Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2014 à 09:37 Coucou les filles!!! Quel beau soleil!! 21 degrés pour le moment! Josie bon courage a toi et a toutes celles qui reprennent le travail! mamigis aussi ! Les "malades" soignez vous bien! Merci Josie pour les recettes! Bonne journée a toutes! Mélodie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2014 à 09:38 Bonjour les filles
Jolie tu es toute mignonne ! et ton petit Romain est adorable !
J'ai vu ma fifille hier , elle va bien , je suis contente
Bonne journée à toutes et bon repos à nos trois " patraque" |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 13:39 nouvelle recette Dessert safranés aux pommes accompagner de son lait de poule |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2014 à 14:24 Coucou les filles!!!! 27 degrés! Puré!! Josie! on ne t’arrête plus!!! Que de merveilleux dessert!!!!! Je file a la poste!! A tout a l'heure!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 17:23 Coucou les copinettes un après midi calme j'ai profité de faire des recettes. mamie ton pic Nic c'est bien passé avec tes petits enfants , vous avez été aux parc qui est près de chez toi .? mamiegis pas trop fatigué de ta journée au travail? La reprise ce matin était lourde retrouver les collègue et l' environnement le silence était présent moi qui aime pas ça , j'ai rentrée directement dans la conversation, maintenant tout est clair et nette. goga plus qu'une semaine à tout à l' heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 17:57 une dernière journée avec les petis bien agréable , les enfants étaient ravis et moi aussi
hummmmm le dessert aux pommes ,j'adore les pommes , en ce moment je suis dans les pêches et les abricots ,je profite des promos de saison
ce soir je vais tester mon ordi portable ,ma fille vient de m'installer l'anti-virus ,je ne voulais pas m'en servir avant , j'ai acheté un support avec ventilateur pour éviter la chauffe
ce soir
jambon blanc ,flan aux pêches
j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile pour les travailleuses
gismonde demain matin mardi je reçoit ton couvercle de ton " turbo top " et je pense que ce soir ta maman a retrouvé sa maison !!!
bonne spoirée à tout le monde
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 17:58 http://www.proteinaute.com/recette-sardine-farcie-11609.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 18:18 http://www.proteinaute.com/recette-dessert-safrane-aux-pommes-et-lait-de-poul(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 18:21 nouvelle recette Pana cotta au poivron à l'agar agar accompagné de son saumon |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2014 à 19:23 Félicitation aux cordons bleus. Excellente journée je suis sortie nous avons été a la pinacothèque voir une expo sur Cléopâtre. Je dois vous dire que je suis fascine par l Égypte c est un si beau pays....nous avons vécu 2 ans a Alexandrie qui restera toujours dans mon coeur mon fils y est né. Sinon repas brasserie pas top...salade poulet césar.Demain je reprends mon activité Brando 15km en vallée de Chevreuse cela devrait m aider. Ce soir jambon fromage blanc Bonne soirée a routes |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2014 à 20:08 Bonsoir les copines
On ouvre un resto Dudu ? Avec mamie et Gifi on va faire fortune , lol!
Belle journée en ' Normandie , je sens les vacances qui approchent , yes !
Vous allez mieux les copines ?
Bon je vais préparer mon dîner PP.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 20:42 Un resto Dudu serait certainement une bonne affaires,vu le nombre de proteinautes,,...dans un joli cadre et le tour est joué.. Appétissantes tes recettes Josie,,tu as vu Goga t'a appelée Jolie..petit lapsus ..surtout en voyant ta photo.. Pourquoi tes collègues ne parlaient pas ? C'était concernant l,accident de ton fils ? fauvette c,est quoi une activité Brando ? Mamie profite bien de ton ordi,,c'est un beau cadeau.. Goga c'est normal qu,il fasse beau en Normandie,,je vais bientôt venir,,le 13 septembre avec mes résidents ...depuis 10ans on a toujours eu du beau temps.. Melodie sais tu que tu as de la chance d'habiter dans une région bien chaude..c'est bien pour crocheter dehors.. Mamigis ça a été ta journée,,maintenant que ta maman est partie tu vas pouvoir profiter un peu..ces maman on les aime mais parfois elles exagèrent... En Belgique il fait beau aussi,,plein de sorties en vue..mais bien décidée à tenir la barre du régime..on est le 1er septembre..c,est la rentrée...et le bon moment pour revenir sérieusement au régime,, |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 20:45 un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une douce nuit
merci encore pour les recettes si alléchantes.... je vote pour l'ouverture d'un restau dudu !!! (bien vu Goga)
bisous
Marine |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 20:45 un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une douce nuit
merci encore pour les recettes si alléchantes.... je vote pour l'ouverture d'un restau dudu !!! (bien vu Goga)
bisous
Marine |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2014 à 21:01 avec mes excuses il fallait lire activité RANDO ....
Pour le restau je me joins a vous, sur on va faire un tabac!!! C'est vrai Josie que tu es bien Jolie ..J'aimerais avoir ta ligne....mais avec vous je ne désespère pas.
Allez bonne nuit a toutes . Après cette journée je vais prendre un bon bain et un bon livre et hop au lit fauvette |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2014 à 00:20 Josie je suis désolée pour le lapsus, je n'avais pas vu et je suis allée me relire quand j'ai vu la post de Trivieres ... Mais en même temps c'est vrai que tu est jolie ! Bon pour le restau Dudu moi je veux bien me charger de la pub à la télé Ben c'est vrai quoi! Je passe bien à la télé ! Alors pourquoi pas être l'attachée de presse de Mamie et Gifi ? J'y ajoute au passage une pub chez Zalando pour les tatanes de Mamie, une pub chez Mathon pour la batterie de cuisine de Gifi , et nous faisons fortune : Trivieres s'achète un jet prive pour aller en Normandie, Mamigies dessine pour la porcelaine de Limoges, Mélodie se fait installer une piscine dans son micro climat de chaleur, Mamie rachete le terrain des vignes de l'hospice de Beaune pour planter les légumes du restau ,Fauvette fait du shopping tous les jours pire que Pretty Woman , Marine rachete une plantation de baie de Gogi ,
ET MOI JE PRENDS MA RETRAITE pour arrêter de casser des voitures !
Ben quoi, on peut rêver non ?
J'ai oublié personne ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 04:54 bonjour les filles
oui je suis tombée du lit !!! certaine se couche tard d'autre tôt et certaine se lève tard et d'aute tôt !!!!! j'entend ronfler d'ici , c'est mon mari dans la pièce d'à coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis bien amusée avec le post de goga ,oui oui on peux rêver
il faut que je retourne au magasin échanger la sacoche que j'ai acheté pour mon ordi portable ,je ne pensait pas qu'il me fallait la grande taille !!!
ce matin je vais acompagner ma fille et ma puce à l'école et récupérer le petit ,ça sera plus calme à la maison avec un seul
je vous souhaite une bonne journée très ensoleillée par chez nous
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 07:30 bonjour les copinettes Goga tu m'a pas du tout vexcé au contraire c'est parti d'un bon sentiment. Pour le resto il faut voir les conditions , le lieux le nombres d'habitants et qui puisait est-ce que Mamie serait de la partie ? Trivière oui le silence au boulot c'est par rapport a mon fils. Mamie tu t'est rien cassé en tomant de ton lit ? Fauvette tu va nous revenir toute cassé après cette rando un bon bain aux huiles essentielles avec des éfféralgants éfferverssant dans l'eau c'est top!!!!!!!!! Surtout bon réveil et plus que quatre jours goga Mélodie il va faire chaud la sueur est au rendez-vous je reviendrais après ma pose josie la plus belle lol |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2014 à 09:00 Coucou les filles!!!! Mon dieu!!!!!!!!!! quel imagination vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je veux bien me joindre a vous!!!!!! Je serais au tiroir caisse!!!! ben oui.............il en faut une!!!!!! Et en plus je goutterais chaque plat pour savoir ils sont digne d'aller en salle!!!!! En fait c'est bizarre que dudu n'ai pas eu cette idée!!!! Le soleil est là! J'ai entre baillé les volets! Je vais préparer les citrons farcis de Josie pour midi. Josie, Romain reprend le collège aujourd'hui? Bon!! allez! zou!!!! je vais me faire un petit café!! Bonne journée a toutes! J'envoie du soleil a trivieres et a celles qui n'en ont pas beaucoup!! Mélodie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2014 à 09:18 bonjour à toutes..
Oui nous formons une sacré équipe..et je m'amuse bien en vous lisant.
Pas de souci pour la rando oui je rentres parfois un peu fourbue mais cela me fait du bien ..Je marche avec mes copains 2 fois par mois car le mardi normalement je récupère les fils au bus à 16 h c'est de plus en plus tôt ....et quand je ne suis pas la . Pop (le nom de donne les ^petits enfants à mon mari) prend la relève. Nous les gardons chez eux jusque vers 20 h 30. Car c'est un soir ou les parents rentrent tard. Entre temps il faut aussi aller checher Alexis à la crèche. Heureusement pour nous nous habitons dans la même ville et même s'il faut prende la voiture cela facilite les choses.
Malgrè mes écarts j'ai perdu 100 grs ce qui fait 2 kgs 600 et 15 jours .Petit rythme mais cela me convient. Je salive en regardant vos recettes mais pas pour moi en ce moment...
Très bonne journée à toutes. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 09:36 Mélodie tu perds pas le nord ,le tiroir caisse et en plus tu veux goûter les plats pourquoi pas il nous faudrait une où deux serveuse qualifiés. fauvette 2kilos 600 en quinze jours c'est très bon signe, la machine n' est pas rouillé lol rependre plaisir à mangé avec une bonne ambiance on fond a vue d oeil. mamie ton ordinateur portable fonctionne? mon romain collège demain de 8h 11h il sera en 4 ème 1 à tout à l' heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 14:22 coucou les filles
je suis sur le nouvel ordi ,il faut que je m'habitue à m'en servir sans employer la souris ,mais avec de l'expérience ça vas le faire
la rentrée de la petite c'est super bien passée ,elle était ravie !!!!! son petit frère aurais bien voulu y rester , ce sera pour l'année prochaine
ce midi dos de cabillaud ,haricot vert ,reste de flan de pêche au protifar
je vous souhaite un bon après midi
à+++++++++++++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2014 à 15:35 Coucou les filles!!! 28 degrés! Je viens de mettre mon linge a sécher dehors! Je fais cuire deux endives pour ce soir! Ma fille vient tout a l'heure me porter Samuel jusqu’à demain. Bon après midi a toutes! |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2014 à 16:14 coucou les filles,
L'imagination de Goga me déroutera toujours !!! pour la plantation de baie oui oui suis partante !!!! heureusement que vous êtes là les copines ... ça fait du bien de se détendre !
Vous formez une belle équipe et je suis contente d'en faire partie
A très bientôt - bon après midi
bisous
Marine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.