Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 16:51

Merci je vais essayer le L72

Ce soir j ai 19 copains a la maison j ai prévu un BBQ poulet . Boeuf . Canard

Je ne prendrais pas de canard

Je vois que je ne suis pas seule a avoir des soucis avec ses frères et soeurs...vous avez raison cela ne sert a rien de ressasser.

Il fait tirs aussi chaud et je continue a passer une bonne journée avec mon pirate. Ces sous doivent arriver sous peu.

Je vous dit bonne soirée et a demain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 16:58

Coucou les copines, malgré ma longue absence, je ne vous ai pas oubliées, j'ai regardé quelques pages, mais j'avoue que je n'ai pas tout lu, il y en a tellement, j'ai surtout suivi lorsqu'il est arrivé cet accident à Romain et j'ai admiré le courage de Gifi, toujours battante je leurs souhaite à eux deux, tout plein de bonheur et un avenir plus radieux, bienvenue également aux nouvelles, je n'ai pas encore retenu tous les prénoms mais celà va venir, quant à moi on ne peut pas dire vralment que je sois au top niveau mais ça va, je suis suivie et celà depuis trois semaines en centre hospitalier pour la prise en charge de ma surcharge pondérale, j'ai rencontré une équipe pluridisciplinaires avec de nombreux intervenants, endoctrinologue, diététiciens, pneumologues, psychiatre et coah sportif, je vais être suivie par leur équipe pendant neuf mois pour voir comment évolue mon poids avec le nouveau régime qu'ils m'ont contocté et le suivi sportif, car après avoir arrêté dukan, lorsque j'ai nerveusement rechuté en en avril j'avais repris au mois de septembre 13 kgs, autant dire que ce n'est plus possible de vivre comme celà, il me faut une solution radicale d'où je ne rechute pas même si la dépression me joue des tours, et celà se soldera peut être par une option de chirurgie bariatrique, mais nous n'en sommes pas là, j'ai 9 mois devant mois avec un suivi hebdomadaire à l'hopital, tantôt en consultation, tantôt en hopital de jour, voilà je crois que je vous ai tout raconté, j'espère que je ne vous ai pas ennuyées avec tous mes soucis, mais celà me fait du bien de pouvoir en parler avec vous, et je voudrais savoir si vous voulez toujours bien de moi dans votre groupe, même si pour les mois à venir, je ne serai pas une dukanette comme les autres, mamie, mamounette, charline gifi mamiegis goga trivières et toutes celles dont j'ai oublié les pseudos, je vous souhaite à toutes une bonne continuation, vous êtes une équipe formidable et je suis très contente d'en avoir fait partie, je vous embrasse toutes très fort. Une bise toute spéciale pour Romain, car c'est un bisou guérisseur. Annie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 17:24

annie , je suis très heureuse de te relire aujourd'hui

j'ai souvent pensée à toi ,et avec les autre filles on se demandait quand tu allais venir nous mettre un petit mot

bien sur que tu reste avec nous , mamiegis ne fait pas le régime dukan ,elle a subit une "" sleeve "" il y a deux ans et demie ,a perdu 40 kg et vas bien, elle fait très attention à sce qu'elle mange et fait des recettes dudu et souvent on teste ensemble des recettes auquel elle goûte chez moi , on se connait depuis au moins 20 ans ,on se voit toutes les semaines et parfois plus !!!

tu nous diras comment se passe ton suivit à l'hospital ,ça nous intéresse toujours , tous les avis et expériences des autres sont bons à prendre

j'espère que ça fonctionnera pour toi et que ta santé yra de mieux en mieux !!

je te souhaite une bonne fin de journée et reviens très vite nous mettre un petit mot

mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 17:25

fauvette passe une bonne soirée entre copains

à demain , un bbq c'est super bien !!!! et convivial

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2014 à 17:29

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-soyeux-aux-epices-11638.html

Josie m'a charger de mettre le lien de son dessert!

Je le fais avec retard car je reviens juste de chez le toubib! J'ai une tartine d'examens a faire car c'est certainement les reins qui ont un problème!

A tout a l'heure!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2014 à 17:33

Nini quel plaisir de te relire!!!! J'espère que ton suivi va donner de bon résultat! tu nous raconteras!

Bien sur que tu ai la bienvenue!!!!

Bises a toutes!

A tout a l'heure!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 18:50

Super Annie quelle joie de te retrouver tu nous a manqué et du fond du Coeur.

Merci pour romain je lui transmet ton bisous guérisseur.

Te savoir dans de bonne mains et que tu te s'en bien me réjoui d émotion.

Mais surtout reviens nous dire comment se passe ton nouveau régime et ton entourage, comme je suis contente nous laisse plus dans le silence stp.

Mélodie merci pour le lien, j espère que ça sera pas trop grave donne nous aussi vite les résultats.

Fauvette passe une bonne soirée avec tes amis, bon barbecue coin coin attention à la tentation lol

mamie j'ai fais ton flan aux poires moi c'est du melon jaunes je l est pris en photo.

Les copinettes je vous dit à tout à l' heure je vais becqueté.

josie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 19:02

un petit coucou du soir pour vous souhaiter un bon weekend à toutes! il a fait très chaud pff les volets fermés et toutou devant le ventilateur

demain chercher des oeufs à la ferme bizzzzzzz

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 19/09/2014 à 20:21

Enfin revenue des visites d appartement avec mon fils il a le cœur gros de se sépare de son copain mais son copain la prévenu la semaine dernière qu il ne voulais plus le voir car il a trouve quelqu'un autre sa fessait 7ans demis qu il étais essemble et ces mon gendre qui a fait croire qu'il étais malade on croit conetre les gens mais on tombe de bien haut mais jouet avec la santés je m aime pas beaucoup bon ce soir je vais me prépare pour faire la nuit chez la mamie bonne nuit à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 20:42

joli dessert josie

gismonde c'est désolant de voir l'attitude du copain (ex) de ton fils bon courage à vous tous

je vous souhaite une bonne fin de soirée

à demain , je garderais les petits pour que ma fille révise ,elle passe ses écrits la semaine prochaine , 4 jours d'examens

bonne nuit , pour moi Ko -Lantha

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 21:03

Je suis estomaqué c'est quoi c est amuseur à deux balles, mamiegis des personnes qui s amuse avec la santé sont a bannir la honte.

j espère de tout Coeur que ton fils trouve une autre personne de gentillesse et de parole.

les copinettes passé une bonne soirée. Mamiegis travail bien et bon ko-Lantha mamie

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 06:39

Bonjour les copinettes

tout le monde dort où entrain de se réveiller bon réveil

aujourd'hui c'est moi qui régale

petit déjeuner

porridge au protéine avec des baies de gogi

cakes aux sons d avoine arômes aux choix

yaourts 0%

fromage blanc 0%

pain dudu

confitures aux fruits de saisons

café, café. Lait , lait ,chicorée où cacaoté

et pour les plus gourmande gâteau flan de mamie poire et pour ma pomme melon jaunes j'ai hâte d y goûter.

avec mon infusion verveine,fenouil.

servez vous a volonté bonne dégustation

josie

a tout a l' heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 07:25

bonjour les filles

merci josie pour le petit déjeuner , il n'y a que l'embaras du choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

porridge et chicorée au lait pour moi

bonne journée à tout le monde

à ++++++++++++++++++++++++++

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2014 à 08:14

Bonjour à toutes,

je me reveille à peine. Mon mari est parti pour la journée du Patrimoine, il avait rendez vous à Matignon.....et c'est mon freesby qui a aboyé car il voulait rentrer dans la chambre...

Nous avons passé une excellente soirée cela fait du bien...Mais magrè mes brochettes pour le reste je n'ai pas été très raisonnable. Je trouve cela vraiment très dur lorsque l'on recoit....

Josie merci pour ton petit déjeuner plus que copieux...pour moi se sera café noir et fromage blanc O%.

Il n'a toujours pas plu ici,il fait lourd, et ce matin l'orage gronde....J'attends la pluie avec impatience.

Bonne journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 09:48

Coucou les filles!!! Je reviens juste du laboratoire! Il y avait un monde!!!!!

Mamigis je suis choqué!!!! Comment peut on s'amuser a faire croire que l'on a une grave maladie!!!!! Je comprend que ton fils soit triste mais au final il ne perd pas grand chose ! C'est inhumain!

Josie ton gâteau est superbe!!!!

Allez! je vous laisse! je vais boire un chocolat!

Bonne journée a toutes!

A tout a l'heure!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 11:26

Coucou les filles!!! J'ai oublié de vous remercier pour les conseils concernant l'escalier! Je vais bien lire la méthode! Je voudrais commencer lundi !

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 12:50

Coucou les filles!!! La chaleur est là!!!

Comment fait on pour mettre le sigle "escalier" sur la barre de poids? Merci

Je commence lundi matin

A tout a l'heure!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 12:51

PS la courbe de poids!!!!! Pas la barre!!!! mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 12:56

mélodie

pour le poids

tu vas sur , espace perso , puis à gauche sur espace proteinaute , tu efface tout et tu remet le poids à compter de lundi

pour le dessin escalier sur la réglette

tu vas sur, espace perso , puis mon compte et tu change la phase , n'oublie pas de valider

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 12:56

Dans mon espace proteinaute en bas de la page l’icône "escalier" apparait mais pas sur le forum! Oh!!!! puré!!!! je ne suis pas dégourdie!!! lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 13:50

mélodie c'est, ok pour ta réglette

il faut de temps en temps rafraîchir la page en faisant 1 clic sur la touche F5 en haut de ton clavier ,

quand on met un commentaire sous une recette si on veux le voir desuite il faut faire de même

les petits font la sieste , ce matin nous sommes allé au parc donner du pain aux canards , faire des jeux et du ping-pong

à+++++++++++++++++++++ ici sous un beau soleil !!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 15:01

bonjour à toutes, bonjour les anciennes, toujours fidèl mélodie et mamie ,je dois te féliciter pour tes recettes, j'en ai essayées et refaites, continue mamie, ton forum est vivant...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 15:04

Forum Dukan : nouvelle recette la corse citronnee

nouvelle recette

La corse citronnée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 15:05

les copinettes

vous avez vu mon petit prince?

josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.