Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 11:16

Bonjour les copinettes

ce matin démarrage sur les chapeaux de roues, réveil n' a pas sonné retard au boulot d une heure et pour couronné le tout l' alarme qui sonne l' enfer.

je vous expliquerait plus tard je vais vite au boulot

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 12:22

un petit coucou de midi

ce midi , cétait ratatouille et poulet , 1 part d'entremet arôme vanille

vous voyez les filles que le régime fonctionne ,mais le plus difficile est de tenir sur la longueur

marine ne t'inquiètte pas trop ,ça redescendra bien à un moment , le poids fluctue tout les jours ,il y a tellement de facteurs en prendre en compte

je vais coucher le petit pour la sièste et sans couche , cette nuit la couche est restée sèche , si ça pouvais durer ce serais bien

à tout à l'heure

gifi enlève tes boules " quiès" pour le réveil et remet les pour l'alarme !!!!

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2014 à 12:33

Coucou les filles!!! Beau soleil!!!

Midi: poulet et courgettes, dessert flan!

Bon après midi !

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 14:34

rebonjour

Eh bien mamie ton petit fils c'est genial...J'espère aussi que ta fille va réussir ces examens.

Je vais récuperer mes 2 grandes (10 et 7 ans) à 15 H 45 et les garde chez elle. Ma fille ne rentre pas avant 21h et le papa travaille tard aussi.

Pour moi à midi PATES AU KONJAC et POULET TANDORI - DESSERT CHOCOLATE DE MAMIE

Ce soir je pense manger de la terrine de poisson faite ce matin avec SAUMON + cabillaud. Elle est en train de refroidir...Ce matin je n'ai pas osé me peser, je verrais cela demain. Pour l'avoir déjà fait je suis convaincu que le régime marche bien mais il faut le respecter et tenir sur la longeur, ce qui n'est pas toujours facile.

Bon après midi à toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 16:00

Me. Revoilà

donc après l' alarme coup de fil les services des alarmes mot passe code je lui dis un prénom de chat et c était pas celui-là,non, non, je me suis vite reprise sinon ils avertissait les flics .

Je rempli mon seau d eau patatra je bronque l' évier tout c est renversé.

aujourd'hui n' est pas fini gare ce soir a l' école j ose pas y penser.

Fauvette tes petits enfants finissent de bonheur l' école?

Mamie les garçons sont plus propre que les filles par rapport aux statistique.

Mélodie tu as tes résultats d analyses sanguin?

Marine t inquiète pas pour la reprise de poids si tu fait pas d écart la machine se remettra en marche toute seule.

Mamiegis comment tu vas?

les copinettes je vous dit à ce soir mon thé m' attend.

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2014 à 16:55

Coucou les filles!!!! Fais gaffe Josie!!!! ne met pas ton pied gauche dans de la m...................d'ici se soir!!!!!

A 16 heures: deux petits suisses et un mug de thé!! et oui tu vois Josie depuis hier je me suis mise a boire du thé vert!! Moi qui ne buvais pas.........je me rattrape!!!

Bon après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 19:09

ma fille mange avec nous ce soir ,pour être un peu avec les petits ,,ses épreuves se sont bien passées aujourd'hui

plus que l'oral demain à midi et ce sera fini

je vous dit bonne soirée , je vais profiter des enfants

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2014 à 19:48

Coucou les filles!!!! Je viens d'arroser le jardin, il en avait besoin!!

Au repas de se soir: salade et une tranche de jambon plus fromage blanc!

Je n'ai pas encore les résultats des analyses car ils ont mis en culture. Cela demande encore un jour ou deux!

Demain matin a 11h15 je vais passer l'écho de l'appareil urinaire.

Voilà! Passez une bonne soirée!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2014 à 19:50

ps: je ne sais plus qui m'avait demandé pour l'euphitose et sédatif pc, c'est pour aider a dormir!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:12

Bonsoir les copinettes

Mélodie je n'ai pas mis le pied gauche dans la mère...........

mais j'ai mis ma blouse a l'envers d' entrée bien josie !!!!!super

sinon tout va pour le mieux l' escalier porte ses fruits non c'est demain les fruits.

je vais vous laisser a demain

bonnes nuits

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 06:12

Bonjour les copinettes

Le cop a bien chanté. Ce matin.

Pas d embûches

petit déjeuner

thé vert......Mélodie pour mieux éliminer

fruits kiwi

porridge au psylium gogu

à plus tard les copinettes je fini à 10h youpi.  !!!!!!

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 06:48

Midi

poulet à la rôtissoire

haricots vinaigrette aux petits oignons blanc

mousse au chocolat

bonne matinée les copinettes

aller au boulot zou......

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 08:07

bonjour les filles

le coq a bien chanté ce matin chez nous aussi et quand les fenêtres sont ouvertes j'entend celui de ma propriétaire

les petits sont bien réveillés ,petit déjeuner avalé ,il n'y a plus que les cheveux à coiffés

moi aussi vivement 14 h ,ma fille aura fini et pourra récupérer ses enfants ( après la sièste ) demain repos et elle reprend le travail vendredi à 13 h 30 , ce qui veux dire un peu de repos pour moi

pas besoin d'arroser le jardin chez moi ,la pluie de samedi et dimanche soir a étée bien suffisante !!!!

je vous souhaite une bonne matinée

à ++++++++++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 08:23

bonjour à toutes.

Mamie je te comprends - Les enfants ont beau etre adorables, ce n'est pas facile de les garder tous les jours...

Vous connaissez le "CHICOUF" non est bien je vous explique : Les petits enfants arrivent les grands parents sont tout heureux CHIC,, et lorsqu'il repartent ils disent OUF....Pour moi c'est un peu cela, mais quand je ne les vois pas pendant 3 jours (ce qui est rare) je suis tristoune.....

J'espère que pour ta fille Mamie tout se passera bien.

Aujourd'hui AQUA BIKE j'adore cela.. Je n'ose pas me peser la balance me fait trop peur. J'ai repris depuis lundi sérieusement en PP/PL alternés...

Ici il n'a plus que très peu dimanche et le sol est encore très très sec...mais je laisse faire la nature...

Bonne journée...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 08:30

Coucou les filles!!! Je vois que Josie c'est levé a l'heure!!!! c'est bien! pas de catastrophe en vue!! lol

Le soleil est là!

Je vais me préparer le porridge!

Bonne journée a toutes!

A tout a l'heure!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 13:52

Coucou les filles!!! L'échographie n'a pas montrée de problème!!! et c'est très bien!

A midi: un citron farci de giffi et haricots vert et une cuillerée de compotée de pomme!

Bon après midi a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 13:57

Forum Dukan : nouvelle recette potiron a la brousse de grison

nouvelle recette

Potiron à la brousse de grison

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 16:00

Mélodie je suis extrêmement contente que tu n' a rien,

Fauvette aqua bike c'est un sport assez rythmiques et il faut savoir nager?

tu ma fait rire avec chicouf ,,des compositions de mots fait quand sorte d un soulagement assez marrant.

les filles vous avez bien pris le rythme de l' escalier je suis fière de vous.

Mamie vous accompagne c'est très gentil de sa part elle vous motive alors lâché rien mes copinettes.

Marine comment tu vas?

Bientôt notre goga avec son homme vont rentrer de vacances et j' espère qu'ils ont eu un temps merveilleux et nous ramener plein de souvenir en photo.

je vous dis à plus tard mon thé m' appelle

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 17:09

gifi le potiron me fait un clin d’œil , je pense faire mon " patidou "qui me reste de cette façon

"" ChicOuf "" ma fille est bien contente d'avoir terminé sa formation , elle aura les résultats le 9 octobre , et en décembre il y aura des épreuves de rattrapage au cas où il y aurait des loupées

ça fait 1 an qu'elle a commencé

moi ça fait depuis que la petite est née que je suis en " mode mamie nounou " donc 5 ans , et comme fauvette , heureuse de les avoir ,mais avec les deux c'est tout de même fatiguant , et j'essaie de profiter des jours "" sans"" pour me "" reposer"" en faisant autre chose ,

je vous accompagne pour l'escalier , car si je veux prodiguer des conseils ,il faut que je teste , ça ne me fera pas de mal

pour moi à midi

c'était une assiette composée , ( carpaccio de figue ) j'ai postée la recette , je suis sucrée salée ,pour en avoir déjà mangé j'ai voulu en refaire

je vous mettrais la photo quand la recette sera validée

je vais vous donner la liste des aliments " tolétés que j'ai reçu de chez dukan dans ma messagerie "

pour la méthode escalier 'est 1 toléré par jour

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 17:12

Les aliments tolérés

2 portions par jour maximum ne représentent pas un frein à l'amaigrissement.

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé

en phase escalier on a droit à 1 toléré à partir du mercredi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 17:43

Aqua Bike je ne peux pas en faire ,mais même si je ne sais pas nager j'adore la piscine ,, j'y allait tous les lundi avec mamiegis à une époque , mais avec les emploies du temps non compatible on ne le fait plus pour l'instant

j'en ai parlé avec ma nutritionniste Dukan , elle me dit que les activités journalières que j'ai ( nounou et jardinage) c'est très bien au vu de mon handicap des genoux ,il ne faut pas les user plus qu'ils ne le sont

mais pour moi la piscine c'était délassant , le docteur dukan recommande la marche , c'est un sport complet pour la circulation sanguine ,et accessible à beaucoup de personnes avec de bonnes chaussures ( la marche c'est gratuit )

à tout à l'heure

ce soir ce sera

potage de légumes , flan vanille , et reste de cake au son , ( une petite souris est passée quand j'avais le dos tourné ,ou plutôt un petit rat !!!! Taïnam )

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 17:45

Merci mamie pour cette liste Elle va m'être bien utile. Je vais l'imprimer et la coller dans une de mes portes de placard pour m'en servir plus souvent.

Josie je suis bien contente de t'avoir fait rire avec mon "CHICOUF..." En fait c'est ma fille qui m'a fait connaître cette blague que je trouve fort sympa. L'aqua BIKE est assez physique en fait on reste 30' sur le velo et après on fait 30' d'aqua gym. C'est plutôt sympa et il n'est pas besoin de savoir nager car nous sommes dans un bain plutôt chaud et l'eau nous arrive au niveau du nombril....

Ma petite Louna est malade et demain matin ma fille nous la dépose avant de partir travailler. Je ne sais pas ce qu'elle a de la fièvre m'a dit ma fille et mal à la tête et au ventre. On dit que ce sont les cordonniers les plus mals chaussés.

Demain matin je me pèse et après 3 jours de reprise sérieuse, j'espère voir des résultats sur la balance.

Bonne soirée à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 19:32

C un ou les filles..contente que ton ultrason est bon mélodie..

Chicouf..je pense que je le dirai l'année prochaine..je me suis engagée à garder les 3 enfants le jeudi,,,s'ils sont comme Alice ce sera devrait aller..

fauvettes,espère que la petite Louna ira vite bien,,c,est pas gai de les voir malades..

Mamiéta fille va être soulagée..les examens sont malgré tout stressants...et je te comprends pour les petits..tu les a souvent et ce n'est pas de tout repose,mais si on ne les a pas..ils nous manquent..

Je viens de passer la journée avec ma fille,elle avait une présentation à faire pour son travail et on a profité pour dîner ensemble,,elle est débordante d,énergie et épanouie,,cela fait plaisir de la voir ainsi..

Ici il a plu et il fait froid,,,ce soir j'ai allumé le chauffage...

A toutes bonne soirée.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 19:45

Forum Dukan : nouvelle recette roule d epinard fume et brebis

nouvelle recette

Roulé d'épinard fumé et brebis

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 19:57

Bonsoir les copinettes

Mamie la documentation sur l' escalier super bien expliquer j'ai fais une photo copie.

Pour la piscine c'est dommage que tu peux pas en faire mais c'est vrai avec les à côté nounou jardin etc c'est du sport aussi.

Fauvette chez nous les gastro sont arrivés en forme avec de la fièvre.

Dans la Loire les température sont en baisse 19 ° a tout cassé.

demain matin 6° après midi 16°Bonjour le chauffage.

les copinettes je vais manger

rognons sauce tomate au lauriers

soupette de courge

flans décaféiné

à demain matin

passé une bonne nuit

josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.