Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2014 à 07:22
Coucou
Ben je retrouve pas le post que j'avais mis hier soir ?
J'aurais oublié de la valider ?
Ben zut alors !
Sûrement le choc, j'ai eu un troisième accident de voiture hier , je me suis endormie au volant en rentrant du boulot .moi je n'ai rien , que de la tôle
Gifi c'est merveilleux les progrès de 'romain ! Il,à de la ressource ce gamin, comme sa maman !
Calvi, Cassandra et Trivieres bonnes vacances !
Mamounette quand je t'ai vue revenir sur le forum avec ta détermination, cela m.a ré motivée , c'est pour cela que je dis que tu as été un facteur devlenchant de ma motivation à moi
Bonne journée à toutes, bon courage mamie
Maryvonne
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/08/2014 à 07:27
goga , tu as vraiment besoin de sommeil !! ou est-ce l'effet de médicaments qui diminue sur ta vigilence ? heureusement que ce n'est que de la tôle !!!
fait attention à toi
|
Utilisateur123373
|
Posté le 01/08/2014 à 07:58
Goga fait attention tu et en vacance quand tu en a besoin moi encore une semaine et après demi vacance mamie courrage pour demain et gifi je suis contente romain fait toujours des progrès ces bien à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marine30
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2014 à 08:14
coucou les filles,
suis heureuse pour Gifi et Romain, il avance a grand pas...
Calvi, rooooh fais attention .... mange des baies de goji comme moi !!!! ça donne du tonus.... et en plus ça fait maigrir !!! gigi m'a accordé 1 kilo depuis le 28, elle est sympa cette vieille branche !!!
désolée si je ne passe plus aussi souvent, mais en ce moment c'est pas simple du tout, alors je viendrai des que je le pourrai, mais j'ai toujours les deux yeux sur dudu .....
Vous souhaite un bon vendredi et merci encore mamie.......
bisous
Cathy marine
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/08/2014 à 10:33
Bonjour les copinettes
Encore des péripéties ma Raymonde
fait attention il te manque du sommeil et repos .
Tu te couche tard ,ce matin au aurores.
Le week-end arrive a grand pas surtout repose toi , il va faire chaud, ce soir prend un bon bain chaud avec3 Efferalgan effervescence dans l' eau + l' huile essentielle de lavande c'est tiptop
Mamie prête pour samedi la chaleur qui s annonce Pour cuisiné Bonjour la sueur.
Les vacancières se prélasse au bord de l' eau.
mamounette , mamiegis tout va bien?
confitures fait au écorces d orange + citrons pour la conso.
midi pizza a la poêle
dessert pêche pomme à la gelée de mure du jardin
désolé mamie. Pas hibiscus.
je vais faire un peu des petits trucs qui attendait cela fait un petit moment.
et la suite aller voir ma prunelle
à plus tard, a ma pose thé.
bise a toutes mes copinettes qui me soutiennent
josie
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/08/2014 à 12:22
Coucou les filles!!!! Dis moi Josie je ne connais pas l'efferalgant dans l'eau du bain!!!! J'ai bien compris? c'est bien dans le bain?? dis moi pourquoi? quels effets?
Demain je garde Samuel et Mattéo jusqu’à dimanche soir!
Goga fais gaffe!!!! tu as fêté quoi? Bois de l'eau quand tu dois prendre le volant!!! lol Non mais sérieusement je pense que c'est les médicaments plus la fatigue!! Vivement les vacances!!!!
Allez zou!!!!!!!!!!!! Bon appétit les filles et bonne journée!!!
Josie bises a ton petit prince!
Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 01/08/2014 à 13:28
gifi ce n'est pas à moi qu'il est arrivé des péripéties mais à goga avec sa voiture
moi je suis en pleine forme ,je sens l'effet des vitamines agir , je me suis bien avancé dans mes préparatifs pour demain
le médecin est passé et m'a prescrtit du protifar et il a noté sur une feuille pour lui les propriétés et il vas en prescrire à ses malades vieillissants et qui ne mangent presque plus, ça passera mieux que les boîtes hyperprotéïnées toutes prêtres vendu en pharmaçie et en plus c'est remboursé et le ptit plus selon lui , c'est qu'il n'y aura pas le dégout que certaines personnes rencontre
gifi passe une bonne journée avec ton prince ,en espérant que les progrès soient toujours au rendez-vous
je vais allez faire une petite pause !!!!
à tout à l'heure
mamie
|
gifi
|
Posté le 01/08/2014 à 14:29
Un petit moment dans le couloir ,l' infirmière apporte des soins.
Je me suis trompé Pour les prénoms désolé.
mamie repose toi.
Mélodie les Efferalgan sont pourvu anesthésiants,dans le bain traverse la peau donc muscle toujours renforcer avec de la lavande
un bien fou ,plusieurs fois je me suis endormi dans le bain .
bon je vous laisse
bise
josie
|
|
mnaimosyne
|
Posté le 01/08/2014 à 15:28
Coucou les filles!!!! Merci giffi pour l'explication, je le dirais a ma fille qui utilise les HS (graca a vous) car moi depuis mon accident je ne peu plus prendre de bains car impossible de m'allonger!
Comment va ton petit prince? quel progrès aujourd'hui? Raconte!!! je suis curieuse!!!! lol
Mamie tu as un super médecin!! Ils se font rare!
Bon après midi a toutes!
Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 01/08/2014 à 17:56
je suis comme mélodie je ne peux pas m'allonger dans la baignoire à cause de mes genoux que je ne peux plier ,donc c'est douche , mais parfois dans une cuvette je met de l'eau avec les HS et me lave le corps avant la douche et ça fait du bien , je fais aussi les bains de pieds
pour demain , il reste juste la salade de fruits frais à préparer et les poulets à couper ,j'ai une de mas filles qui est venue me donner un coup de main dans l'après midi
tout est rangé et le sol de la cuisine est lavé ,le vendredi j'ai aussi l'aide ménagère qui vient ,donc c'est plus cool
ma fille travaille ce weekend de 7 à 16 h donc les petits dormiront à la maison les deux nuits suivantes , mais la maman les récupèrent en débauchant jusqu'au soir pour passer du temps avec eux
je vous souhaite une bonne fin de journée
je vais essayer de passer plus tard
mamie
|
gifi
|
Posté le 01/08/2014 à 20:40
Bonsoir les copinettes
soirée calme , assez calme repos absolue ouf.
Mamie du renfort est la bienvenue surtout ta fille.
Maryvonne allez bientôt fini ta journée ce week-end tu travail?
mamounette ,mamiegis les congés c'est pour bientôt?
Mélodie profite bien de tes petits enfants ce week-end.
je vais me faire à manger un restant de poisson et ratatouille et flanc vanille bien frais.
Un bain bien mérité.
Mélodie, mamie,des bains de pied c'est très efficace aussi surtout prendre de l' eau dans vos mains et le passé sur vos mollets et une fois fini, sécher et passé une huile de vison pour les contractions musculaires et les genoux de bas en haut.
Ensuite vous passerez une bonne nuit.
les filles je vais vous laisser
Romain va très bien juste qu'il se fait gronder par le médecin Pour sa voix il force trop sur le larynx sinon la cicatrisation serait plus longue.
quand on n' est un bourricots je sais à qui il ressemble.
demain c'est un autre jour.
mamie courage pour demain et que tout ce passe bien.
bonne soirée
josie
|
mamie25
|
Posté le 01/08/2014 à 20:45
bonne soirée à tout le monde
gifi bonne nuit , romain fait toujours quelques progrès , c'est toujours encourageant
à demain dès que j'ai un moment ,je vais coucher les petits
mamie
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2014 à 21:21
Coucou les filles
L'endormisselent au volant c'est le peu de cachets que je prends encore ( peux pas tout arrêter en même temps ) plus la fatigue plus les soucis que je le fais pour ma fille
Gifi j'allais te poser la même question que mélodie : trois efferalgan dans le bain ? S'agit pas que je m'endorme aussi dans la baignoire , remarquez que la baignoire elle n'ateerira pas dans le fosse elle ....
Je vais essayer
Et l'huile de vison c'est quoi alors , c'est bon pour les crampes ? Tu en connais des trucs 'Gifi ! Tu m'epates tous les jours !
Comme disait je ne sais plus qui : " vous m'epatates quand vous me l' offritent" lol
C'est bien , Romain retrouve son naturel , c 'est bon !
Pis il doit avoir plein de choses à dire ce gamin , enfin quoi !
Mais bon il faut aussi être raisonnable
Ma voisine m'a donné des courgettes de son Jardin , il y en a huit et puis elles sont grosses .
Des courgettes jaunes ! Je ne connaissais pas !( ce ne sont pas des butternut, c'est des courgettes jaunes) Je peux les congeler crues Mamie ?, parce que je ne vais pas manger tout ça , et mon mari n'aime pas .Je voudrais bien congeler pour en mettre cet hiver dans mes potages , Miam !
Je suis en vacances en Septembre moi
Bon courage mamie ! Demain je vais faire ton cheesecake , ça me fait envie .
Bon week end a toutes et bonne nuit
Maryvonne
|
gifi
|
Posté le 02/08/2014 à 05:37
Bonjour les copinettes
Maryvonne l' huile de vison on n' en trouve dans les pharmacies ou cosmétiques
Ce matin. Course à pied , suivi d un bon bain relaxant, petit déjeuner.
Mamie je penserai très fort a toi.
les filles passé une bonne journée
bise
josie
|
mnaimosyne
|
Posté le 02/08/2014 à 07:53
Coucou les filles!!!! Giffi bonne course!!!!!
Mamie bon courage!!!
Le soleil est là!!
Ma fille m’emmène cet après midi les petits!
Je vais me faire un petit café!
Bonne journée a toutes!
Mélodie
|
mnaimosyne
|
Posté le 02/08/2014 à 07:55
Les filles j'ai un petit problème, tous les mails de ma messagerie sont tout petits! comment faire pour les mettre a la bonne taille?
Merci
|
|
mnaimosyne
|
Posté le 02/08/2014 à 09:21
Voilà!!!! j'ai trouvé les filles!!!! Si cela vous arrive , vous faites CTRL+ pour augmenter la taille et CTRL- pour la diminuer!!!
|
gifi
|
Posté le 02/08/2014 à 12:19
Tout va bien on le fait marcher
josie
|
gifi
|
Posté le 02/08/2014 à 14:35
De Gros progrès marche petit pas
énorme efforts
|
mnaimosyne
|
Posté le 02/08/2014 à 16:59
Coucou les filles!!!! Et bien dis donc Josie!!!!! ton prince remarche?????? je n'en reviens pas!!!! c'est un battant!!!! comme sa maman!!
Je suis tres heureuse que les progrès soient aussi rapide!!
J' attend les petits! il fait très chaud!
Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 02/08/2014 à 18:38
coucou les filles
ma fille est bien enménagé et le temps a été superbe , ils était 18 pour l'aider , plus une de mes filles en cuisine avec moi et son mari qui a promener les enfants , donc en tout 24 pour manger
ce soir il n'y aura que " vivinem " qui mangera à la maison , et les petits viendrons dormir à la maison car demain leur maman fait 7 à 16 h
je ne suis pas trop fatiguée ,j'ai eu beaucoup d'aide ,donc c'est super
gifi ,romain fait de gros progrès et c'est bien qu'il commence à marcher , je suis contente pour vous deux ,bientôt il reparlera , et +++++++ tous les jours , et dans quelques temps il va rentrer chez sa maman
goga je comprend ,la fatigue,les soucis , les médicaments ,tous ça cumulé !!!! tant que c'est de la tôle froissée ça vas , mais fait attention tout de même
passez toutes une bonne fin de journée , je ne cite pas tout le monde , j'ai encore des trucs à faire avant que les petits reviennet dormir
à ++++++++++++++++++++
mamie
|
mamie25
|
Posté le 02/08/2014 à 18:43
j'oubliais , les courgettes tu peux les congeler coupées en morceaux pour les mettre dans la soupe ou des purées pour l'hiver
les jaunes sont très bonnes aussi , je connais
|
mamie25
|
Posté le 03/08/2014 à 08:37
coucou les filles
pas levées ce matin , on fait la grasse matinée ?
ici pluie et orage sont au rendez-vous !!! on vas occuper les enfants à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée
mamie
|
gifi
|
Posté le 03/08/2014 à 09:03
Bonjour les copinettes
quel remue ménage mamie le plus Gros est passé
le soleil est au rendez-vous des orages violents impossible de se connecter mon ordi hs le téléphone deconne à plein pot,
tout va mal.
Mes belle fille vont venir voire romain ce sont les filles du premier mariage.
Une de ses soeur va ce mariée le 23 août après midi.
J irais sous le soir quand pensées vous?
Une journée assez coule
je vais vous laisser plus d une heure pour écrire ce mot.
josie
|
|
mnaimosyne
|
Posté le 03/08/2014 à 09:24
Coucou les filles!!!! il vient de tomber une averse!!!!!!!!!!!!!Matteo est debout et Samuel dort!
Mamie il continu de pleuvoir chez toi?
Giffi ton prince arrive a marcher?
Allez je file , je vais m'occuper de Mattéo!
Bonne journée a toutes! Bises au petit prince!
Ah!!! voilà le soleil!!!!
Mélodie
|