Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2014 à 20:03 Coucou les filles!!! Je viens d'arroser le jardin! Il en avait besoin! J'ai fais mon ménage, car quand j'ai les petits je ne le fais pas! Il me reste les chambres que je ferais demain! Josie c'est vrai que tes horaires de travail sont décousu! Mais bon! Cela te permet d’être aux cotés de Romain! La balance ne bouge plus!! Tu vois mamounette que tu n'es pas la seule! Moi aussi je ne sais plus quoi faire! Je ne fais pas d’écarts, je pense que cela vient du fait que je ne fais pas de sport! J'en faisais beaucoup avant l'accident! Je vais essayer de retourner a la salle de sport où j'allais avant, je ferais ce que je peu mais je pense que le fait de ne pas être seule dans mon coin pour faire un peu de sport cela me motivera! Je pense me décider dans quelques temps et que là, la balance va baisser! Je vais me doucher! Bonne soirée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2014 à 21:19 Bonsoir tout le monde.
Le médecin a été génial il m'a confirmé que rien ne pouvait empêcher le gonflement des pieds par contre il me dit de prendre de l'aspirine et boire beaucoup d'eau de marcher règuliérement dans l'avion pas facile, et surtout de mettre (ce que je fait à chaque voyage) mes collants de contention. Oui j'ai beaucoup de chance je voyage beaucoup et j'aime aller au devant des gens et des civilisations que je ne connais pas...c'est pour cela qu'une bande de copains m'a demandé d'organiser un voyage au Guatemala.. c'est ma 1ere expèrience en tant qu'organisatrice....mais je pense avoir choisi un bon tour opérator...
Sinon j'ai mes certificats pour mes activités. et ses compliments pour ceux ci. Je lui ai dit que je faisais dukan -pas convaincu- mais......J'ai aussi toute une batterie d'analyse à faire. Il faut dire que depuis 3 ans je me laisse un peu aller...et je suis ..diabétique . Je ne me pique pas à l'insuline. Je dois surveiller.
il faut lourd sur Paris et je suis encore dans mon jardin - Je cherche un peu de fraîcheur. Demain nous devons encore avoir un temps d'été puis jeudi cela se dégrade....alors profitons en.
Bonne nuit à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 05:27 toc toc toc !!!
j'ouvre doucement la porte , vous dormez encore ,je ne fais pas de bruit
je vous ai préparé votre petit déjeuner ,dégustez le bien avant de vaquer à vos occupations
je me suis endormie tôt hier soir ,donc réveillée tôt ce matin
passez une bonne journée , à tout à l'heure
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 06:13 Toc toc toc je reouvre la porte. Bonjour mamie mon petit déjeuner parfait tu n' avait pas oublié mon thé merci il était très bon comme j aime pas trop chaud . ce matin nuit noir une douceur agréable à tout à l' heure merci pour le petit déjeuner josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2014 à 07:21 bonjour à toutes.
Les matinales se reveille de plus en plus tot.
Aujourd'hui fortes chaleurs et en fin de journée orage.La pluie va faire du bien a nos jardins.
Ce matin je vais à l'aqua bike et je suis bien contente de pouvoir ensuite profiter un peu de la piscine.
Bonne journée à toutes. |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2014 à 08:01 Bonjour les filles, L'orage à fait son apparition mais rien de méchant, un peu de vent hier soir. Ce soir je fais des moules, c'est bientôt la fin il faut en profiter; Fauvette, tu as quel age? Moi j'ai 51 ans et encore quasiment jamais voyagé, on espère organiser quelque chose l'année prochaine. Jusqu'à maintenant on travaillait beaucoup pour les enfants ( pour les études ) mais ils ont fini et on voudrait bien commencer à en profiter un peu. Je pense faire appel aussi à un tour opérator pour la première fois, c'est plus rassurant pour nous qui n'avons pas l'habitude. Si tu as des tuyaux à me donner ils seront les bienvenus, en MP si tu préfère. Merci à l'organisatrice. lol Bonne journée les filles Christine |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2014 à 08:24 Coucou les filles!!! Merci mamie je me suis régalée! Le café était très bon! Josie bonne journée! Mamounette ici pas d'orage! Ton médecin t'a dit pourquoi tu ne perdais pas plus rapidement? (ça m’intéresse ) Je vais entrebâiller les volets! Bonne journée a toutes! |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2014 à 08:51 re-toc toc
Merci Mamie, petit déjeuné pantagruélique !!!! ca fait du bien pour démarrer la journée ! Je viens de faire une petite marche avec Tarah . Le temps est entre deux.... mais pas de pluie pour le moment. Suis montée sur la balance et effectivement j'ai reperdu mes 400 grs (ouf) - Vendredi me suis achetée une jupe en jean, et suis contente je rentre dans du 42 cela faisait une éternité que je ne rentrais plus dans du 42.. j'ai encore du chemin a faire (doucement mais surement). Sinon comment vont toutes les copinettes ? je vais faire mon ménage et attaquer le jardin. Gros bisous Marine |
marine30 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 08:56 Bonjour les copinettes mamounette le moral est au beau fixe vendredi s approche le verdict roulement tambours!!!!!! Mélodie trop curieuse c'est vendredi que Christine a rendez vous. ton café était bon? fauvette tu as beaucoup de chance de voyager dans des pays lointain tu nous ramènera des photos? Raymonde je t est pas remercier pour la recette de l' entremet chocolat protéiné aux fruits aujourd'hui je mis attelle au fourneau quelle bonheur. Cette après midi 14h rendez vous avec le médecin Pour romain Pour mieux lui expliquer le fonctionnement de sa trachée jusqu'à ses 20ans je lui est annoncé Monsieur pas content du tout alors j'ai pris la décision d aller voir le médecin comme ça toutes les questions seront posé et approfondi de a a z. a plus tard il me reste 1 heure et au bercail josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 11:22 josie je comprend fort bien Romain , il ne s'attendait pas à avoir des séquelles de son accident aussi longtemps , le médecin saura lui expliquer ce qui l'attend pour l'avenir ,
il faut toujour rester positif et voir plus malheureux que soit pour avancer , mais à son àge ce n'est pas facile , j'espère qu'il aura tout de même une adolescence comme ses petits copains de son àge
en ce moment je me fais souvent l'entremet au chocolat , j'emploie la base nature ( sans chocolat) et je met des fruits ( abricot )
ma vitre est enfin remplacée de ce matin ,, je comprend parfaitement que l'entreprise ne renouvellera pas le contrat de ce jardinier , il m'a raconté plein de mensonges !!! , son oncle qui est venu poser la vitre n'a été prévenu que vendredi dernier !!!!! et il croyait que la vitre était cassée de la semaine dernière
marine bravo pour ta perte ça fait toujour plaisir !!!! je plein ton jardin , il va avoir mal si tu l'attaque !!!!! mdr
il y a toujours à faire à l'automne dans les jardins !!!
bonne journée à ++++++++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 11:30 Coucou enfin à la maison mon gâteau est au four avec des abricots ton conseil à porter ses fruits lol vivement demain matin merci Marine c'est super ta perte de poids, tu travail? Ton jardin tu as cultivé quelque légumes des baies où autre je suis comme Mélodie je suis curieuse lol à plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:47 http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html
j'ai mis quelques photos des potimarrons de cette année
je met le lien pour les nouvelles copines qui ne l'on pas
n'hésitez pas à y mettre vos photos de jardinage ou fleur |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2014 à 17:57 Josie j espère que RV s est bien passe et que Romain a pu lui poser toutes les questions qui lui passent par la tête...comme le dit mamie espérons au il ait une belle adolescence. Christine je suis bq plus âgée que toi 10 ans de plus mais je me sens jeune dans ma tete' parfois un peu fofolle mais je me suis tellement pris la tête au travail que je décompressé maintenant. J ai du la cha ce de quitter mon travail a a 57 ans et j en profites. Oui j ai toujours bq voyage et je reconnais la chance que j ai. Si tu veux des tuyaux pas de souci.Pour commencer il y a en Europe des tas de coins magnifiques. MArine félicitations j aimerais bien m habiller en 42 pour l instant c est 46 ....... Mais merci pour les photos et pour le lien. Bonne fin d après midi a toutes W |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 18:47 Bonsoir les copinettes Tout c est bien passé questions réponse mon fils est au taquet, il est confiant. j'ai fais une recette gourmandise mais j' attend demain matin pour s' avoir si il est deliciouse!!!!!!!! indice . . au tofus soyeux pp............ j espère que toutes mes copinettes ont passé une journée ensoleillé et profiter du jardin. a tout a l' heure je vais mangé josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 18:59 tant mieux gifi si romain est rassuré , il mérite une adolescence heureuse avec une maman qui fait tout pour lui, je vous souhaite à tout les deux plein de bonheur et des jours remplis de joie
si ce n'est pas indiscret fauvette tu travaillait dans quel domaine , et c'est bien que tu profite de ta retraite , il y a tellement de personnes qui ne peuvent pas !!!!
ce soir je me suis fait des figues en brochettes pour mon plat et j'ai postée la recette , je vous met la photo en avant première
à tout à l'heure
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2014 à 19:37 Mamie tes brochettes ont l air super bonnes...dommage pour moi car je ne peux pas manger de fruits. Ma voisine m en a apporter un plein panier je pense que je ferais la recette pour mes enfants. Pour ma profession ce i e n est pas indiscret je travaillais dans la finance je suis analyste de crédit dans une grosse banque mais moi je travaillais en filiale. Je faisais du crédit bail pour les professionnels. Cela pouvaitetre le bateau de course d un grand skipper ou bien un avion ou encore le financement des grands magasins..j avais énormément de pression et tout ce fric cri. Cela m a écœuré... j ai du de la chance mon mari a a accepté que j arrete avant l âge legal.
Encore merci pour vos petits messages. Et oui encore une révélation je m appelle Agnès mais j adore fauvette. Bonne soirée a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 19:41 http://www.proteinaute.com/recette-figues-en-brochettes-11636.html
je me suis régalée avec cette recette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 19:44 bonne soirée à tout le monde à demain ,je pense que ce soir la soirée télé sera écourtée ,,,
je me suis réveillée à 3 heures ce matin puis ensuite sommeillée et lévée tôt ,je n'ais pas fait de sieste exprès pour bien dormir cette nuit et je vais prendre du " L72 " en gouttes
bonne nuit à vous toutes , à demain,
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2014 à 20:08 Coucou les filles!!! A 17h30 un gros orage!!! pendant 10 mn! Il a fait très chaud! J'espère que les vacancières ont le même temps! Aujourd'hui j'ai fais mon ménage et le gâteau de mamie avec des baies de goji ! Je l'ai déjà gouté et .....................trop bon!!!! Je vais me doucher! Bonne soirée a toutes! |
Utilisateur123373 |
Posté le 18/09/2014 à 07:01 Bonjour les filles est oui pour une foi je suis la première le café ou le thé vous attend avec pain grille et confiture fait maison .la journée vas être très longue aujourd hui gifi ces bien que tu lui et dit mais comme sa il vas s'habituer au opération allé courrage.mamie on ce voit pour manger à midi allé je me prépare pour allé au travail à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2014 à 07:51 bonjour à toutes
ici il fait déjà très lourd prévisions 26° et orages....Après avoir été à mon association pour faire les nouvelles inscriptions et confirmation d'activités (c'est une assos ou on peut aussi bien prendre des cours d'anglais, que faire de la couture, de la marche ou bien apprendre ol'informatique.) je vais à mon 1er cours de qui gong.
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin je ne suis pas bien j'ai comme des angoisses..J'ai très très mal dormi. Et la maudite balance qui ne bouge toujours pas . Depuis le début j'ai repris 600 grs....
Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2014 à 07:57 coucou les filles
à tout à l'heure gismonde , je sens que l'on vas papoter en mangeant
fauvette c'est embêtant si tu ne te sens pas bien , et en plus la vilaine balance qui ne descend pas !!! ,mais ne t'inqu'iette pas ça vas venir !!!
le temps orageux perturbe le someil !! cette nuit on y a eu droit , et un petit arrosage ,le ciel est noir et il pleut un peu
à tout à l'heure
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2014 à 08:09 Coucou les filles!!!! Merci mamigis pour le petit déjeuner, je me suis régalée!! Je n'ai pas dormi cette nuit! c'est dur! Enfin j’espère que la prochaine (nuit) sera meilleure! Fauvette que t'arrive t-il? Je sais ce que c'est de ne pas voir son poids baisser!! Courage!! Bonne journée a toutes! A tout a l'heure! |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2014 à 08:14 Bonjour les filles, Ce matin j'essaye d'avoir ma fille sur skype pour avoir des nouvelles, en Californie il y a 9h de décalage, là bas il est 23h. Fauvette, tu habites dans quelle région ? On est curieuses décidément. lol Ma fille travaille aussi dans la banque, elle vient d'avoir sa licence et va déménager bientôt à Hyères prés de Toulon où son copain est militaire. Elle espère trouver du travail sur place. Gifi, c'est bien que ton fils soit au courant de tout, il faut toujours dire la vérité aux enfants, surtout quand ça les concerne. Mamie, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Hier soir j'ai craqué, j'ai mangé un brugnon, je suis vraiment nulle. Je sais pourquoi je n'y arrive pas, c'est pas la faim mais plutôt l'envie de manger qui me joue des tours, demain j'en parlerai au médecin pour voir si il y a une solution à ça. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée à vous toutes Christine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.