Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 19:30

Gifi, alors je CRAQUE trop beau, et certainement trop bon..... heureusement que tu habites loin de chez moi.... sinon serai venue ainsi que chez Mamie - de véritables cordon bleu

Mamie, non elle ne sait rien.... elle pense que bientôt il n'y aura plus d'oxygène, qu'après la chimio la stabilisation aura été faite, et que le mal ne se propagera plus.... j'ai encore demandé ce matin au docteur, car elle avait l'air en forme.... il m'a confirmé ça se compte en semaines désormais. Bref je gère tant bien que mal, une chose est certaine je ne montre rien.....

Sinon après l'hôpital, je n'ai rien pu faire, impossible d'avancer .... grrrr le cerveau bloque complet.... va falloir que je me reprenne et marquer toutes les choses que je dois faire .... la liste est longue....

Soleil toujours à Nîmes....

Trivières j'espère que ta poupounette ne couve rien... et qu'elle est juste fatiguée...

Goga, notre star internationale, je t'envoie tout plein de soleil, car j'ai lu qu'il faisait "gla gla"

mnaymosine est ce que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui?

Bon je vais préparer mon repas dudu of course

a plus tard

Marine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2014 à 19:45

Coucou les filles!!! Journée ensoleillée!! 26 degrés!

Goga franchement ils auraient pu passer le reportage où tu apparais aux infos de 20 heures!!!!!! Oh ben quand même! On est star ou on ne l'est pas!!Nous allons signer une pétition!!!!

Josie je vais lire ta recette! Puré!!! ça a l'air bon!!!!

Tivieres j'espère que la petite Alice ne couve rien! C'est toujours embêtant de voir les enfants malades!

Je file me doucher, en vous souhaitant une bonne soirée a toutes!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 19:52

Coucou du soir

Marine tient le coup c'est pas facile mais pense a toi aussi, la vie tiens à un fil .

Goga chez nous il à fait chaud par rapport à ce matin friscounet !!!!! Et cet après-midi une chaleur 28°

Mélodie tu te repose un peu? Mamie ta journée c'est bien déroulée?

Trivière bientôt fini ta poulette va mieux ?

goga tu part en vacances en septembre?

mamiegis tes travaux ce termine?

à plus tard

pangas

salade

Panna cota hmmmmmm!!!!!

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 20:46

Coucou les copines

Gifi t'exagere avec ta panna cota, lol  ! Moi qui avais pris des bonnes résolutions pour recommencer ma décente de poids depuis ce matin je salivé comme une malade devant ma tablette !ca à l'air rudement bon , mais pas en croisière !!!!

Marine merci pour le soleil, bien reçu il a brillé mais pas chauffé !

Je vous envie Melidie et Trivieres de pouponner vos petits enfants , ça me changerait la vie ça !

Espérons, espérons .

mamie c'est bon les conserves de péchés , mais pas non plus pour la croisière : je vais me faire une pana cota à la vanille demain , n'a!

Ou bien la glace au yaourt en sorbetière que je viens de voir passer dans les recettes du site

Bon je vais me contenter ce soir de mes protéines légumes et de mon FB .....

A demain

Bonne soirée , et bonne nuit : faites de doux rêves ....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 21:34

Coucou..je viens de rentrer..je suis vannée,,ma fille est rentrée vers 13h mais elle est tellement malade qu'elle ne sait pas s'occuper de sa fille et son compagnon est rentre à 19h...la petite est très sage mais demande malgré tout pas mal de vigilance,,,donc on rentre fatigués..elle était peut être simplement fatiguée,..on verra dans les prochains jours,,,

mariné je ne sais que te dire pour ton amie,,c,est un très mauvais moment a passer,,cela ne devrait pas exister,,mais bon,,soutiens la, profite au maximum d'elle cela lui fera le plus grand bien.l

Bonne nuit les filles.bises

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 21:43

Goga tu peux en mangé en gala du Panna cota pour ce qui à en crème a 3% c'est infine et les fruits c'est les seuls qui sont le moins sucré avec la framboise fait toi plaisir pour une fois par semaine te privée c'est pas bon non plus,le problème à force de se privée on mangerait n' importe quelles gourmandise.Alors lâche toi ma goga.

Mélodie contente que ce dessert t est plus.

Mamie tout va bien?

je vais vous laisser bonne nuit les fillettes.....

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2014 à 22:07

J'ai oublié de vous dire que les citrons farcis de Josie.....................MORTEL!!!!!!!!!!! Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur123373

Posté le 21/08/2014 à 22:36

Oui gifi mais travaux son fini Romain doit être impatient d aller au mariage de sa sœur demain je vais aller cherche mon petit neveu il vas passer le weekend ces parents vont venir le cherche dimanche samedi je vais lui faire faire une tasse voiture carse je vais sûrement en faire plus que lui car il a que 8 ans bon je vais vous laissez bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 23:21

Ré coucou

Je ne fais pas de gala moi Gifi , je fais l'alternance PP PL ....Mais je vais me faire une pana cota avec du sirop teisseire 0% framboise cranberry .

Marine je te souhaite beaucoup de courage pour ton amie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 05:58

Bonjour les copinettes

un petit 11° ce matin cet après-midi 21° pour le mariage il faudra s habillés chaudement.

Mamie tu t' est bien reposé hier soir on ta pas vue tu as eu un problème de dernière minute ou ou problème de connexion?

Tout le monde dort alors chut je vais m éclipser tout doucement sans faire de bruit

a celle qui vont bientôt se lever bon petit déjeuner

je reviendrai plus tard oublié pas demain c'est le week-end

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 08:27

Coucou les filles!!! Un petit 14 degrés! le soleil est là!

Josie je pense que le soleil sera là pour le mariage! Romain doit trépigner!

Mamigis profite bien des petits!

Mamie n'a pas laissé de mot..............bizarre! Elle doit être occupé!

Allez!! zou!! je file me faire un café!!

A tout a l'heure!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 09:11

juste un coucou

je suis là mais occupée avec les petits , je vous lirais tout à l'heure , les enfants et moi nous nous sommes couchés à 21 h jusqu'à 8 h 15 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un exploi pour moi

à tout à l'heure dès que possible

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:59

Forum Dukan : nouvelle recette en pl flan d ail au fromage blanc brebis champignon

nouvelle recette en pl

flan d'ail au fromage blanc brebis champignon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 16:59

un petit coucou pendant que les petits sont parti avec leur maman ,ils reviennent vers 19 h

marine je te souhaite du courage pour les semaines à venir

j'ai une de mes fille , qui avec son mari , est en vacances en chambre d'hôte ( 10 jours) au Grau du Roi ,près de Nimes , ils m'ont envoyé des imges de flaamnt rose et cheval de la camargue !!!

trivières j'espère que ta fille ne vas pas avoir des nausées pendant toute sa grossesse !! c'est ce qui m'est arrivée pour mes deux dernières ,jusqu'à la veille de la naissance , vomissement toute la journée !! je n'ai pris aucun poids pendant ma grossesse , j'en ai même perdu un peu !!

les deux 1ère c'était juste les 3 mois du débût ,pendant une grossesse je ne vomissait que la purée de pomme de terre ou tous plat à base de pomme de terre , ma fille n'a aimé la purée qu'à partir de l'àge de 3 ans !!!!!! et après la naissance ça m'a fait drôle de ne pas vomir la purée

goga en star de la télé ,je vois ça de là !!! surtout sans talons hauts !!!!! ,je ne sait pas si on peux le voir en replay ,pas eu le temps de regarder

hier le jardinier n'est pas venu suite à un changement de programe , ils sont venu à deux cet après - midi

gifi je crois je je vais bien aimer ton flan à l'ail , je ne sais pas si il y a du fromage blanc de brebis allégé au super u , il y a des yaourts

ce midi c'était pour tout le monde , choux pomme (de ma voisine) et poisson , les petits ont adoré !!

yaourt à boire pour eux et flan de rhubarbe pour moi et mon zomme

ce soir leur maman rapporte un menu ( macdo)

pour nous reste de haricots vert ,oeuf dur , crème protifarde café

une pensée pour toutes les filles que je n'ai pas citée

gismonde,, mélodie,,calvi est en vacance ,, benoite ,, denise = charline ,son prénom c'est caty ,,mamounette,,, tigresse,, nini doit revenir en septembre ,,laurence en suisse ,,, cassandra ,,,

bonne soirée à vous toutes si je ne paux pas revenir ce soir ,je vous dit à demain

mamie raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 18:45

Un petit coucou

mamie je prends mon fromage blanc en faisselles a0% a Leclerc sinon prend du fromage blanc et tu rajoute de l' arômes chèvre.

j'ai goûté c'est excellent, goga j'ai pensé à toi !!!!!

tu me regarderas moins de haut surtout quand on devient stars lol.......

Trivière ta fille va un peu mieux, des nausées j en n est jamais eu et césarienne a 8 mois deux semaines

on va bientôt revoir nos copinettes chic on va avoir beaucoup de bonne nouvelles

les filles à tout à l' heure

pilons de poulets au barbecue

flans d' ail au champignons

compote de pomme vanille

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 20:47

Coucou les copines

Gifi tu as posté ta recette de flan à l'ail ? Elle me fait de l'oeil

Mamie c'est bien que tu ais pu dormir comme ça , ça fait du bien un peu de grasse mat !

'mélodie la température est remontée depuis ce matin  ?

Ici soleil timide , frisquet , un chouia de pluies quand je suis rentrée ce soir

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 20:51

Coucou les filles!!! Il a fait chaud!!!!

Josie je n'ai pas encore était lire ta recette, mais rien que de voir la photo mmmmmmmmmmmm!!! je sens que je vais adorer!!! en plus j'adore l'ail!!!!

J'ai été marcher une petite heure!!! J'ai tellement eu chaud que j'étais rouge comme une tomate!!!

J'ai presque fini le chauffe épaule d'Enola! Il est blanc (c'est elle qui a choisi la couleur) et j'ai fais une rose rouge (toujours au crochet)

Bonne soirée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 21:07

Bonsoir

oui goga elle est posté je l est mangé pour mon repas un délice mais bonjour l' odeur .

Une astuce, pour pas sentir l' l'ail sans faire tombé les mouches bzz !!!! mangé du persil c'est radicale,

Mélodie entre le citron et l' ail je vous gâte les copinettes et c'est tant mieux

passé une bonne nuit

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 21:07

un petit coucou du soir avant de rejoindre les petits dans la chambre

j'espère que demain matin se sera comme aujourd'hui ,une bonne nuit de repos ça fait du bien , ils rigolent bien je ne sais pas quelles bêtises ils me préparent !!!!!!

gifi je voudrais te souhaiter un bon mariage pour demain , se sera aussi une belle journée pour romain

j'ai aussi une de mes filles "" vivinem "" qui est Témoin pour le mariage d'une de ses copines de promo , elle se marie à Limoges avec un Maître glacier ,ils habitent Paris et approvisionne les grands Palaces

bonne nuit et soirée à tout le monde

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 21:57

Le mariage va être grandiose..un maître glacier...hum hum..je me souviendrai ,en fait surtout mon mari..une amie avait épousé un négociant en vin..et on nous a servi du gevrey chambertin,l'un délice...et assez exceptionnel...

Pour ma fille. J,espère que cela passera vite car elle en a marrée,elle commence a déprimer en plus...c,est pas évident d'avoir les symptômes d,une crise de foi à longueur de journéel,,et ce pendant des mois...

Pour la petite Alice elle était probablement trop fatiguee,,mais je me demande si le fait de regarder la Tv -elle aime le film dinosaures ..et aussi des petits clips sur mon GSM...elle a regarde plus que d,habitudes,donc pas trop bon non plus,,je vais éviter à l'avenir et inciter a des jeux et lectures plus saines...

Il ne fait pas super..j,ai été chez Décathlon pour acheter un vélo électrique pour le camp de mon travail,let je me suis surprise à essayer des boitillons fourres...

C,est le week end..ma fille cadette est chez moi avec son chien - son compagnon passe le wend en Italie mais elle ne veut pas prendre l,avion avec sa grossesse..et il y aura la ducasse d'un quartier...j'espère que le temps va s'améliorer...il y a tellement de belles choses et activités intéressantes à faire...

Repas de midi..thon sauce yaourt

Ce soir aubergine farcie.

bon mariage Gifi.

Bon repos a toutes.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 22:07

coucou les copinettes,

je viens vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit - un excellent mariage pour Gifi et Romain (j'ai commandé pour vous un soleil qui illuminera toute la journée !) oui Goga pour toi aussi lol

Gifi, Mamie a chaque fois vos recettes sont des bombes miam miam

Trivières, je comprends ta fille, moi j'ai été dans son état du 1er au dernier jour, j'espère que pour elle ça va s'arrêter rapidement.... Ah les grossesses....

Pour la petite tu as raison de la mettre à des activités moins "informatisées" ça les fatigue en règle générale ... j'ai testé sur romain lorsqu'il était petit, c'était pareil (fatigue, nausée, etc...)

Trivières, ton aubergine elle est farcie à quoi.... hum ça me donne des idées

ce soir j'ai mangé quelques crevettes (because beaucoup de protéines) et un steak de soja au curry (marque sojasum)

Demain, je saute sur "gigi" et on verra son humeur....

bisous à vous toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 23:47

Coucou les filles!!!! Je viens souhaiter a Josie et son prince un beau et joyeux mariage avec beaucoup de soleil!!!!! Cela va changer les idées a Romain et a toi.

Allez je file! Bonne nuit a toutes!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 08:44

Bonjour les copinettes

journée avec un ciel bleu

bon signe. J'ai pris mon petit déjeuner porridge au deux cuisson

je suis toute guillerette et gambettes sont a patiente.

vers 11 h préparations de mon diner sur le pouce

moule à la crème 0%

poireau vinaigrette

Panna cota restant

a ce soir peut être ou sûr!!!!????

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 08:55

bonjour les filles

je vous souhaite une merveilleuse journée avec du soleil si possible !!!!

je reviens plus tard

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2014 à 09:01

Coucou les filles!!! Une belle journée se dessine! Profitez bien de votre moment heureux!

Je viens de boire mon café dans le jardin!

Je vous souhaite de passer une belle journée a toutes!

A tout a l'heure!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.