Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 19:21

je me suis bien reposer aujourd'hui

les petits sont arrivés avec leur maman ,ils vont dormir chez nous ce soir , ce sera plus cool pour demain matin , et en plus on est en vigilence orange pour "" orage ""

je vous souhaite une bonne fin de journée ,le devoir de mamie m'appelle

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 08:57

Coucou les filles!!! Quel beau soleil!!! A trois heures et demi cette nuit nous avons eu une bonne averse!!!!!

Mon fils va arriver avec Enola! Je vais me mettre en cuisine! et surtout boire mon café!!!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 09:05

bonjour les amis dudu

nous aussi mélodie pluie cette nuit , l'orage a grondée au loin , pas de dégât mais beaucoup d'eau ,ce matin il fait froid ,pluviotte et vente ,un beau jour de novembre !! on ne pourras pas jouer dans le jardin avec les petits

mélodie tu n'as plus de nouvelles de gifi et romains ? c'est inquiétant ,j'espère que ça vas mieux

ce midi , escaloppe de dinde ,courgettes à la poêle , et flan aux oeufs dudu , les petits auront une compotte maison et un yaourt à boire à la place du flan ,je ne leur donne pas de plat à base d'édulcorant

je vous souhaite une bonne journée à toutes

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 09:31

Non mamie pas de nouvelle!! Mais je pense qu'il va de mieux en mieux, puisque aux dernières nouvelles il marchait beaucoup pour se muscler et il avait des cours d’Orthophonie pour mieux parler et sa mémoire était revenue!

Elle ne peu plus se connecter et ce problème est dans tout son hameau!

Dés que j'en ai je viens vers vous!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 09:53

Bonjour les copines

Temps mitigé en Normandie.

Journée PP pour moi .

Un peu de saumon ce midi , et ce soir pavé de rumsteck grille .

Passez une bonne journée avec vos petiots Melidie et Mamie

Bonne journée à tout le monde

Maryvonne

Utilisateur123373

Posté le 13/08/2014 à 10:16

Bonjour les filles quel triste temps on a ramassé des escargot une 100 eme je vais les faire jene et après je les prépare avec du beurre d escargot demain je vais peindre un plafond d une mamie que je m occupe et oui ces sa les vacance et après je m attaque à ma grille a repeindre elle et en fer Forget ces mon mari qui la fait il faut que je la repeigne j espère que gifi et romain vont bien à plus.

Gismonde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 10:35

Je viens d'avoir des nouvelles de Josie et de Romain! elle aura internet jeudi ! Romain va mieux il ne parle toujours pas mais c'est normal , la trachée n'est pas encore cicatrisée! Il marche beaucoup et pour le collège il aura une aide tous les jours pour faire ce qu'il ne peu pas!

Voilà les dernières nouvelles! tu vois mamie quand on parle du loup..................lol

Elle vous embrasse a toutes et trépigne d'attendre a jeudi !!! Je sens qu'elle va nous mettre tout un discours!!!! mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 10:42

coucou!! un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée!! nous après une nuit agitée par l'orage pluie et vent et un volet ouvert tout seul! le soleil à l'air de revenir et pas de coupure d'internet pour une foie!! à bientôt tigrou

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 11:52

Coucou les copinettes,

j'arrive un peu tardivement mais suis claquée !!! ce matin me suis levée plus tard.... et pour cause j'ai pris un truc pour dormir .... (pas bien du tout je sais !!!)

Hier suis restée au CHU toute la journée et le soir en rentrant HS pour me faire à manger - heureusement, dans le frigo j'avais des crevettes qui ne demandaient qu'à être mangées !!!!

cette nuit averse, alors qu'hier soir j'avais arrosé..... je suis une grosse gourde !!! mais c pas grave les plantes auront eu double ration!

Infidus : j'achète mes baies chez mon marchand bio il faut compter environ 40 € le kilo (elles ne sont pas séchées, elles sont bien fraiches.... délicieuses.... d'ailleurs j'en mange de trop (100 Gr tous les jours) alors que dukan autorise 1 càS (je suis une vilaine)

c'est devenue une vraie drogue.... va falloir que je consulte !

Mamounette : oh que je te comprends avec ton toutou, la mienne aussi est âgée et elle a plein de pb, le véto m'a donné ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas afin qu'elle puisse continuer à vivre paisiblement sans se fatiguer (tumeur - poumon - etc...)

Goga : c'est pas vrai tu as craqué sur un chaton !!!! sacré toi mais tu as raison, je pense que je ferai comme toi .... vivement qu'il ait 6 mois pour lui régler son pb de cânine.... mais bon tant qu'il mange le cake dudu c'est bon signe !

Tu en es ou avec dudu ? tu tiens bon ? moi suis en PL aujourd'hui, à midi : haché 5% - Tomate au sel - faisselle et ce soir on verra bien .... je vais essayer de manger un peu plus maintenant

Mélodie, merci encore pour les nouvelles que tu nous donnes pour Gifi et Romain, tu es adorable - j'espère que tu vas bien

Gismonde, je vois que la récolte a été bonne.... 100 escargots du pur bonheur !!!! pour les papilles surtout au beurre et persil (pas très dudu !!!) par contre je t'admire peindre un plafond.... c'est du travail, et c'est surtout très fatiguant - j'envie ton dynamisme...

Tigresse - ouf tu as pu échapper à la coupure d'internet - c'est vrai qu'avec les orages c'est pas évident...

Ma mamie, pourquoi a chaque fois que tu donnes tes menus, j'ai soudain une envie irrésistible de te dire "rajoute une assiette j'arrive !!!!!" - tu es une excellente mamie, tu m'étonnes que les petits t'adorent.....

Dommage qu'il y ait trop d'eau.... mais suis certaine que tu vas trouver d'autres activités pour tes petits ....Ici aussi pluie - eau - mais je pense que le soleil va venir sécher tout ça....

Voilà, suis contente d'être venue, vous m'avez changé les idées ! je repars au CHU à 13 H jusqu'à 20 h et après coucouche panier !!! Romain part demain à Paris, voir ma maman et passé quelques jours (du coup il va aller à l'hôtel .... ) et moi j'irai après que le calme sera revenu sur la commune de Caissargues !!!!!!

passez une bonne journée ainsi que les vacancières !

bISOUS

Cathy Marine

marine30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 17:59

un coucou du soir

vivement que gifi puisse se connecter ,je pense qu'elle doit être impatiente !!! nous aussi

tigresse coucou , chez nous il a plu beaucoup avec des fortes raffales de vent

marine comme toi je me suis levée tard ce matin ,,,, 8 h 15 et sans médicaments pour dormir , je devais être bien nase !!! le petit est venu dormir avec moi , je n'ai même pas entendue passer l'infirmier !!!!!

j'espère que vos petits compagnons à poils vont aller de mieux en mieux

ce soir reste de midi et une crème protifarde avec compotte de rhubarbe

les petits viennent de partir , demain 12 h à 22 h et ensuite 3 jours de repos !!!!

bonne soirée à tout le monde

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 20:33

Oh zut!!!!!!!!tout mon message c'est effacé!!! pourtant je n'ai pas de tablette!!!! Bon je recommence!

Enola et moi avons fait une longue ballade!!!! Il faisait trop chaud!!!J'ai attrapé des coups de soleil! Je ne vais pas me plaindre d'avoir du soleil!!!! lol

La petite regarde des dessins animés et moi je souffle!

Demain mon fils et ma fille viennent en fin de matinée!

Nous avons ramassées (Enola et moi ) des mures!! Super bonnes!!

Je vous laisse, en vous souhaitant une bonne soirée a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 00:04

Coucou les filles

Contente d'avoir des nouvelles de Gifi et Romain , merci Mélodie !

Je viens de jouer un peu avec Kittie, la chatoune de ma fille , elle s'ennuie la minette

Et le chaton jaloux qui me suit pas à pas .....et qui s'installe sur mes genoux dès que je m'assoie ....

Oui Marine je tiens bon Dudu .J'ai réduit le fromage blanc grâce aux recettes dessert de Mamie et j'ai le ventre moins gonflé je le sens

Je N'ai pas osé me peser ce matin car j'etais en P,L hier et je m' étais fait une orgie de tomates cœur de bœuf ! j.adore leur goût !

Tigresse nous nous avons eu une coupure internet , mais pas d'orage pourtant .Mais ça va ,ça c'est vite rétabli .

Mamie repose toi donc un peu !

Et mamiegis c'est pareil , repeindre un plafond , bon courage à toi et ne tombe pas surtout !

Allez hop au dodo maintenant

A demain

Maryvonne

Utilisateur123373

Posté le 14/08/2014 à 07:46

Et oui mamie je t'ai devence ce matin lever de bonne heure pour cause je vient de faire la nuit aujourd'hui hui peinture du plafond chez la mamie mais j attend avent la fille pour faire la douche à ma mère si elle et décide pas facile à je suis au café qui en veux un

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 08:03

coucou les filles

gismonde moi veux bien un café , je passe pas loin de chez toi ce matin ,je vais à " gam vert " chercher la nouriture des poules ,mais tu seras déjà partie et mon aide ménagère arrive à 10 h donc le temps sera trop court , une autre fois peut être !!!

me "" reposer"" , il est dans le dictionnaire français ce mot ? promis j'ai 3 jours pour le trouver et vous donner la définition !!!!

il fait bien frais le matin , chauffage d'appoînt dans la salle de bain obligatoire chez nous ,18° à peine c'est trop froid pour moi !!! le reste de la maison ça vas , on se couvre plus et avec un peu de cuisine ou repassage ça réchauffe , de l'orage est prévu pour l'après midi , y en a mare cette année

les tomates sont malades ,la récolte déjà réduite par la grêle le sera encore plus !!!

je vous dit à plus tard

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:05

coucou les filles,

Bon je vois que Mamiegis est prête pour repeindre le plafond.... Quel courage je t'admire....

Goga, moi aussi je stagne (grrrrr) il faut que je réduise les baies de gojie et le fromage blanc, mais en ce moment j'ai du mal à cuisiner...manque de courage .... mais bon l'essentiel est de ne pas reprendre.... je ne bois pas assez aussi grrrr

bon le soleil est déjà là, le ciel est tout bleu, bref les oiseaux chantent alors la journée commence...

Vais me boire un café, heu pardon, mon deuxième café et un peu de ménage et après j'irai au CHU...et ce soir je m'écroulerai dans mon lit !!!! yes !

un bisous à vous toutes,

Mamie prend le temps de vivre !!! tu en fais de trop !!!! cool zen

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 08:29

marine , je prend le temps de vivre , seulement je ne fait plus les choses rapidement maintenant à cause de mes douleurs aux genoux , et le " peux " que je fait me prend beaucoup de temps , mais je sais m'arrêter quand il faut

hier soir j'était au lit dès 21h 45 et celà m'arrive très souvent quand je ne vais pas coucher les petits chez ma fille , le matin en ce moment je ne me lève qu'entre 6 h 30 et 7 h

à tout à l'heure les filles

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 08:40

Coucou les filles !

Ce soir c'est week end prolonge , yes

Je ne sais pas si Trivieres a beau temps mais ici il commence à faire frisquet le soir .bouh, on retourne vers la mauvaise saison

En plus dans les magasins on ne voit que des vêtements aux couleurs sombres d'automne et tous les articles de la rentrée des classes ,c'est tristounet tout ça .

Mamigis moi je voudrais bien un café ,?,tu me l'envoie en MP,? Lol

Bon allez au boulot

A ce soir bonne journée à toutes

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 09:40

Coucou les filles!!! 19 degrés dehors!!! les températures baissent!!!J'espère que cet après midi il va faire beau!!!!!

La petite dort, ma fille vient de me téléphoner pour me demander de garder Samuel aujourd'hui jusqu’à demain. Il ne fait toujours pas ces nuits et voudrait dormir une nuit complète avant de reprendre le travail.

Bon, je vais me faire un café!

Bonne journée a toutes

ps: Josie va venir nous mettre un mot aujourd'hui puisque elle va avoir de nouveau internet!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 10:19

Oh puré!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pleut!!!!!!! Quel temps de m......................

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:48

Coucou,me voilà de retour..bonjour à toutes et je veux bien un café..je vous ai lues. Trop de retard pour tout retenir..mais sauf les bonnes nouvelles de Romain qui me réchauffent le cœur...et le troisième accident de Goga!.. Faut faire gaffe..arrête les médoc..prend un chauffeur..mais surtout prends soin de toi!

Mamie. Désolée Pour ta fille mais c'est probablement mieux pour elle ..puis elle est bien entouré,s'est rapprochée de vous et avec le temps s,en remettra,,

marine, les familles c,est pas toujours ça,,mais c,est vrai que cela peut faire mal..

mélodie,super contente que la petite Enola va toujours bien..et puis de la pluie il en faut aussi pour vous,,,

En Normandie j,ai eu du super beau temps, il faisait même très chaud..mon jardin était très sec..j,ai du arroser pour sauver mes rares plantations,,,sur mes dix dahlias un mesure 50 cm et est en fleur, un autre un peu plus petit mais est fleuri aussi et deux autre ont poussé de 10cm...pas terrible'...les autres..aucune trace...par contre j,ai découvert quelques marguerites géantes qui sont du plus bel effet...

On a fait des énormes balades sur la plage avec les deux chiens, ma fille enceinte s'est reposée et a bien profité de son séjours,par la suite mon autre fille est venue ainsi que mon frère.on a partage des repas avec des amis,,et profite des animations et festivités proposées dans la région..en été la Normandie se réveille, est plus touristique mais reste un havre de paix..

Le temps est passe vite,,,trop d'ailleurs,et toujours pas envie de rentrer quand j,y suis..on a découvert la pêche à pied et on a ramené plein d,étrilles et crabes verts..même un petit homard...j,adore la pêche à pied,,

mon problème internet n'est toujours pas résolu..GRR cela va faire trois mois et cela me coûte cher..

Au retour on a eu 3h de bouchon..pas gai..mais rien à côté de la tristesse du motard qui a malheureusement perdu la vie,,,

Goga fais gaffe a toi !

Honteuse de vous l'avouer..je n'ai pas fait mon régimes,donc..le verdict sur la balance ne sera pas beau,,promis jure..je m,y remets des aujourd'hui,hui..

On verra après une journée pp...

Il pleuvait mais le soleil semble vouloir revenir..

Bises à toutes et excuses pour les oubliées,,

Mamounette..qui va mieux ,Mamigis qui repeint..calvi.....

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 11:47

L'averse n'a durée que cinq minutes!!! Ouffff j'ai eu peur! lol le soleil est là!!!! sauvée!!!La température monte 26 degrés! Tant mieux!!

Trivieres heureuse de savoir que les vacances se sont bien passées!

La petite prend un bain!

Allez je retourne a mes fourneaux!!!!

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 15:48

coucou

il pleut des cordes !!!

trivières je suis contente que tes vacances ce soit bien passées et que le temps était beau , pour internet c'est bien dômage !! fait appel à une association de consomateur ça vas les faire réagir !!!

ce midi steck végétarien avec un steck , j'avais remplacer le tofu par de la féta allégée , on c'est régalé , plus compote de rhubarbe

http://www.proteinaute.com/recette-steak-vegetarien-11568.html

à +++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 16:25

Et voilà encore une averse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Giffi vous n'a pas encore internet comme prévu!!!! elle rage!!!!

Utilisateur123373

Posté le 14/08/2014 à 18:45

Sa y est le plafond et repeind la mamie et très contente maintenant une douche et hop je vais faire la nuit chez une autre mamie pour un fois mon mari a préparer le repas c est pour cela que sa pleu sur poitiers lol!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.