Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 07:55
bonjour les filles
j'espère que vous avez passé une bonne nuit , que les douleurs de dos et de cheville s'estompent
bonne vacances à toi et ton zomme goga , laisse les hauts talons chez toi ,tu risque de faire concurence à mamounette !!!
trivières bone séjour en normandie avec tes résidents ,le beau temps devrait aussi vous accompagner pour votre semaine d'après la météo
je vous souhaite à toutes une bonne journée de repos ,ou de travail ,ou de vacances
je vais allez faire quelques courses et ensuite reprise "" mode nounou ""
à ++++++++++++++++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 09:34
Un petit coucou à la speedy Gonzalez........
Trivière goga passé de très bonne vacances ainsi que vos époux.
josie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2014 à 11:08
Bonjour à toutes
Oui Mamounette l'hybuprofene m'a fait du bien , merci pour le conseil.
Par contre nuit d'enfer avec des troubles digestifs . J'ai du faire une indigestion. Vraisemblablement encore l'angoisse du départ comme dirait mon homme .c'est terrible d'etre comme ça , inquiète et angoissée pour un rien !
Du coup je viens de me réveiller après ma nuit de sommeil entrecoupée d'inspections "au wouaf wouaf !" Comme dirait Marine
Fauvette , un chinois ça n'a pas du trop te bouleverser tu sais, sauf si tu as abusé du riz.....lol
Je vais boire un café voire si ça passe....
A tout à l'heure les copines
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2014 à 14:05
Coucou les filles!!!! Quel chaleur!!! J'ai entrebâillé les volets pour avoir un peu de fraicheur!
Mamigis comment va t-on fils et ton beau fils?
Ma fille vient vers 15h avec Mattéo chercher le petit Samuel.
Bon après midi a toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 16:19
Coucou les filles..on a fait les courses "essentielles" pour la semaine..300€ chez Lydl...comme ça on est tranquilles pour les boissons, les charcuteries et les en-cas...je dois encore préparer ma sauce pour les spaghettis de demain soir..faire mes valises et des biscuits pour ma maman..sa boîte est vide et elle adore ça...je suis encore sur mon lieu de travail mais cela se termine.
Bonnes vacances Goga..
bonne continuation les filles..j'espère que vous allez passer une bonne semaine..ici il fiat radieux..et on dirait que cela va se maintenir..YES !
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2014 à 17:09
Bonnes vacances à celles qui partent et bon week-end à celles qui restent. Je travaille dimanche ...
Sans maux et sans bobos ! ( n'est-ce pas Goga ? )
Mélodie, merci pour ton mot.
J'attends avec impatience l'appel de mon fils qui avait un entretient d'embauche aujourd'hui à 16H ( chez Sagem à Montluçon ). J'espère que ça s'est bien passé et qu'ils vont l'embaucher, ça serait super pour lui.
Ma fille est toujours à Los Angeles , elle découvre un autre monde, elle revient le 25.
Mamie, tu me disait l'autre jour que j'avais de la chance que mes enfants soient heureux avec leurs chéris, j'en suis consciente mais on ne peux pas dire de quoi demain sera fait, on souhaite juste que ça dure.
Je vous laisse, je regarde " bienvenue au camping " sur la 1. C'est mon petit break de la fin de journée, aprés le boulot ça me détend.
Bises les copinettes !!
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2014 à 17:27
C'est la PUB, je vous ai pas dit mais hier soir je me suis fait un massage à l'arnica et un bandage, ça avait bien dégonflé ce matin mais toujours un peu douloureux. Du coup cette nuit j'ai révé que je couchait avec mon toubib mais le réve s'est arrété juste quand j'étais en train de me nettoyer les oreilles, oui vous avez bien lu ! ( c'est bizarre les rèves des fois ) ! MDR !! quelle idée, ça doit être la faute à l'arnica ! Pourtant je l'ai pas fumé ni sniffé !!
Je retourne à mon émission !
Utilisateur123373
Posté le 12/09/2014 à 17:59
Bonjour à toute le weekend se prépare pour certaine mon gendre a eu des injection pour remonte les plaquettes mon fils tien le coup et au moi de janvier il vont à voire une petite fille car mon gendre a eu un fils ils sont très contend moi sa me ferra comme ma petite fille du coup sa mais de la joie dans maison la je vais aide une amie a déménagé sa fille bon je vais vous laissez à plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2014 à 19:29
coucou les copinettes,
Bonnes vacances à Trivières et GoGa, profitez en bien et excellent week end pour les autres..... et bon courage pour celles qui travaillent snif....
Gifi Mamie vos recettes .... une vraie tuerie merci encore
vous souhaite un bon appétit et à plus tard
bisous à vous toutes
marine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2014 à 19:58
Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!!
pour les détails.....................je peu me brosser!!! la faute au coton tige!!!!! mdr!!!!!
Trivieres bonnes vacances!!!!
Goga profite bien aussi de tes vacances!!! et comme dis mamie, pas de talons aiguilles!!!! lol
Ma fille est venu chercher le petit! Elle reviens demain et je garderais les deux! (Matteo et Samuel) jusqu’à dimanche!
Mamigis c'est bien pour ton fils et ton beau fils!! Une petite fille va leur apporter un peu de gaité et du baume au cœur!
Allez!!! zou!! je file me doucher!
Bonne Soirée a toutes!
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2014 à 20:54
Mélodie, je te promets qu'il s'est rien passé !! Sauf que dans mon rève j'avais les oreilles dégueu, allez savoir pourquoi ?? Donc non, pas de détails. lol
Mamiegis, super Mamie est toujours en action !!! Un déménagement en plus ! MDR
A plus tard pour de nouvelles aventures !!!
Bises à toutes.
Christine
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 21:25
Eh beh Mamounette ..rêver de son toubib..et quel rêve érotique...
Valise pas finie mais je me repose...tout le reste est prêt.
Bonne nouvelle mamigis..un bébé c,est toujours cool...
Bonne soirée et bonne semaine..je vais pour le travail..mais celui la est très agréable..surtout si le soleil est la..et il sera la....la Normandie et nous c,est une très longue histoire d'amour...
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2014 à 22:09
Coucou les files
Ouais Mamounette il est beau ton toubib ? C'est Georges - des urgences- Nespresso- what -else??????
Allez raconte quoi !
Les valises sont bouclées .Et pas trop lourdes dixit mon homme .Chic alors c'est bien la première fois qu'il,ne râle pas en pesant les valises
Mamiegis 2015 est une bonne année pour les bébés , cela va surement te donner de l'occupation en plus , tel que je connais ton dévouement pour les autres .
Je m'en vais seulement prendre le repas, avec un tit apéro avant à votre santé toutes mes copines
Bonne nuit!
Mamounette ,........range tes cotons tige cette nuit , lol
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 22:48
un petit bonsoir avant d'aller me coucher
je viens juste de rentrer de chez ma fille ,les petits étaient bien endormis
faites de beaux rêves les filles , pour vous faire rire ,un jour j'était mariée avec le président chirac !!!!!!! dur dur le réveil !!!!!!
je vais finir de regarder Koh-lantha avant de fermer mes yeux
mélodie ils ont quel àge tes deux petits ?
bonne nuit et bonne vacances
à demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 07:45
coucou les filles
vous avez bien rêvé ????? je pense que oui car tout le monde dort ce matin
je ne me suis pas réveillée de la nuit , déhabitude je me lève au moins une à deux fois pour allez au toilette !!! ça fait du bien !!!
je vous souhaite une bonne journée ,ensoleillée ici
bonne semaine de travail trivières ( à moitiée des vacances)
goga aussi si on a pas l 'occasion de se relire
à +++++++++++++
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 07:47
coucou les filles,
Mamie avec Chirac.... allez raconte, donne nous des détails croustillants,
mamounette peut être que ton rêve vas se transformer en réalité sans les cotons tiges bien sur !
mamigis c'est vrai une petite fille ça va changer la vie, ton fils va être aux anges...
Goga, enfin les valises bouclées, et à toi l'Espagne.... la sangria, heu pas dudu mais c'est les vacances , n'est ce pas ? profites profites avec ton zhomme.
J'espère que les autres copinettes vont bien.
Aujourd'hui, ça va être ménage, courses, couleur (cheveux.... et oui ) et demain matin je prends le tgv je pars 2 jours voir une amie (81 ans) qui vient de se faire opérer du genoux (prothèse) et je lui ai promis que j'irai la voir - donc demain en route pour Châlon sur Saône. En tgv je mets 2 H 30 et en voiture 3 H 30 donc c' est vite vu.
je vous souhaite un bon week end
bisous
Marine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2014 à 08:33
Coucou les filles!!!! Beau soleil!
Mamie Mattéo a huit ans et Samuel huit mois et demi .
Je vais me faire un petit café et un peu de ménage avant l'arrivée des petits!
Bonne journée a toutes!
Mélodie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2014 à 10:14
Bonjour les filles,
Mamie, dans nos rèves il doit y avoir un message " subliminal " qui nous échappe.
" parcequ'on le vaut bien ! "
Je travaille demain, vous penserez à moi du fond de votre lit les filles !
Bon week end à toutes !
Christine
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 12:54
Bonjour les copinettes
une ambiance de folie les rêves sont vraiment étrange y parait c'est ce qu'on vie la veille et que notre subconscient enregistre et retransmet dans la nuit du bon ou du mauvais.
Maryvonne Trivière passé de très très bonne vacances amusé vous bien.
mamie tes travaux sont terminé ils ont profité Pour remplacer ta vitre?
Mamounette on pensera à toi demain tu est courageuse et pleine de bouillon .
Mélodie profite de tes petits enfants ils grandissent trop vite.
pour les futurs maman et Grand maman je vous souhaite d avoir de Gros et beau bébé tout rose.
les enfants sont nôtre joie de vivre.
passé une bonne journée moi piscine je vais me détendre
a plus tard
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 13:18
les travaux de toiture sont terminés
dans le jardin il y a toujours à faire c'est comme dans une maison et chez nous c'est très très très grand !!! donc le jardinier revient fin septembre
l'entreprise m'en envoie deux en même temps en ce moment , la vitre est arrivée chez moi ,Mais n'est pas posée !! il paraît que ce sera lundi ou mardi !! l'année n'a pas été précisée !!!
j'ai eu la responsable qui m'a dit que celui qui a cassé la vitre serait viré de chez eux le 15 octobre , c'est une homme qui ne tiens pas ses engagements , son collègue qui intervient chez nous depuis 3 ans est super et j'ai compris qu'il se passait quelque chose entre eux car il m'a confié qu'il ne voulait pas l'aider pour poser la vitre , donc on verra dans quelques jours
les petits dorment je vais en profiter aussi pour me reposer un peu
passez un bon après-midi
mamie
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 18:53
bonsoir mesdames
je vous oublies pas !! suis toujours en vacances avec un soleil magnifique!
je survole aussi les files de proteinaute sans vraiment m'arreter et je vois que tout le monde vas bien malgrès les petits soucis de la vie quotidienne je vous dis à bientôt tigresse
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 19:51
Bonsoir les copinettes
Tigresse quelle joie d'avoir de tes nouvelles tu as du beau temps c'est magnifique.
nos copinettes vous avez passé une belle journée ensoleillé avec vos petits enfants, j'ai fait deux nouvelles recettes dès quelles seront publiés je mettrai les liens.
he vais m' éclipser un instant pour manger
à tout à l' heure
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 19:59
coucou du soir les filles
la journée a été belle avec les petits
la sieste c'est terminée à 16 h pour le petit et 17 h pour sa soeur !! c'est bien car ce soir la petite voulais regarder "" the voice kids "" sur la tf1
nous sommes sur le point de partir chez ma fille , je ne reviens pas avant 22 h 30
je vous dis à demain si je ne repasse pas ce soir
bonne nuit à vous toutes et faites de beaux rèves
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 20:37
A toi aussi mamie, passe une bonne soirée.
La journée se termine et à part ma couleur.... je crois que j'ai brassé de l'air toute l'après midi (une chaleur écrasante) ma main et mon genoux m'ont fait terriblement mal donc me suis mise en mode "pause" -
Gifi, comment va Romain ? et toi toujours dans tes recettes.... c'est un vrai régal -
Aujourd'hui j'ai fait un gâteau (celui de mamie le 4ème je crois !!!) et là mon minuteur n'a pas sonné - Grosse catastrophe .... absolument RATE.... snif...
Bon ce n'est pas grave, j'en referai un autre....
je vous souhaite une bonne soirée à toutes les copinettes
bisous
Marine
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 20:37
A toi aussi mamie, passe une bonne soirée.
La journée se termine et à part ma couleur.... je crois que j'ai brassé de l'air toute l'après midi (une chaleur écrasante) ma main et mon genoux m'ont fait terriblement mal donc me suis mise en mode "pause" -
Gifi, comment va Romain ? et toi toujours dans tes recettes.... c'est un vrai régal -
Aujourd'hui j'ai fait un gâteau (celui de mamie le 4ème je crois !!!) et là mon minuteur n'a pas sonné - Grosse catastrophe .... absolument RATE.... snif...
Bon ce n'est pas grave, j'en referai un autre....
je vous souhaite une bonne soirée à toutes les copinettes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.