Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 20:53

Oh les jolies gaufres..

Gifi, j,espère que très viterOmaib ira mieux.

mamie comment as tu fait pour remettre la photo a l,endroit? En fait je l,ai prise avec ma tablette et bizarre quand je les importe elles se mettent a l'envers..j,avais mis un mis une photo de piano prise aussi ici et c,est toujours a l,envers...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 20:58

Bonsoir les copinettes

Un jour passé ouf vivement la fin de la semaine la fatigue se fait ressentir,

Mamie tes gaufres son légère après cuisson?

elle me font vraiment envie en plus j'ai les empreintes à gaufres.

les filles je vais vous laisser ce soir capoute.

passé une bonne nuit

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 21:49

bonne soirée à tout le monde

je suis HS aussi ce soir

à demain

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 23:39

Coucou les copines

Ah les belles gaufres ! Vais sortir mon gaufrier aussi....

Melidie bravo pour ta perte , et tant mieux si tu arrives à dormir un peu . Il faudrait que tu arrives à dormir un peu plus

T'as essayé un" ti punch "? Moi le champagne Dimanche m'a fait dormir colle une marmotte

Trivieres profites bien de tes vacances et de la Normandie . CEst le moment du cidre.....

Oh la la , on va dire que je turbine à l'alcool

Ben non : tilleul menthe ce soir , histoire de se détendre . Ça va moi , pas trop Capoute comme Josie et Mamie, on verra vendredi!.....

Fauvette chouette emploi du temps ...on échange ?

Bonne nuit à toutes .faites de beaux rêves

Maryvonne

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 00:00

bonsoir a toutes je suis nouvelle et j'aimerais me joindre a vous merci

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 06:10

Bonjour les copinettes

bienvenue 5480 tu fais partie de notre groupe motivée , on te garde une pour toute et toute Pour une.

je vais au travail Pour 7 h donc je vais pas trop m' éterniser.

A tout a l' heure mes copinettes vont bientôt te rendre visite.

bon petit déjeuner.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:35

bonjour les filles

bienvenue à toi 5480 , nous serons heureuse de te compter parmis nous , bonne humeur et soutien sont au rendez-vous

si tu veux te présenter un peu

nous dire quel a été le motif déclencheur de te lancer dans le régime dukan

aurais tu un petit surnom ou prénom que l'on pourrait utiliser à la place des chiffres de ton pseudo ?

je me présente à toi

je m'appelle raymonde ( mamie25) à la retraite ,65 ans , maman de 4 filles et grand-mère de 2 petits enfants que je garde pendant que leur maman travaille , un mari diabétique insulinodépendant, je suis passionnée de cuisine , de jardinage et tout ce qui est manuel

j'ai fait dukan pour perdre du poids pour ma santé , j'ai une prothèse totale du genoux droit ,le gauche est jaloux !!!! et pouvoir m'occuper convenablement de mes petits enfants

mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:44

bonne journée de travail josie

j'espère que vous allez toutes bien !!! goga les bulllllllles !!!!!!!!

fauvette ta journée d'hier a du petre bien remplie !!!! elle c'est bien passé ?

les abscentes si vous nous lisez donnez de vos nouvelles , mamounette , benoîte , tigresse , ect......

marine il fait quel temps chez toi en ce moment ?

nini ton nouveau suivit ça donne quoi côté poids ?

trivières pour mettre l'image à l'endroit ,il faut  :: enregistrer la photo dans un fichier image puis à l'aide des flèches qui se trouve en dessous tu fais pivoter et ensuite tu la poste où tu veux

passez une bonne journée , n'oubliez pas vos parapluie !!!!

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2014 à 08:16

Coucou les filles!!!!! Mieux dormi ! Mais j'ai un zona qui me brule beaucoup! a neuf heures j'apl la magnétiseuse!

Bienvenue a 5480!!!!! Comme dit mamie il serait plus sympa que tu ai un pseudo ou prénom. Nous sommes un sacré groupe!!!! tu ne seras pas déçue!!!

Allez zou!!!!!! je vais prendre un thé!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 09:34

Coucou,je suis devant un DVD de Mickey..Alice a découvert les DVD !..comme il fait encore frisquet ce matin on reste bien au chaud..en attendant ma belle promenade sur la plage...

Moi aussi je m,endors après un verre d,alcool,,mais cela ne dure pas une nuit complète,,,

Goga on a l'intention de visiter un producteur de cidre et calva..pour les petits cadeaux..on va seulement prospecter..j,en ai déjà vu deux l,année dernière,l'on voudrait en trouver un autr..

Aallez le bon pain et croissants nous attendent...çe sera le remiser croissant de ce séjour...

Bienvenüe a la nouvelle et bonne journée a toutes.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 10:49

bonjour les copinettes,

bienvenu à toi 5480. Tu rentres dans un groupe super, motivant et plus que sympa. Je l'ai rejoins il y a peu de temps et je m'y sens bien.

J'ai 62 ans, suis maman de 2 grands enfants et de 3 petits enfants dont je m'occupe un peu, mais j'ai pas le courage de mamie.....et j'habite en région Parisienne.

Les filles super journée hier et bien remplie. Le musée Jacqumart André un est musée extraordinnaire privé dans une belle belle très belle maison dans les quartiers chic de Paris. Hier j'y ai découvert LE PERUGUIN on dit qu'il serait le maître de RAFAEL, tout un programme.....

Le concert de SORIA était très sympa super ambiance. Nous sommes allées diner dans un restau grec (holala......DUKAN pas facile, mais je n'ai pris ni pain ni alcool ...Rentrés à 1 H 30 je suis fatiguéeCet am je dois faire ma rando courte 10 kms, pas le courage et en plus il pleut, il pleut pas très motivant.

Les gaufres me font super envie...je crois que je vais craquer ....

Bonne journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2014 à 12:21

Coucou les filles!!! Je reviens de chez la magnétiseuse...................oufffffffffff que ça fait du bien! plus de brulures!!!!

Midi: saumon haricots vert et fromage blanc

Bon après midi a toutes!

A plus tard!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:26

Aller une petite pause

Mélodie tant mieux le magnétiseuse fait des miracles,

je baille de fatigue à me décrocher la mâchoires bref!!!!

a tout a l' heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:33

coucou

mélodie c'est bizarre que tu fasse sans arrêt des zona , heureusement tu as la solution pour te soulager rapidement

ici la pluie !!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne après midi

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 19:02

Forum Dukan : coucou les copinettes je refais surface bienvenue a 5480 je me presente cathy 54 ans seule avec mon fils romain 22 ans et je vis a caissargues dans le

coucou les copinettes,

Je refais surface ... bienvenue à 5480, je me présente Cathy 54 ans seule avec mon fils romain 22 ans, et je vis à caissargues dans le Gard à côté de Nîmes.

Ce week end nous avons eu un soleil idyllique (la plage était bondée de monde) - aux saintes marie de la mer, il y avait la braderie dans tout le village, et un vide grenier sur la place du village ; Agréable we d'autant plus que je suis allée au restaurant et je n'ai pas craqué, ce fut une assiette du pêcheur (bulot - seiche a la plancha - filet de sardine - salade - ratatouille) et le dimanche midi ce fut une bonne salade vert tomate oignons et moules marinières (et oui j'ai remplacé les traditionnelles frites pour une bonne salade verte).

par contre, j'ai fait une Grosse Bêtise..... j'ai trouvé un camembert à 4 % et je l'ai avalé dans la nuit (gloups) j'ai fait du somnambulisme ... (c mon prétexte !!!!) faute avouée à moitié pardonné

Demain je vais le payer je le sais.... PP obligatoire

Comme mon moral était en chute libre, les vieux démons ont resurgis..... heureusement les placards sont "dudu" et rien d'autre ouf !

Demain kiné (2 H 30 ) à chaque fois.....

j'espère que vous allez toutes bien les copinettes, j'ai lu tous les posts .

Bonne soirée

Bisous

Marine

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 19:03

c'était dimanche aux saintes, deux artistes façonnaient un cheval avec du sable et de l'eau...... bravo

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2014 à 19:34

Coucou les filles!!!! Quelle belle sculpture!!!! A Arcachon il y a des personnes qui en font, c'est vraiment très beau!

Aujourd'hui comme hier 22 degrés! Tres agréable!

Josie pense a souffler un peu!

Mamie pour le zona, des que j'ai une contrariété.....................hop! j'en ai un!!!! C'est pénible! mais surtout douloureux!!!

Allez zou!!!! je vais me doucher!

Bonne soirée a toutes!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 20:12

bonsoir les copinettes,

N'ai pas eu le courage d'aller faire la rando...pourtant la pluie avait cessé et il y avait un peu de soleil...mais j'étais trop fatiguée.

Demain matin aqua bike, il ne faut pas que je me laisser aller

. Le soir je vais avec des amis à l'Atelier des chefs pour apprendre à cuisiner comme les "chefs" et après nous partageons notre repas..Pas très dudu tout cela, je n'ose plus me peser. Je n'ai pas pu refuser c'est un cadeau. Le programme Vous apprendrez à réaliser les recettes suivantes :

- Financiers framboise gingembre

- Risotto et gambas au paprika fumé

- Maquereau mariné facon thaïe et tartare de tomates ......Pas très dudu, j'ai oublié de vous dire que j'adore cuisiner et recevoir...

Je n'ose plus monter sur la balance....

Josie je pense très souvent à toi et à Romain. Je suis sur qu'il arrivera a s'exprimer il lui faut du temps. Je comprends que la douleur morale soit parfois difficile à supporter. Je voudrais t'aider.

Ce soir morphée ne m'attendra pas longtemps je vous allais la retrouver.

Bonne nuit à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 20:20

Coucou,qu'elle jolie sculpture..quels artistes..

Ici aussi il a fait beau..les grandes marées commencent et on a bien pris l,air..Alice adore ...

Les vacances se passent bien..au rythme de la petite mais journées biens remplies...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:15

Mélodie c,est vrai que ces bizarre ces zonas à répétition..tu devrais en parler a ton médecin traitant..ma fille en avait fait un quand elle était petite ..il disait que c,est parcequ,elle était fatiguée et manquant. De vitamines...

Fauvette tu as passe une belle journée,,

marine,un plateau de fruits de mer..miam..et les jolies sculptures..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:36

marine les sculptures de sable sont super jolies !!!!!

fauvette profite de ses quelques instants pour cuisiner et ensuite tu pourras "" dukaniser "" tes plats

j'ai une bonne nouvelle !!! ma fille vient d'avoir ses résultats d'examens , elle est reçue A M P ,demain elle récupère son diplôme !!!!!!

je vous souhaite une bonne nuit , à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:40

Félicitation pour ta fille..elle le merite.Bonne nuit.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 22:40

Félicitation pour ta fille..elle le merite.Bonne nuit.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 06:51

Bonjour les copinettes

félicitations Pour ta fille elle a du bûcher sur son examen bravo et encore bravo.

j' espère que vous avez bien dormis je suis dans la voiture j' attend l' heure Pour arrêter l' alarme

à plus tard

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 07:29

coucou les filles

oui bien dormi ,ça fait deux nuits que je fait sans me lever ,c'est un bon sommeil réparateur !!!

j'espère que vous allez passer une bonne journée ,même si la pluie est là , aujourd'hui j'ai les petits vers 10 h , ma fille vas chercher son diplôme avant d'allez à son travail

5480 j'espère que tu vas bien , on ne t'as pas fait peur avec nos questions ? on attend de tes nouvelles qui j'espère seront bonnes

à plus tard

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.