Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 08:37

Coucou les copines

Ben moi je n'ai pas encore retrouvé mon poids d.avant mes vacances Trivieres mais bon ça va venir

Belle photo à la plage.C'est Alice le petit bout de chou ?

Merci pour le petit déjeuner GIFI !

Ici aussi le chauffage est en marche Mamie ! Il se déclenche aussi avec un

Thermostat d'ambiance.

Je vous offre une seconde tournée de café expresso avec ma cafetière Senseo !

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 09:04

fleur , ne t'inquiette pas outre mesure pour le régime ,

une journée pp c'est vite passée , il y a la viande , les poissons , les oeufs , le tofu ,le seitan ,tu regarde les recette spéciales pp et tu y trouveras ton bonheur pour cette journée passe très vite

, dès que tu est passée sous la barre des deux chiffres tu peux aussi faire que des pl ,

parfois il faut faire quelques sacrifices momentannément pour être en bonne santée , et quand on prend de l'àge c'est important de se sentir bien , notre capital santé n'a pas de prix ,

avant d'entreprendre un régime quel qu'il soit il faut faire un bilan sanguin complet et ensuite des contrôles réguliers

je ne sais pas encore ce que je mange à midi , j'ai du poireaux en réserve ,je vais voir

à++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 09:27

Mamie on c est donné le même avis

poireau vinaigrette

poulets a la broche avec sauce pommes

yaourt

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2014 à 09:29

Coucou les filles!!!! Un peu mieux dormi ! Beau temps!

Trivieres pour les médicaments je ne veux pas en prendre. Je prend Sédatif pc 3 comprimés le soir et Euphytose 3 au souper et 3 au coucher. Tu connais d'autre chose??

Tres belle plage!! C'est beau la Normandie!

Bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2014 à 10:40

Coucou les filles!!!!! Je viens de faire la recette de Josie, aux kiwis! Quelle odeur!!!!! il me tarde de la manger!

A tout a l'heure!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 11:33

bonjour les copinettes

Aujourd'hui reveil à 9 h 10 pour aller à l'aqua bike à 10h15 j'ai du faire vite....Heureusement la piscine est à 5 minutes en voiture.

Nous avons changé de prof et la séance a été plus intense, tant mieux car pendant les vacances pas de cours. Je le regrette bien. Mais notre nouvelle piscine est gérée par l'UCPA est pendant les vacances scolaires, la priorité est donnée aux habitants..

A midi ! asperges, roti de boeuf et riz de konjac, fromage blanc 0%;

Ce soir pas d'idée...il faudrait que j'arrive à faire mes menus à l'avance.

Depuis ce matin il pleut et le ciel est tout gris mais il ne fait pas froid. Le chauffage n'est pas encore allumé.

Bonne journée à toutes. Et celles qui ne sont pas bien essayez de vous reposer..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 14:00

Coucou oui la Normandie est belle ..le soir on était tout seuls sur la plage...une immense plage..rien que pour nous,,du luxe..et un vrai plaisir..

Je ne connais pas de remède miracle pour dormir melodie..je prends parfois du Lexotan,,cela fonctionne surtout quand j,ai des angoisses mais cela me permet de dormir aussi..pas très indiqué..mais je l'utilise depuis au moisi trente ans..de temps en temps ..je ne pense pas que ton médecin te le conseillera..

Ici il fait ensoleillé ..mais on annonce de la pluie ..puis un superbe week end..a voir..

Je fais mon ménage,,INDISPENSABLES...eh oui il le faut bien aussi

Sur la photo c,est bien la petite Alice que tu aperçois,,petit poussin jaune,,

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2014 à 14:32

Coucou les filles!!! Quelle est mignonne la petite Alice!!!!!!!!!!!!! Quel age a t-elle? Deux ans?

Josie ton dessert aux kiwis..............a tomber!!!!!!!!!!!!!!

Il fait doux 22 degrés!

Bon après midi a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 14:47

Maria my god!!!! Quelle est belle,magnifique ses petites joues rosés ho la la

les copinettes ici le temps est magnifique,

Fauvette quand j' apprenait à nager c était pareil pendant les cours d' école j' allait le samedi matin de 11 h 12 h

et le jeudi 17h18h vacances scolaires plus de cour c'est pour le public extérieur.

Mamie repos?

Mélodie comment tu vas moins fatigué?

mamiegis ta famille va bien?

je vais aller chercher de la bruyère Pour cette hiver j' en n est vue des superbes.

j' attend 16h30 Pour sortir

à plus tard

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 17:42

Forum Dukan : nouvelle recette le chocolat aux oranges brouilles

nouvelle recette

Le chocolat aux oranges brouillés

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 18:07

Alice est une jolie petite poupée !!!et les plages de normandie sont magnifiques surtout quand il n'y a plus personnes !!!!!

repas de midi

moules et fondues de poireaux

iles flotantes vanillée

ce soir

duo de salade verte ( mâche/roquette , oeuf au plat , baie de goji )

soupe de pomme /coco à la cannelle ( recette en cours de validation)

repos complet aujourd'hui , le jardinage d'hier m'a laissé de nombreuses courbatures !! demain aussi repos , il est tombée une petite pluie fine une grande partie de la journée , un rayon de soleil de 16 à 17 h et puis c'est de nouveuax tout gris

le matin j'ai mon aide ménagère qui viens pour 2 h , la plupart du temps c'est le jeudi après midi ,mais son emploie du temps est modifié ,

fauvette , chez nous les piscines sont accessibles tous les jours ,mais il y a des horaires réservés pour les scolaires , nous avons 3 piscines et un centre aquatique , donc la ville est bien équipée , une nouvelle patinoire (baptisée pour Brayan Joubert le patineur ,il habite pas loin de chez nous ) l'ancienne patinoire était devenue trop vétuste et plus aux normes , maintenant on voit les patineurs quand on circule sur la route ,

un vélodromme qui ne sert jamais ou presque !!! poitiers est très bien pourvu d'équipement sportif en tout genre

gifi ta nouvelle recette c'est de la viande ? champignons ,orange , chocolat

à tout à l'heure

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 18:40

Bonsoir les copinettes

mamie c'est tout simplement une omelette d oeufs, j'ai goûté une tuerie ça sera mon dessert de Ce soir

moules et gratin de choux fleur.

Alice est devenu une grande fille et très belle comment veux tu pas craquer un visage d ange.

demain matin je vais planté mes bruyères roses et blanc je mettrai une photo.

les copinettes votre dîner?

à tout à l' heure

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2014 à 19:31

Coucou les filles!!! Tres bel après midi !! 22 degrés! J'ai presque fini le ménage!!

Au repas carottes et une tranche de jambon et le reste de dessert aux kiwis!! trop bonne!

C'est vrai qu'elle est belle Alice!!!!

Josie vite le lien de ta recette!!!! lol Et ton dos? comment vas tu?

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 20:26

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 22:14

Petit coucou avant le dodo..ici il pleut..j,aime pas la pluie..on a vite froid..

Alice a 21 moi..c,est une petite fille facile et agréable,c'est un vrai plaisir de s'en occuper..et elle adore Léo.

Décidément les moules ont la cote,..très bon pour le régime..

Gifi ça va ton dos? Des bruyères..c'est joli..ce sont des vivaces ? Romain va mieux ?..

Mamie toutes tes fleurs sont replantées ?

Je viens de voir ma cadette..son ventre s'arrondit bien..cela faisait quinze jours que je ne l'avais pas vue..elle était toute épanouie dans sa sa***ette de grossesse..le temps passe vite..

Mon repas du jour ..un steak avec des bettes cuites a l'italienne..ail oignon tomate...et ce soir un potage au potiron .

Utilisateur123373

Posté le 15/10/2014 à 22:50

Bonsoir les filles oui toutes la famille vas bien je n'es pas eu des nouvel de mon militaire mais je les laisse se retrouve ces normal l autre de mes fils a toujours des problème avec son ex compagnon .tres mimi la petite Alice dimanche j ai vue mon petit fils sa change beaucoup sa fesait un moi que je ne l avais pas vue . Bonne nuit a toute je vais finir de regarder le meilleur pâtissier bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 00:12

un petit coucou bien tardif.

En fait je viens de me connecter sur la SNCF pour prendre mon billet de train pour le ski (31 janvier/7 Février) mais pour la vente ne sera ouverte que demain dans la matinée, alors j'en profites pour vous écrire.

J'espère que Josie et Mamie se sont reposées aujourd'hui.

Très mignonne Alice, demain nous récupérons le pirate à la crèche. Vous me faites envie avec les moules, j'irais en acheter .

je vous laisse continuer votre nuit, faites de beaux rêves. A tout à l'heure....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 06:51

Bonjour les copinettes

debout depuis 5 h mes quiqueuses sont ouverts avant que le cop chante.

je prépare le petit déjeuner cela vous plaira

chicorée lait porridge

café muffins

lait cacaoté céréales dudu

tartines complet au Nutella dudu

voilà choisissez c'est à volonté profiter ce qui est bon a prendre.

bise a tout a l' heure

il pleut c'est la fête encore à la grenouille.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 07:40

coucou les filles

il a plu dans la nuit ,la terrasse est mouillée, et on devrait en avoir d'autre dans l'après midi ,le weekend devrait être beau et on en profitera pour faire un tour dans un parc en centre ville avec les petits , ma fille travaille de vendredi à lundi

gifi merci pour le petit déjeuné , debout depuis seulement 6 h 45 , et je profite encore de ma journée de "" repos ""

je reviens plus tard

à+++++++++++++++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 08:19

Bonjour les copinettes,

Levée 6 h et j ai enfin mes réservations pour l aller...pour le retour il me faudra faire la même chose la semaine prochaine.

Je vais me préparer pour aller au marche.

Merci pour le petit dejeuner.

Bon repos a mamie et josie si elles le peuvent.

Ce matin pas de pluie' c est vrai on annonce un beau week end.

Fleur comment vas tu ?.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2014 à 09:13

Coucou les filles!!!!!! Merci pour le petit déjeuner!!!!! je me suis régalé!!!

Il fait tres doux! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir! Je n'aime pas la pluie!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 09:31

Coucou,merci pour le déjeuner,,très bon..ici il fait gris ..mais c'est l'automne...on annonce beau pour le week-end...

Mamigis je suis surtout contente que ton fils est bien rentre...après tu le verras sûrement..pour ton autre fils..il faudra patienter..une séparation ce n'est pas une période facile,,,

Belle journée a toutes..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 11:21

Forum Dukan : nouvelle recette gratine de choux fleur a la mozzarella de viande

nouvelle recette

Gratiné de choux fleur à la mozzarella de viande

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.