Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2014 à 15:17
Coucou les filles,
Ca y est je suis allée voir le médecin en question. Donc elle m'a prescrit toute une batterie d'analyses et m'a dirigée vers une nutritionniste.
J'ai rv le 03.10. On va essayer une méthode plus équilibrée et qui traumatise moins mon organisme, car depuis quelques temps j'ai des vertiges et une grande fatigue, à cause de mon parcours en dents de scie. Donc j'ai décidé de me faire suivre sérieusement par un médecin sinon je ne tiendrai pas longtemps comme ça. Je vous dirai ce qu'il en est au fur et à mesure.
Nini, trés contente de te relire, tu vois on est deux dans le même cas. On se tient au courant si tu veux. Bon courage et gros bisous.
Bon week end les filles, chez nous il fait toujours aussi beau et chaud.
Bye
Christine
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2014 à 15:23
Bonjour berndanielle je me présente gifi j'ai 50ans un fils de 13ans tu est la bienvenue parmi nous malgré que tu connais bien notre mamie et Mélodie , tu est la bienvenue dans notre antre de paix, joie et la bonne humeur.
Mélodie tu as pris une bonne décision lundi matin monte vite l' escalator pour descendre aussi vite l' escalier.
La recette va te ravigoté citron citron citron que le vendredi.
Une autre est au frais verdict demain matin.
à plus tard
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2014 à 16:06