Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 20:10

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain

demain on rajoute du pain complet au menu , 40 g pour la journée

donc protéine pure , plus légumes, et en peux ajouter , fruits , pain , tout celà à répartir sur la journée , sans oublier le son d'avoine , 1,5 à soupe en méthode escalier , mais on est pas obligé de manger de tout sauf les protéines ; et bien sûre l'eau

avec le pain ,on peux se faire un petit sandwich , ou une tartine façon pizza

on fait ou on achète du pain complet ou intégral , on congèle en part et on le sort quand on en a besoin , on a le droit au pain le reste de la semaine

à demain

mamie

Utilisateur123373

Posté le 24/09/2014 à 20:25

Bonsoir les filles tout ces jour je n'es pas eu une minute car on cherche avec mon fils un appartement est une voiture car son ex a pris la voiture il ce retrouve avec le vélo ces dure a encaissé on croit connetre les gens mais sa vas aller j aimerai bien faire de akoibic il y en a un club vers chez moi mais les séance son asse chère bon je vais me prépare pour aller faire la nuit mamie je peu passe demain matin aller bonne nuit à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 20:29

désolée pour ton fils gismonde

tu peux passer demain matin

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 20:34

Coucou les filles!!!! Pour mon repas: reste de haricots vert et poisson compotée de pomme.

Josie je vais aller voir les recette!!!!mmmmmmmm ça a l'air bon!!!!

Bonne soirée!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 20:46

bonsoir,

cela me fait de la peine de voir comment les gens peuvent traiter les personnes qu'ils disent avoir aimés...et j'espère que ton fils va s'en sortir en tout cas il vaut beaucoup mieux que son copain et il mérite de retrouver l'âme soeur.

Je vous souhaite une bonne nuit à demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 20:58

Re Coucou

mamiegis désolé de Ce qui vous arrive ce faire dépouillé c'est une insulte gratuite.

je ne suis pas de nature à souhaiter du mal mais là c'est abuser et ton fils il peut pas se retournez contre lui au niveau achat en commun, facture meubles etc....

je vous laisse faites de beaux rêves

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 04:39

Forum Dukan : chut pas de bruit je vous ais preparer le cafe a tout a l heure

chut !!!!!!!!!!!!!!!!! pas de bruit

je vous ais préparer le café

à tout à l'heure

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 05:14

Coucou les filles!!!! Merci mamie pour le café!!!! Je suis debout depuis trois heures se matin! et pour la première fois j'ai allumé le chauffage!!

A tout a l'heure!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 06:08

Bonjour les copinettes

et bien nous voici beau, les noctambule sont de retour lol

cette après midi sieste repos oblige.

je vais prendre mon petit déjeuner

porridge vanillé et un thé

à tout à l' heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 08:04

coucou josie

la sièste est déjà faite , je suis retournée dormir jusqu'à 7 h 30 !! c'est la voix de l'infirmier qui m'a réveillée

je viens juste de prendre le petit déjeuner

chicorée au lait ( enfin c'est l'inverse) et reste de cake au son et baies de goji

passez une bonne matinée ,à tout à l'heure, j'attend gismonde pour boire un café

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 08:26

Allez zou!!!!! je vais préparer mon porridge!!! J'ai laissé le chauffage jusqu’à six heures!

Le soleil arrive!!!

Bonne journée!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2014 à 08:27

bonjour à toutes,

merci pour le café ce matin j'en ai bien besoin je n'arrive pas à me réveiller...J'attends Louna, je pense que c'est ma fille qui va me la déposer avant de partir à son Cabinet.

Mamie et Gismonde passez un bon moment ensemble. Cela fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un lorsque l'on est pas bien.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 11:08

http://www.proteinaute.com/recette-roule-d-epinard-fume-de-brebis-11646.html

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-au-potimarron-11647.html

Josie m'a demandé de mettre les liens!!!

Voilà!!! c'est fait!!!!

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 11:11

coucou les copinettes,

Merci Mamie pour ton ti déj, ça fait du bien au bon matin, boire un bon café ... Gismonde, je comprends la peine de ton fils, il doit être en colère au fond de lui même, on a pas le droit de faire du mal gratuitement, et surtout mentir sur la santé, c'est Immonde.... l'être humain est parfais plus que cruel... j'espère qu'il ne va pas se laisser abattre, qu'il va retrouver du poil de la bête, et qu'il ne se laissera plus faire....

"gigi" ma enfin delester de quelques grammes, j'arrive enfin au 84.5 .... suis contente ... doucement mais surement. tu avais raison mamie...

j'ai plein de choses a faire, mais j'ai la nausée... et entre mon genoux et la main ... c'est pas le pied !!!!

je reviendrai toute à l'heure

bizzzz à toutes

Marine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 11:14

Forum Dukan : http www proteinaute com recette carpaccio de figues 11645 html

http://www.proteinaute.com/recette-carpaccio-de-figues-11645.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 11:15

mélodie tu as mis une recette de totum à la place de celle de gifi

je viens de rectifier

http://www.proteinaute.com/recette-potiron-a-la-brousse-de-grison-11644.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 11:19

http://www.proteinaute.com/recette-potiron-a-la-brousse-de-grison-11644.html

Je me suis trompé!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 11:21

Oui mamie! je viens de m'en apercevoir et je n'ai pas fais attention que tu avais rectifié!

Je suis mal réveillé!!!!

Merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 11:31

Voici un extrait du message de la nutritionniste du coaching concernant les Légumes et le mot """ à volonté ""

je voulais le partager avec vous

En croisière vous pouvez maintenant cuisiner vos plats de viandes ou de poissons mijotés dans des légumes aromatisés et parfumés. En principe la quantité de légumes n'est pas limitée. Mais ne dépassez pas les limites du bon sens sous prétexte que tout est libre. Cette incitation aux légumes ne doit pas vous conduire à des comportements aberrants qui fausseraient votre relation instinctive aux aliments et agrandiraient votre estomac. Donc, vous ne devez pas considérer les légumes comme des aliments vides, mangez en jusqu'à totale satisfaction de la faim mais pas au-delà.

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 12:31

Coucou les filles!!! Beau temps! le soleil est là! La maison est ouverte!

Mon repas de midi: Fenouil avec dés de jambon, je me suis régalée!!! plus une tranche de pain et flan!

Se matin je me suis pesée et la balance affiche le même poids! Je verrais bien a la fin de la semaine!

Vous êtes où les filles qui font l'escalier?

A tout a l'heure!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 12:42

coucou mélodie

il faut voir le résultat sur un mois complet avant de savoir si l'escalier fonctionne

on perd moins vite avec cette méthode mais elle est moins contraignante pour l’organisme et plus facile à suivre , par contre le dimanche avec le repas de gala restez vigilantes

ce qui compte c'est de ne pas reprendre de poids , si la perte est plus lente ce n'est pas grave

chacune perd à son rythme , cela dépend de notre vécu et notre mode de vie ,donc restons motivées , nous en retirerons des bénéfices à un moment ou un autre

la perte de poids est une course de fond , pas un marathon , et chacun fait comme il le peux

on les auras tous ces kg !!! go go go

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 12:48

je vous met un lien d'un ami proteinaute "" kévin"" il est inscrit et coaché sur le site officiel dukan avec moi et aussi inscrit sur ce forum , il a perdu plus de 80 kg !! c'est bluffant

en ce moment il n'écrit pas de message ,son ordi est en panne ,il se sert de son tél portable pour lire les messages mais n'en écrit pas

il est tout jeune ( 25 ans )

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_54_kilos-47569.html

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 13:47

Coucou Mélodie

Pour -1kg depuis lundi c'est génial mais de mérite car c'est celui que j'ai repris en 15jours

Le plus dur reste à faire

Je suis ravie que ton état de santé soit non c'est une bonne chose

Pour la perte de poids il faudrait que tu puisses dormir d'avantage (par toujours facile )

Je ne posterais pas souvent afin d'éviter les mal entendus

Merci à Manie pour toutes ses infos par contre je suis surprise de voir la rhubarbe dans les tolérés

Bonne jpurnee a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 14:09

oui moi aussi benoite ,j'ais été surprise , mais elle est considéré comme "" toléré "" parce que en fait c'est un fruit qui passe en légumes , il y a toujours du mouvement sur le changement concernant le régime,

il n'y a aucune confusion à ce que tu poste tous les jours si tu en a envie

à ++++++++++++++++mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.