Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 13:07

Coucou

midi

gratiné de choux fleur à la mozzarella et viande un régale

muffins à l' orange

soir

lieu noir sauce citronnée

endives vinaigrette balsamique

crêpes brouillé au chocolat orange

il fait un temps vraiment automne,gris et humide dans la maison 21°

les informations télé que des catastrophe je zap.

aller je vais me reposer un peu

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 15:46

Gifi tu m a donne une idée pour ce soir gratin choux fleurs au jambon. Je pense au Alexis va adore' je mangerais jambon avec choux fleurs sans béchamel. Dessert yaourt o%pour moi et les pas du du danette chocolat.

Je suis entrain de cuire une terrine poisson .cabillaud et saumon frais.

Ensuite je ferais un entremet vanille pour demain.

Il ne pleut toujours pas. PLus au une demi heure avant de partir chercher le pirate a la crèche, je vous laisse .

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 16:09

Coucou

je me suis bien reposée un bien fou.

Fauvette ton pirate tu l' aura pour la nuit?

Mamie tu as fait une sieste de guerrière?

toujours pas de nouvelles de marine et fleurs,

mamie tu as des nouvelles de Catherine?

Trivière, goga au turbo demain matin j'ai rendez vous chez mon toubib avec ma radio.

goga de toutes manières ils sont obligés d aménagé mon travail normalement j'ai bientôt un rendez vous a la médecine du travail elle a tout mes dossiers accident du travail + opération du canal carpien des deux mains.

Les changements se feront pas dans l' immédiat mais dès que j'ai mal je repique et hop!!!!!

les copinettes je vais boire mon thé vert à ++++++

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2014 à 20:21

Coucou les filles!!! J'ai passé l’après midi a faire du rangement!!!!!!!!!!!!!!! Quelle galère!!!! Mais bon...........c'est fait!!

Au repas de se soir: soupe de légumes et poisson plus une compote!

Pour demain la météo annonce 27 degrés!!!! Tant mieux!!

Bonne soirée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 20:21

pas de sièste aujourd'hui

j'ai bu un café avec gismonde et sa soeur tout en discutant

la pluie est là depuis 17 h et le temps c'est raffraîchi ,

ce soir je ne vais pas trop tarder ,car demain levé dès 5 h 30 ,il faut que je sois chez ma fille dès 6 h 30 !! , elle termine à 12 h et je dois récupérer la petite à l'école à 11 h 45 ,pas de cantine ( grève personnel de cantine)

je vous souhaite à toute une bonne soirée

à demain

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 20:55

Bonsoir les copines

Ben ici il pleut, il repleut , et il repleupleut.J'attends de voir moi, la fin de semaine ensoleillée....

Demain Chicouf plus de chiffres jusqu'a lundi

Appétissant le gratin de choux fleurs !

Pour moi ce soir une petite salade et du saumon

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Maryvonne

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 20:59

Alexs dort, il a adoré le gratin de choux fleur avec le jambon...il m'a dit "e bon nonna".

Josie lorsque je le peux je le prend le jeudi à la crèche et le garde à la maison tout la journée du vendredi. J'avais à la naissance de ma 1ere petite fille pris un 4/5ème pour pouvoir m'occuper d'elle une journée et j'ai continué avec mes autres petits enfants. Que du bonheur meme si ce n'est pas de tout repos. Mais je le fais par plaisir.

Il n'a toujours pas plu ici..Et il fait plutôt lourd.

Bonne nuit à toutes les copinettes - A demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 23:57

Je rentre de ma journee avec Alice..on lui a amené Leo..et il n,y en a que pour lui..je pense même qu'elle parlera plus vite grâce a lui..

On a mangé tard et avec la route du retour cela fait très tard..

Du choux au jambon..c,est vrai que c.est bon..je mets des œufs cuits durs et de la béchamelle dudu..super bon..tiens j,en ferais bien demain...

Ici il n,a pas plu mais ce soir il bruine,,

Gifi,soigne toi bien et prends le temps qu'il faut pour ça,,

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 09:13

bonjour les copinettes,

Ce matin levée à 6 H revel par Alexis. Depuis il joue et parle parle.....je me suis échappée pour vous écrire un petit mot.

Mamie je ne suis pas aussi courageuse que toi. Car je viens juste de prendre ma douche et de me laver. Même si je suis réveillée plus tot que d'habitude je peux "flémarder". Bonne journée avec les petits.

A 15 H 45 mon mari va chercher les 2 grandes à l'école et ensuite c'est du sport car il faut les accompagner à leurs activités, et ma fille reprendra les 2 plus petits vers 20 h 30 au mieux...La grande a gym sportive jusqu'à 20 h45 le vendredi.

A midi terrine de poisson faite hier et fromage blanc 0%. Ce soir soupe avec miso et tofu + crevettes et un peu de konjac. J'ai piqué encore cette bonne idée à Mamie.

Josie repose toi.

Bonne journée a +

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 09:22

juste un coucou rapide , je lirais les messages plus tard

je vais donné la nouriture aux poules avec Taïnam et rentrer les épouvantails qui ne servent plus à rien

à tout à l'heure

bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2014 à 09:26

Coucou les filles!!! Mieux dormi !!!

Les mamies sont avec les petits!!! Pour moi c'est bientôt!!

C'est bizarre de ne pas avoir un petit mot de Josie!!!

Bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2014 à 12:59

Coucou les filles!! A midi reste de poisson épinard une compote de pomme!

Le soleil est là, il fait très beau!!!!

J'espère que tout le monde va bien, car depuis ce matin pas beaucoup de message!

Bon après midi et du soleil a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 13:34

coucou

après un gros brouillard matinal ,le soleil est enfin présent !!!!!!

le petit Taïnam fait sa sieste depuis 11 h 45 ,il c'était levé à 6 h 35 !!!! et il est enrhumé !!!!

ce soir et demain soir les petits dormiront à la maison , comme c'est les vacances ça m'évitera de sortir de bonne heure et je pourrais flemmarder !!!!! ,quand je peux j'aime bien le faire

josie tu devais voir le médecin aujourd'hui avec tes radios ,il me semble ???

toujours pas de nouvelles de marine !!

les absentes si vous pouvez donnez-nous des nouvelles ,même juste un coucou

j'ai aussi un choux fleur dans mon frigo !!!!

bonne après -midi

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 17:57

un superbe après midi bien ensoleillé !!

les enfants sont partis souper avec leur maman chez une autres de mes filles , ils reviennent vers 21 h , ça me laisse un peu de répits , j'aime bien m'en occuper même si cela demande énormément de surveillance !!!!!!

à plus tard les filles , les vacances sont enfin là !!! que le temps passe vite , bientôt noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 18:34

bonjour a toutes

je vient vous faire un petit coucou. je suis toujours la mais moins acctive. je vais doucement car maintenant j'ai des probleme de clavier , ca continue. la ca a l'air d'aller ,mais mercredi je ne pouvais rien mettre , le o avancais tout seul . je nosais plus venir ; la ca a l'air d'aller

bonne fin de journée a toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 19:13

Bonsoir les copinettes

Les mamie vous étiez bien occupée,Mélodie plus tard Samuel et Enola.

je reprend lundi le travail mon dos à toujours des douleurs musculaires par rapport à mon nouveau travail plus intense je dois faire des

gainages deux fois par semaine par le kinésithérapeute et tout rentrera dans l' ordre sinon il va améliorer mon travail.

aujourd'hui une journée ensoleillé et chaud quelle bonheur et oui mamie les vacances sont belle et bien là. Deux semaines ils vont récupérer en temps de sommeil je pense que les enfants aussi ils sont chahuté avec l' école.

je vais voir dans mon four si c'est prêt.

dorade papillote

salade verte

mousse citron

à +++++

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2014 à 20:04

Coucou les filles!!!!! Quel beau temps!!!! 27 degrés!!!! Le printemps!!!! lol

Au menu se soir: Salade verte jambon et tarte au citron!! Ah!! j’oublie une lichette de fromage!!

J'ai fini mon ménage!!!!!!!!!!! puré!!!!!!!!!!!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 20:27

juste un coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée

une bonne nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 22:35

Coucou..vous avez passé une belle journee ? Ici on annonce beau pour le week end...on fête l,anniversaire de mon Mari

Bonne nuit les copinettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 07:48

Bonjour les copinettes

il annonce une très belle journée ensoleillé le moral se rayonnent de plaisir à partager avec ceux qu'on n aime.

aujourd'hui gratouillé dans le jardin, mon citronnier est encore en fleurs et très odorantes.

je vais préparer le petit déjeuner.il y en aura certainement pour vous.

à tout à l' heure

bon réveil

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2014 à 08:19

Bonjour

Oui on prévoit une belle journée moi aussi je vais en profitez pour jardiner et ramasser les feuilles mortes. S il fait très beau je pas serais le karcher sur la terrasse.

Bonne journée a toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 08:34

Bonjour fauvette

Quel ponch!!!!

Ta terrasse en surface est moins large que celle de mamie? tu te sent d' attaque du bon matin il faut rien laisser au hasard sinon on n est déborder.

Les copinettes doivent récupérer du sommeil de la semaine sauf mamie et Mélodie qui sont entrain de siroter leur café ou la chicorée,

moi thé ne changeons pas une équipe qui gagne.je m' éclipse vite je vais me faire gronder par nos copinettes. ( siroter). lol

josie

à plus tard

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2014 à 08:47

Coucou les filles!!!!! Il fait très bon!! la maison est grande ouverte!

Cet après midi je vais chez ma fille fêter l'anniversaire de Matteo (9 ans)!

Tres belle journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 08:55

Mélodie passe une belle journée et un joyeux anniversaire à Matteo à neuf ans quelle cadeau tu lui as pris si c'est pas trop indiscret ,

bisous de notre part.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 10:19

coucou les filles

levée à 7 h ,pris mon petit déjeuner puis je suis retournée me coucher jusqu'à 9 h 15 !!!! , les petits aussi

la journée sera bien ensoleillée et on vas en profiter avec les petits !!!!

passez de bons moments avec vos proches

pour ma terrasse je préfère passer le karcher quand le temps est humide ,la saletée se décroche beaucoup mieux

bon weekend à vous toutes

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.