Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 08:38 Et le plus beau pimkie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2014 à 09:45 bonjour à toutes.
Gifi merci pour ces photos..cela fait plaisir à voir.
Trivières tu as raison la cuisine italienne un vrai délice...mais nous allons parlé frrancais afin de partager....c'était un clin d'oeil.
Mamie j'espère que tu es bien reposée et que tes vertiges sont passés .. Pour ma part ce devait être une petite crise car la têteme tourne encore mais rien avoir avec vendredi. Je me lève je vais aller au marché chercher du poissons frais et de bons lègumes...Je me mets en phase de croisière...Cela sera plus facile.
Très bon dimanche à vous toutes. le soleil est encore présent se matin quelle chance |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2014 à 10:09 Coucou les filles!!! Quel beau temps!!! Josie vous êtes très beaux !!!!! ton petit prince a le sourire!! Cela fait du bien a voir!! Je vais lire les recettes! Je sens que je vais me régaler! Josie ton petit est exactement comme ma chienne "Fidji" Ce gâteau!!!! vous avez du vous régaler!!!! Je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2014 à 10:21 Coucou mnaimosyne j'avais oublié de vous le dire mais PIMKIE ressemble beaucoup à notre freesby...qui doit avoir l'âge de fIdji . C'est un petit chien adorable surtout avec les enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs...mais lui reste ne se rebiffe jamais contre eux (je veille tout de même...Il est adorable il semble les garder, il n'est jamais loin d'eux et lorsqu'ils se reposent il attend sagement leur reveil devant leur chambre...
Encore bon dimanche à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 10:45 superbe souvenir de ta journée gifi avec ton petit romain et tes voisins ,c'est super de nos jours de voir la solidarité
en ce qui concerne mes vertiges j'ai encore toute la semaine prochaine de tanganil ,si je termine mon traitement avant les 3 semaines prescrites par le toubib les crises se raprochent
le soleil est caché sous la grisaille , tans pis on verra bien cet après midi
je viens d'acheter une tarte aux fraises pour mes invités de cet après midi ,pas eu le courage de faire un dessert ( les vacanciers qui n'était pas à l'anniversaire de la petite Djazïa)
bon dimanche
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 10:51 Bonjour à toutes,contente d'avoir mis un visage sur un nom..Josi..tu es toute belle et très très mince...ton petit Romain a l,air en forme..super le gâteau..mais avec des cuisinières comme mamie et toi les enfants ne peuvent qu'avoir un très joli gâteau,, L.italien je le parle assez bien mais j'écris avec beaucoup de fautes...je vis en Belgique depuis l'âge de 7 ans..et je me sens plus Belge que Italienne ..j'y vais très rarement.. Il ne pleut plus..je vais profiter de mon dimanche,, Bon appétit Mamie,,des moules..miam,..en Normandie j'ai mangé des moules de Barfleur..un délice...et excellent pour la ligne,, A ce soir et belle journée à toutes..profitez bien de l'été et de votre famille, |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 13:32 recette publier Coupe chocolat et pommes poêlées |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 16:19 Il a une bonne bouille Pimkie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/08/2014 à 17:13 Coucou les filles!! Depuis le début de l’après midi je suis dehors, je fais du crochet. Il fait beau et je profite du soleil, 27 degrés. Josie tu me fais envie avec ta coupe au chocolat!! Voila! j'espère que vous aussi vous profitez d'un bel après midi ! A tout a l'heure! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 18:40 Bonsoir les copinettes j espère que vous avez passé une très bonne journée avec le soleil , oui Trivière je suis a mon poids de forme et mais je fais attention a mon alimentation. Mamie, fauvette je suis contente que vos malaises s estompe ce qui doit être dur au quotidien, est ce que la journée vous avez les mêmes symptômes? Mélodie tu est une impatiente gourmandes!!!!!! Artillerie lourde va revenir au galop. Attention!!!!!Lol Goa ta journée c'est bien passé? pimkie a 3 ans et très polisson mais tellement mignon . je vais faire ma popote à tout à l' heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 18:55 pour ma part la journée a été excelente !! en famille
il fait encore bien chaud se soir ,et la semaine s'annonce belle et chaude
demain je commence ma journée à 6h30 ,il faut que je sois chez ma fille à 6 h 35 ,elle débauche à 16 h !!
la journée j'ais des vertiges quand je me penche en avant , par exemple ramasser des choses à terre ou cueillir les légumes ,mais depuis quelques jours cela ne se produit plus , mon traitement se fini le 8 septembre
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 19:24 nouvelle recette Gâteau sucré courgette vanillée |
Utilisateur123373 |
Posté le 31/08/2014 à 19:29 Bonjour les filles et oui les vaccin es ces fini demain je reprend le travail avec beaucoup de joie gifi je suis très contente que la surprise pour ton fils étais bien la je vais prépare le mange je vais faire des ceteaux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2014 à 19:36 Ce soir j avais faim....j ai fait une quiche sans pâte sans maïzena avec des tomates cuites a la provençale que j ai mis dedans. J ai aussi mis de l origan et piment espelette.un peu de des de jambon sans couenne et du parmesan...je me suis regalee..mon mari n avait pas faim il mangera seul.je ne lui dit pas que c est Du du... Pour mes vertiges en fait c est TT le temps j ai l impression que la pièce dans laquelle je suis tourne c est pas bien drôle...mon atho me parle de PB de l oreille interne. Ma grande qui est médecin me dit que c est la maladie de meniere,....tu as raison mamie.
Demain j espère pouvoir sortir virée avec mon mari sur Paname.... Et mardi les activités redémarrent mais cela c est pour demain.... Bonne soirée a toutes. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 20:16 re Bonsoir les copinettes Moi aussi les vacances terminé demain reprise de boulot à 7 h du matin. Je vais retrouver les collègues qu'on choisit pas. Mercredi mon prince collège je l accompagne jusqu'à qu'il rentre en classe. et zou il va faire son bonhomme de chemin comme un grand. les filles romain vous passe le bonsoir et vous embrasse très fort. je vous dit dormer bien et a demain josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2014 à 21:51 Coucou,super si Romain peut déjà rentrer au collège..il a tout récupéré ? Gifi j,ai atteint mon poids de forme ou du moins celui dans lequel je me trouvais bien..mais j'ai pas su le garder,,j,ai repris presque 10 kilos,,j,espère en reperdre 5...on verra..sinon je consolide celui ci..je ne suis pas aussi mince que toi ..loin de la..mais ce n,est plus la cata non plus...l'important c,est la santé et de se sentir bien, Le syndrome de mEniere j,entends pas mal de gens qui en souffrent et cela peut être vraiment dérangeant..courage,lmais vous semblez bien gérer .. Il a fait un temps bizarre..pluie puis soleil très chaud.puis pluie..mais on annonce meilleur la semaine prochaines,hâte..je n'ai pas encore eu mon quota de soleil... Demain travail pour moi aussi.. Mamigis j'ai pas compris ce que tu vas cuisiner ..des ceteaux ? Mamie ta fille a un contrat jusque quand ? |
Utilisateur123373 |
Posté le 31/08/2014 à 23:47 Oui triviere des ceteaux ces du petit poisson qui ressemble à des sols Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 06:09 Bonjour les copinettes lever tôt avec mamie. Bonjour Raymonde bien dormi a 7 h travail ça va me changer quand il faut reprendre c est dure au début. Mais il y a du bon pour les neurones. je te laisse petit déjeuner m attend bonne matinée les filles bon café!!!!! josie |
Utilisateur123373 |
Posté le 01/09/2014 à 07:17 Bonjour prête pour le bouleau je vais retrouve mes mamies qui sont gentil et ce soir je remmène ma mère chez elle houf car pendant mais vacance elle m en a fait voir mais ces son caractère je vais prendre un petit café chez ma voisine à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 07:44 je vous met les liens vite fait http://www.proteinaute.com/recette-gateau-sucre-courgette-vanillee-11610.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 07:44 http://www.proteinaute.com/recette-coupe-chocolat-et-pommes-poelees-11608.html |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2014 à 08:35 Bon courage a toutes pour cette reprise...j ai honte réveil a 8h mal dormir toujours ces vertiges...mais je sais que cela va passer...je vais tout de même essayer de sortir.... Très bonne journée a toutes les copinettes comme le dit si bien Josie...je suis comme Romain j aime bien ce mot |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 09:09 coucou les copinettes,
Les vertiges sont dans l'air à ce que je vois .... et pour cause depuis jeudi soir nausées, vomissements.... le tanganil et vogalène et c est reparti pour 10 jours.... Grrrr je suis HS complètement j'ai dormi 16 heures d'affilées et j'ai encore sommeil.... Grrrrr j'ai plus de force... on devrait former un club !!! (hein mamie, Fauvette...) en tous les cas j'espère que vous allez mieux.
Sinon j'ai lu tous les posts et dans l'ensemble tout le monde va bien, Gifi a retrouvé son petit prince, a fait la fête !!!! j'ai aussi vu tes recettes, c'est à tomber.... rien a dire tu as un DON ! si si si
Hier j'ai voulu aller me changer les idées en allant me baigner.... mais trop mal suis rentrée et me suis couchée...... à 15 H 30 j'ai rdv pour radio de la main (encore une fois !) et après quelques courses et hop maison
Je vous embrasse toutes
a plus tard et bonne journée
Marine |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 09:11 ah j'oubliai "GIGI" m'a delesté d'un kilo ce matin, ça m'a remis du baume au cœur..... mais pas l'arrêt des vertiges lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 09:28 bonjour les filles
changement de programe hier soir ,les petits sont venus dormir à la maison ,ce qui fait que ce matin je me suis levée en même temps qu'eux à 8 h 15
ce midi je leur prépare un picnique ,comme il y a du soleil on vas en profiter
ça fait 3 ans que je fais des crises périodiques de vertiges , environ 2 ou 3 dans l'année ,c'est suite à une chute ,en loupant une mache et ma tête à tout pris ,les étoiles voltigeais dans tous les sens , je n'ais pas de nausées et après diagnostic se sont des vertiges de mouvements "" paroxitique"" ils surviennent surtout la nuit quand je me tourne dans mon lit ou debout si je penche la tête en avant
je souhaite une bonne reprise du travail aux vacancières
goga je crois que c'est ta dernière semaine de travail avant le repos bien mérité
passez toutes une bonne journée
à plus tard
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.