Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 11:03

Mamie avec ma tablette il n'y a rien de spécial qui s'affiche ? Elle s disent quoi ? Les fautes dans nos messages ou sur les recettes ?

Gifi,soigne toi bien.

mamigis donne vite des nouvelles,,c'est stressant cette histoire,..

Ici il y a un soleil radieux et une averse...

Jour de départ pour la petite Alice,,,nous ce sera pour demain...

Et je suis ravie d'avoir internet,,cool de pouvoir avoir de vos nouvelles...

Je testerai bien ces gaufres...elles ont l'air parfaites,,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 11:46

mamie je n est pas de carré Noir à. Gauche mais bien un boeuf à droite en dessous de la barre de la réglette.

j'ai beau scruter mais rien pourtant mes verres de lunettes sont claires où il m' aveugle

à tout à l' heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 12:11

les filles changez vos lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous ais dit que c'était en dessous de la fenêtre dans laquelle on écrit les messages

le rectangle noir n'est pas en dessous la réglette , mais en dessous de la fenêtre dans laquelle on écrit les messages ,en bas à gauche

elle mesure environ 5 cm de long sur 3 de large , juste du coté gauche ou il y a les deux petites fenêtres de :::: choisissez un fichier ( quand on met une photo) et de la fenêtre valider

je vous écrit lettre et mot à mot ce qui est dit

Mersi devité 2 fere des fotes kand vou ecrivai sur se forum ou sur se cite, Merci a tousse !

il y a 16 fautes sur 19 mots d'écrits

bonne lecture

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 12:33

Mais Oui mamie ce carré il est toujours quand je publie une recette c'est de l' anglais non?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 12:38

Mamie j'ai demandé a romain c'est une personne qui c'est pas écrire le français do you speak English? Les copinettes. Ces mots c est de l' anglais

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 12:42

non gifi ce n'est pas de l'anglais !!!!!malheureusement c'est comme cela que certaine écrive sur le forum

je vais vous le réécrire sans fautes

Merci d'éviter de faire des fautes quand vous écrivez sur ce forum ou ce site . Merci à tous !

et le voila avec les fautes

Mersi devité 2 fere des fotes kand vou ecrivai sur se cite. Mersi a tousse !

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2014 à 12:55

Oui oui !!!!!! je le vois!!!!!! oh puré!!!!!!!!!!!!!! je suis bigleuse!!!!!! Excuse moi mamie! Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps!!!!

Samuel fait sa sieste! ouf je souffle un peu!

Le soleil est là! il fait beau!

Trivieres fini les vacances! Mais dans l'ensemble tu auras eu beau temps!

Bon après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 13:01

chez nous aussi il fait un beau soleil ,

repose toi un peu mélodie pendant la sieste du petit Samuel , quand il sont réveillé les petits demandent beaucoup d'attention !!!!!

à+++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 13:03

je devais passer un week end seule et bien j'ai mes 2 grandes à la maison . Pas prévu mais je suis ravie j'ai accompagné Louna à la danse je l'ai reprise à 11 h 30 et ai récupérer Salomé.

En fait les filles adorent faire de la pâte FIMO et ici elles ont tout ce qu'il faut et,surtout Nonna est disponible. Ma fille travaille jusqu'à 16 h et mon gendre uniquement cet am.

J'ai changé mon repas  : j'ai mangé dos de cabillaud avec coeur de celeri- et Fromage blanc 0%.

Pendant que les filles s'amusent je vais faire un cake au son d'avoine et blé et un entremet de Mamie.

Ici il fait un beau soleil et même chaud..

Bon après midi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 13:17

Non mamie je me suis mal exprimé romain ma fait écrire ses mots en anglais qui voulait dire parler vous anglais pour les copinettes,

et se charabia Noir sur blanc c'est sûrement une blague?

ici encore beau soleil et chaud tant mieux demain pareil.

aller les copinettes je vais aller voir bon rétablissement au cinéma la séance est a 14h30

à tout à l' heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 14:41

bon cinéma josie , je n'y vais jamais !!!! ou presque jamais , la dernière fois c'étais "" la môme ""

la pâte Fimo c'est drôlement bien pour faire plein de choses

bonne cuisine fauvette

je viens de faire une sieste , mon dieu que ça fait du bien !!!!

à ++++++++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2014 à 15:45

Coucou les filles!!! Je reviens de promenade avec Samuel, il fait 24 degrés! Vraiment beau!

Je vais préparer le gouter a Samuel!

Bon après midi a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 18:32

Bonsoir les copinettes

j'ai bien rigolé ce film est a voir,

fauvette tu étais en bonne compagnie tes petits enfants ��mamie le film la môme c'est l' année dernière qui est passé.

Mélodie tu as passé une bonne journée aussi ha si les mamie était pas là.......Que faire

je vais préparer mon diner

perche en papillote

soupe de poireau

flan Coco

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 18:54

Forum Dukan : nouvelle recette galette de potiron au jambon

nouvelle recette

galette de potiron au jambon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 19:53

gifi ta dernière recette me fait envie !!!! vivement qu'elle soit validée

il a fait un temps superbe

le film la môme est sorti au cinéma en fevrier 2007 !!!! je suis allée le voir en novembre 2007 avec ma fille et une amie de ma fille

La Môme - film 2007 - AlloCiné

www.allocine.fr › Cinéma › Films › Film Biopic

Note : 3,7 - ‎18 225 votes

La Môme est un film de Olivier Dahan avec Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins. Synopsis : De son ... Date de sortie, 14 février 2007 (2h20min).

ce midi

poulet au curry et blette ( côtes et feuilles à la crème allégée) compote de pomme maison

ce soir soupe de potimarron , omelette ,salade verte , yaourt nature

bonne soirée à tout le monde

soirée football ( france / portugal )

gismonde n'a toujours pas de nouvelles de son fils !!!!!!!!!!!!!!

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2014 à 20:04

Coucou les filles!!!! Quel beau temps!!

Je viens de coucher Samuel! ouff! je suis HS!!

Mes enfants viennent demain en fin de matinée!!

Je n'ai pas encore mangé!! a vrai dire je suis tellement fatigué que je n'ai plus faim!

Josie ta galette me fait envie!!

Bonne soirée a toutes!!

Mamigis j'espère que ton fils va pouvoir rentrer!! c'est vraiment inquiétant!!

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 20:29

Coucou à toutes 

Je suis de retour !

Je viens de lire vos post pour me tenir « à jour »

Je ne vous ai pas oublié et j’ai besoin de vous pour m’encourager dans ma démarche de perte de poids.

Je vous dis à demain

Bien amicalement

Patricia

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 20:52

Bonsoir Patricia

heureuse de faire ta connaissance.

Tu est une ancienne de notre poste c'est bien de revenir parmi nous

J'ai 50 ans et un fils de 13 ans .

on fera plus connaissance plus tard.

passe une bonne soirée et bonne nuit

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2014 à 21:08

Un dernier coucou!!!! tiens patoudu!!!! te revoilà!!!! bienvenue!!!

Allez! je file! le petit Samuel pleure!!!

Bonne soirée!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 07:20

bonjour tout le monde

j'espère que vous passerez une bonne journée sans trop de pluie pour certaine ,je pense à marine du côté de nimes !!!

patou quel plaisir de te lire à nouveaux , revient vite donner de tes nouvelles et mettre ta courbe à jour

mélodie j'espère que le petit samuel aura dormi cette nuit !!! et que tu as réussit à récupérer un peu

bon dimanche à ++++++++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 07:25

Bonjour les copinettes

il fait nuit le traitement commence à me faire effet, sommeil moins agité , le hic mon ventre fait de la résistance ça gargouille pas dans le bon sens du terme.

Dehors il fait humide,

Mélodie Samuel dort encore?

aujourd'hui c'est les retrouvailles mamiegis passé un bon dimanche

bon petit déjeuner et étirer vous comme un Chaton

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2014 à 08:36

Coucou les filles!!!! Samuel a bien dormi ! il commence juste a se réveiller!!

Je vais prendre mon porridge et ensuite m'occuper du petit!

Bon dimanche a toutes!

Utilisateur123373

Posté le 12/10/2014 à 09:07

Bonjour les filles sa y est les militaire on pu être libéré hier ils sont parti hier à 15h est ils sont arrivé ce matin donc mon fils et arriver a 7h 44 chez lui donc je le verrai cette après-midi que de souci et la j ai l autre de mes fils qui a dormi chez moi celui qui se s eppare de son copin ces bien les enfant petit ,petit souci grand ,grand souci bon je vous laisse on vas au marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 09:42

mamiegis je suis soulagée en lisant ton message, passez tous un très très bon dimanche en famille.

Patou une revenante à ce que je lis, bienvenue. Je suis sur le site depuis peu - Dudu c'est dur à suivre pour moi car je sors beaucoup beaucoup trop. Mais tout le monde est sympa et je pense avoir été vite adoptée.

Mamie quand tu parles de réglette je vois que je suis restée en "privée" pas volontaire. Je change aujourd'hui vous allez voir à part les 2 kgs perdus la semaine avant de m'inscrire(donc non pris en compte° cela ne bouge pas......Malgrè mes écarts j'ai du mal à comprendre car la 1ere fois que j'avais fait dudu j'avais perdu 13 kgs en 7 mois.

Bon dimanche à tout le monde -

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2014 à 09:46

Mamigis je suis tres heureuse de savoir que ton fils est arrivé!!!! quel soulagement!!

Bon dimanche!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.