Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 11:46

Forum Dukan : nouvelle recette citron farci

nouvelle recette

citron farci

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 17:48

Un petit coucou de fin d après midi

mamie ta fille est bien loger un super grand standing et c'est tant mieux et qui puisait en face de sa soeur .

C'est pas très loin de chez toi?

merci pour les renseignements pour le fromage, j'ai pas besoin de perdre du poids mais je fais très attention à ce que je mange surtout le sucrée salé c'est mortel!!!!!

Romain mais a jour sa tablette, il vous remercie de votre gentillesse et toutes les pensées positives que vous lui adressé, il est très fière d exister à vos yeux, maintenant il est sorti de cette profonde solitude.

Je suis parti plus tôt, ses demi soeur ont repris le relais car j était trop fatigué,

ma ratatouille est entrain de cuire pour ce soir avec citron farci aux thons, oeufs lait au mûre

à tout à l' heure

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 20:01

Oh lala!!!!!!!!!!!!!!!!! des citrons farcis!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle bonne idée!!!!!!!!!!!J'adore le citron!!!!!!! Demain je vais en acheter!! Merci Josie!!!!!

Mamie c'est bien de savoir ta fille bien installée! Un souci en moins! J'espère que son moral remonte!!!

Je vais prendre une douche, je viens d'arroser le jardin, c'était sec!!!!

Bises au Prince qui doit commencer a renaitre!

Bonne soirée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 21:40

j'ai 3 filles sur 4 qui habite la même ville que moi et qui sont à 5 minutes de chez moi ,entre 800 et 1000 m de mon domicile ,la 4è habite cognac (16) à 145 km de chez moi , c'est elle qui était à la maison ce soir avec son mari qui est prof en lycé professionnel

mon jardin n'a pas besoin d'eau pour l'instant , sauf les petites graines de salade que j'ai semé vendredi ,j'ai de l'eau de pluie en stock et une pompe

je comprend fort bien que tu soit fatiguée gifi avec toutes ses émotions de ces derniers jours , repose toi si tu le peux , tu est toujours en vacances ? bises à romain

trivières ,t'en est où avec ta chaudière en panne ? il faut que tu la change ? c'est quoi comme chauffage ?

je vous passe le bonjour de " denise" elle est chez "titi = thiery " elle n'ose pas venir poster des messages car ne venant pas souvent elle a du mal à s'intégrer , je lui ais dit que ce n'était pas grave ,chacun venait comme il pouvait

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dit à demain

pour moi ce sera en mode nounou 2 jours de 12 à 22 h puis 2 jours de repos avant de faire 1 weekend

à demain les filles

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 22:48

Coucou je viens de finir de regarder le film de la 2 avec Audrey Tatou..c'était sympa.

C'est cool d'avoir ses enfants dans la même ville...4 filles c'est super..

Gifi Romain à combien de sœurs ? Ce sont les filles de son papa ?

Pour ma chaudière on verra demain..en fait elle est vieille et il faudrait la remplacer ..le premier devis chez mon chauffagiste habituel est trop élevé..c'est embêtant qu'elle ne fonctionne plus car ce sera à celui qui pourra venir le plus vite..et j'espère que le temps va s'améliorer car mon chauffage solaire à besoin de soleil pour produire l'eau chaude...

Demain travail...pas trop envie d'y retourner..mais il faut bien..

Bonne nuit aux couches tard et bonjour aux lèves tôt qui dorment probablement déjà

Denise poste quand tu veux ..je me perds juste dans tes pseudo...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 06:11

Bonjour les copinettes

bon réveil c'est dur le matin surtout le lundi après c est la routine.....

bientôt je reprend le travail, normalement c'est aujourd'hui, mais mon toubib m'a mis une semaine, en pensant que romain rentrera le plus tard vendredi, sinon je repique une autre semaine.

oui ses demie soeur son du premier mariage. Romain je l est eu à 37 ans .

mamie quatre fille c'est compté comme une grande famille .

Trivière pas de chance avec ta chaudière pourvu qu'on n'a une arrière saison en septembre un été indien question climat complètement déboussolé.

Mélodie attend que les recettes soit publié sinon mamie va ressortir ses rouleaux à pâtisserie, tu t en rappelle?!!!! Lol

on n'a pas vu goga ni marine bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!

normalement on devrait avoir une belle journée ensoleillé et demain dégradation pluie ,pour changer ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu de pluie::::::::

enfin je vais préparer mon petit déjeuner

bon petit déjeuner café bien chaud et l' odeur hmmmmm.....!

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 07:16

bonjour à tout le monde

la journée à l'air de commencer sous la grisaille ,c'était prévu par la météo , le reste de la semaine devrais être beau avec des températures basse pour notre région ,je crois que l'hiver prochain sera en avance !!!!

pour midi je fais des courgettes farcies

ma fille de cognac m'a rapporté de son jardin des concombres et deux " patidou " ça ressemble à des patissons mais en plus haut ,je prendrai une photo

elle m'a aussi apporté des mirabelles

les abscentes que devenez vous ? j'espère aussi que les vacancières en profite et vont nous revenir en pleine forme

passez une bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 09:08

Coucou les filles!!!!!! Quel beau soleil!!!!!!

Depuis hier j'ai une diarrhée!!!!!!!!!!!!je me vide! J'ai froid! Bon c'est pas grave je vais prendre du Smecta!

Trivieres de toute façon tu va être obligé de changer de chaudière car sans chauffage.............tu vas te geler!!

Josie c'est bien que ton médecin t 'arête jusqu’à ce que Romain rentre!

Denise peu venir, c'est pas grave si elle ne peu pas se connecter comme elle le voudrait. Nous comprenons sa situation.

Allez je vais boire mon café !!

Bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 09:31

Josie, vite!! vite!!! la recette!!!! Je vais quand même acheter les citrons!!!

Depuis ce matin la température extérieure ne bouge pas: 21 degrés! Je ne vais pas m'en plaindre! Je pense a toutes celles qui n'en on plus! (de soleil)

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:38

Forum Dukan : les 2 concombres aussi long que le torchon

les 2 concombres aussi long que le torchon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:38

Forum Dukan : les patidou

les patidou

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 10:42

Coucou les filles

Pardonnez moi mon absence de ce week end .J'ai beaucoup dormi , je suis "crevée" . Repos encore aujourd'hui .

Il fait froid chez nous , et il pleut , pour couronner le tout .

Gifi c'est génial toutes ces bonnes nouvelles pour R OMAIN . Mes amitiés à ta maman , mamie gâteau elle aussi !

Trivieres je pense à toi la : je ne pourrai pas me passer de chaudière en ce moment !

Mélodie tu fais quoi au crochet , un autres chauffe épaule ? tu pourrais pas nous mettre une photo ?

Denise tu viens quand tu peux . L'essentiel c'est que l'on ait de tes nouvelles

Je n'ai pas de nouvelles de ma fille qui est en vacances ''Pourtant je lui avais demande de m'envoyer un petit mail de temps en temps , je m'inquietes .....

bonne journée à toutes

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 10:44

Mamie ça a l'air bon toutes tes recettes , et Gifi qui s'y met aussi ! Mais suis pas en conso! Snif !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:46

Sacré concombres mamie!

Mélodie tu aurais pas pris une gastro?

le soleil est là et chaud , je vais profiter pour désherbé mon jardin, avec tout ce qui est tombé en flotte sa pousse énormément.

midi

dorade en papillotes au rondelles de citron

restant de ratatouille

yaourt à la brebis

a tout a l' heure

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 11:04

Qu'ils sont mignons tes patidou mamie!!!! Je ne connaissais pas! Quel gout ça a?

Goga il fait si froid que ça chez toi? ou c'est toi qui n'est pas bien?

Chez moi en ce moment il fait 27 degrés! Combien il fait chez toi?

Allez! zou! je vais préparer mon repas! Mamie ton dessert lacté est toujours aussi bon!! et rafraichissant!

A tout a l'heure!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 19:56

Coucou les filles!!! Tres belle journée!!! 27 degrés!! Espérons que demain il fasse le même temps!

A partir de demain matin j'ai Samuel et Matteo!!!

Votre journée c'est bien passé?

Je vais aller me doucher!

Bonne soirée a toutes!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 20:10

Bonsoir

Finalement le soleil s'est lève tardivement .Journee un peu fraîche mais ensoleillée malgré tout

Mamie je n'avais pas vu tes beaux légumes quand j'aî poste ce matin , on a peut être posté en même temps

Ça a l'air bien appétissant les patidoux! Ça ressemble un peu aux pâtissons .

Journée de repos pour moi, j'ai pu faire un peu de jardinage demain on re attaque

Moi aussi je vais me doucher !

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 22:29

bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

je viens de rentrer , encore demain mais je finirais plus tôt ,ma fille termine à 20 h 30 demain soir

je ne connaissait pas le patidou , en regardant sur le net j'ai vu que cela ressemblait et s'utilisait comme des patissons ou potimaron , je vais voir ça dans quelques jours

goga j'esère pour toi que demain tu ne seras pas trop fatiguée de ta journée de travail

bonne nuit les filles , à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 06:23

Bonjour les copinettes

il pleut comme dab .

on va pas se démoralisé Pour Si peu ho les Coeur! Le jour est entrain de se lever, la fraîcheur est au rendez-vous.

Ils annoncent à partir de vendredi des chaleurs d été enfin amen lol!!!!!

j'ai pas mal de tomate courgette et fraise , mûre .

tout désherbé quelles boulot c'est éreintant.

Bref,

mamie bojour bien dormi tu as pu récupéré de ta journée d' hier?

Goga repose toi au maximum dès que tu te sens fatiguée hésite pas de dormir.

les filles bon réveil petit déjeuner café thé etc

pour moi thé vert porridge

à plus tard

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 07:49

coucou les filles

bien dormi cette nuit , la journée d'hier c'était bien passée les petits ont été bien sage ,ils ont mis les mirabelles sur une pâte pour faire une tarte ,et le soir se sont régalés ,il en reste pour aujourd'hui ,il fallait en garder pour " maman "

pas de pluie de prévu aujourd'hui ,hier c'était tout gris et même parfois avec une petite bruine !! ,chez nous les maxi attendue sont aux alentours de 22 /24 ° pas bien haut et la semaine prochaine la pluie devrait revenir

depuis hier le chauffage d'appoint électrique réchauffe la maison le matin , 19 pour moi dans la maison ce n'est pas assez ,mon zomme qui ne bouge que très peu a froid , la salle de bain qui est nord est chauffée depuis le 15 août , c'est la première fois que je vois ça de ma vie ,

midi

,,, haricot vert plat et côte de veau , tarte mirabelle pour certains et fromage blanc au spylium pour moi

bonne journée les filles ,je reviens plus tard

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 08:29

rebonjour mes copinettes

je suis un peu près correcte ce matin ravalement de façade mais toujours en peignoir je fais la fainiente

il faut que je bouge

midi steak végétarien de mamie facile a faire et merci ! j'adore le tofu

crème au caramel

mercredi je serai si romain sort vendredi ?

il progresse légèrement ça porte ses fruits bientôt le collège le mercredi 3 septembre de 9 h a12

je vous fait de gros bisou et courage pour celle qui travail

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2014 à 08:53

Coucou les filles!!! A peu prés bien dormi !!!! J 'attend les petits!!! Je ne sais pas a quelle heure ils arriveront!!

Je vais me préparer, je traine un peu! Comme toi Josie!

Allez!! zou!! j'y vais!

Bonne journée avec le soleil !!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 16:57

Forum Dukan : citron farci

citron farci

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 16:57

http://www.proteinaute.com/recette-citron-farci-11591.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 16:59

Forum Dukan : flan melon verthttp www proteinaute com recette gateau au melon 11592 html

flan melon verthttp://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-melon-11592.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.