Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 14:43

fauvette ça fait du bien une bonne soirée dans la bonne ambiance et la bonne humeur

je viens aussi de faire une petite sièste bien méritée

le soleil est là mais les nuages annonciateurs d'orage se profilent à l'horizon

bon après midi

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 15:35

coucou gifi

il a été rajouté de la mûre dans ta dernière recette ( si tu lis bien le mot mur est souligné et renvoie au fruit la mûre ) juste après kiwi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 17:41

Coucou les copines

Temps un peu tristounet dans mon coin de 'Normandie, très nettement moins bien que le soleil d'hier

J'espere que tu n'as pas le même temps Trvieres .

Je viens aussi de faire une petite sieste , le pied surélevé ....La douleur s'attenue, ça va .

Et je ne suis quand même pas trop handicapée avec l'atele .

Ce soir pour moi pavé de saumon salade et FB .

Demain rosbif (avec des frites pour mon homme ) et entremets protéine café de Mamie ( j'adore : je mets deux dosettes de café soluble expresso Miam Miam )

Mamie je n'ai pas trouvé de cacao van houten dégraissé dans mon coin , j'ai acheté du cacao canderel dégraisse à 50 % , qu.est ce t'en penses ? ( j'ai du cacao Dudu mais bof bof ...)

Bonne soirée à toutes

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 18:00

Un coucou

mes voisins on adoré ta salade de haricots aux figues fraîche mamie.

merci pour ma recette j'ai fait rectifier on verra les jours a venir.

les copinettes vous avez passé une bonne journée, , fauvette quand on loue une salle avec un traiteur c'est idéale le moins bien c'est qui faut tout remettre au propres et rendre les clefs.

goga ta cheville ira mieux pour le dîner amoureux?

Trivière profite du soleil ici il tombe en morceaux ils annoncent de la pluie.

Mélodie petite sieste réparatrice.

je vais vous laisser je dois tout nettoyer surtout le barbecue

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 18:00

goga c'est bien le cacao que tu as ,

autrefois le docteur dukan autorisait le van houten que l'on trouve dans le commerce ,on peux encore l'utiliser sans soucis , et en plus il est fort en goût donc on en met très peu

le chocolat dukan est une affaire de "" markenting "" !!!!! dans ses gâteaux " coeur fondant " qui sont vendus en surgelé ,il y a du beurre de cacao ,!!!!!!!! j'ai posé la question , sacrilège il ne faut pas l'utiliser !!! où est l'erreur ????? c'est vrais que 1 seul gâteau compte 2 tolérés

je pense qu'il faut aussi agir selon sa concience et sa perte de poids , le monde est une affaire de fric !!! y compris les produits pour les régimes qui sont parfois hors de prix ,surtout si c'est une marque connue

le ciel se couvre aussi chez nous il fait lourd

à plus tard

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 19:30

Coucou,il a plu ce matin mais juste après la promenade .nous en avons profité pour tester un petit resto et faire les courses,,ma fille aînée va arriver avecAlice et en ce moment il y a un petit rayon de soleil,,il semblerait que demain il devrait faire beau..mais on annonce l'automne? Alors que nous étions en été hier...

Je vois que vous vous soignez bien..sympa les petites siestes,,moi, aujourd'hui,hui après une nuit de repos cela allait mieux ..mais j,ai bien fait de ne pas jardiner,,,

Merci l'amie pour le numéro de bouygues..

Bonne soirée les filles,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 19:36

la salade de haricots vert avec les figues est un pur délice j'en ai refait avec de la féta allégée c'était encor meilleur !!!! , merci gifi

ce soir il pleut

j'ai testé et posté une nouvelle recette ,avec du potimarron , un dessert , ce sera la surprise , possible de la manger dès la croisière

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2014 à 19:38

Coucou les filles!!!! Tres beau temps et beau soleil! Mais a cette heure ci il commence a faire un peu frais!

Josie au moins tu auras eu beau temps avec tes voisins!

Les estropier soignez vous!!!!

Au menu de ce soir une cuillerée a soupe de lentilles corail (je les aient fini) plus quelques haricots vert (que j'ai fini aussi)

Flan

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 19:57

la pluie est arrivée

ce soir 3 oeufs sur le plat et gaufres au potimarron ( nouvelle recette) pour mon zomme aussi

je vais au bal dans mon lit !!!!! sur tf1 ( danse avec les stars)

bonne nuit les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 21:00

Forum Dukan : coucou la photo de mon entremet proteine au cafe pour demain avec des petits flans individuels j ai double les doses et deux bioflans a la lavande que

Coucou !

La photo de mon entremet protéine au café pour demain, avec des petits flans individuels( j'ai doublé les doses) et deux bioflans à la lavande que j'ai fait avec le reste de la bouteille de lait

Un cake DUKAN est au four pour votre petit déjeuner demain matin: c'est moi qui régale!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 22:27

Merci Goga..hâte de le manger..bonne nuit

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 00:20

Un coucou de nuit

Mamie ce que je t est oublié de te dire c'est ma voisine voulais tes recette au figue je lui est fait des photos copie, sucrée salé ils adorent.

Tout à l' heure je prendrai volontiers ton petit déjeuner goga avec un thé vert.

maintenant que j'ai tout ranger au lit

fête de beau rêve

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2014 à 04:14

Coucou les filles!!!! je ne dors toujours pas!!! quelle galère!!!!

Merci goga pour ton petit déjeuner!!! je vais me régaler!!! J'ai hâte d’être a tout a l'heure!!!

Bonne nuit a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 06:42

bonjour les filles

la nuit a été bonne pour vous ? bien dormis ?

mélodie toujours embêtée par des insomnies !!! tu dois être fatiguée dans la journée !!

merci goga pour le petit déjeuner de ce matin

il fait tout noir dehors ,j'entend la pluie et le vent !!! grrrre ,c'est l'automne !!

passez une bonne journée , je vais donner à manger aux minous qui attendent leur petit déjeuner eux aussi !!!

gifi je suis ravie que ta voisine aime la salade de haricots vert aux figues

à ++++++++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2014 à 08:51

Coucou les filles!!!! Je suis HS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci goga pour ton petit déjeuner! Je me suis régalé!!

Ici il fait beau!!! la maison est ouverte!

J'espère que cela va durer!

Bonne journée a toutes!

A tout a l'heure!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:31

Bonjour les copinettes

Mélodie tes insomnies ce n' est pas normal consulte ton toubib,c'est pour ton bien la fatigue vient de là.

Goga merci pour ton petit déjeuner je me suis requinquer.

les copinettes passé une bonne journée le temps est timide ce matin ciel nuageux.

on verra bien si il pleut.

a +}}+++++++

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:47

C'est encore moi question

Mamie et Goga vous parler souvent de soupe comment vous les faites?

merci

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:49

Voici la liste de féculents pour l'escalier nutritionnel venant du coaching officiel dukan

la quantité est pour un féculent cuit

210 g de lentilles, de haricots et de pois chiche

200 g de quinoa

190 g de pâtes cuites « al dente »

190g maïs en épi et grillé

170 g de pâtes cuites molles

170 g de riz complet

160 g de maïs égrené en boîte

150 g de riz blanc

140 g de pommes de terre en robe des champs

80 g de purée de pommes de terre.

Le topinambour est considéré comme féculent, vous pouvez en manger samedi jour ou l'on rajoute le féculent. et si vous le désirez à votre repas de gala

les féculents doivent être consommé sur un seul repas au cours de la journée ( midi ou soir )

Repas de gala

Pour le repas de gala, vous mangez de tout, ce qui vous fait plaisir: 1entrée libre , 1 plat libre, 1dessert libre, et 1 verre de vin si vous le désirez.

Pour les quantités , il y a des limites, la portion et celle que l'on vous servirait au restaurant et surtout ne pas se resservir.

Bon appétit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:54

coucou josie

pour les soupes vas voir dans mes recettes , sous le nom "" soupes "" et "" velouté"" , même celle qui sont froides se mange chaudes

tu en trouveras beaucoups

bon appétit

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 10:13

Merci mamie j' y cour sans me cogné sur n' importe quelle obstacle, pour ça j' ai le chic Coco lol.....

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 10:42

Forum Dukan : chacune se reconnaitra sur cette image

chacune se reconnaîtra sur cette image

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 12:24

Oui oui les genoux et cuisses ecchymoses aïe aie

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2014 à 13:23

Coucou les filles!! Pas plus de 20 degrés!

Pour mes problèmes de sommeil (je suis insomniaque depuis l'enfance) si j'en parle au toubib il va me donner des somnifères et moi je voudrais faire sans! J'en ai toujours pris (des somnifères) et je voudrais ne plus en reprendre!

J'ai tellement mal au dos que mon repas a été vite fait: une cuillerée a soupe de quinoa !

Bon après midi a toutes! Profitez des derniers rayons de soleil!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 13:33

Coucou les copines

Josie généralement je suis les recettes de Mamie pour les potages,car j?adore mon petit potage le soir et en hiver j'en fais tous les soirs .

Un BEAU SOLEIL EN NORMANDIE, youpi !

Contente que vous aviez apprécié mon petit déjeuner! 😍

Bonne journée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 13:57

Merci les filles pour ce soir soupe froide de tomate à l' ail c'est prêt je pense que je vais la manger chaude les parfums humm se déculpe dans mes narines.

Mélodie tu as tout ce qui faut pour ton mal de dos ?

à tout à l' heure

josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.