Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 18:03 Les copinettes sont tous occupé fauvette le jardinage c'est usant nous faisons pas les mêmes gestes le dos et les jambes sont à rude épreuve, je fais tout mon jardin depuis que je suis seule, la journée défile à une vitesse mais quel bien fou , une fatigue sans se soucier, pour moi je me ressource à l' air libre. Mélodie tu n' a pas le gaz de ville? Samuel est parti cette fois ci de. Faire ses nuits tu as pu te reposé. mamiegis, Marine et votre journée? Trivière , goga le travail se termine ouf ouf . Mamie heureusement qu'on n est là la cuisine on si connaît sinon les copinettes mourrais de faim.......lol
je vais vous laisser mon repas de Ce soir foies de volailles à la moutarde soupe de concombres coupe de délice hmmmmmm à tout à l' heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 20:07 mélodie c'est super si le petit samuel voulait continuer à faire ses nuits ce serait du repos pour tout le monde ,surtout les parents
je suis comme toi josie j'adore le jardin ,je suis une femme de la terre issue du milieu agricole par mes grands-parents ( c'est ma grand-mère paternel qui m'a élevée ,j'était orpheline de père ( mort dans un accident de la route à 33 ans ) j'avais 18 mois
c'est fatiguant le travail du jardin mais c'est une bonne fatigue qui me détend , et quand on récolte le fruit de son travail c'est très gratifiant ,je me fait aider pour les gros travaux ,2 demie-journée par mois
avec mes deux petits je suis plus fatiguée et cette année je n'ais pas réussit à faire comme je l'aurais souhaité et en plus la météo n'a rien arrangé
j'ai un nouveau dessert au four ,je vous en dirais plus demain ,entièrement pp ,au chocolat ,et très facile à réaliser
je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit , à demain les filles
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2014 à 20:18 Coucou les filles!!! Ma fille vient de partir! Matteo était venu, il est super heureux que la l'école reprenne!! Je n'ai pas sorti Samuel car il faisait trop chaud!!! Je file me doucher!!! Bonne soirée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2014 à 20:43 J'aime aussi beaucoup bricoler dans mon jardin. Ici en Région Parisienne il n'est pas bien grand mais suffisant pour avoir des fleurs et des grands arbres avec de la pelouse pour le plaisir des petits. Je n'ai pas de potager - Je plante juste quelques tomates cerises, poivrons et courgettes. Nous avons aussi quelques arbres fruitiers qui ont beaucoup donné cette année, mirabelles et quetches en particulier.J'ai ramassé 4 gros sacs de feuilles mortes demain matin il faut recommencer mais cela me fait du bien et me vide la tête.
Demain à 16h Nonna rentre en piste je vais chercher mon petit fils ALEXIS à la crèche et il dort chez nous car le vendredi c'est notre journée avec lui..
Bonne soirée à toutes les "copinettes". A demain. |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2014 à 20:56 bonsoir les copinettes,
Giffi Mamie je vous adore..... vos recettes une vraie "tuerie" mais ouvrez donc votre restaurant !!!! ou bien livrez moi vos repas lol c'est un sacrilège de ne pas partager vos mets..... ouin ouin ouin !!!
Bon j'arrête de crier famine.... ce soir c'était des crevettes.... et oui facile a décortiquer et plein de protéines.... et pas de cuisine à faire .... :!!!!! j'étais trop claquée - demain PL et je vais m'éclater avec ma ratatouille !!!
dimanche, j'affronte "gigi" on va voir ce qu'elle me réserve la bougresse .....
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une bonne nuit
A demain
Bize Marine |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 06:13 Bonjour les copinettes Mamie tu as bien dormi, moi comme Une marmotte ce matin je me sens t attaque Mes recettes ont été publié je les posterai tout à l' heure les copinettes bon réveil mon petit déjeuner m' appelle bisous bisous josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 06:38 bonjour les filles
bien dormi aussi , je suis prête pour partir à7h 15 de chez moi ,ce midi ce sera poulet ,choux pomme ,et mon dessert au chocolat d'hier soir ,je saurais si je peux poster ma recette ,sinon il faudra que je reteste en améliorant
ce midi gismonde vient faire sa pause repas à la maison
mes vertiges ont cessé ,je termine bientôt le traitement , jusqu'à la prochaine fois !!!!
je vous souhaite une bonne journée
à tout à l'heure
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 04/09/2014 à 07:39 Bonjour tout le monde heureusement que j ai une bonne copine qui m accueil pendant ma pose déjeune la reprise a était super contente de retrouve mes mamie aujourd hui grosse journée de 9h jusqu a 17h bon a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 07:48 http://www.proteinaute.com/recette-coupe-de-delice-au-the-vert-et-lavande-11617.html entre deux bouquins et ma pate à poussière je profite qui il y a personne pour vite poster mes recettes les photos sont sur mon pc à la maison en voilà une mes choupinettes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 07:51 http://www.proteinaute.com/recette-soupe-du-soir-concombre-menthe-11618.html Et voilà mes copinettes à plus tard bisous a tout le monde bon déjeuner Gismonde et Raymonde josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2014 à 09:35 bonjour a toutes les copinettes.
Très bonne journée à toutes. Ici encore beau soleil alors à midi entrecote sur BBQ (je ne sais pas si cela est autorisé mais j'en ai une très grosse envie. Avec tomates à la provencales et bavorois aux fruits rouge sans crème (je mets juste des blancs montés en neige).
Je file au marché pour acheter un peu de poisson et lègumes et fruits frais.
Toujours mes vertiges et pas la grande forme. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/09/2014 à 10:04 Coucou les filles!!!! Quel beau soleil!!!! Je vais préparer la soupe de concombre pour se soir!!! Pour le dessert je ne sais pas encore. Ce matin de bonne heure j'ai arrosé le jardin, c'était très sec! Mamie tu as des nouvelles de Denise? Comme tu dis mamigis c'est bien d'avoir une amie !!!!! Et qui plus es "mamie"!!! Allez!!! je vais voir ce que je vais préparer pour le repas de midi. Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 11:27 http://www.proteinaute.com/recette-entremet-chocolate-proteine-11620.html
régalez vous en pp et quelque soit la phase du régime |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2014 à 13:22 Bonjour les filles, Beau temps aujourd'hui et toujours autant de boulot, on ne va pas se plaindre.
Ce midi, blanc de poulet + konjac, fromage blanc. Demain PL. Mamie, trés alléchant ton gâteau, dis moi le profitar est-il obligatoire dans la recette ou peut-on le remplacer par autre chose ? Hier soir j'ai fait le pain dudu sans son ni protifar, ça va c'est pas mauvais. Mon mari qui est diabétique a des envies de gâteaux en ce moment, donc je cherche des bonnes recettes, je potasse les recettes des copines, et il y en a !!
Bonne journée à toutes Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 14:03 coucou mamounette ,tu remplace par de la maïzena en même quantité ,pour ton mari diabétique ce sera parfait
gismonde a vu l'entremet ce midi elle ne l'a pas goûté ,elle l'a trouvé bien , avec un aspect de flan pâtissier
il fait un temps superbement ensoleillé ,ce, matin j'ai passé la tondeuse entre mes pieds de groseilliers et cassissiers
le petit faisait du vélo dans la cour , à midi il était déjà couché pour la sieste
bonne après midi à tout le monde
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/09/2014 à 19:32 Coucou les filles!!!! Quel beau temps!!!! Mon fils est venu avec Enola , le rentrée c'est tres bien passée!! Il m'a changé la bouteille de gaz! Allez!!! je file manger!! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2014 à 19:57 un petit coucou du soir
je suis aussi racordé avec deux bouteilles de gaz sur ma cuisinière,comme celà quand une est vide ,il suffit d'ouvrir le robinet de l'autre ,j'ai une plaque à induction à poser mais je préfère la cuisson au gaz , et quand je changerais ma gazinière ce sera pour une plaque de cuisson gaz
encore une journée de nounou demain et la semaine sera terminée , c'est beaucoup moins fatiguant avec seulement le petit , à deux ils se chamaillent très souvent !!!
ce soir
salade verte,tomate,féta allégée,et 1 part d'entremet chocolat
ce midi c'était le reste de choux pomme et poulet
bonne soirée à vous toutes
ce soir soirée foot ( france/espagne)
à demain
mamie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2014 à 21:27 bonsoir les copinettes,
Mamie a encore frappé avec son flan au chocolat, et une tuerie de plus , génial je vais pouvoir la tester ce week end .... Je m'en lèche les babines - contente également que tes vertiges se soient arrêtés.... il était temps....J'espère que pour Fauvette aussi ces vertiges vont partir... ( c'est vrai un enfant c'est moins fatiguant.... vivement ce week end que tu puisses te reposer°
Aujourd'hui, suis allée aux saintes marie de la mer passer la journée.... (sur le sable bien sûr sans oublier d'aller se baigner toutes les 10 mn tellement il faisait chaud) - ce soir suis capoute mais c'est une belle et bonne fatigue
Demain je m'occupe de l'administratif et des courses dudu .
Aujourd'hui pl : ratatouille - concombre - surimi - fb
je ouhaite une excellente soirée a toutes les copinettes
a demain
Cathy |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2014 à 23:33 Bonsoir les copinettes
Goga en ligne avec ce qu'il lui reste d'energie c.-à-d. Pas beaucoup , je ressemble à un chien qui halete la gueule grande ouverte parcecqu'il à soif....Moi j'ai soif de repos, de quiétude , et de passer mon temps a faire les recettes de Mamie et Gifi , Miam,Miam Je vois que tout le monde va bien , que la rentrée s.est bien passée , qu'il fait beau et que le moral est bon, c'est super Mamounette tu m'as filé ton mal de dos , et dans le bas du dos en plus , ce qui fait que je peux répéter ta phrase " oui plein le dos....pour être polie " lol!
Vivement demain soir , je n'en peux plus ! Mon mari travaille encore en début de semaine prochaine , je vais être toute seule chic chic chic alors ! Dormir,dormir,dormir..... Après nous partons 15 jours au soleil sur les plages espagnoles .Olé ! Me suis acheté du vernis vert amande avec des paillettes pour mettre sur mes pieds ( sur les mains je ne peux pas je me ronge les ongles )
Je vous entends dire " goga est en plein délire..." Ouais c'est vrai , ça me défoule !
Bonne nuit les copines
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2014 à 06:40 bonjour les filles
allez goga courage pour cette dernière journée de travail et ensuite repos !!!!!!!!!!!!!!
les courses et l'administratif dans la maison c'est barbant mais faut bien le faire !!!!!
je vous souhaite une bonne journée ,à ++++++++++++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2014 à 07:55 bonjour les copinettes bon réveil à mes choupinettes Goga c'est la der des der olé olé les pieds en éventails le soleil la plage bientôt tout arrive à point fermer . La couleur vert amande avec des paillettes tu va faire fureur gare ton homme il va te surveiller du coin de l'oeil,, Les vacances bien mérités on se lâche point bar . Surtout fait attention aux tortillas se sont pas celle de Mamie quand tu sera en Espagne , tu n'oublieras pas la boîte a photo? Mamie , Mamigies c'est la dernière journée de travail avec plein de soleil dans nos coeur et ta la tête. Mélodie il fait toujours aussi chaud ce qu'on n'a pas eu juillet et aôut chez nous on le prend volontier Fauvette dit donc l'entrecôte je te dirais rien mais!!!!!!!!!!!!!!!! Demain invitations de la retraite de mon beau frère c'est le mari de ma soeur + anniversaire barbe , gâteau , légumes en papillotes à volonté etc etc encore un gueuleton je vais vous laisser le travail m'appelle josie a +++++++++++++++++++++++ |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2014 à 08:43 Bonjour les filles, Mamie j'ai fait le gâteau au chocolat, j'y ai rajouté un 1/2 paquet de levure pour le gonflant, pas mauvais du tout . Goga, prends de l'hybuprofène ça calme bien les douleurs et c'est pas dangeureux. Et surtout reposes toi bien pendant tes vacances, mais comme dit souvent mon fils, je ne fais que citer l'évidence .... J'ai une question à poser à vous toutes: Combien d'entre vous fait sa marche quotidienne? Moi j'essaye de m'y tenir mais c'est pas toujours évident, surtout quand on travaille et qu'on est crevé, ça arrive que j'ai la flemme ou que j'ai mal au dos. Et est ce bien nécessaire quand on a une activité assez physique dans son travail? Merci d'éclairer ma lanterne. Je dois vous laisser, je vais bosser. Bises Christine |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2014 à 08:46 Coucou les filles!!!!!! Le soleil est là!!!!! Goga l'Espagne arrive!!!!! Du vernis vert amande......................tu vas faire fureur auprès des Espagnols!!!! Aî !! aï !!!!!!!le castagnettes!!!! Mamie c'est le dernier jour! Josie tout ce passe bien pour Romain? Allez!!! zou!!! je file me faire une cafette!!!! Bonne journée a toutes et du soleil pour tout le monde! Chao!!!!!!!!!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2014 à 08:48 Josie ta soupe de concombre..............................a tomber..................... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2014 à 09:07 Un petit thé Pour reprendre des forces. Romain est heureux il est encadré par des professeurs et professe use......... du tonnerre content de chez content pas d autre mots Pour qualifié son sentiment d affectation avec les copains et prof Mélodie alors ma soupette légère surtout le soir merci de t' avoir comblé ton estomac. Christine j'ai un travail de force aussi je reviens le soir je suis cacahuète exercice physique ont le fait la semaine,autrement la marche, jardinage, piscine,vélo ,course et. Ménage à la maison le dimanche. Le samedi repos de la guerrière mérité voilà je retourne bosser josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.