Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 13:02 un petit coucou avant de faire une pause pendant la sieste du petit ,sa soeur se repose dans mon lit et mon zomme dans son lit
goga les travaux manuels anciens reviennet à la mode, broderie ,couture ,tricot,crochet ect............. dailleur une émission sur M6 "" cousu main " est diffusée le soir
j'ai un ami boulanger à la retraite qui a eu un zonna dans l'oreille ,il faisait le tour de la tête ,il a souffert de nombreux jours
à tout à l'heure
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 13:04 demain sera une très belle journée pour gifi et romain ,que de moments heureux se profilent à l'horizon ,même si il y aura encor des moments difficiles on est là pour se soutenir
et comme le dit gifi " toutes pour une ,une pour toutes !!!!!!!!!!!!
à ++++++++++++++++++++ |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2014 à 14:37 j'ai pris un gros moment pour lire tous vos messages afin de mieux vous connaître...Gifi je te trouve très courageuse et je suis moi aussi très heureuse de savoir que ton fils rentre chez toi. De plus tu as toujours un mot gentil pour chacune de nous. Je suis bien contente de mettre joint à votre petit groupe.. Après mes excès d'hier je fais attention a midi sardine nature + Poulet curry et protifar de manie ....Super il m'en reste 2 petites parts pour ce soir et demain matin. Le soleil est la alors nous allons aller faire un petit tour au Parc de Sceaux avec notre freesby. Bon après midi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 16:35 http://www.proteinaute.com/recette-coeur-d-or-11602.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 16:36 http://www.proteinaute.com/recette-mousseline-des-foies-poulets-lapin-11603.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 16:51 chose promise chose dit gifi arrive attention aux écarts lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 19:39 je viens vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit
à demain les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 19:53 Petit coucou rapide car je suis fatiguée..longues journées et travaux lourds..je vois que vous allez bien..meme le zona de Mélodie.. Bonne soirée les filles |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2014 à 21:31 Coucou les filles!!!! Bonne nuit Mamie!! Attention Josie a sortie son artillerie lourde!!!!! Attention aux écarts!!! Demain c'est le grand jour! Le petit prince va retrouver son nid douillet avec sa maman!!!! Trivieres est de retour en Belgique? Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 21:47 Bonsoir les copinettes je vous souhaite une très bonne soirées ainsi qu'une nuit paisible demain le grand jour se lèvera et c'est avec la fleur au fusils que j' attendrai mon prince. Dormer a poing fermé les copinettes josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 05:42 bonjour à tout le monde
c'est le grand jour que gifi et romain attendent depuis longtemps
nous sommes toutes heureuses pour vous deux !!!!!!!!!!!
bonne journée à vous toutes , à tout à l'heure
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 06:06 Bonjour les copinettes aujourd'hui c'est le jour J Mamie tu as pu récupérer ta journée d hier? Les filles c'est derniers jours de la semaine Welkom le week-end ha que ça fait du bien... Lundi retour au boulot j'ai fait changer mon emploi du temps de travail,j aurai plus d heure dans la semaine pour avoir toutes les vacances scolaires avec mon fils. Ils ont pas rechigné oui d Office. Goga Trivière enfin les vacances sentent bon . Goga tu pars destination hawaïen!!!!!!! la. Bas beaucoup de chaleur non! Dit nous si tu absente stp. Mamiegis, fauvette, marine Mélodie, Catherine, et n autre nini elle va revenir en pleine de bonne résolution. j espère que vous allez tous bien? je vais faire un petit tour non dehors il fait encore nuit on c est pas , si on me kidnappe si il me vendrais au poids ils seront perdant Lol.... bon petit déjeuner moi thé vert pêche gâteau gifi yaourt bise josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2014 à 09:07 Coucou les filles!!!! 20 degrés et pourtant beaucoup de nuages ce qui fais un temps pas top!!!! Josie............tan tan!!!!!!!!!!!!!! jour J!!!! Ton prince va arriver!!!!! Allez je vais me faire un petit café!! lol Bonne journée a toutes! J'en connais une qui va passer la plus belle journée depuis longtemps! Bizzzzzzzzzzzzzzz |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2014 à 12:03 un bonjour un peu tardif..Je suis clouée au lit j'ai des vertiges, cela m'arrive de temps en temps (oreille interne).Je peux rien manger tout repars aussitôt ..enfin 24 h dans le noir et cela devrait aller mieux..
Nous avons comme tous les vendredi Alexis heureusement que mon mari assure...il est en bas en train de lui faire à manger..Ce soir j'espère pouvoir me lever car nous récupérons Louna (7ans) pour la nuit....
Gifi je suis trop contente pour toi et ton fils tres très bonne journée.
Bonne journée à vous toutes |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2014 à 12:37 coucou les filles,
je vois que Gifi est prête pour celle qui fera un écart !!!! elle a sortie l'artillerie lourde lol - Heureuse de savoir que ton petit prince rentre aujourd'hui.
Fauvette, moi aussi j'ai des vertiges qui me clouent par terre .... a part du tanganyl c'est le seul remède qui me convienne mais c'est casse pied ces vertiges car ça te prend n'importe où... j'espère que tu iras mieux rapidement.
j'ai acheté enfin les gélules de rhubarbe sur vos bons conseils.... les problèmes de tuyauterie devraient se résoudre !!! hein mamie !!!
Ici il fait lourd, et à 14 h je file sur Nimes because rdv avec docteur !
aujourd'hui PL : salade - tomate - ciboulette - thon et après FB % avec baie de gojies....... Miammmmm
je vous souhaite à toutes même celles que je n'ai pas nommé bien sûr.
A plus tard
Marine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 12:42 j'espère que tu vas vite aller mieux fauvette , ce sont des vertiges de ménières que tu fais ?
je suis encore sous traitement 10 jours environ pour mes vertiges de mouvements ( paroxitiques)
je viens de coucher les deux petits pour la sieste ,ce matin ils étaient levés dès 6 h 30 !!!!! leur maman débauche à 16 h et leur papa vas venir me changer une prise de courrant , même si c'est mon ex gendre nous sommes tous resté en bon terme ,on l'a fait pour les enfants et tout se passe bien pour l'instant
à tout à l'heure
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 13:19 gifi est prête pour une thérapie qui devrait ravir son petit prince ainsi qu'elle même
la " calinothérapie " méthode à adopter sans restriction et qui fait du bien
j'ai aussi du " tanganil" |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2014 à 19:39 un petit coucou avant de retourner m'allonger....Cet am j'ai pris du tanganil et du vogalib (cela empêche les vomissements et les nausées). Le medecin ne parle pas de maladie de méniére car je n'ai pas d'accouphéne....Je fais 2 OU 3 crises par an. Celle ci ne semble pas bien grave. Pour ce soir j'ai fait de l'aubergine avec oignons et viande hachée (recette en partie trouvée sur le site°. Tout le monde en a mangé sans savoir que c'était DUKAN trop cool.....
Je vous dis bonne nuit et espère que la soirée sera bonne pour vous toutes. Je vais retrouver Morphée (les petits sont eux aussi déjà au lit exceptionnel!!!!) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 19:47 bonne nuit fauvette ,j'espère que tu vas vite te rétablir
ce soir je regarde tf1 (le grand concours des animateurs) j'aime bien les jeux avec des questions
deux jours de repos ça vas me faire du bien , demain je fais une réunion de produits stanhom
j'espère que vous allez profiter de votre weekend pour vous reposer
gifi tu as retrouvé ton prince ? vous devez être aux anges !!!
bonne soirée à tout le monde
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 21:07 Coucou, et alors ce garçon ..il est rentre?..j,espère que oui et que tout se remet en place pour lui.un peu de patience..mais tout finira par rentrer dans l'ordre,,tu as eu très peur mais tous cela va bientôt être derrière vous et plein de bonheur devant,,
Pas de chance avec vos vertiges les filles,,cela doit être très désagréable,,,heureusement vous avez des traitements et connaissez l'évolution,,il faut la aussi de la patience...
Hier j'étais très fatiguée..je suis tombée endormie vers 19h..et me suis réveillée devant l'admission Pékin exprès..il y avait une équipe de filles très désagréables qui ont poussé le jeu un peu trop loin à mon goût,let j'ai pris parti pour l'autre équipe..a tel point que. Je me suis bien réveillée,et ensuite..pas moyen de fermer l'oeil...
Demain on va participer a un Ravel avec nos résidents,,je suis contente ..mais aussi un peu inquiète..vous vous souvenez il y a deux ans une petite fille m'a coupé la route et je suis tombée lourdement sur la tête,,j'avais eu une fracture du coude et une commotion cérébrale,,,d'ailleurs j'ai encore le nerf facial engourdi...je vais être très prudente et j,espère que tout ira bien,,j'espère qu,il fera beau..c'est annoncé mais pas toujours certain...
Bonne soirée à toutes et à demain les filles.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 21:45 Bonsoir les copinettes Trivière je ne l' avait pas su que tu avais eu un accident de la route il t est resté des séquelles au visage, est. Ce que ca te gêne? fauvette c'est des migraines a vertiges parfois elles sont si forte qu ont vomit, le noir totale et surtout pas un bruit . Mamie tu va pouvoir te reposer pendant ses deux jours. et comme tu disais calinotherapie c'est formidable les retrouvailles mère et fils du renouveau il a repris ses quartier chambre, et bien sur le frigidaire et surprise il est plein chouette il s est fait un hamburger gigantesque Ils vous embrasse très fort Fauvette j'ai fait des aubergines farci je le posterai demain matin comme quoi la télépathie fonctionne bien je vais vous laisser passer une bonne nuit goga fait la grasse mat ton réveil sonnera plus pendant quelle temps. josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2014 à 22:15 Coucou les filles!!! Je me doute que Romain est bien chez lui !! et surtout avec sa maman!!! Mamie profite de te reposer! J'ai été faire quelques courses et j'ai acheté des citrons pour faire le recette de Josie! Je me suis fais couper les cheveux a la "garçonne"!! Je voulais changer de tête radicalement!!! c'est fait!!! Fauvette repose bien! Bonne soirée a toutes!!! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2014 à 01:31 Coucou les filles Je m'etais endormie devant la télé , mon homme vient de me réveiller
Les vertiges je connais aussi , les vertiges de Menieres plus particulièrement " tu me fais tourner la tête ....." Fauvette , reste au lit , dans le noir et pas un mouvement , bon courage
Gifi est heureuse , ça fait du bien de la savoir un peu en paix .
Bon je vais terminer ma nuit dans mon lit.....mon mari regarde un DVD , c'est un couche tard le week end
A demain les copines |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2014 à 06:25 Coucou les filles!!! Je suis debout depuis hier soir! Impossible de dormir!!! Je ne vous direz pas le temps qu'il fait .............il fait noir! Je pense que Romain doit bien dormir!! Et oui c'est mieux qu'a l’hôpital! A plus tard!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2014 à 07:14 bonjour les filles
passez une bonne journée ,ensoleillée par chez nous d'après la météo
je repasserais plus tard vous faire un coucou
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.