Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2014 à 09:01 coucou mes copinettes,
si si suis réveillée suis entrain de boire ton bon café Josie ! toujours speed c'est bien ! tu brules les calories !
Mélodie bravo pour ta perte de poids, c'est génial maigrir en mangeant de tout.... le paradis dudu !
Mamie, j'espère que ton coup ne te fait pas trop souffrir, vivement que tu sois soignée - essaie de te reposer depuis le temps que l'on te le dit.... mais ce n'est pas évident je le sais. Moi même depuis 2 semaines je devrais rester au repose pour mon genoux (ligaments explosés...) hier le kiné m'a engueulé gentiment... Avec mes attelles genoux et main poignet j'ai l'air d'une momie !!!
Trivières, profites de tes vacances, surtout que tu vas avoir du beau temps, alors reste en mode "farniente".....
Goga, toujours pas de nouvelles..... sans doute est elle trop occupé et ça se comprend... reprise boulot etc....
Et les autres comment allez vous ?
bon aujourd'hui, ciel bleu, soleil en vue - hier j'ai nettoyé ma terrasse, rentré toutes mes serviettes de plages, nettoyer le jardin bref j'ai activé (sans oublier que le stomatologue, m'a dit que la pose definitive de mes implants pas avant janvier.... grrrrr) j'ai un rdv avant pour la coiffe ...???? et suis allée chez le kiné pour le genou.....
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Romain 22 ans.... le temps passe .... et vite ! donc ce matin vais m'occuper a concocter un petit plat pour lui, et j'irai lui acheter son cadeau.
Je vous souhaite une excellente journée et bon courage à celles qui travaillent snif... |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2014 à 09:09 Bonjour à vous toutes.
Bon anniversaire à Romain...22 ans c'est tout jeune cela.
Felicitations pour les kgs en moins . Pour ma part cela ne bouge pas...je ne comprends pas....Je reste en mode PP/PL jusqu'à mon départ fin novembre et en revenant j'essaie l'escalier. Mais ce qui est bien c'est qu'avec vous je ne lache pas..Je suis admirative de vos résultats, mais peut être êtes vous plus sérieuse. Vendredi soir nous fêtons les 10 ans de notre association, je me suis dis je n' y vais pas mais c'était pas sympa et je suis sur que je vais craquer.......
Hier nous avons changé de prof à l'aqua bike et je le ressents aujourd'ui. Je vais aller détendre tout cela avec mon cours de QI GONG
Ce soir je récupère ALEXIS à 16 H 30 à la crèche et comme chaque vendredi mode "nounou".....
Bonne journée à toutes. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2014 à 09:53 Coucou les filles!!!! Quel beau soleil!!!! Fauvette regarde ma courbe et tu bas voir que c'est seulement maintenant que poids diminue!!!!! Depuis que je fais l'escalier la balance est mon amie! Bon anniversaire a Romain!!!! Qu'il passe une très bonne journée!!! Allez zou!!!!! je continu mon ménage! A tout a l'heure! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 10:37 Re coucou les filles joyeux anniversaire romain, ta maman va te faire un bon repas et un dessert du tonnerre..... Fauvette ne t' inquiète pas quand la machine va se déclenché elle va déchiré ton pirate va. Bien et louna son mal de gorge? Marine le ménage tout est ok la plage terminé l' à été prochain . à plus tard les copinettes josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 11:29 Mélodie c,est que l'escalier te convient mieux..c'est cool,, heureux anniversaire a Romain..22ans..le bel âge. fauvette de l'aquagym bike c'est super dur,,mais très bon ..moi c,est du bike sans Aqua..ou piscine.. Ici il fait gris mais doux..on se prépare pour la promenade du chien ...puis on ira chercher un piano électrique acheté sur 2ème main,l'occasion aussi de visiter un peu la région.. Gifi ton fiston a passe une belle soirée avec ses amis ? J.y vais..le chien s,impatiente,, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 12:19 bonne promenade trivières avec ton chien
mélodie c'est super ta perte , continue l'escalier , cette méthode est douce et convient bien à certaine personne
marine fait attention tout de même à ton genoux , tu dois être très jolie en momie !!!!!!
josie bon taf !!! , j'espère que ta recette vas vite être publiée , ma gourmandise a une patience très limitée !!!!!!
fauvette bon mode nounou avec alexi
un petit coucou à toutes les autres filles qui nous lisent
bonne après midi
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2014 à 15:41 http://www.proteinaute.com/recette-coquilles-creuses-a-la-creme-de-goji-11654.html A la demande de giffi voici le lien de sa recette!!!! J'ai rendez vous chez le toubib a 16h15 pour les résultats d'analyse concernant les reins! Ici il fait vraiment très beau!!! le soleil brille et les oiseaux chantent! lol Bon après midi a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 16:45 bon anniversaire à romain , 22 ans , c'est beau la jeunesse!!!!
mélodie j'espère que tes résultats seront bons
à++++++
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 02/10/2014 à 17:17 Bon anniversaire à Romain 22ans quel belle âge aujourd'hui j'ai fait un farci poitevin mais pas bon pour le régime mais comme je vous les dit je fait pas spécialement un régime je fait attention à ce que je mange vue que je ne peu plus mange beaucoup aujourd hui j ai était voir un de mes frère et chez lui il y avais une vipère c est mon petit chien qui la vue on a appeler les pompiers pour la tue j aime pas trop ces bestioles bon je vais vous laisse à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 17:22 moi non plus je n'aime pas les serpents !!!!!!
gifi j'ai vu ta recette , cela doit être bien bon , mais le centre de la pomme tu ne l'utilise pas dans ta recette , tu en fais quoi ensuite ? de la compote ? en creusant la pomme ça doit s'écraser ?
à+++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 18:44 Pause avant l' heure mamie le centre de la pomme tu en fait de la compote où pour une autre recette, mon but c était de remplir de crème pâtissière le plus possible. Non la chair de la pomme faut qu'elle soit à maturité pour la cuisson quand tu la creuse elle est cru. je pense que tu ma comprise par moment je parle charabia...... C'est monstrueusement bon en bouche la douceur de la crème onctueuse. Les serpents beurk j'ai des frissons dès j ai vu le mot . bonne dégustation les copinettes maintenant m'a pause terminé je vais me préparé pour partir à tout à l' heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 19:36 merci josie ,c'est ce que je pensais
ce soir je vais me coucher assez tôt ,je suis fatiguée , le matin je met le réveil pour 5 h 30 ,mais je me lève vers 4 h pour pause toilette et ensuite je n'arrive pas en me rendormir
repas de midi
dos de cabillaud vapeur ,choux de bruxelles , entremet chocolat
ce soir soupe de légumes variées ,tartine de fromage blanc
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
à demain
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2014 à 19:47 Le petit Alexis est dans sa chambre son grand père lui lit une histoire...puis dodo. Après la crèche nous sommes allés nous promener en foret et avons ramasse des châtaignes..dommage Alexis n aime pas et mon mari non plus..pour moi ce sera pour plus tard... Bonne soirée a toutes les copinettes. Josie ton dessert me fait bien envie mais interdit pour le moment |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 20:10 Bonsoir les copinettes Fauvette pas grave tu te rattrapera plus tard c'est meilleur ,ton pirate je sens qu'il va bien dormi. Mamie récupère le plus possible la fatigue se traduit quand on se lève très tôt bonne nuit. Mélodie merci pour le lien, j' espère que tu as de bon résultat d analyses, on attend ton passage? Goga tu est reparti en vacances?,,,,,lol les filles je vais me refaire mes coquilles creuse aux écorces. D orange amandes aromatisé et. Citron avec une pointe de verveine sécher . grignette de poulets courgette ailier coquille creuse
demain midi langue de boeuf Coeur d artichauts fromage de brebis Ont m'a donné 10kilos de patate douce donc je vais tester une recette ce week-end Passé une bonne nuit josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2014 à 20:30 Coucou les filles!!! J'ai attendu une heure chez le toubib!!!!! et j'avais un rendez vous! Bref! Un petit problème mécanique au niveau de la vessie! Il m'a donné un médicament que j'irais chercher demain car aujourd'hui j'ai vraiment très très mal au dos!!! depuis hier soir! Je suis HS!!! Allez zou!!! je vais me doucher!! Bonne soirée a toutes!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 21:29 Mélodie soigné toi bien.. Gifi je vais tester ta recette..je suis dans la région des pommes,, Il a fait super beau..on a mangé au jardin et promène en TEE shirt sur la plage..bises et bonne nuit |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2014 à 23:47 Coucou les copines
Bouhouou! Dur la reprise ! j'ai du mal à me remettre" dans le rythme" , c'est la première fois que ça le fait ça . L' âge , ou la lassitude du " stress du management " , n'est ce pas Marine ? Bon ça va revenir mais je voudrais bien être à demain soir, week end
Bon anniversaire à Romain !
Bravo pour les kilos en moins Mélodie
Moi j'ai pris 1,5 kg en vacances ......je me suis remise en PP du coup , mais la balance ne bouge pas ( faut dire aussi qu'elle ne va pas bouger en deux jours..., je me suis pesée hier matin pour la première fois depuis mon retour de vacances et ce matin ) Ce soir je me suis autorisé un peu de mâche en salade avec de l'huile de paraffine bien sur, ma voisine à beaucoup de mâche dans son jardin . Elle m'a demande si j'en voulais , je me suis régalée ce soir avec ma salade et un blanc de poulet en papillote + yaourt .
Gifi superbe ta recette , mais pour moi ce sera pour plus tard ....PP,PL !
Mamie et Marine soignez vous bien
Trivieres profites bien de tes vacances , la 'Normandie est belle en ce moment avec les arbres qui commencent à prendre leurs couleurs d'automne, et le climat agréable tant qu'il ne pleut pas !
Bonne nuit à toutes( vu l'heure vous devez déjà toutes dormir .....)
Bises à toutes
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 06:00 Bonjour les copinettes premières levé chic et chicouf ce soir a17 h 15 je prends mon petit déjeuner je vous l' offre gratuit aujourd'hui exceptionnellement lol. bon réveil à toutes josie |
benoite 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2014 à 06:18 Bonjour
Un petit coucou matinal, Semaine épuisante , travail et resto du midi, le dernier aujourd'hui et je retrouverai un peu de calme ma semaine prochaine Merci Gifo pour le petit déj Bravo mélodie pour ta perte de. Poids , le changement d'alimentation peut avoir un effet booster Bon anniversaire à Romain pour ses 22ans, Marine que fait ton fils? Études ou travail? Bonnes vacances à Trivier |
benoite 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2014 à 06:50 Oups parti trop vite Bonne journée à mamie et toutes les autres A plus tard |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2014 à 07:55 Coucou les filles!!!! Qu'il fait bon!!!!! Merci giffi pour le petit déjeuner! très bon!!! Je reviendrais!! lol Je suis mon HS qu'hier et beaucoup moins mal au dos! Bonne journée a toutes!! A tout a l'heure! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 08:38 Bonjour les copinettes,
Ce matin reveil à 6 H 1/4 par Mr Alexis, je lui ai donné un biberon delait au lit avec moi et hop nouveau réveil à 8H. Il va faire un temps splendide je vais le sortir..Il adore cela.
Ce soir j'apprehende la soirée....je referais samedi et dimanche 2 journées PP.
Mamie essaie de te reposer un peu. Les enfants sont adorables mais fatiguants. Josie j'adore la patate douce mais pour le moment interdit pour moi...allez tu tiens le bon bout encore un beau week end en perspective.
Bonne journée à toutes |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 09:52 Bonjour les copines !
Chicouf Josie , week end ce soir ! Merci pour le petit déj , très bon !
- 500 g ce matin , et l'amerturme dans la bouche qui montre que la cétose est revenue . encore 1 kg à perdre pour effacer les dégâts des vacances ( ahles glaces sur le sable chaud et le soleil ardent...ouille ouille!) .N'ai pas trop de craintes Fauvette , tu vois une restriction PP porte ses fruits tu vois ..., même si logiquement on ne doit faire la phase PP qu'une fois dans sa vie . Mais je crains de me laisser tenter si je fais l'escalier Dudu .Je vais attendre un peu pour voir l'effet que cela te fait Mélodie , et peut être que je m'y mettrai
Bon allez zou ! Bonne journée à toutes!
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 10:11 Bonjour les filles il y a de la brume ce matin mais on annonce encre une belle journée..hier il a fait splendide.. Je ne connais pas les réveils tôt..je suis en Vacances!..et j'en profite. Super ces balances qui sont sages..la mienne boude depuis longtemps..elle a trop travaillé et se repose ..mais faudra qu'elle se décide a reprendre le travail..je voudrais finir par reperdre les kilos que j'ai grignoté un peu à la fois depuis 20 mois... Belle journée à toutes et bon régime repos et travail... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 10:57 bonjour les filles
j'aurais du passer dès ce matin pour le café " gratuit " de gifi , tans pis pour moi , je vais jeuner !!!!! sniffff snifff
blague à part , je viens de revenir de chez la rebouteuse , j'avais le trapèze coincé , ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive , dans une semaine tout devrait être rentré dans l'ordre , en attendant repos du bras droit , pleins de consignes à respecter, ,,,,,, pas de jardinage,ménage, vitre, couture, repassage , étendre le linge , pendant 8 jours il ne faut pas lever les bras en l'air , je vais respecter les consignes, et cet après midi une bonne sièste
voilà je serais sage !!
je repasserais plus tard vous faire un coucou , j'ai une amie qui arrive me donner des tomates
à plus!!!!!
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.