Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2014 à 09:12 Juste un petit coucou rapide. Les filles déjeunent et ce matin comme prévu nous allons a la piscine. Bonne journée a vous toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2014 à 11:22 coucou les copinettes Mamie j'ai fait ton gâteau entremet chocolaté protéiné au café les mêmes proportions sauf le cacao à la place 4 sticks de café expresso et 2 sticks vanilla un régale merci mamie josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2014 à 12:28 bonjour les filles
goga ,tu m'as fait rire ,même si toi tu était dans une situation qui était embêtante !!!!
quand on a l l'esprit très pris par beaucoup de pensées , notre cerveaux enregistre mois les choses du moments d'où tes étourderies , pas de panique , !!!
quand je suis du soir chez ma fille ,je ne suis pas à la maison avant 22 h 30 , elle termine à 21 h 45 ,il faut rajouter son temps de trajet + le miens !!!
ce matin dernière visite chez le dentiste , ouf !!! le porte monnaie est moins gonflé !!!!!
nous avant du vent et la pluie commence à tomber !!!! je vais mettre le linge dans la chaufferie et je vais me reposer un peu ,je n'ai pas les petits ni demain
fauvette bonne piscine et bonne journée avec tes petites filles
josie vive la semaine prochaine pour toi , c'est les vacances !!!
trivières j'espère que tous tes résultats seront bons et que les traitements te soulageront , et dommage que certains soit désagréables
gismonde ,un café demain matin ? et le problème de la panne de la voiture de ton fils ? c'est réglé ?
une pensée pour toutes celles que je n'ai pas nommées
bonne après -midi
mamie |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2014 à 13:13 bonjour a toutes bonne journée a toutes les copinette |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2014 à 15:08 Nous avons passé un bon moment à la piscine. Nous sommes toutes les 3 bien fatiguées et cet après midi ce sera repos avec jeu de table pour passer le temps. Ici il a beaucoup plu en fin de matinée et maintenant nous avons grand soleil, pour combien de temps ????
Mamie reposes toi si tu le peux. Ce soir les filles ne dorment pas la à leur grand regret, c'est plus cool ici...Mais demain matin vers 8 h ma fille me les dépose. Salomé ira à son mutli sport, et Louna et moi faisons un atelier Fimo chez ZODIO.
Le dentiste mon mari y va tout à l'heure, il refuse de se faire soigner les dents, il attend le dernier moment la il est bien obligé d'y aller il a perdu une canine ..je ne sais pas ce que le dentiste va lui proposer. Mais il me peut pas rester comme cela , c'est très vilain....
A midi poireau vinaigrette légère, roti de dinde aux oignons, et fromage blanc O%. Ce soir je pense me faire une soupe miso avec champignons chinois, crevettes et konjac. Fleur le règime tu arrives à le suivre ??? Josie je vais acheter du café en poudre et je vais essayer l'entremet. Bonne idée cela changera du chocolat. Trivière j'espere que tes resultats seront bons. Bon après midi à toutes. |
Utilisateur123373 |
Posté le 21/10/2014 à 17:18 Bonjour à toute non mamie pas de café demain car je fait un remplacement le matin a 9h pour une toilette jusqu'à 10h et après je vais chez ma mamie attrite peu être jeudi dans l après-midi si tu et dispos pour la voiture de mon fils il l emmene chez le garrageiste demain on verra bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2014 à 20:09 gismonde ,je serais chez moi jeudi après midi ,j'ais les petits de 12 à 22 h
fauvette je fais comme ton mari ,je vais chez le dentiste juste si je ne peux faire autrement , mais par la suite je le regrette , les soins seraient moins longs ,moins douloureux et moins cher à chaque fois
j'ais testé mon robot avec le pétrin , j'ai fais des ( naans ) pain indien pour ma fille qui m'en réclame , j'en ai mangé 1 ce soir avec une salade verte
les températures ont bien chutés ce soir !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2014 à 21:04 Coucou les filles!!! Vite un petit coucou!!!! Ma fille est partie avec Samuel et Mattéo a voulu rester avec moi ! Vendredi je garde Samuel et Mattéo (puisque qu'il est avec moi=) Tres bel après midi 23 degrés! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 07:54 bonjour les filles
allez un petit café pour débuter la journée
à ++++++++++++++++++++ |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2014 à 07:54 bonjour à toutes les copinettes,
J'attends les filles.et j'en profites pour vous faire un petit coucou.
Le petit déjeuner vous attend aussi ici cake dudu, pour les non régimes confiture de chataignes, brioche, pain grillé, jus d'oragne frais, corn flakes au chocolat....
Hier ma mari m'a appris que pour ses dents il avait un devis de 2100 euros...et 6 mois de soin...Il faut le faire....
bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 08:41 dimanche on change d'heure , on dort une heure de plus !!!
hé ben dis donc fauvette ton mari il vas se souvenir du passage chez le dentiste !!! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2014 à 08:56 Coucou les copines
Merci pour le café et le petit déjeuner,ça ravigote , Mamie et Fauvette! Je suis un peu comme ton mari et mamie , fauvette j'attends toujours le dernier moment ...pas raisonnable .... Trivieres j'espere que tu vas mieux . Mélodie très près de tes petits enfants, bientôt ce sera mon tour .Ma fille va bien et elle me dit que son ventre s'arrondit, j'ai hâté de la voir ! Gisminde bon courage pour ta longue journee: même pas une tite pause cafe Fleur ça va le régime ? Et Gifi , tu vas nous concocter quoi aujourd'hui comme recette ? Bon allez je file Bonne journee a toutes et à celles que je n'ai pas citées Maryvonne |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2014 à 08:58 Gis monde , excuse moi ma tablette a écorché ton prénom... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 09:29 Merci pour le déjeuner..la journee démarre bien. Mamie c,est comment un pain nan? Contente que ton robot te plaise... Eh beh Fauvette ..il ne fait pas les choses à moitie ton mari..6 mois de soins et un "petit"devis...après faudra le surveiller avec son sourire flambant neuf... J'ai toujours mal a ma gorge et a l'estomac suite à mon fichu examen,,je vous ai dit qu'il m'avait blessée avec son appareil,,,à la gorge c'est comme si j,avais une angine,,ça pique à certains endroits,surtout quand j'avale..pour les résultats je sais que j,ai une gastrite et une béance du cardia,,rien de neuf .toujours le même traitement médicamenteux.. Goga contente pour ta fille et je croise les doigts que tout se passe bien pour elle..les miennes sont maintenant bien rondes et sentent bien les mouvements des bébés..mon aînée a qui le medecin avait vu un garçon ..ne le voit plus ..donc prochaine echo il vont guetter si le petit zizi est revenu,,sinon ce sera une petite soeur pour Alice! Aujourd'hui,hui je ne vous suis pas dans le regime,,j'ai offert un restaurant étoilé a mon mari..je vous dirai si cela en vaut la peine.. Belle journée à toutes, Mamigis contente que cela commence a s,arranger pour ton fils..ce n'est as facile pour une maman de les voir dans la peine.. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2014 à 09:32 Coucou les filles!!!!! Merci pour le petit déjeuner!!!! J'ai l'estomac calé!!!
Mattéo mange ses céréales!! Je reviendrais tout a l'heure! Bonne journée! |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 13:43 bonjourFAUVETTE MAMIEGIS ,MAMI 25 ,mnaimosyne Goga , Triviere et toutes les autres mon régime suis sont court doucement. je fais simplement attention a la quantité dans un premier temps . je prend mon repas en une fois et je ne me ressert pas . ce midi c'etait pate bolo pomme soir on va chez des amis manger des hareng les 1ier de la saison bonne journée a toutes |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 14:19 pain naan |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 14:21 une autre , photo prise sur internet
trivières tape dans google ( pain naan ) il y a les recettes
il y a aussi cette recette de spicy
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-naan-pain-indien-9430.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 14:28 je préfère la cuisson à la poêle sans matière grasse et à feu doux
je vous mettrais une photo des miens dès que je les aurais transféré sur le pc
les miens sont fourrés avec de la vache qui rit allégée à 3 % mg
vous verrez la différence , ce midi j'en ais mangé 1 avec une salade verte
si vous regardez sur le net , regardez les recettes avec la vidéo ,c'est mieux
ici il fait un beau soleil et mes deux lessives ( couleur et blanc) sont déjà sèches !!!! repassage demain par mon aide ménagère
je vais mettre mon entremet chocolaté au frigo pour ce soir
à ++++++++++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2014 à 15:56 Coucou les filles!!!!! Beau temps! beau soleil! Mattéo joue au ballon!!!!! Je vais aller voir la recette de mamie! Bon après midi a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 19:27 pas de nouvelle de josie aujourd'hui ???? j'espère que tout vas bien
je repasserais tout à l'heure
je vais tél à ma mamie de coeur , je le fais tous les soirs , elle a 82 ans et vie seule ,, elle attend mon coup de fil pour s'endormir , elle me dit ( c'est mon biberon du soir ) !!!!!!!
à++++++++++++
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2014 à 20:12 Bonsoir les copines Ça fait envie les photos de pain indien Moi je n'ai pas trop le temps de cuisiner la avec le boulot, sauf le week end : c'est tous les ans pareil au mois d'octobre avec les budgets a faire . Trivieres j'espere que tes douleurs vont vite disparaître , c'est délicat un examen invasif comme cela . Moi je ne sais pas encore si ce sera une petite fille ou un petit garçon ! Je suis un peu triste , j'ai du laisser un chat chez le veto hier matin , il lui ont fait des tas d'examens et ont découvert une pancreatite. Je vais le voir matin et soir , et ce soir je l'ai trouvé moins bien que ce matin .Ils m'ont dit qu'ils venaient de le chahuter avec ses branchements de perfusion et de sonde alimentaire .Je dois voir le veto demain pour faire le point car en principe il sortait demain Il a dix ans mon Achille, c'est un chaton " de Novembre " que j'avais recueilli , il,a toujours eu un corysa chronique , et maintenant voilà .nos compagnons a quatre partes nous apportent beaucoup d'affection mais de tristesse aussi
Je vous souhaite une bonne soirée , et une bonne nuit
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2014 à 21:18 goga je te comprend pour ton petit chat , les animaux nous donnent beaucoup !!!!
pour les bébés filles ou garçons du moment que bébé est en bonne santé !!!!!!
bonne soirée à tout le monde
demain reprise en mode nounou pour deux jours de 12 à 22 h
à demain
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2014 à 07:36 bonjour les filles
j'espère que cette journée sera belle pour vous toutes
ici il fait froid ce matin , c'est normal en automne !!!
je prépare un pot au feu pour midi , ( jaret de boeuf et légumes)
les petits viennent à midi et ma fille prend son repas avec nous avant d'aller au boulôt
à ++++++++++++++
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.