Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 20:04

Après la petite averse j'ai été promener Samuel une heure! Il a mangé et maintenant il dort! En espérant qu'il fasse sa nuit!!!

Mamigis tu as bien de courage!!! Tu enchaine sur une nuit.................bon, je me doute que ce n'es pas pour ton plaisir!!! Mais beaucoup pourraient prendre exemple sur toi..........J'espère que pour toi la retraite n'est pas loin!!!!

Je vais grignoter un peu!

Bonne soirée a vous toutes!

Mélodie

Utilisateur123373

Posté le 14/08/2014 à 20:27

Je suis a la retraite dans au moin 8 ans mais j aime bien ce que je fait m'occupe des personne âgée bonne nuit à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 21:04

J,espère pour Gifi que son opérateur n'est pas Alice !.. Sinon elle est mal barrée..

Mamigis comment fais tu ..tu travailles jour et nuit...et tu aimes ça..bravo..

Ici pluie éclaircie..journée pas très gaie..et puis je suis nostalgique de mes,vacances....

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 21:06

Coucou les copines

Ben 'Trivieres on ne doit pas habiter la même Normandie parce que moi je n'ai pas besoin d'arroser

Je viens de rentrer du travail sous une pluie de déluge .

Je sais , pour mon accident

Je vais essayer de m'organiser pour ne travailler que 4 jours sur cinq , comme je fais de toute façon des journées de 10 heures , et de me reposer le mercredi ou de garder du travail à faire chez moi a l.' ordi en tous cas pour essayer de diminuer les déplacements .

Mamigis chapeau bas pour ta conscience professionnelle .

Je me doutais que Gifi n' aurait pas été reconnecte aujourd.hui : la veille d'un 15 août cela m'aurait étonnée ...

Enfin c'est bien dommage pour elle , et pour nous qui n'avons pas le plaisir de papoter avec elle

Heureusement que Mélodie nous donne des nouvelles

Les vacances approchent pour moi , encore trois semaines,j'arrete le 7 septembre et je reprends le 1 er Octobre

Ça vient bon

Bonne soirée à tout le monde,et bonne nuit

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 21:24

Ben non..moi c,est en Basse Normandie..cela change tout...lol..mais cette dernière semaine il pleuvait la nuit..donc je n,ai plus du arroser..

Réduis tes heures et ton travail..et vite les vacances,,.

Moi c,est assez cool,,je repars du 27 au 1er septembre pour une petite virée dans le Perygor,,,et ensuite le 13 septembre on fait notre camp vélo en Normàdie..a criquevile en Bessin..la c,est pour le travail mais c'est trop cool...

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2014 à 07:29

Alors debout tout le monde petit café pour toutes mamie pas encore levé sa m étonne bon aujourd'hui hui journée calme je vais repeindre ma grille qui et en fer Forget a plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 07:51

bonjour tout le monde

levée à 7 h mais pas encore passé vous faire un coucou

gismonde ,bonne peinture !!!!

pas besoin non plus d'arroser chez nous ,par contre un coup de chauffage d'appoint serait le bienvenu !!!

3 jours de repos pour moi , et septembre se profile à l'horizon avec la reprise de l'école se sera plus facile pour moi ,car la petite sera à l'école

goga ce serais bien si tu pouvais limiter tes déplacements dans la semaine et travailler chez toi un peu , je te souhaite un bon weekend prolongé

j'espère que gifi (et les autres internautes) seront dédomagés de la coupure d'internet , parfois on veux payer moins cher d'abonnement et on en est vraiment de sa poche !!!! j'espère que tout sera vite rentré dans l'ordre

alors mélodie le petit samuel a fait sa nuit ?

bonne journée à vous toutes sans oublier celles que je n'ais pas citées

à tout à l'heure

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 08:34

Bonjour mesdames je me permets de vous remercier de l' écoute et la souffrance de ma maman adoré elle a la pêche merci encore de demandé toujours des nouvelles de ma santé je vais bien petit déjeuner extrêmement bon je marche mais c'est ma tranché qui est long à guéri, se sont que mes syllabes qui sont un peu embêtant avec persévérance j y arriverai encore merci

romain qui pense très fort a vous .

maman viendra vous voir les copinettes j en rie encore de se petit nom qu elle vous donne

merci encore du fond du Coeur

romain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 09:03

Et bien dis donc Romain!! je ne m'attendais pas a te lire! Ravi de voir que tu vas de mieux en mieux! Chaque chose en son temps! Tu arriveras a reparler !!!!

Je t'embrasse affectueusement ainsi que ta maman!

Mélodie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2014 à 09:29

Bonjour petit chéri, on pense toutes tres fort à toi, courage ça va aller !! Bisous !!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2014 à 09:31

Bonjour les filles, bon week-end à vous toutes !!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 09:38

Coucou les filles!!!!! Je viens de donner le biberon a Samuel! Il a très mal dormi ! Il se réveillé toutes les demi heures!!!

Bon maintenant je vais boire un café!!!

Le soleil est là!! La maison est grande ouverte!! Quel plaisir!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2014 à 09:59

Ravi romain de te lire sa fait vraiment plaisir ta maman doit être au s ange

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 10:09

Bonjours,le soleil es la ..timide mais présent..il faut absolument qu'on trouve une solution pour la chaudière..elle est encore en panne et depuis mon retour je trouve qu,il fait frisquet en Belgique.....le devis chez mon chauffagiste est exorbitant..faut que je demande des comparatifs...pas très gai à faire mais bon...

Romain cela fait plaisir de te lire...tu es sur la bonne voie..vite que tout cela soit derrière toi...bisou à vous deux ainsi qu'a Jeanne .

mélodie,les mauvaises nuits avec les petits on devrait laisser cela aux parents,let ne profiter en tant que grands parents que des moments plaisir..lol..mais tu vas récupérer en journée,,

Gismonde, c,est du boulot de repeindre une grille en fer forge,,tu en as pour plusieurs heures..bon courage..

Mamie, repose toi bien ainsi que Goga pour éviter les accidents...

Mamounette tu semble bien motivée,,,continue,

A toutes belle journée avec week end prolonge,,c,est super...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 10:39

romain quelle surprise de te lire , que je suis contente d'avoir de tes nouvelles , je te fais de gros bisous , embrasse aussi ta maman et ta mamie

dans quelques jours tu seras à la maison et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir

passe une bonne journée

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2014 à 11:05

Bonjour Romain !

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles par toi même en personne !

C'est une vraie joie ! Ça me fait chaud au cœur et tu vois aujourd.hui c.est ma fête , car je m'appelle Maryvonne et c'est le jour de toutes les Marie .C.est un très beau cadeau que tu m'as fait la Romain sans le savoir !

Embrasse très fort pour moi ta maman la copinette Gifi et ta grand maman

Je t'embrasse affectueusement Romain !

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2014 à 11:08

Bonjour les filles

Je viens de me réveiller....quelle honte

Je vais vite prendre un café et préparer le repas...

A tout à l'heure

Une bonne journée à toutes pour toutes vos occupations !

Dis mamiegis tu veux pas venir repeindre chez moi ?......lol

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 14:58

Vite un petit mot!!! Je n'ai pas entendu le texto que m'a envoyé giffi !!!!Elle a de nouveau internet et FREE l'a remboursé des jours ou elle est resté sans!!!!!C'est l'anniversaire de son fils Romain!! 13ans!!! Elle est dans les préparations car Romain a une permission demain de 14 a 17 heures!, aussi elle a invité les copains du petit pour son anniv!! C'est une surprise!!

Giffi passera dans la soirée vous dire coucou!!!!!

Excusez moi du retard de la transmission mais avec Samuel je n'ai rien entendu!!!!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 15:03

mélodie merci pour ce message

c'est merveilleux pour romain et sa maman , on vas se souvenir du 15 août 2014

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 15:08

Forum Dukan : bon anniversaire romain

bon anniversaire romain

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2014 à 16:11

Forum Dukan : avent

Avent

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2014 à 16:14

Forum Dukan : apres sa vas change et bon aniversaire a romain

Après sa vas changé et bon aniversaire a romain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 17:54

effectivement ça vas changer !! tu fais aussi la grille qui s'ouvre ?

pas fait grand chose aujourd'hui , journée de repos , juste récolté des courgettes,des tomates et 2 potimarons ,puis semé de la salade pour l'hiver "" cornet de bordeaux et d'anjou" genre de scarole

et une sieste , j'ai aussi depuis hier repris le traitement pour luter contre les vertiges de mouvements ,j'ai toujours un traitement sous la main ,heureusement maintenant je connait les signes avant coureurs et comme cela le traitement ne dure qu'une semaine au lieu de trois

midi ,,, jambon persillé et salade de tomates + pomme de terre pour mon zomme , gâteau express à la rhubarbe au micro-onde

ce soir ,multitude de restes du frigo et gâteau express aux abricots

à +++++++++++++

mamie

Utilisateur123373

Posté le 15/08/2014 à 18:04

Oui je fait tout

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 18:53

Les copinettes quelle joie de vous relire je suis toute ému.

Mon fiston était ravi de vous remercier, mesdames!!!!

j était en plein préparatifs pour son anniversaire ils seront 12 ,ma maison sera pleine de vie hourras!!!

( 3 gâteaux 1 chocolat 1 Tropézienne 1 fraisier)

le piano c'est demandé qu est ce qui lui arrive en même tant il a réchauffer les pièces avec l' odeur alléchantes.

je vois que vous avez pas chômé pendant mon absence, peinture, nounous, garde de nuit.

quel boulot et dodo il faut y penser les fillettes

vous avez le bonjour respectable de ma mère.

je vais la chercher vers les 19 h au chu sa dialyse doit être terminé, surtout ne vous inquiétez pas elle a habitude de cette situation.

goga il te manquait du sommeil n' est pas honte c'est ton corps qui réclame du repos ,tu veux travailler 4jours sur 5 10heures d affiliées c'est énorme tu as bien pesé le pour et le contre si tu est gagnantes niveau trajet, essence et surtout la fatigue?

tu doutait pour internet nanan ère et toc!!!! Surtout repose toi.

mamiegis 8ans après la retraite tu feras péter les bouchons de champagne!!!lol

Mélodie merci encore de tes intervention avec tes doigts de fée pour donner de nos nouvelles

romain est très content et reviendra vous laisser un message dimanche.

demain je lui fais une grande surprise pour son anniversaire

Ps mamie il ma dit de te dire merci de m' avoir réconciliée avec les légumes potiron,choux fleur etc...

je vais vous laisser à tout à l' heure

à mon tour

poireau vinaigrette

thon oeuf

flan. Au oeufs au jus de mure de mamie

aller au fourneau

j'ai la pêche!!!!!! Malgré que je vais manger de la mure lol

josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.