Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 19:41

quelle joie de te relire ici gifi

et que demain soit une belle journée ensoleillée dans ta maison avec ton petit prince et ses copains , ce sera une belle surprise pour lui ,il le mérite bien et toi aussi

passez toutes une bonne fin de journée

à demain les filles

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 20:56

Coucou les filles!!! Ma fille est venu chercher Samuel!

Mamigis ta grille peinte est très jolie!!!

Giffi , Romain va être heureux de la surprise que tu lui as faite pour son anniversaire!!!

Je fini le chauffe épaules d'Enola et après je fais un poncho a Samuel!

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2014 à 22:12

Bonsoir

Ah Gifi ! De retour ! Et en pleine forme ! Ça fait plaisir !

Bon anniversaire Romain !

Très belle la grille en bleu Mamigis , c'est ma couleur préférée avec le vert .

Mamie repose toi . 'tes vertiges sont peut être dus à une trop grande fatigue aussi

Mélodie toujours aux petits soins avec tes petiots !

Bon je retourne dans les bras de Morphée

Bonne nuit

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 00:05

Bonne nuit les copinettes

le marchand de sable est passé Nicolas et pimprenelle sur leur nuages est sans appel

je vous entend ronfler zzzzzz!!!!! Lol

je vais pas tarder non plus à tout à l' heure les copinettes faite de beaux rêves.

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 07:49

Bonjour les copinettes

tout le monde dort sauf mamie

bonjour bien dormi?

ici ciel bleu température moindrement frais un petit 15°

Mélodie couvre toi bien les épaules? Ton poncho bientôt terminé?

goga récupère ton sommeil réparateurs.

mamiegis tu as pas trop rêver de ta barrière bleu?

je vais préparer mon petit déjeuner

à tout à l' heure

Trivière tu as passé de bonne vacances?

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 07:49

Bonjour les copinettes

tout le monde dort sauf mamie

bonjour bien dormi?

ici ciel bleu température moindrement frais un petit 15°

Mélodie couvre toi bien les épaules? Ton poncho bientôt terminé?

goga récupère ton sommeil réparateurs.

mamiegis tu as pas trop rêver de ta barrière bleu?

je vais préparer mon petit déjeuner

à tout à l' heure

Trivière tu as passé de bonne vacances?

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 08:19

bonjour les filles

bien dormi

températures très fraîches ici aussi ,12° ce matin ,le chauffage d'appoint s'impose dans la salle de bain

les tomates sont malades ,la récolte sera bien maigre cette année

gifi passe une bonne journée en compagnie de ton patit romain et de ses copains , tu nous raconteras ce soir si tu as le temps , ce sera une journée remplie d'émotions !!

mes petits vont au zoo avec leur maman ainsi que une autre de mes filles et son mari "" la vallée des singes "" à environ 50 km de chez nous , à côté de la belle mère de gismonde

petit déjeuner pris , je vais m'habiller et faire quelques courses

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 08:40

Merci mamie Pour ton gâteau d'anniversaire pour romain.

les tomates cerises je vais en faire en confiture, beaucoup trop.

quelques fraise encore qui montre leurs pointe de nez pas pour longtemps je passe et je ramasse, bientôt 9h22

romain va naître. Quelle joie je vais l' appelé Pour lui souhaiter.

à tout à l' heure je vais faire quelle courses histoire de me défouler.

josie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 09:44

BON ANNIVERSAIRE ROMAIN, que cette journée soit pleines de surprises, de bonheur et de cadeaux !!!! je suis heureuse de t'avoir lu, tu es adorable, profites de cette belle journée avec ta maman et tes amis.

Gifi, du pur bonheur je suis heureuse pour toi

Amicalement

Cathy

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 09:44

BON ANNIVERSAIRE ROMAIN, que cette journée soit pleines de surprises, de bonheur et de cadeaux !!!! je suis heureuse de t'avoir lu, tu es adorable, profites de cette belle journée avec ta maman et tes amis.

Gifi, du pur bonheur je suis heureuse pour toi

Amicalement

Cathy

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2014 à 09:50

Forum Dukan : coucou les filles un petit 18 degres joyeux anniversaire romain que cette journee soit la plus heureuse de ta renaissance bises a vous deux melodie

Coucou les filles!!! un petit 18 degrés!!!

Joyeux anniversaire Romain!!!!!!Que cette journée soit la plus heureuse de ta "renaissance"!!!!!

Bises a vous deux!!!!!!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 10:47

Bonjour les filles et Heureux Anniversaire à Romain..avec cerise sur le gâteau un petit retour à la maison pour fêter çela,,que du bonheur..

Ici le soleil est la mais encore un peu frisquet...pas de fraise ni de tomates au jardin...quelques haricots et un peu de laitue..mais cela me convient très bien pour le repas de midi..

Tes petits vont adorer..je garde de très bons souvenirs des visites au zoo avec mes filles..cela date...heureusement la nouvelle génération lva me permettre de remettre ça..ainsi que le cirque...

Mamigis j'aime bien aussi cette couleur bleu pour ton grillage..j'aime aussi sur les volets des anciennes maisons en pierre...c'est un très joli bleu..mais tu es une artiste donc tu sais ce qui est beau...

Gifi, profite bien de ton petit et passe une excellente journéel,,tu nous racontera.

Pour internet tu as plus de chance que moi,,tu ne dois pas avoir le même opérateur,,,chez moi..toujours rien...si en septembre ce n'est pas résolu, je supprime ma domiciliation et vais suivre le conseil de mamie pour le service consommateurs,mais cela ma paraît bien compliqué, vu que je n'habite pas sur place...

Ma fille est en vadrouille. .WE à Amsterdam,,,Je vais aller chercher son chien pour le garder ..il commence a bien nous connaître,,,

Belle journée à toutes...

Et qui perds encore du poids ?

mamie tu continues le coaching ? Rien de spécial côté conseil a nous donner ?

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2014 à 18:03

Coucou les filles!!!! Quelle chaleur!!!!J'étais dans le jardin et je suis rouge comme une tomate!!!!! mdr

Je vais faire le dessert lacté de mamie!!

Bon après midi !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 20:11

un petit coucou du soir

j'espère que la journée de gifi et romain aura été bonne

journée de repos pour moi , quelques courses et deux lessives de couleurs ,et demain je mettrais le blanc dans le jardin ,ça sèche bien

j'ai cuisiné un peu , réalisé un dessert avec des abricots et une tartinade aux poivrons ,j'ai posté les deux recettes

trivières je fais toujours le coaching ,il y en a encore au moins pours 1 ans voir plus , les conseils ne sont pas personalisés , et pour perdre , il faut éviter les tolérés et toutes forme d'écarts , donc presque impossible à faire pour les personnes qui ont déjà perdu beaucoups , le principal étant de rectifier la prise immédiatement

à quand la pilule miracle pour perdre les kg !!!!!!

je passerais plus tard voir si il y a des nouvelles de romain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 20:12

Forum Dukan : tartinade aux poivrons avec fromage de chevre dukan ou autre allege

tartinade aux poivrons ,avec fromage de chèvre dukan ( ou autre allégé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 20:15

Forum Dukan : des abricots a l infusion de menthe et basilic frais avec arome amande amere servit tres frais c est un pur delice le petit gout de l amande amere est

des abricots à l'infusion de menthe et basilic frais avec arome amande amère , servit très frais c'est un pur délice

le petit goût de l'amande amère est juste divin ,je l'ais aissi fait avec de la pêche ,pas mal non plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 07:55

bonjour tout le monde

j'espère que vous avez bien dormi , je me lève juste ,je profite vraimnt de mes 3 jours de repos au maximum !!!!

je vais prendre mon petit déjeuner et mettre le linge à sécher ,

le ciel est bien bleu mais il fait frisquet !!!

à tout à l'heure

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 08:42

Forum Dukan : flan au mure

flan au mûre

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 08:53

Coucou les filles!!!! Quel beau soleil!!!!!

Giffi j'espère que Romain a pu profiter de sa journée!!!!!

Ton flan a l'air super bon!

Mamie ta tartinade.............a déguster!!!!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 08:58

Bonjour les copinettes

la journée très riche en émotions, romain Si attendait pas,

A l' entrée pleins de ballons ses copains ils étaient là, il est sortie de la voiture les larmes aux yeux il ma pris dans ses bras < merci Maman effondrés > vite vite ses potes l' ont entouré comme les Ruby man par les épaules tout en faisant une ronde, le silence totale.

Et tout d'un coup hi pis pip hourras, Et tous en Coeur ils sont attablé autour des gâteaux et cadeaux.

Vers les seize heures des visites surprises plusieurs voisins sont venus le voir chargés de cadeaux et de sourire jusqu'au oreilles romain était au ange sa mamie jeannette lui a offert une sacrée tablette,

ho avant que j oublie ma mère vous passe ses salutation ( fillettes) un peu fatigué mais bien.

Romain ne voulait plus rentrée il était tellement heureux, têtu que faire? J'ai téléphoner au chu j'ai expliqué, il s en doutai fortement mais toute les bonnes choses ont une fin, il ne faut pas en abusé des jours comme celle là il y en aura d'autres pas dans cette situation mais meilleur.

Tout compte fait je l est résonner et il est reparti a18h au lieu de 17h il a amené sa tablette de sa mamie jeannette.

Ses soeurs étaient là dans l' ensemble tout c est bien passé.

romain tient absolument vous remercier Pour vos attention d anniversaire et personnellement vous fileras un message entre les draps de son lit, c'est ses mots.......

Ensuite tout rangées laver ma maman très éprouver de cette journée est resté couché à la maison.

je vais faire ma toilette et mon ravalement de façade

et au jardin

a plus tard mes copinettes

bon petit déjeuner

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 09:11

Erratum

oeufs au lait au jus de mûre

josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 09:50

Eh beh..en voilà une journée bien remplie et pleine d'émotions,,,super heureuse pour Romain..et vite qu'il revienne définitivement chez toi.

bonjour a Jeanne et qu'elle se repose un peu chez sa fille chérie..

On lira et répondra aux messages de Romain..une tablette c'est super comme cadeau...merci mamie Jeanne..

Ici il fait frisquet...j'ai du en plus de chauffer l'eau du bain -chaudiére en panne- allumer le chauffage électrique d'appoint..mon mari à une gastro ou grippe intestinale..il est cloué au lit..faudra attendre demain et la visite chez le médecin pour être fixé..un peu de chaleur ne peut que lui faire du bien..depuis notre retour de vacances on a l'impression qu'il fait froid en Belgique...

Mamie pour le coaching c'est juste un soutien..mais notre site est peut être plus efficace...

Tu as raison pour le maintien du poids ,il faut être vigilants.... J,essaie de maintenir le bateau à flots mais c'est pas toujours évident...surtout sur le long terme.

Le déménagement s'est bien passe ? Ta fille se plait dans sa nouvelle maison ?

Allez hop..en route pour préparer le repas de midi,,,que cuisiner de bon ?...hier c'était poulet au four..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 10:25

Me revoilà j'ai envie de vous embêter!!!!!!!lol

Trivière tu as pas mal perdu au niveau poids, le rythme on la dans la peau c'est une suite sans faim oups!!! Fin .

Nous les copinettes ont n est raisonnable pas plus ni moins, bon;qui est parfait? Moi personnellement j en connaît pas même les artistes ils sont traquer par l immédiat, Pour leur régimes miracle, elles se font pomper leur graisse, lifting, rajout de fesse ou de sein et qu est ce qui sont devenus la plupart des loques!!!!!

je suis mieux à ma place pas vous les copinettes alors à bat les copier-coller!!!!!!

ce matin je suis remontée et motivée .Soyons toute solidaire.

Passons aux choses sérieuses

mamie le camembert à 5%il est autorisé à partir de mercredi et jeudi 15g et vendredi samedi dimanche combien de grammes à 5%

toujours pareil ? sur la liste des tolérer camembert 5% Ok et non alléger il le marque pas le nombre de grammes a partir de vendredi? Ça prête à confusions merci

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 11:10

recoucou

pour les portions de fromage c'est environ 40 g si il est allégé ( moins de 7 % mg) et c'est tous les jours si régime traditionnel , et si escalier c'est à partir du vendredi ,samedi et dimanche

ce soir j'ai ma fille de cognac qui vient manger avec son mari

ce sera soupe de légumes , (elle est sur le feu) tomates du jardin , terrine de saumon, fruits de saison

ce midi des restes ( encore ) il y en a assez pour nous deux

ma fille se plaît bien dans sa résidence !!!! c'est une résidence de standing ,il n'y a que des médecins, professeurs, kiné, et quelques couples de retraités , elle est au calme !!!!

elle a une très grande entrée , un grand salon/salle à manger, une salle de bain,une douche, 3 chambres , elle en a tranformé une en bureau ,et une en salle de sport,et atelier repassage avec une télé ,et bien sure une en chambre ,une logia fermée par vitre qui donne sur la rue et sur le marché , elle est au 10è étage ( la tour fait 15 étages) elle voit sa soeur de sa salle à manger et se font des coucou

très heureuse de la journée de romain qui a été bien gâté ,il le mérite ,il n'a pas eu de vacances cet été , on lui répondra et on lui souhaite plein de forces pour se rétablir très vite

passe le bonjour à ta maman et prend bien soin d'elle ,on a qu'une maman !!!!!

à plus tard !!!

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 11:36

J'ai fermé quelques volets pour tenir la maison au frais!! Il cogne le Mahomet!!!! lol

Josie, je suis tres heureuse de savoir que tout c'est bien passé pour Romain! Sa mamie l'a bien gâté!!!!

Aujourd'hui calme! repos! Je vais crocheter!

Bon dimanche a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.