Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 06:07
Bonjour les copinettes
Annie je te remercie énormément la souffrance est partout dans le monde c'est sûr je déguste aux maximum le malheur mais je fais face tourner le dos c'est de la lâcheté gratuite.
C'est un cauchemars qui finira un jour.
Je suis extrêmement contente d avoine de tes nouvelles fraîche ça réconforte quelque part.
bon petit déjeuner à toutes ainsi qu' à notre goga que j' attend ronflé de là
à plus tard et bon réveil
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 06:47
bonjour les filles
bonne semaine à vous toutes
ce matin elle débute par de la pluie chez nous et il fait lourd , des orages sont attendus dans la journée
anie je suis contente d'avoir de tes nouvelles et espère que tu auras de bons résultats sur la balance et de tes examens , continue de nous lire et de donner de tes nouvelles
trivières c'est sure qu'avoir une maman avec un caractère difficile et qui vit chez toi ( si j'ai bien compris) et en plus avec des rapports conflictuels avec ton mari ,ce n'est pas facile à vivre pour toi qui est au centre des deux personnes que tu aimes ,je comprend que cela te rend triste et décourage , ce qui joue aussi sur le moral et ta santé
j'espère que la situation s'adoucira pour toi
gifi bon travail et bonne journée à vous deux
une pensée positive pour toutes les autres que je n'ais pas cité
à tout à l'heure
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2014 à 06:57
Coucou les filles!!!!! Une nouvelle journée!!!!!
J'ai le ménage a faire!!!!
Trivieres c'est vrai que cela ne doit pas être facile, comme dit mamie tu es entre deux personnes que tu aime!
Je vous souhaite une bonne journée!!!
A tout a l'heure!!!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2014 à 07:11
Aujourd'hui au menu: steak haché et comme dessert je ne sais pas encore!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2014 à 10:42
Bonjour a toutes
Je reviens du cardio fit je suis crevée je ne sens plus mes jambes mais c est que je travaille bien.
Ici il a plus tête la nuit et ce matin il fait très lourd.
Mamie ce n est pas une journée de repos...
Je perds difficilement contrairement a la 1ere fois ou j ai fait le régime..je stagne mais grace a vous je ne baisse pas les bras.
Bonne journée a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 11:09
fauvette , je conçoit que ce n'est pas une journée de repos ,sauf le rendez-vous chez le dentiste je n'ais pas d'impératif horaire à tenir ni de surveillance accrue des petits , donc c'est beaucoup moins stressant pour moi
ma couronne est posée sous anesthésie locale ,il ne reste plus que le détrartrage , le 21 octobre
ton examen chez le cardio c'est bien passé , ne t'inquiètte pas pour la perte , du moment que tu ne prend pas de poids ,c'est le principal , si tu baissais les bras ce serais une remontée du poids à coup sûr ,et encore plus difficile à déloger
aujourd'hui ce sera journée PP pour moi à midi , konjac avec un steck de poulet , et flan protéiné vanille
il a plut juste un peu , 3 millimètres ,j'espère que cet après -midi le temps sera clément pour le jardinier , celui qui vient est super efficace , travaille vite et bien ,
bonne journée
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2014 à 14:59
Coucou les filles!!!!! super beau temps!!!
A midi un steak et flan vanille
Se matin: porridge
Je reviens de chez la podologue!
Je fais mon ménage doucettement!!!
J'ai fais un doudou a Samuel au crochet, je lui ai donné hier et il a eu l'air d'aimer! (c'est une abeille) Chaque fois qu'il a regardait il riait au éclats!!
Maintenant je suis en train de lui faire une chouette!
Bon après midi a toutes!
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2014 à 16:54
Tadadam!
Coucou les copines !
Goga de retour !
Et pas à pied à talons aiguilles Mamie, ni sur la jolie trottinette que tu avais mis à ma disposition !
Je suis rentrée hier soif , bronzée du petit orteil jusqu'à la racine des cheveux ( on voit la trace du maillot quand même Mélodie ...),en pleine forme, ...et avec une valise pleine de linge à laver : va falloir faire vite je retravaille mercredi !
je ne me suis pas pesée , .....j'ai fait plusieurs écarts......je me remets une semaine en PP comme si je redémarrais le régime, bien décidée à perdre ça qu'il me reste à perdre
J'ai tout lu
Nini je suis contente que tu reviennes sur le forum , et je dis bonjour aux petites nouvelles que je ne connais pas .
Je reviens tout à l'heure
Contente de vous retrouver, vous m'avez manque !
Maryvonne
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2014 à 17:24
Youpi, Maryvonne est de retour !!! alors comme ça tu es toute bronzée, tu vas me faire concurrence alors !!! je suppose que tes vacances ont été Génialement Formidablement excellentes ! Cool reprends les rênes zen pour le lavage.... ne va pas perdre le bénéfice de tes vacances.
Coucou les copinettes, j'ai également lu tous les posts, et j'envoie plein d'ondes positives pour vous toutes, pour Gifi et Romain, j'espère que le rdv s'est bien passé ... avec du temps tout rentrera dans l'ordre, mais parfois il faut passer encore par des chemins pas faciles à emprunter.... Mamie, ta couronne est posée, te voilà soulager.... (mais pas du porte monnaie), moi c mercredi 8 H rendez vous pour la pose définitive de mes dents sur les implants faits en Juin.. (la douloureuse est sacrément salée....) demain c l'orthèse pour la main.... bref toute la semaine ce sont des rdv médicaux.... et oui c'est la jeunesse qui fou le camp !!!!
mnaymosine, mais tu ne t'arrêtes jamais tu es comme mamie.... c'est pour ça que vous restez jeunes, hein c'est votre secret....
vos petits enfants doivent être aux anges avec vous....
Trivières, je comprends ce que tu ressens, pas facile d'arrondir les angles.... afin d'éviter tout éclat.... c'est dur a vivre...
Ici pluie, pluie et pluie voilà le temps d'aujourd'hui - la végétation est heureuse !!! pas envie de sortir ... ce week end fut mouvementé pour une fois dans le bon sens (restaurant dimanche midi (salade - saumon - crevettes- tomates) ciné, et suis allée vendredi soir voir un concert dans un pub sur Nîmes ... s'évader parfois fait du bien quand on peut bien sûr....
Et samedi soir restaurant Buffalo (steak haché œuf à cheval / haricot verts) aucun craquage ouf j'en suis sortie indemne...
J'ai réussi à ne plus penser à ce qui fait mal....
ce matin gigi m'a délesté de 500 Gr, donc suis à 84 tout rond. J'attends avec grande impatience le 7 ..... il va falloir ramer, ramer ...Mais ça ne me fait pas peur.
Vous souhaite à toutes une bonne soirée
Bises et à bientôt
Marine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 17:36
le retour de goga en pleine forme c'est super bien !!! et bien bronzée les gambettes
marine j'espère que tout tes examens médicaux t'apporterons du soulagement
bravo pour ta perte c'est encore ça de gagné !!!
pour ma couronne il me reste environ 80 euros de ma poche
ce soir se sera omelette , fromage blanc au spyllium
à ++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2014 à 19:14
Coucou les filles!!!! il vient de tomber une averse!!!!!!!!!!!!! oh!!! puré!!!! heureusement que je n'étais pas dessous!!!!
Goga est rentré!!!! toute bronzé!!!!! les souvenirs pleins la tête!!!
Oulala!!!!! il re pleut!!! comme vache qui pi......................
Se soir: poulet fromage blanc!
Demain je garde Samuel!
Allez!! zou!!!
Bonne soirée!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 19:53
Re coucou les copinettes
Note vacancière est revenu en pleine forme chouette ,que ça fait du bien de te lire.
Maintenant il faut tout remettre en place, lavage repassage et une respiration profonde.
Des souvenir plein la tête et pour tes beaux yeux.
Marine j' espère que tu auras des bons résultats.
Mamie est couronné vive la rei.......lol
c'est vrai ça coûte la peau des fesses couronne implant etc.....
Mélodie ici aussi il a plut comme une vache qui pis.........
Fauvette tu est fidèle au sport c'est très bien continue tant que tu peux
Trivière, Benoîte,vous avez passé une bonne journée?
je vais vous laisser un moment
bise
josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2014 à 20:30
bon retour à GOGA.
Aujourd'hui a part le sport la journée fut très calme et cela fait du bien. J'en ai profité pour mettre à jour ma "paparasse" et ranger un peu la maison..
Bonne nuit à toutes les copinettes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 20:35
je vous souhaite une bonne soirée
demain mode nounou pour 3 jours de 7 h 15 à 14 h c'est les horaires de ma fille moi il faut que je sois chez elle à 6 h 40 au plus tard , elle part à 6 h 45
je passerais dans la matinée,, gardez moi le café au chaud
j'irais le boire à l'école avec d'autre maman , car tous les mardi matin on se retrouve à la bibliothèque de l'école pour partager les évènements scolaires et divers sujets
à demain , je vais regarder un peu la télé ( TF1 ) c'est rigolo et le soir il me faut une émission de détente
bonne nuit , faite de beaux rêves
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 22:44
Coucou les filles..super contente de te lire Goga..on sent que tes vacances ont été super..toute bronzée. Chez moi il est déjà parti..Snif,,
Marine bravo pour ta perte..c,est gai quand Gigi descend,,
Mamie ma maman ne vit pas chez moi mais vient tous les jours passer quelques heures a la maison pendant que je suis absente elle tient compagnie au chiien, elle mange avec nous quand on est la sinon se réchauffe le plat de la veille et le mange seule à midi..elle a l'habitude de rentrer chez elle vers 16h...c'est une personne active et la marche pour venir lui fait du bien,,,elle n'est pas facile car a eu une vie très dure ,elle a été veuve jeune et a du travailler dur pour nous élever mon frère et moi..mais dans le conflit d'hier avec mon mari, elle a juste été victime de la mauvaise humeur injustifiée de mon mari,, enfin comme beaucoup de gens on a tous nos soucis. ..mais aujourd'hui,hui cela va déjà mieux..l,orage est passe.
Il a plu légèrement aujourd'hui,hui..nettement moins chaud qu'hier,,mais on annonce un retour au beau temps demain...
Nini, courage et contente de te lire,,tout va bien se passer.
mélodie mets nous des photos de tes travaux,,,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 05:37
bonjour les filles
un coucou de bonne heure ,je me suis réveillé bien avant la sonnerie du réveil !!!! petite sieste ce tantôt sera la bienvenue
bon petit déjeuner à plus tard
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/09/2014 à 07:01
Coucou les filles!!!! Merci mamie pour ce copieux petit déjeuner!!!!! Mais je ne mangerais pas tout!!!!
Se matin ma fille va me déposer Samuel.
Bonne journée a toutes!
Utilisateur123373
Posté le 30/09/2014 à 07:36
Bonjour les filles merci mamie pour ton petit dej mais moi tu ces ce que je prend aujourd'hui ces l aniversaire de mon mari et la fête de mon fils Jérôme qui et toujours en centre afric il doit retourne en prencipe le 10octobre il a perdu 10 kg depuis qu il et parti la bas il pèse 75 il en fait plus que 65 kg en plus il t'es grand 1,85 vivement qu'il revienne pour que l'on puis lui faire des bon petit plas avec ma belle fille bon je vous laisse je vais me prépare pour aller au travaille à plus trad. Gismonde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 07:52
bonjour les copinettes
ho la la !!!!
Je suis a la traîne ce matin mes quinqeusses sont dur a ouvrir en grand .( peut être avec des allumettes ) lol
Merci pour ton petit déjeuné Mamie travail bien ses horaires sont parfaites au moins tes après midi tu peut avancer dans ton travail quotidien.
les copinettes passer une très belle journée
a ++++++++++++++++++
josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2014 à 08:07
Merci pour le petit dejeuner.
Mamie quelle courage, je viens juste d ouvrir les yeux.
A 15 h45 je récupère les filles a la sortie de l école et reste chez elle jusqu'à au retour des parents.
Bonne journée a toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 08:22
Tout comme toi Fauvette je me réveille à peine et je vois sur les matinales mettent la barre très haute...5h37 pour mamie !..je comprends qu'une petite sieste s,imposera...dire que je me plains quand je me lève à 6h30...
Belle journée les filles..pour moi la dernière de la semaine..demain Go to Normandie pour 10 jours,..
Profitez..le soleil est la...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 09:48
Une petite pause s impose je me prend le droit le gauche c'est pour cet après-midi hihihi!!!!
Fauvette combien de petits enfants as tu?
Louna va t' elle mieux?
Ton petit pirate il va à l' école?
Quand tu parles des filles se sont les enfants de ton fils où ta fille?
Mamiegis bon courage a toi et ton fils je me doute que les angoisses doit envahir chaque fois qu'il part dans ses pays là, ton fils Gérôme il est militaire de carrière?
joyeux anniversaire à ton homme ainsi joyeux fête pour ton fils.
Marine doit être très occupé avec ses rendez vous que tout ce passe bien.
Mélodie tu peux me faire des mitaines pour mes menottes l' hiver approche? Couleur flashent......
les copinettes je vais vous laisser je retourne bosser après avoir bu mon thé
josie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2014 à 10:31
Bonjour Mes copinettes,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le ti déj mamie, il était délicieux - oui aujourd'hui RDV pour l'orthèse de ma main gauche, demain dentiste, jeudi annif de Romain 22 ans ... le temps passe si vite, et pourtant j'ai l'impression d'avoir accoucher hier !!!! (j'exagère UN PEU ) et vendredi docteur...
cette nuit pas beaucoup dormi a cause des douleurs, mais c pas grave, il y a pire. En plus vous avez vu le temps dans le sud les inondations..... a nîmes ça va à peu près ouf ! vais avoir les pieds palmés !!!
Gifi toujours monté sur une pile !!!! tu m'étonnes qu'elle est menue, elle brûle tellement de calories !!!! Mamie c'est vrai tu es très courageuse, à 14 heures j'espère que tu feras une "tite sieste" ...Mamigis, bon anniversaire a ton mari et bonne fête Gérôme, et ne te fais pas trop de bile pour ton fiston, il va te revenir et tu vas pouvoir lui faire de bons petits plats pas dudu du tout ... mais c'est plus fort que nous, on se fera toujours du souci pour nos petits même s'ils sont très grands....
Trivières, suis contente l'orage est passée, tout est revenu dans l'ordre chez toi , tu dois mieux te sentir.... Demain route vers la normandie, je te souhaite un excellent voyage et surtout de très très bonnes vacances. Profites en bien
Gogal hou hou, t hou ????? tu dors, tu es dans ta machine à laver le linge.... tu es devant ton gros bol de café..... je suppose que ça doit être très dur d'être rentrée..... heureusement les souvenirs tu en as plein la tête, d'ailleurs on attends des détails bien croustillants avec ou sans talon !!!!
bonne matinée à vous toutes, même celles que j'ai oublié d'énoncer ...
Marine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/09/2014 à 11:10
Coucou les filles!!!! Le soleil est là!!!!
Josie pour la paire de mitaines, je n'en ai jamais fais!! Ma fille m'en a demandé, alors je testerais ma première paire!!
Trivieres je pense que tu auras le même temps qu'ici (Bordeaux) en Normandie! C'est a dire encore du soleil!!!
A midi: ratatouille poulet fromage blanc!
Bon après midi a toutes!
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2014 à 11:33
Coucou les copines!
Voui Marine je suis dans la machine à laver, avec Deux Grands bols de café !
Merci Mamie pour le petit déj ! C'etait. J'en bon .Je n'ai pas mangé le croissant, bonnes résolutions obligent!
Trivieres il pleut en Normandie : je n'ai pas pu ramener le soleil dans mes valises !
Mamiegis, bon anniversaire à ton mari et bonne fête à ton fils ! Fête ça comme il se doit !
Mamie j'ai vu hier soir la pub pour le l 72. ça n' a pas l'air efficace pour toi ?J'en acheté ou pas ?
Gifi tu ne chômes pas, pas une journée sans recette ! Miam !
Bonne journée à tout le monde , ....je retourne laver , repasser et ranger....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.