Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2014 à 16:50
nouvelle recette
Mousseline des foies de poulets lapins
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2014 à 16:55
les copinettes
Mon prince rentre vendredi a la maison pour plusieurs mois et entre temps il fera des examen
il vous passe le bonjour et vous embrasse très très fort .
a tout a l' heure je vais faire un gâteau au tofu ferme au chocolat et du pain et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
josie
Utilisateur123373
Posté le 27/08/2014 à 18:06
Super gifi pour ton fils il doit être impatient d arriver à vendredi merci pour mon gendre mais il faut attendre dans 10j il se fait faire de la chimio a l hôpital lui il a le moral sa doit être très bon ta mousseline de foie gifi moi ce soir sa céramique spaghetti crème fraîche et champignon pour mon mari jambonneau bon je vous laisse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2014 à 18:08
bonne nouvelle concernant Romain qui rentre vendredi dans son cocon familial , quel bonheur vous devez éprouver tous les deux !!!!!
mélodie je suis contente que tu ailles mieux , une gastro ça fatigue beaucoup , tu as perdus du poids ,ça compense le désagrément !!!
de bonnes recettes en perpectives !!!
j'ai fait un gâteau poire amandine ( arome amande amère ) il faut qu'il refroidisse jusqu'à demain , on peu remplacer les poires par tout autres fruits ou de la rhubarbe ,
il a fait assez beau ,environ 25° ,ça me conviens parfaitement
j'espère que fauvette a passez une bonne balade sur l'eau avec ses petites filles
marine ta " tuyauterie"" est débouchée ???
je crois bien que goga vas apprécier ses vacances !!!! et qu'elle pourra bien se reposer
à tout à l'heure les filles
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2014 à 19:38
Bonsoir
Avec le soleilbrevenu nous avons bien profite de notre journée.les filles étaient ravies et que de découvertes...plus je me balade dans Paris et plus je trouve cette ville merveilleuse.PAr contre pour y vivre..plus tard. Nous habitons a 35minutes en RER du centre de la capitale dans la vallée de Chevreuse et pour l instant nous y sommes bien.
Je n ose vous avouer nous avons été au....Mac do l horreur . J ai mange 1 salade poulet SS sauce et 3 nuggets + coca light difficile de gérer....
Demain repos mais vendredi nounou pour ALexis qui a 27 mois.
Bonne soirée a toutes
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2014 à 20:01
Alors les filles très bonne journée,fauvette si ta balade t'a plus c'est tant mieux l' essentiel c'est passé du temps avec des personnes que tu aime,l' écart ne fait pas partie de la balade
mamie je moucharde fauvette a fait des écarts montre nous ta force!!!!!
Mélodie je suis contente que tu vas mieux ta balance ta délesté 1kg et les poussières excuse moi je me rappelle plus.
aujourd'hui il à fait chaud, demain plus 28°
j'ai fais toute la chambre de mon prince elle va revivre et moi je suis une pile Wonder .
Enfin plus jamais seul.
ce soir
salade mesclun
merlu blanc sauce blanche ail et fines herbes
gâteau chocolat au tofu.....vromm
josie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2014 à 20:24
coucou
coucou suis heureuse pour toi et romain, enfin ton prince va rentrer au nid ... comme tu le dis plus jamais seule
dis moi tu n'arrêtes pas avec tes bons petits plats et desserts..... si seulement j'avais ton engouement !!!
mamie, "tuyauterie en cours de dépannage" !!!!! .... j'attends la délivrance hi hi hi !!!
Mélodie, suis contente que tu ailles mieux - Fauvette, je connais bien Paris suis une ex parisienne !!! et ensuite j'ai habité dans la banlieue sud de Paris (Essonne) - mais je ne regrette pas d'être dans le Gard non plus ...
Romain est parti s'acheter un mac do .... et moi me suis fais du haché sojasun avec des spaguettis Konjac ! je suis pleine ....
demain, je retourne voir mon amie a Nîmes, et vendredi elle quitte les soins palliatifs pour retourner a Martigues chez elle ou sa fille l'attend...
je vous souhaite à toutes une excellente soirée - ici il fait une chaleur EPOUVANTABLE je coule l'eau
biz
Marine
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2014 à 20:31
je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit
à demain les filles
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2014 à 20:47
Coucou les filles!!! Il a fait chaud! 28 degrés!Depuis ce matin j'ai un zona dans l'estomac!!!!!!La magnétiseuse m'a reçu a 14 heures jusqu’à 15 heures! Il ne brule plus mais me démange un peu! Heureusement qu'elle n'est pas loin de chez moi !
Josie je suis heureuse pour vous! Romain doit être heureux de retrouver son chez soi.
Je file me doucher!!
Bonne soirée a toutes!
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2014 à 21:42
Coucou les copines
Mélodie comment ça se fait que tu fais des zonas à répétition comme ça ? Pis alors dans l'estomac , certes c'est radical pour perdre du poids mais bon , y a des moyens plus soft . Mais on ne choisit pas .bon courage
Gifi je suis contente que ton fils rentre à la maison 'vous allez vous retrouver tous les deux et essayer de reléguer au passe les mauvais souvenirs
Marine c'est une bonne chose si ton amie peut retrouver sa fille , et puis toi tu vas pouvoir souffler un peu
Pour ton problème as tu essaye des gélules de rhubarbe ?pour moi c'est ra-di-cal .On en trouve au rayon vitamines des supermarchés
Si vous avez des températures à 28 degrés , vous pouvez envoyer un peu de degrés en Normandie ?
Bonsoir à tout le monde et à toutes celles que je n'ai pas citées
Mamie, c'est lundi pour toi la rentrée en mode nounou '
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 06:06
Bonjour les copinettes
enfin j ouvre le poste je grappille quelques minutes avant mamie chouette!!!!!
Il fait et doux fenêtres grandement ouverte cette nuit impossible de faire un gros dodo trop chaud
gaga je t envoie par télépathie de la chaleur réconfortante qui enveloppera ton corps tout gelée
Samedi. Fête barbecue avec famille voisin copains de mon fils pou son retour au bercail.
J'ai testé ma nouvelle recette de foie une déchirure sur des toasts grillé une merveille.
Mamie Bonjour
les copinettes dorment encore c est des vrais marmottes avec la couette jusqu'au nez imaginons!!!!!!lol
Mélodie contente que tu ailles mieux un zona a l' estomac c'est la première fois que j entend ça.
Le plus important que tout se passe bien.
je m' éclipse encore une fois
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 06:41
bonjour les filles
je suis prête pour partir chez ma fille ,juste un petit coucou par ici avant
la petite commence l'école mardi matin , donc à partir de mardi je n'aurais que le petit les jours d'école ,sauf que le matin ,quand ma fille embauche à 7 h 15 c'est moi qui les lèvent tout les deux et conduit la petite à l'école , mais dans la journée ce sera plus calme ,car elle mangera à la cantine
mélodie ,je n'avais jamais entendue parler d'un zona dans l'estomac !!!! j'espère que tu seras vite sur pied !!!!
je re viendrais plus tard
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 07:59
Mamie stp comment fait on quand on oublie de marquer l'ingrédient dans la recette de la pâte pour gâteau aux fruits
il manque 24 gr de son d'avoine . Merci
Utilisateur123373
Posté le 28/08/2014 à 08:24
Bonjour petite ébauche de la tasse princesse pour la petite fille de mamie plus qu a peindre sa vas être le plus dure aujourd hui il fait pas trop froid .un zona a l esctomac sa doit être douloureux bon courrage mélodie à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 08:35
bonjour gismonde
c'est magnifique j'en connait une qui va être contente tu est une artiste née continu dans ta foulée, tout, occupe les esprits.
josie bise
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2014 à 08:43
Bonjour les copinettes,
bon je vois que certaines d'entre vous sont en pleine forme ce matin !!! Gifi une vraie pile Wonder ! et Mamie égale à elle même ...
Mélodie, j'espère que ton zona va s'éclipser rapidement ... le mien a quasiment disparu de temps en temps il me gratte mais c'est supportable - par contre un zona a l'estomac.... c'est la première fois que j'entends ça aussi ... l'essentiel c'est que tu t'en débarrasses le plus rapidement.
Oui Goga, je vais souffler un petit peu, essayer de me retrouver un peu... même si l'inquiétude est toujours là... Depuis 3 jours elle va bien, une belle voix, du dynamisme ... grâce à son moral peut être va t elle faire un pied de nez à tous les diagnostics ....
Moi je veux bien envoyer du soleil à qui veut !!!! il est déjà là .... Goga ouvre tes fenêtres !!!
la tasse est splendide mamigis, tu as des dons d'artiste, elle ne a de la chance aussi de t'avoir comme mamie...
Hier soir insomnie Grrrr, je dors de moins en moins mais c pas grave... ce soir je dormirai mieux
bon, je file faire trois courses, ensuite je vais a l'hôpital vers 14 H 30 avec Romain voir Francine et après je rentre m'occuper des animaux.
Passez toutes une excellente journée
biz
Marine
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2014 à 08:45
Josie un gros bisou pour ton prince.... et je suis heureuse qu'il revienne a la maison
marine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2014 à 09:09
Coucou les filles!!! 20 degrés ce matin! Quel plaisir!!!
Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit!! Mal au ventre et des brulures du zona! Oui a l'estomac! j'en ai eu aussi dans l’œil! Alors là..............je ne vous raconte pas!!! Une horreur!!!Bon enfin..........rien de grave! avec le temps.....avec le temps......va tout s'en va!!!! mdr
Josie je vais lire tes recettes!
C'est gentil de la part des voisins de faire une fête pour l'arriver de ton prince!
Mamigis la tasse va être super belle!!! La petite va être très heureuse!
Bonne journée a toutes!
A tout a l'heure!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2014 à 09:18
ici aussi soleil...Cela fait du bien.
Je decouvre vos talents...Félicitations à toutes et bonne journée
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2014 à 09:33
Bonjour mes copines
Les fenêtres sont grandes ouvertes: envoyez moi le soleil !
Mamigis c'est superbe la tasse .tu sais eu tu me tentes avec tes beaux projets car j'adore tout ce qui est loisir créatif ( j'adore la broderie par exemple même si c.est "ringard " de nos jours !) , mais par chez moi je ne vais pas trouver de cours pour la porcelaine, même pas a Rouen je pense
Marine ton avatar est enfin apparu sur ma tablette . Que tu es jolie ! Et j'aime ton tee shirt à l.encolure bateau.
C'est une forme de vêtements que j'aime bien , ça met en valeur mon cou gracile et mon visage d'ange...Lol !
MÉLODIE , GOGA FAIT SA BELLE !.....
Fauvette shopping encore aujourd'hui ?
Gifi super idée de faire une fête pour le retour de Romain.Embrasse ton petit prince pour moi
Mamie c'est vrai que tu vas pouvoir souffler un peu avec le rythme scolaire de ta petite fille
Bonne journée à toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 09:45
Bonjour fauvette
on n a tous des talents j en suis sûr que toi aussi l' équipe c'est formé petit à petit, on n est devenu forte.
on peut pas défaire une équipe qui gagne une pour toutes et toutes pour une c est notre slogan.......
les problèmes, les soucis ça va ça vient.
mon prince il rentrera vendredi pour plusieurs mois et après?
je vous le dirai plus tard pour le moment je suis pas en position de disponibilité , j attend le moment adéquate .
marine très contente de l' améliorations de Francine qui c'est la médecine?????
je m' éclipse encore
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 09:53
juste un coucou rapide
ma petite fille sera ravie de la tasse que lui fait gismonde , l'ébauche est déjà très prometteuse !!!!
le temps est mitigé chez nous , soleil et nuage ,mais pas froid , demain on vas être un peu gêné dand la'après-midi par l'arrivée de la course " Tour Poitou Charente" l'arrivée est devant chez ma fille et les panneaux sont déjà sur place !!!
marine je suis contente pour ton amie ,la médecine fait des progrès et peu réservée de belles surprises à ton amie francine
je vous dis à plus
à+++++++++++++++++
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2014 à 12:48
Coucou les filles!!! Je viens de vous envoyer une bassine de soleil et de chaleur!!!!! 28 degrés!!!Quand vous la recevrez fermez vite les portes et fenêtres pour garder le soleil chez vous!!!!!
Goga la broderie est toujours d'actualité!! Va voir les blogs de broderie!!!!
Moi, a part le crochet.................je ne sais pas faire grand chose!!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.