Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2014 à 15:16 nouvelle recette La gourmande plume aux légumes basilic pl |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2014 à 15:17 La deuxième Confit de fenouil pl |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2014 à 17:23 Coucou les filles!!! Quelle chaleur! 30 degrés! Josie tu nous régale en photos!! vite les recettes!!! Mamigis tu les gâtent tes enfants!! Mamie, c'est vrai que ton gâteau c'est une réussite!! Je vais aller boire un coup!!! Pour une fois que j'ai soif.............................de l'eau bien sur!!!! J 'entend d'ici les mauvaises langues!!!! A plus tard!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2014 à 18:37 Vous étés géniales et quel talent. Je me lèche les babines rien qu en regardant les photos. Cet am j ai encore et toujours ramasse mes feuilles...demain il faudra recommencer cela me fait de l exercice. Demain je recommence mes activités lundi cardio fit . Mardi Pilate . Jeudi GI gong sans oublier le mercredi aquabike. Avec tout cela je devrais fondre... avec du du 2,9 kg en 15jours....mais avec TT ce que je dois perdre je suis loin du compte. Mamie j ai mange a moi seule ton gâteau chocolat, trop bon demain je le refais. Bonne soirée a toutes les copinettes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2014 à 18:59 Bonsoir les copinettes les filles quelles gourmandes lol moi c'est fait mangé de chez manger le gâteau de mamie un délice. C'est après midi chaleur aussi 30°demain pareil. vous étiez très occupé confiture et en plus sport . , Mamie tu as posté t'a recette du boulgour? Trivière bientôt les congés? Goga, tu as passé une bonne journée? Mamie pas de nouvelles de. Catherine? nini passe, nous faire un petit coucou . je vous laisse à plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2014 à 19:30 un coucou rapide ,j'ai les petits pour dormir cette nuit ,donc très occupée !!!
je n'ai pas de nouvelle de catherine ,je l'appellerais dans la semaine
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2014 à 19:47 et re coucou les copinettes,
Gigi, impossible de prendre la photo du gateau de Mamie..... j'ai TOUT mangé ...... promis je vais en refaire un et je vous le montrerai !!! J'ai hâte que tu mettes tes recettes sur le forum car je vais les faire.
Mnaymosis tu as bien travaillé, repose toi un peu .... et bravo pour les confitures
Je vous embrasse toutes toutes
Marine |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2014 à 21:48 Gifi ta gourmande poids plume me tente... Vous avez passe une bonne journée ? Moi super..dehors depuis midi avec enfants et petite fille.. à une journée organisée par des amis de mes enfants qui ont une brasserie ...la bière à coule à flots,..mais même si elle est bonne,je n'en bois pas.. Goga pas trop fatiguée avec ton boiś?..vous avez une belle réserve,,,l'hiver peut venir.. Samedi prochain on part au camps ..cette semaine faudra finir les préparatifs..partir avec 7 personnes handicapées cela ne s'improvise pas.. Mais j'ai toutes mes notes et recommandations des autres années..la liste des courss ,leurs menus préfères le matériel nécessaire, les médicaments etc...ils sont impatients..et j,espère que le temps restera beau.. Bonne soirée les filles et passez une bonne nuit. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 07:40 bonjour les copinettes Mamie tu prépare le petit déjeuner de tes petits loupiots? Jardin arroser ton chat était là ce matin ? Trivière j'imagine que ce doit pas être facile de gérer et encadré des personnes handicapées. les filles dorment toutes quelle profite de leur oreiller douillet sauf Mélodie elle doit boire son café bien chaud dehors à la fraîche . Goga les bagages sont bientôt prêt ton homme il fini a quand son travail ? mamigies , mamounette , marine , et celle que j'ai oublier passer une bonne journée a plus tard josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2014 à 08:01 bonjour à toutes les copinettes.
Ce matin sur la balance encore 500 grs...Ce doit être l'effet du gateau de mamie. Hier viande hachée aux épices et gateau de mamie "à volontée matin et soir....Je me prépare pour mon cours de cardio fit.
Bonne journée aux travailleuses mais aussi à toutes les autres. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2014 à 08:01 Coucou les filles!!!! J'ai dormi 2 heures!!!! Josie moi, j'ai arrosé le jardin hier soir!! J'espère que les copinautes aurons bien dormi ! En attendant les copines je vais me faire un café! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 08:01 bonjour les filles
les petits sont prêts en forme pour l'école , réveillés à 7 h 15
en attendant le départ pour 8 h 30 ils regardent un dessin animé
on c'est couché à 21h 15 ,extinction des feux 21h 30 tous les trois ,donc la nuit a été bonne pour moi aussi
dans la journée on vas pouvoir lire les recettes en cours de validation
mes figues farcies ont fait fureur hier soir ,c'est une entrée vraiment très fraîche
je vous souhaite à toutes une bonne journée chacune à vos occupations
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2014 à 08:53 Coucou les filles!!!! Quel beau soleil!!!! Vous savez quoi????????????? 70.8kg Vous vous souvenez que lorsque j'ai eu la gastro j'avais perdu presque 2kg mais quelques jours après je l'ai avais repris, et bien ce matin bonne nouvelle!!! Puré!!! c'est pas possible de galérer a ce point!!!! Je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!! elle n'est pas la belle la vie??????????? Tralala!!!!!! Yop la boum!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 09:08 Bravo Mélodie tu est sur la bonne voie les efforts paient, et tu te prive pas surtout nananère . j imagine que tu dois bondit comme les petits lapin hop là lol bisous josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 09:33 Mamie Pour me mettre en mode escalier comment je procède merci josie |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2014 à 09:44 Bonjour les filles, Ce matin il fait plus frais, purée qu'elle chaleur hier, c'était trop pour moi, je n'ai pas mis le nez dehors. Bravo Mélodie, je suis comme toi, j'ai aussi du mal à perdre, mais tout vient à point à qui sait attendre. lol J'ai terminé mes conserves de ratatouille pour cet hiver.
Ca y est ! Mafiile est dans l'avion pour les USA, c'est une première pour elle, mais je ne m'en fait pas elle est entre de bonnes mains avec son copain.
Je crois que mon PC est en train de me lâcher, il ne répond plus à certaines fonctions et je n'ai plus la barre avec l'heure etc... en bas de l'écran. Je vous laisse je vais travailler. Bonne journée à vous toutes ! Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 10:59 http://www.proteinaute.com/recette-figues-farcies-11624.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 11:08 gifi pour mettre ta réglette en " mode escalier " tu vas sur Mon espace perso , puis , sur Mon Compte et dans Changer de Phase ,n'oublie pas de valider et ensuite tu peux rafraîchir la âge en appuyant sur la touche F5 et ça fonctionnera
bravo mélodie our ta perte de poids , c'est sure que certain galère plus que d'autre !!
le couvreur vient juste de passer pour voir les travaux à effectuer depuis les dômages causés par la grêle de mi-juin , il vas faire un devis et ensuite les travaux , pour l'instant il est chez la propriétaire ,on verra la suite bientôt
je vais faire le repas , à tout à l'heure
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 11:11 gifi j'ai vu ta recette " gourmande plume au légumes" qu'est-ce qui t'a motivée pour le nom de la recette ? je ne vois pas d'ingrédients à base de plume !!!!! hi hi hi iiiii je rigole bien sur |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2014 à 14:46 Bonjour les copines
Je crois que je vais être grand mère : je ne voulais pas le dire avant la fin des trois mois de grossesse ( soit fin Octobre) , il n'y a qu 'a Mamie et Mamounette a qui je m'etais un peu confiée , mais voilà , Marie m'a envoyé ce matin la première photo de mon futur petit ange , et je ne résiste plus de vous le dire . Je pleure, mais ce sont des larmes de joie Troisième FIV. Sa prise en charge se terminait le 31 décembre 2014 Il a sept semaines Je suis follement,follement heureuse Pourvu que tout se passe bien MARYVONNE |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 14:46 Mamie merci Pour le pain est-ce que tu peu mettre les liens de mes recettes stp , je rentre ce soir a 19h. Mercredi après-midi je vais me musclé avec ton pain dès qu'il sera fait je le mettrai en photo. la plume c'est par rapport aux oignons excellent pour la circulation du sang nos jambes vont marcher toutes seules lol merci josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2014 à 15:02 Coucou les filles!!! Ma fille est venue en fin d’après midi pour déjeuner avec moi. Samuel a bien mangé, et apres une bonne sieste, ma fille et le petit viennent de repartir. Il fait vraiment très chaud!! Pas loin de 30 degrés! Ma fille a aimé ton gâteau !!! Je vais faire un peu de ménage et me doucher! A plus tard! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 15:39 Félicitation Maryvonne je le sent que tu est heureuse tu pourras partir en vacance le Coeur soulager bientôt tu nous annoncera si c'est un garçon ou une fille. je suis super contente mamie Maryvonne josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 17:19 http://www.proteinaute.com/recette-confits-de-fenouil-11626.html
confit de fenouil de gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 17:20 http://www.proteinaute.com/recette-gourmande-plume-aux-legumes-basilic-11627.html
recette de gifi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.