Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 18:08 on mettrais mélodie à la caisse et comme sommelière !!! la région de bordeaux avec ses bons crus oblige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ais pas dit qu'elle buvait !!!!!
et pour le ménage trivières a un aspirateur qui travaille tout seul !!!!!!!
bon je file préparer mon diner |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2014 à 19:27 Bonsoir les filles, Je vois que presque tout le monde va bien, c'est le plus important. De mon coté je travaille beaucoup et je ne prends pas le temps de me distraire. La semaine dernière je suis restée bloquée: Dorsalgie névralgique que dit mon toubib. Trop nerveuse et anxieuse, on ne se refait pas, mais je me soigne à grands coups d'antianxiolitique....pas top !! Merci Gifi pour ta bonne humeur et tes bonnes recettes, j'espère que Romain va bien. Courage et bon rétablissement à celles qui ont des problèmes de vertige, j'espère que ce sera vite réglé. Bisous à toutes et à + Christine |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 19:57 Bonsoir les copinettes La rentrée des classes c'est bien passé? Mamie tu as dompter ton ordi...... goga plus que trois olé olé!!!!!!!! Mélodie pas trop chaud ici 28°douche oblige. Ouh Christine repose toi un peu simplement des respiration profonde délasse les tensions nerveuse et un bon bain derrière c est tip top sinon artillerie moyennement lourde Lol. Mamie tu en n est sur la goutteuse de vin il faudra qu elle passe un examen? Mélodie doit avoir les oreilles qui siffle on dit plus rien...lol Mamiegis t'a randonnée c'est bien passé? Marine tout va bien? a tout a l' heure josie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2014 à 20:04 bonsoir les copinettes, un petit tour pour vous souhaiter un bon appétit et une bonne soirée - je viens de faire une bonne ratatouille que je mangerai froide demain....miam miam - je sais pas si c le fait de cuisiner ça me coupe l'envie de manger ..... mais bon ça va revenir quand les soucis se seront estompés ! Sinon la vie continue et suis ravie que notre petit Romain ait repris sa vie de tous les jours.... c'est merveilleux - je vous embrasse
Marine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 20:26 je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,
demain ma journée commence à 7 h 30 chez ma fille
oui gifi je commence à dompter l'ordi
mamounette un peu de repos te ferais du bien tout de même ,essaye d'y penser ,ton projet de vacances en famille il en est où ???
bonne nuit à toutes à demain
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2014 à 20:41 Bonsoir les fiiiiiiilles !
Coucou Mamounette ! Ça ça veut dire que tu en as " plein le dos" Non je ne rigole pas , il y a un lien entre la fatigue psychique et les manifestations physiques qui l'accompagnent comme les douleurs .
C'est la rentrée , partout tout le monde reprend le rythme , et vendredi....les doigts de pieds en éventail ! Chouette ça va faire du bien
Soignez vous et prenez toutes soin de vous
Je file manger j'ai une faim de loup
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 20:42 http://www.proteinaute.com/recette-pana-cotta-au-poivron-a-l-agar-agar-accomp(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 20:50 Passé une bonne nuit les copinettes a demain fête de beaux rêves josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2014 à 21:00 Josie merci pour cette nouvelle recette c'est sur je fais la faire vite.
Notre rando s'est très bien passée et le beau temps était de la partie. La vallée de Chevreuse est vraiment une belle région. Je suis HS mais c'est de la bonne fatigue. Je vais passer une bonne nuit malgré les vertiges toujours présents.
Bonne nuit à toutes les "copinettes". |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2014 à 21:53 Coucou les filles!!!! Le petit Samuel dort!!! Mamie super idée que de me mettre aux vins!!! En plus je pourrais en fournir!!!!! Là où je suis il y a pleins de châteaux!!!! Il y a quand même un problème.........................je ne bois pas de vin!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte!!! Habiter une région viticole et boire que de l'eau!!!!! Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 22:11 juste un coucou avant d'allez dormir
j'ai transféré toutes mes recettes classée par catégories de mon pc à mon ordi portable !!!
et toutes mes recettes plus celles que je souhaite réaliser et qui ne sont pas les miennes sont imprimées , comme celà si je n'ai pas d'internet !!! je peux quand même réaliser une recette
bonne nuit à tout le monde et bonne rentrée à romain pour demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2014 à 23:41 Quelle ambiance sur ce forum..on est motivées.. Mélodie c'est vrai que dans ta région il y en a du vin..et du bon..je ne suis pas comme toi malheureusement..j'aime bien boire un petit verre..je sais même reconnaître un bon vin d'une piquette.. Bonne rentrée pour Romain demain. Et bonne nuit ..il est tard et je dois me lever assez tôt demain..journée chargée.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 06:31 Bonjour les copinettes matinale..... je veux dire mamie bien dormi? romain depuis hier c est une pile électrique, cartable fait et couché à 22h avec le chant du coq ( réveil ) je vais vite déjeuner, 8 heure j accompagne romain et je file au boulot je vais déjeuner et me faire belle. Il me semble que j'ai entendu elle se la pète ......je dois entendre des voix.....lol a± |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 06:58 bonjour tout le monde
oui bien dormi ,je suis prête pour commencer la journée, ensoleillée comme hier
bonne rentrée à Romain et tous les autres collégiens
j'espère que vous passerez une bonne journée
à++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2014 à 08:21 Coucou les filles!!!! Le petit Samuel a dormi toute la nuit et il dort encore!!!! Bonne rentrée a Romain!!! Mamie tu es tres organisée!!!!!!!!!!!!!! comme cela tu ne perdras rien! Allez!!! je vais boire mon café avant le réveil su petit!! Bonne journée a toutes!!!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2014 à 08:21 Je voulais écrire "du" |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2014 à 08:23 Bonjour tout le monde, Goga, oui j'en ai plein le dos, pour rester polie ...lol Mamie, en ce qui concerne le fameux voyage, pour l'instant c'est remis à plus tard. Mon fils et ma fille sont partis de leur côté en voyage avec leur chéri. En fait ça nous arrange car les finances ne nous permettent pas de partir pour l'instant. Gifi, bonne rentrée pour Romain ! Depuis ce matin je marche au saut du lit environ 20 mn, ça va m'aider à avancer dans le régime. Le soir je ne peux pas, aprés une journée de travail je n'ai plus de "jus" pour faire du sport, je suis complètement HS. Je suis pleine de bonnes résolutions en ce moment, pourvu que ça dure. J'ai envie de m'acheter un vélo d'appartement pour les jours de pluie où je ne pourrai pas aller marcher, je vais aller voir sur le "bon coin". Cette semaine je fais " la semaine konjac ". Voilà les nouvelles. Bonne journée les filles et à+ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 08:56 Christine tu part du bon pied et bon oeil la motivation c'est très important pour le régime. Mon grand est rentrée fier comme un cop , tout ces copains étaient là. Je me suis éclipsée avec un signe de la main . Cette après midi je travaille pas donc avec mon petit seau je vais ramasser des mûres. Miam!
Mélodie tu en n est sur que tu est aller boire ton café? des mots son a l'envers bon je dirais rien Pour cette fois ci Lol Samuel commence à faire ses nuits c'est parfait, Goga plus que deux tu sent le sable te caresser les doigts de pieds, les vacances quelles bonne odeur. Tu envisage de partir quelques jours?
je vous dit à plus tard les copinettes josie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2014 à 09:07 Coucou les copinettes,
Bonne rentrée à Romain et à tous les autres enfants ...... mamie, qu'elle bonne gestionnaire de recettes, tu es non seulement un vrai cordon bleu mais en plus tu gères d'éventuels imprévus ..... La classe !!!
Goga, les doigts de pieds en éventail.... le farniente..... la playa ..... le soleil et tout ce qui va avec..... tout ceci ce compte en heures maintenant..... il doit te tarder d'y être
j'espère que la reprise du travail pour les copinettes n'est pas trop dure.
hier soir, me suis régalée avec ma ratatouille .... ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné.... maintenant que mon amie est avec sa fille à Martigues, je vais pouvoir occuper mon esprit a faire des recettes ....
Ici toujours soleil ... faut que je fasse mon jardin, je vais en profiter pour travailler ma couleur lol !!!!
A toute à l'heure
bonne matinée
Bisous à toutes les copines
Marine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 10:57 http://www.proteinaute.com/recette-oeuf-au-plat-sur-rondelle-de-tomate-11613.html
simple rapide et délicieux |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2014 à 11:39 bonjour à toutes.
Apres une excellent nuit. Reveil et dès 9 h jardinage. Il faut dire que les feuilles tombent à une vitesse folle. Nous avons 2 énormes tilleuls magnifique mais que de travail!!!! Enfin cela remplacera une partie de mes promenades avec freesby.
Toujours ces vilains vertiges. Mamie merci pour la recette ce sera notre repas de ce soir. En plus c'est très joliment présenté.
Bonne rentrée à ROMAIN. Josie j'adore la confiture de mures. Cette année ma fille en a eu plein dans son jardin alors je leur ai fait des confitures pour eux bien sur pas pour moi...
Encore une belle journée ensoleillée, cela fait beaucoup de bien.
A plus tard |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2014 à 15:16 Coucou les filles!!! Samuel fait la sieste! Heureusement que je l'ai promené ce matin car cet après midi je ne pense pas le sortir il fait trop chaud!!! Je viens de tomber en panne de gaz (en bouteille) Mon fils va passer me chercher une autre bouteille! Ah!!!! il se réveille!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a plus! |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 17:10 nouvelle recette sans toléré Coupe délice au thé vert et lavande |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 17:23 Soupe de concombre menthe du soir en pl les copinettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.