Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 20:14

bonsoir tout le monde,

je rentre du travail et je viens de lire vos discussions en ligne et toutes ces bonnes recettes.

Je m’applique pour le régime et demain j’entame mes premières 20 mn de marche quotidienne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien amicalement

Patricia

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 21:10

mamie nous avons ecrit nos messages en même temps aussi je ne t'avais pas lu....

Tu as été très gâtée, mais je crois que tu le mérites largement. Nous allons aussi pouvoir en profiter avec de nouvelles recettes sorties de ton imagination et de ce beau mixer...

Cette fois je vous laisse et vous dit à demain. Je regarde sur la 5 une emission sur le canal du Midi...quel bel ouvrage d'art!!!

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 00:33

Coucou,journee bien remplie..on a fete l,anniversaire de mon mari ..on était une vingtaine,,il ne reste plus rien,,..juste un peu de fromage..mon mari a voulu etre aux fourneaux et le repas était plus que bon...j,ai juste fait de la pizza et du pain..mais j,ai fait le commis pour le reste..

Demain travail..je dois faire une gastro a 17h30..et devrai être a jun..c'est un peu tard mais bon..

Il a fait magnifique..on a pris un très long apéro au jardin,,,c,etait super.

Bonne nuit les filles..

Mamie j'ai un kenwood et en suis super ravie,..avec ton amour pour la cuisine tu vas bien t'amuser...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 06:09

Bonjour les copinettes

le coq a chanté il ma réveillé 30 minutes avant il avait très peur que je m' oublie bon se sera la prochaine fois qui sera dans ma casserole.

je vais vous dit à ce soir où cette après midi bon petit déjeuner

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 07:26

bonjour les filles

bonne journée au travail gifi , j'espère que ton dos ne te feras pas trop souffrir

trivières tu passe un examen pour les intestins si j'ai bien compris ? c'est vrais que rester à jeun jusqu'à 17 , 30 h c'est long !!!! tu as droit à de la boisson

une pensée pour toutes les absentes

à plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:37

Forum Dukan : http www proteinaute com recette veloute de choux fleur au saumon fume 11691 html

http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-choux-fleur-au-saumon-fume-11691.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:38

Forum Dukan : http www proteinaute com recette soupe de pomme coco 11686 html

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-de-pomme-coco-11686.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2014 à 09:17

Coucou les filles!!!! J'attend les petits!

Mamie quel magnifique robot!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas pouvoir cuisiner plus facilement!

Josie bon courage!!

Trivieres tu passe un examen?

Je vais aller lire les recettes!! Merci mamie et Josie de toutes ces nouveautés culinaire!

Bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2014 à 09:19

Les filles 200g en moins!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:00

amitiées patou ,tu reviens quand tu veux ,je suis super contente d'avoir de tes nouvelles

mélodie ,la méthode escalier te convient bien , donc continue ,et en plus elle est plus souple que la méthode traditionnelle

à+++++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 12:07

Melodie, super, un peu à la fois mais tu perds..c'est super..du moment que cela descend c'est toujours bon. Apparemment l'escalier nutritionnel te convient mieux..

Mamie, En fait je dois faire une gastroscopie et une radio foie, vésicule..les deux examens sont prévus l'un aujourd’hui et l'autre demain matin et je dois être à jeun pour les deux..j'ai du reflux gastrique que je prenne ou non un anti-acide..rien de bien grave mais mon médecin préfère vérifier..depuis que je suis suivie plus régulièrement, je dois aussi faire plus d'examens..c'est plus contraignant mais bon..

il a fait super beau hier mais aujourd'hui il fait gris..temps plus de saison.

je ne regarde pas vos menus..je dois encore patienter..et il est midi...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 12:57

http://www.proteinaute.com/recette-cappuccino-cafe-choco-11692.html

coucou

j'ai fini à midi demain 11 h 30 mercredi midi jeudi midi vendredi 11 h 15 et la semaine prochaine vacance.

Pour le changement de poste moins éreintant c'est goud .

Mélodie bravo ça bouge doucement mais un début gagnant yes !!!!!!!!

je vais mangé

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:06

Merci patou pour tes nouvelles, maria c'est des examens de routines?

mamie donc tout à l' heure je vais m' acheté du Rouget.

ton dessert très alléchante.

ton entremet protéiné au chocolat je vais le faire avec des sticks de café décaféiné la valeur de 3 cuillerée à soupe de cacao.

aller maintenant mon ventre fait glouglou

josie

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:54

bonjour a toutes

merci mamie et gifi pour ces bonne recette

courage triviere pour tes examens

bonne journée a toutes

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 17:44

j'ai testé mon robot

carottes râpées et îles flottantes (j'adore et c'est complètement dudu avec l'édulcorant )

il fonctionne bien ,il est plus silencieux que mon vieux

à+++++ je reviens vers 22 h 30 ce soir

mamie

Utilisateur123373

Posté le 20/10/2014 à 18:56

Bonjour à toute mamie ton robot tu la mie à la place de l autre je vais l échange avec le mien lol!!!!!!! Sa y est je pense que mon fils a enfin trouvé un appartement il vas enfin tournée la page triviere j espère que ton examin ne ta pas fait trop souffrire a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 20:22

Coucou les copines

Courage pour tes examens Trivieres !

Meliodie bravo pour ta perte, tu es en train de me convaincre de passer à l'escalier . J'ai du mal avec le PP. PL , un véritable dégoût pour la viande qu'elle soit blanche ou rouge .

Ça vous est déjà arrivé ?

Hier je me suis fait le pain de viande de mamie , ça a passé .

C'est dur dur sur la longueur , n'est ce pas Fauvette ?

Puis alors j'ai encore fait une conn.....Je vous raconte :

Vendredi matin je suis passée a la Pharmacie, je voulais des feuilles d'eucalyptus qu'ils n'avaient pas et ont dû commander , et mes cachets sans ordonnance pour dormir, du Donormyl

Je devais repasser vendredi soir à la pharmacie mais je suis sortie trop tard du bureau

'CHICOUF c.etait week end , super contente mais......impossible de retrouver mes cachets

J'ai tout retourné dans mon sac et dans la voiture , pas et PLUS de Donormyl

J'ai passé deux nuits infectes samedi et dimanche à ne pas dormir , et du coup j'ai dormi dimanche après midi jusque 19 heures...

Aujourd'hui je suis sortie plus tôt du boulot pour aller chercher mes feuilles d'eucalyptus a la pharmacie et je leur dit il faut que je rachète du Donormyl, pas le moyen de remettre la main sur celui que je vous ai acheté vendredi matin......Je vois que ça rigole .....

Et la pharmacienne qui revient de derrière la pharmacie avec mon paquet de feuilles d'eucalyptus.....coiffe de deux tubes de Donormyl attaches avec un élastique " on a tout mis ensemble vous les aviez oublié sur le comptoir , et c'etait paye .."

Contente a l'idee de passer une bonne nuit cette nuit , je rentre a la maison , je veux prendre les clés pour ouvrir mon portail et PLUS DE CLÉS,LA PETITE POCHETTE DE MON NOUVEAU SAC AUTOMAL OUBERTE !

Je me remémore mon parcours de la journée , et ...je décide de retourner en ville a la pharmacie , pratiquement à la fermeture .

"Excusez moi vous n'auriez pas vu un trousseau de clés parce que j'ai perdu mes clés ?.."

Silence poli mais étonne quand même "non madame, ça on n'a pas vu " . et tout le personnel de la pharmacie à quatre pattes pour chercher mes clés , qu'ils nOnt pas trouvées .

Je me confonds en excuses, je remonte dans la voiture , je prends mon portable pour appeler tout de suite au boulot pour savoir si ils n'ont pas trouvé un trousseau de clés." A priori non mais on va aller voir dans les couloirs et dans votre bureau "

Bon , il fallait que j'attende mon mari pour pouvoir rentrer chez moi , et je m'imaginais déjà comment j'allais faire demain , et que j'allais devoir changer toutes mes serrures ...

Je Reverifie quand même mon sac et toutes ses petites poches......

Mes clés étaient sagement dans la poche arrière zippee de mon sac , ...et pas dans la poche avant ...

....qu'est ce que je fais dire demain au bureau ?

Et puis je vais changer de pharmacie.....

Mais qu'est ce que je peux etre étourdie quand même, c'est dingue ça ! En tout avec vendredi j'ai perdu deux heures à chercher !

Et pourtant professionnellement j'ai une excellente mémoire !!!!!

Je m'en vais de ce pas me plonger dans un bain aux HL , me faire un tilleul verveine pour me détendre et avaler un Donormyl entier pour récupérer cette nuit ....

Faut encore que je me souvienne de l'endroit où se trouve ma baignoire,..lol

Bonne soirée à toutes

BONNE NUIT !

MARYVONNE

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 21:06

Bonsoir les copinettes

Et ben goga. Pourvu que tu perde pas ta tête lol

Quand on fais plusieurs choses à la fois on perd la mémoire tout se chamboule .

Il y a pas longtemps c était alarme de mon boulot j'ai confondu deux chiffres et que ça fait plus 13 ans que c' est le même code.

des pense bête il y en n'a plein le frigo bientôt je pourrais me faire Un lai de tapisserie lol

Donne nous des nouvelles de ta fille le bébé va bien il pousse?

les ventres s arrondissent, Trivière tout va bien?

mamiegis je suis heureuse pour ton fils une page sera tourné et il reprendra un bon tournant dans sa vie.

Mamie bientôt fini 22 h s approche.

Mélodie comment tu vas?

toujours pas de nouvelle de nos copinettes

passé une soirée je vais regarder une famille formidable

et une bonne nuit

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 22:11

BOnSoir les copinettes

Aujourd'hui journée bien remplie avec les filles. Ce soir ma belle fille est venue manger J ai FAIt des îles flottantes même pas pense a remplacer le sucre par de l edulcoran,t....je suis nulle.

Nous venons de regarder /shreck 3 sur vidéo a la demande c est beta mais nous avons bien ri..les filles sont au lit et bien sages.

Demain matin piscine pour l après midi on avisera.

Maryvonne tu m a encore bien fait rire il m arrive aussi de chercher mes affaires partout .la dernière mes lunettes....impossible de remettre la main dessus jusqu'à ce que mon mari me dise elles sont sur ton nez....véridique!!!!!!!

Aujourd'hui hui - 300 GRS après une semaine d effort avec un peu de laisser aller hier.

Moi aussi je pas serais en escalier mi décembre a mon retour de voyage.

Bonne nuit a vous toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 22:29

Coucou les filles..voilà c'est fait..pas gai..j,ai eu mal et j,ai encore mal..j,ai voulu changer de gastro parce que le précédent ne parlait aux femmes que par l'intermédiaire de sa secrétaire voilée..et je trouvais cela déplaisant en Europe..mais je sortais de chez lui groggy mais sans aucune douleur...ce nouveau médecin a fait un sédatif peu efficace.. et j'ai tout ressenti..très penible comme examen..

demain c'est juste une eçho..cela devrait ne pas être douloureux..

En fait j'ai une œsophagite et une béance du cardia..mais ce n'est pas nouveau..

Goga..grande distraite..mais cela m'arrive aussi et je suis persuadée qu'il y a d'autres filles dans ce forum a qui ça arrive..

Gifi si ton travail est allégé c'est cool...et bientôt en vacances..cela te fera du bien.

Bises à toutes..bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 22:38

je vous souhaite une bonne nuit ,

je lirais les messages demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 07:33

bonjour les copinettes .

Mamie j'espère que tu as prend récupéré du sommeil aujourd'hui ils ont annoncé une belle journée alors profitons ce qui est à prendre tu fini à 22 heures ?

je vais vous laisser prendre vôtre petit déjeuner tranquille. a plus tard je retourne dans ma poussière.

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2014 à 09:00

Coucou les filles!!!! Samuel c'est réveillé a 7 heures! Il est dans son parc...................il râle!!!

Ma fille vient manger a midi er reprend le petit! Mattéo reste avec moi !

Goga que tu es étourdi !!!!!!!!!!!!!!!tu m'as bien faite rire!!!!

Bonne journée a toutes! Je ne reste pas longtemps; je vais m'occuper du petit!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.