Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2014 à 08:51 Coucou les filles!!! Samuel dort encore! Il c'est réveillé qu'une fois! Je le garde jusqu’à demain soir! Bon anniversaire tigresse!!!! Marine merci pour le café!! Bonne journée a toutes!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 09:00 nouvelle recette Tomate fondu au jambon |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 09:22 Bonjour les copinettes joyeux anniversaire tigresse combien 20 ans?...en tout cas tu fait jeune samedi ou dimanche le bouchon qui pète ? Marine le moral remonte un peu? Mélodie comment tu vas ton dos et le sommeil? Mamie du repos mérité profite bien et pas d imprudence pour ton cou . Mamiegis heureuse de te lire sans internet et téléphone portable on n' est complètement largué aller à mon tour , je suis en arrêt maladie suite à mon accident du travail du dos je me suis fait répéter les muscles dorsaux immobilisation totale avec cacheton Miorel 2 matin 2 soir contractant musculaires, Voltarène 1 matin et 1 soir et Oméprasole 1 le soir estomac. j'ai pas le choix je m' ennui un peu donc je cuisine ma passion chic. PS: je vous rejoins tardivement en tant estropier les filles je vais me lever de ma chaise surtout pas croisé les jambes la douleur se diffuse du bas dos au cou. et pour couronner le tout deux sciatique fessiers pas belle la vie à tout à l' heure josie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2014 à 09:57 Coucou
Merci Marine pour le café ! Tigresse , joyeux anniversaire ! Ben alors Gifi ? Te voilà achevé les estropiés ? Ménage toi surtout Qui qu'est encore valide sur le forum ?
Benoîte si j'ai bien lu ta regretté il ne te reste que 700grammes a perdre ?quand j'en serais la........si ça arrive.....
Mamie repose toi bien et Trivieres profites a 200 % des deux derniers jours de vacances
Bon allez bonne journée à toutes
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 10:21 Mamie la mozzarella à o%tu la trouve où ici elle est a 8%merci |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 10:52 le lien était mis en orange sur la recette de figue
http://www.proteinaute.com/recette-mozzarella-light-maison-6557.html
la mozzarella à 0% mg est ici , j'en fais régulièrement |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 11:03 Merci mamie je vais la faire zou!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 11:09 j'ais mis un message tout effacé !!!!
gifi repose toi un peu , j'espère que tes médicaments vont vite te remettre sur pieds et surtotu t'enlever les douleurs
à ++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 11:21 nouvelle recette Soupe basilic |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 11:22 après manger je passe au fromage mozzarella |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 11:29 bonjour a toutes bonne anniversaire Tigresse j'ai une petite question a poser , comment je dois faire pour voir vos message, quand je vais au forum je ne trouve pas. il me donne que les dernier message qu'il y a eu sur tout le site et il me donne que le Nord pas de calais merci a vous de m'eguiller bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 12:21 coucou fleur
tu vas en haut sur mon espace perso ,puis tu clic juste en dessous sur , Participations au forum , et tu nous retrouveras facilement
je pense que tu as du créer ton 1er message sur un forum de discutions régional
à +++++++
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 12:39 fleur j'ai aussi oublier de te dire de t'abonner au sujet de discutions en haut à droite du fil de discutions il y a une petite fenêtre tu clic dessus
pour changer de phase de régime sur ta réglette tu sur mon espace perso ,puis à gauche tu clic sue " espace proteinaute " et tu vas sur les phases du régime pour passer à la croisière et valide dans la case prévue juste en dessous
n'hésite pas à poser des questions
bonne après midi
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 12:46 http://www.proteinaute.com/recette-tomate-fondue-au-jambon-11674.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 12:47 http://www.proteinaute.com/recette-soupe-basilic-11675.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 12:56 Bonjour fleur Mamie est toujours là, pour nous renseignée donné des bons conseil c'est notre pilier chapeau bas. Ma mozzarella refroidis résultat plus tard. josie |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 13:03 coucou les filles je dois etre bete je ne trouve pas ni le forum de discution bonne journée a toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2014 à 13:06 Coucou les filles!!!! Le petit Samuel fait sa sieste! Ce matin j'ai été le promener une heure! Il fait très doux! Violette tu peux compter sur mamie pour toutes les questions que tu te pose! Josie soigne toi bien! Ce n'est pas drôle de souffrir! Je vais aller lire vos recettes!!! Bon après midi a toutes!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2014 à 13:38 Bonjour
Tout d abord très bon anniversaire. Suis avec vous pour - 5kg pour noël, mais avec mon voyage au Guatemala ce ne va pas être facile...sur les guides il y a écrit-si vous comptez faire régime' ce n est pas ce pays au il faut choisir...- HIer soir soirée exceptionnel j ai envie d y retourner rapidemt. J ai appris a éplucher le gingembre avec une cuillère, a faire les financiers avec un beurrenoisette, et une marinade thaii au lait coco, citron vert, citronelle et gingembre un délice.......nous étions 5 copains/copines et avons déguste sur place...les chefs s étaient nous... Alexis dort ce matin nous sommes sorts 1 heure. Ici soleil.... Mamie il va falloir que tu te reposes. Je ne connaissais pas la mozzarella O% je vais la faire rapidement. Josie merci pour ces belles recettes... Bonne journée a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 13:50 coucou fleur le forum de discutions tu y est puisque tu nous a posté un message
ensuite tout en haut tu as une barre avec plusieurs fenêtre et divers sujets tel que : Méthode dukan, recettes dukan , escalier nutritionnel , ect .... si tu pointe la souris dessus une fenêtre tu verras divers sujets s'afficher ,il te suffira de faire un clic sur un sujet qui t'intéresse pour y accéder
tu as beaucoup de sujets à découvrir
à+++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 14:02 fauvette je comprend ton enthousiasme ,tout ces petits trucs qui simplifie la vie c'est génial , tu as combien de cours à faire ?
j'épluche toujours le gingembre avec une cuillère , c'est beaucoup plus rapide et sans perte de produits
je n'ai jamais pris de cours de cuisine mais j'ai appris beaucoup de choses en donnant plusieurs fois par semaine des coups de mains à un couple d'amis boulanger pâtissier , j'adorais travailler au côté du boulanger ,j'aimais aussi être boutique mais moins que la préparation des pains et pâtisserie et je ne parle pas des chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ami boulanger était aussi un très grand cuisinier !!! maintenant le couple est à la retraite et bine malade ce sont aussi des amis de gismonde , son fils dont elle vous a parlé il y a quelques temps y a fait son apprentissage en boulangerie , quel beaux souvenir
la perte de poids est très importante pour notre santé ,mais tous les instants passé auprès des personnes que nous aimons est un bien encore plus précieux , profitez de tous les petits bonheurs de tous les jours
à +++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 15:13 Mamie j'ai réussi ma mozzarella |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 15:14 elle est au basilic et maintenant je suis entrain de faire des gaufres pour romain sans beurre ultra légère josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 15:48 Mes copinettes Fauvette tu as dût bien te régalé quelle journée tu as appris des gestes de cuistot c'est cool. Ton pirate à été sage? Mélodie Samuel je pense que c'est parti il va dormir toute ses nuits ce qui va te reposer ouf. Marine comment c'est passé ton kiné? Goga c'est la dernière chicouf comme dirait fauvette je me marre tout temps. mon fils va rentrée du collège il va être surpris ses gaufres sont toutes chaudes à plus tard josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.