santé et de calorie , l'ors d'une émission sur la deux ( télé matin) il a été dit que 2 verres de vins était égal à 1 hamburger !!! imaginez vous manger un repas normal et boire deux verres de vins ,vous y ajoutez en plus 1 hamburger, je n'y aurais pas pensé

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 10:08

Un petit coucou à vous toutes !

Je vois qu'il y a plein de nouvelles copines sur le poste.

Je viens de lire les messages précédents et d'apprendre aussi les mauvaises nouvelles.

Gifi, je te souhaite beaucoup de courage, ton amour pour ton fils aura raison de tout ça, je souhaite qu'il aille mieux trés vite, je t'embrasse bien fort et je pense à toi.

De mon côté je progresse, je fais un travail sur moi même pour reprendre le régime dans de bonnes conditions, psychologiquement c'était pas ça, trop d'angoisses et de stress. Pour en rajouter un peu plus, mon fils s'en va en Chine le mois prochain ....en avion !! Je prie pour que tout se passe bien, encore des soucis. On ne peut pas s'empêcher de penser à tous les évènements de ces derniers jours.

Sinon j'espère que tout le monde est au top, je vous donne rendez-vous bientôt sur le forum pour un nouveau départ pour moi dés que possible.

Bons baisers à vous toutes et à celles que je ne connais pas encore !!

Je ne vous oublie pas.

Utilisateur131819

Posté le 26/07/2014 à 11:53

Bonjour

Une belle journée ensoleillée aujourd'hui encore , c'est agréable malgré la chaleur qui nous incommode parfois

J'ai bien dormi, faut dire qu'a la campagne ,on entend pas passer les voitures comme en ville là où j'habite ,ça bouge tout le temps

Je vous souhaite a toutes une super journée

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 12:40

Ah Mamounette ! Je pensais justement à toi et a Nini ce matin ! Revenez vite avec nous les filles ! Vous nous manquez !

Merci Mamie pour tes conseils , ....si je ne suis pas vieille je ne suis plus toute jeune ! Lol !

C'est ce que j'ai fait hier soir : j'avais envie de tomates au basilic et de concombre au fromage blanc ! Tout bête tous simple mais ça me faisait envie .Pour les fruits je mange , pas tous les jours , une orange ( les oranges"a boutinette" comme je les appelle depuis toute petite! ) et la j'ai acheté une pastèque .

Je vais essayer cette alternance pendant un mois , je me sentirai moins privée et puis le repas du soir aura l'air plus " festif" 'Je ne tente pas l'escalier Dudu parce que la c'est sur je reprends .

J'espere que la journée sera bonne pour Gifi

Bonne journée

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 13:40

transmitions de pensées avec goga !!!!

mamounette contente de te lire ,reviens nous vite dès que tu te sent prête , et tes vacances familiale en sont où ? je te comprend pour l'angoisse concernant le voyage de ton fils , nous sommes des mamans et on aimerais pouvoir protéger nos enfants des dangers de la vie quels qu'is soient

nini aussi je pense à toi , j'espère que tu te remet ( chez ta soeur il me semble ) et reviens nous vite en septembre comme tu nous l'as dit

denise et oui la campagne est calme !!! plus que le centre ville en tout càs

je viens de faire une sièste éclair dans mon fauteuil en regardant les infots !!!

bon faut que j'essaie de me concocter une petite recette froide pour ce soir

à plus tard

mamie raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 15:40

Coucou,contente de te lire Mamounette..courage..tu vas y arriver..

Goga je n'avais pas pense à cette alternance la..pourquoi pas...essaie puis tu nous dira quoi..ce qui compte c,est de ne pas craquer et respecter le régime,,mamie,je ne savais pas Pour le vin..sauf qu,il casse la cétose à cause du sucre,,deux raisons de plus pour que j'essaie de m'en passer..j'ai tout à gagner..mais ce sera dur ..j'aime bien boire un petit verre,..

Ici temps chaud et lourd..on se prépare pour le départ de lundi..mais demain j'ai toute ma famille à dîner..

Gifi,j'espère que ton petit prince fait toujours de beaux progrès,,tiens nous au courant,l'on s'est fort inquiètes pour lui et on espère au’il sera vite rétabli,,

La journée est loin d'être finie..a plus tard les filles,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 19:32

Bonsoir les copinettes

Mamounette quelle joie d avoir de tes nouvelles tu te mets en condition mentale et physique pas facile mais avec de la persévérance on obtient tout. tiens bon fait le pour toi est - ce que tu te fais aidé?

Denise la campagne de nos jour c'est une richesse, les champs, animaux et. L' air pur .

En ville on étouffe + la. Pollution ..... Explique même pas surtout en ce moment avec les chaleurs.

Goga tu as raison , je croyais que tu faisais déjà pp et pl ?

Maria tu as fini tes valises tu pars a quelle heure lundi matin?

Aujourd'hui rien de nouveau on communique mieux sur le bloc note, j'ai amené des albums photos,par contre j'ai. Enlevé les photos de son père. Sa mémoire aucune image ne lui revient ,le néant.

Mélodie quand je l est massée il fermais les yeux des sourires sur son visage et la chair de poule.

Il était heureux une autre séance demain matin .

je lui fais de gros bisous de vote part .

Et chaque fois que je pars j appelle l' infirmière pour pas qui soit seul .

L' infirmière ma dit ce matin mon fils s énervait quand je partais, elle prend le relais cinq minutes pour le rassurer.

Voilà les nouvelles.

je vous dit à plus tard

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 20:00

belle journée bien chaude , 29 à l'ombre à 15h ; j'ai passé la tondeuse autour des pieds des arbustes à fruits rouges et autour du composteur ,pas eu froid , le jardinier vient mardi matin mais il y a tellemnt de travail à faire que je donne un coup de main quand je peux , cela me détend car j'aime beaucoup m'occuper du jardin , par contre direction la douche ensuite !!!!

gifi je comrend que ton fils s'énerve après ton dépard , il n'a plus sa maman auprès de lui , j'espère que très bientôt son état vas s'améliorer et qu'il pourra rentrer chez lui avec toi , les infirmières sont aux petits soins pour lui et le rassure

à t'il commencer à s'alimenter seul ? ou toujours par perfusion ?

fait lui de gros bisous de notre part

ce soir je me suis fait des makis ( concombre,saumon fumé et betterave rouge ) avec une sauce au fromage blanc aux fines herbes échalotte

passez toutes une bonne soirée

à demain les filles

mamie raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.