Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 27/09/2014 à 17:55

Merci Mamie

Moi coté regime j'etais a 95 en novembre quand je suis arrivée a st maixent et j'ai repris 5 kilos , je ne sais plus faire , je n'y arrive plus et pourtant je me sents mal ,mes vêtements me boudinent , j'en ai marre , faut vraiment que je me reprenne !!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 17:58

Merci mamie pour tes bons conseils.

Louna a attrape un virus. La pediatre lui a juste donne QQ chose pour sa gorge et un remontant. Pas d antibiotiques et c est tant mieux. Me voilà rassurée.

Pour ce soir ce sera jambon et yaourt 0%. Et demain midi mes cailles...je laisserais les raisins de cote.

Bonne soirée a toutes les copinttes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 20:15

Forum Dukan : nouvelle recette un tuerie gateaux poires brebis

Nouvelle recette un tuerie

Gâteaux poires brebis

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 20:17

Forum Dukan : et une deuxieme la gourmandes aux fruits de saisons

Et une deuxième

La gourmandes aux fruits de saisons

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 20:32

Bonsoir les copinettes

Denise merci de passé nous voir et de nous donner des nouvelles c est pas folichon les problèmes de couple avec les enfants pas facile a vivre tu dois être déstabilisé ton problème de poids raison santé?

fauvette louna donc c était un virus , pas d antibiotique ouf tant qu'on peut sans passé laissons les de côté.

les copinettes vous avez bien mangé ce soir ?

cocktail de poisson

gâteau poire brebis a fondre par terre

passé une bonne soirée

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 22:32

bonne soirée à vous toutes

je viens juste de rentrer ,je vais vite me mettre au lit et finir avec " danse avec les stars "

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 07:08

Coucou les filles!!!!! Le petit déjeuner est prêt!!!! Le café et le thé fument!

Les petits dorment!!!!

Je vais me préparer le porridge!

Josie rien que de le voir les photos...................tu me donne envie!!!

Bonne journée a toutes!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 07:16

Coucou Mélodie je pensais justement a toi thé vert merci et ma gourmande au fruits de saison.

je vais me régaler, les recettes sont publier je vais mettre les liens.

les copinettes bon réveil

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 07:17

bonjour les filles

merci mélodie pour le petit déjeuner

passez un bon dimanche

à +++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 07:19

http://www.proteinaute.com/recette-gateaux-poires-brebis-11650.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 07:19

http://www.proteinaute.com/recette-gourmande-de-fruits-saisons-11651.html

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2014 à 09:08

bonjour les copinettes,

je viens juste de me reveiller. Je récupère de mes journées avec les petits...Mamie je t'admire, je crois que je ne pourrais pas faire tout ce que tu fais avec tes petits enfants.

Josie tes recettes ont l'air bien sympathiques, je les mets de côté pour quand j'y aurais droit....

Aujourd'hui encore grand soleil alors bon dimanche à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 09:09

Coucou les filles..le soleil est la encore timide mais on annonce chaud...

Le déjeuner est pris,un bon café...je m'attaque au repas de midi...langue de bœuf..elle est déjà cuite,reste juste a préparer la sauce,,

Passez une belle journée.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 10:04

Re coucou les copinettes

maintenant je suis bien réveillé

étirer une petite course de 6 km Pour me remettre en jambes, a midi repas des 60 ans de ma belle soeur grand resto ,par source il y aurait du ris de veau entre nous je n'ai jamais goûté.

fauvette louna va mieux?

mamie ,Mélodie,marine ,Trivière ,Benoîte passé une très belle journée ensoleillé.

a ce soir les copinettes

aujourd'hui gala exploser pas le compteur lol......

josie

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 10:07

Bonjour tout le monde,

je viens juste de terminer mon repassage, 3h30, réveillée par le chien à 4h et je n’ai pas réussi à me rendormir,

merci Mélodie pour le petit déjeuner

Gifi, je viens de recopier tes recettes, elles ont l'ai sympa

. je voudrai faire ton gâteau de courgettes, mais je n'ai pas trouvé de lait concentré à 0%, dans mon super marché je n'ai du 3 ou 4%

par quoi puis je le remplacer, ou dans quel magasin l'achètes tu (je vis en campagne)

Mamie et les autres mamies reposez vous bien

bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 10:51

http://www.proteinaute.com/recette-gloria-double-zero-lait-ecreme-concentre-n(...)

voici une recette de lait concentré à faire benoite

tu peux aussi employé du lait concentré allégé sans sucre ça n'aura pas beaucoup d'incidence

pour savoir si une recette ou un élément de recette a été créé par une proteinaute , il suffit de taper le mot dans la barre de recherche en haut à droite des petits œufs

je l'ais fait pour le lait concentré et plusieurs recettes m'ont été indiquées

gifi passe une bonne journée en famille

fauvette parfois je m'étonne moi même d'arriver à faire tout ce que je fait avec les petits

hier soir je me suis assoupie sur le canapé de ma fille en attendant son retour ,pourtant l'émission de télé me plaisait , mais comme je suis sous anti douleur pour mon torticolis ,ça m'endort ,

je pense que c'est peut être un nerf de déplacé dans le cou dû à un mouvement en jardinant jeudi soir , je vais voir ce que ça donne dans quelques jours

ce midi

côte de veau , potimarron et champignons en mélange , sorbet à la framboise maison pour tout le monde

ce soir

artichaut nature les petits en raffolent , œufs dur , yaourt , pour tout le monde

moi je me rajoute mes sons dans la journée

bon dimanche , je vais mettre mon linge dans le jardin il fait tellement beau ,j'en profite ,car on devrait avoir de l'orage demain chez nous

à ++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 10:53

Forum Dukan : je met un moyen de locomotion a disposition de goga si elle ne peut revenir en avion

je met un moyen de locomotion à disposition de goga si elle ne peut revenir en avion

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 10:58

Bonjour ma belle le lait de Coco par spicy.

je vais vous donner des nouvelles de mon fils, il va voir une psy tout les jeudi jusqu'à la date du mercredi 27 novembre jours de l' irm il bouillonne d impatiences je le comprend.

Il est très mal dans Sa peau il est très entouré mais c'est pas le top.

J' en parle pas , sur le forum, la tristesse, les maux ,

je vais te laisser j emmagasine la souffrance au quotidien tant que je peux courir me vide la tête.

à plus tard

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2014 à 11:14

josie je comprends ta peine, on n'aime pas en tant que maman voir nos enfants mal dans leur peau et souffrir. Je sais que les mots sont faciles à écire, mais crois moi je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu es très très courageuse.

Felicitations pour tes courses, moi je ne sais que marcher....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 11:32

moi aussi je compatis pour ton fils , ce n'est pas facile pour un jeune adolescent de vivre différent des autres de son age ,il n'y est pour rien , et une maman est triste et malheuse de voir ses enfants souffrit ou mal dans leur peau

je te souhaite plein de courage pour les moments difficiles

grosse bises d'une mamie à vous deux , profitez bien de votre journée

mamie

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 14:18

malheureusement, Gifi, nous ne pouvons rien pour ton fils, sinon lui souhaiter de se rétablir le plus rapidement possible, cependant si parler peut t'apporter un peu de paix, nous sommes là (enfin je parle au nom des autres mais je pense quelles sont d'accord) pour t'écouter, enfin te lire, on dit "peine partagée est moins lourde à porter " et pour l'avoir tristement testé, je peux te dire que c'est vrai

passez toutes une excellente journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 16:47

Gifi..pas facile les suites de cet accident..ton fils souffre et toi aussi,,dur en tant que maman de voir son enfant souffrir..il ne parle pas encore ? Tu as subi beaucoup de chocs ces derniers temps et tu fais face avec courage..derrière ta jovialité on sait ce que tu endures..courage ..le temps aide et répare..

Mamie soigné toi bien.

Moi aussi je ne suis pas très en forme en ce moment..mon mari est difficile et franchement insupportable surtout avec ma maman..cela me décourage et me rend triste..j

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 19:57

Coucou les filles!!! Les petits et moi avons passés une partie de l’après midi dans le bois!!! Il faisait très chaud!!

Ma fille vient de partir avec les petits car elle a travaillé toute la journée! 'c'est payé double!!)

Je suis épuisée!! A midi et se soir je n'ai rien pu avaler!! J'ai mangé une petite coupe de fromage blanc!

Josie c'est vrai que c'est très dur pour toi et Romain!! Il est très courageux!!

Je ne m'attarde pas! Je vais me doucher !!!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 22:40

il a fait très beau , et chaud à 16 h il faisait 30° quand nous sommes partis au parc ! les enfants étaient ravis

demain ma fille est en repos ,donc moi aussi ( enfin un peu ) demain matin dentiste et demain après midi le jardinier viens , donc la journée sera bien occupée

je vous souhaite une bonne soirée

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 00:12

Bonsoir les copinettes, je vois que vous êtes toutes bien occupées, une pensée toute particulière pour Gifi et son immense courage face à tout ce qu'elle a déjà traversé cette année et cette épreuve aux côtés de Romain, je souhaite de tout coeur pour toi et lui que celà s'arrange avec le temps, difficile d'être un jeune homme et de ne pas pouvoir être tout à fait comme les autres et pour une maman, voir souffrir son enfant est la pire des douleurs, nous le savons toutes, nous les mamans, Gifi je peux te dire que j'admire ton énergie et ta force de rebondir malgré toutes les épreuves que tu traverses, courage ma belle, l'état de Romain va aller de mieux en mieux il lui faut de la patience, je vous fais à tous les deux de gros bisous d'encouragement, bien souvent je pense à toi lorsque je sombre dans mon côté obscur et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre alors que toi tu es si courageuse, de loin tu m'apportes du soutien sans le savoir, c'est ce qui fait la force de ce forum, j'adore vous lire toi et mamie toujours une bonne recette pour nous redonner la pêche, je continue ma batterie d'examens et de controle, trois fois par semaine à l'hopital, je revois la diététicienne à la fin de la semaine prochaine, je ne me suis pas approchée de la balance on verra ça chez elle, je vous souhaite à toutes une excellente semaine, prenez bien soin de vous, c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire, à bientôt. annie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.